MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma brave Minette sur la fin de sa vie

Aller en bas 
+9
florie
valiente
Elina
aube
caroline
James
rosemary
beyrevra
Merlinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4437
Date d'inscription : 22/10/2007

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:29

Bonsoir Merline,

tip top la ressemblance avec le chat de mon fils..
Contente que tu aies trouvé un nouveau compagnon, sûre qu'elle va te procurer bcp de joies et d'affection.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:41

Encore un chat qui vient de décrocher le gros et qui ne connaîtra plus le froid et la famine. Merci pour lui !    bravo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:04

Oh la belle nouvelle ! Suis ravie pour toi et pour ton petit protégé ♥ Mignon, belle vie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:57

sourir Elle est superbe

beaucoup de bonheur pour Shiva



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:57

hyper heureuse pour toi merlinne ta petite boule de poils là haut a déjà mis une copine sur ton chemin elle savait que tu n'y résisterais pas. Encore une petite coquine qui va trouver à la fois le bonheur et l'amour chez toi. je suis déjà certaine qu'elle te le rendra au centuple. Bien sûr elle ne remplacera jamais ta minette trop tôt partie, mais au moins elle comblera le vide de l'absence.

Beaucoup de bonheur à vous deux

Florie
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:42

bienvenue à shiva, quel bonheur, je suis ravie pour toi Merline, tu ne seras pas seule entourée de tendresse par la relève de ta petite bichette !!!!! tu as raison, je suis sûre que ton amie disparue a sû te guider vers elle , tu vois !!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:09

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Merci510

Elle est vraiment adorable.. Un petit pot de colle rempli d'amour qui "cause" beaucoup et ne me lâche pas..

Elle a déjà pris sa place! Le seul souci est de ne pas la laisser sortir pendant encore 1 mois tant que la 2è vaccination n'a pas été effectuée. Mais comme je le disais elle ne cherche pas à aller dehors car elle n'y a pas été depuis son sauvetage alors qu'elle n'avait que 3 mois.

Elle va être stérilisée jeudi prochain. 

Restera le jour où je déménagerai dans quelques mois mais bon elle "saura"!

Justement hier j'ai trouvé un lien vraiment sympa sur "les merveilleux chats noirs" (la véto m'a confirmé leur manque d'adoption dans les refuges, les superstitions ont la vie dure) ... Je pense que tous les chats sont concernés puisqu'ils sont tous d'une intelligence inouïe  mais là il y en a qui parlent à leur chat "noir" avant de s'absenter quelques jours par exemple, mais là aussi je me dis que ça peut fonctionner avec tous les chats et même les chiens mais c'est sympa à lire, il y a de beaux témoignages :

http://www.chatsnoirs.com/pages/au-chat-noir/merveilleux-chat-noir.html?version=desktop

Je vais remettre ce lien sur le post du forum concernant ces chats.

Bonne journée à tous  sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:45

yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes  yes j'le savais !!!


et puis dis toi que minette number two n'est pas là pr porter le poids du chagrin lié à l'absence de minette number one .
 un chat ne penserait jamais culpabilité comme le ferait un humain ..je pense !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:25

oui caroline, tu as raison, c'est une autre âme qui vient là et quel bel échange, ça fait plaisir, de beaux échanges, ce texte est une pure merveille , tant de gens craignent les chats noirs, quand on est stupide ce n'est pas pour un jour !! arrièrés pour certains je dirais d'une autre époque révolue !!! pffff moi j'aime minous et toutous de toutes les couleurs !!! ils sont craquants touchants, aimants, passionnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:37

alors elle a pris ses marques ?
si on te disait de la rendre tu ferais quoi ?  grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:31

oui est ce qu'elle à pris ses marques ? c'est à dire commencé à faire ses griffes après le papier peint

s'accrocher après les rideaux , faire pipi un peu partout quoi   beaut
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:53

Oh oui elle a pris ses marques!!!!! Et non James, pas un seul pipi en dehors de la caisse, ses griffes sur son arbre à chats et quant aux rideaux elle s'en moque comme de sa première têtée lol !!!

En fait c'est une véritable boule d'amour, tout plein de ronrons, de câlins, de causeries félines !!!

Et non Minette n'est pas remplacée, mais ma petite Shiva est en train de se prendre une place bien à elle dans mon coeur.

Caroline... La rendre maintenant ???? Oh non ce serait dramatique !!!

Jeudi prochain c'est l'opération stérilisation... Aïe je n'aime pas ça, l'emmener pour la récupérer toute shootée,  mais pour sa santé (et celle de tous les chats) c'est primordial ! Impératif même.
Donc interdit de sortir avant et même le second vaccin..

Je ne veux pas me projeter à plus tard mais elle s'habitue à la maison et lorsqu'il y aura le déménagement (ça peut aller vite.. ou pas, quelques mois ou plus..) Il va falloir gérer car lorsque je suis arrivée ici j'avais 2 chats Minette et un qui a disparu pendant 1 semaine!!! Rentré tout maigre, il a du se laisser enfermer je suppose.. Il a pu ensuite vivre heureux encore 1 an ici. (17 ans aussi)..

Aaaaaaaaaah ce qu'on les aime !!!! Il faut dire que les chats sont des seigneurs très indépendants et à prendre avec des pincettes comparés aux "pauvres" chiens qui suivent leur maître au doigt et à l'oeil (en principe!)

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:56

James a écrit:
oui est ce qu'elle à pris ses marques ? c'est à dire commencé à faire ses griffes après le papier peint

s'accrocher après les rideaux , faire pipi un peu partout quoi   beaut

vilain va ! grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:00

Merlinne a écrit:
Oh oui elle a pris ses marques!!!!! Et non James, pas un seul pipi en dehors de la caisse, ses griffes sur son arbre à chats et quant aux rideaux elle s'en moque comme de sa première têtée lol !!!

En fait c'est une véritable boule d'amour, tout plein de ronrons, de câlins, de causeries félines !!!

Et non Minette n'est pas remplacée, mais ma petite Shiva est en train de se prendre une place bien à elle dans mon coeur.

Caroline... La rendre maintenant ???? Oh non ce serait dramatique !!!
 ha bon ? tu m'etonnes là  grimace 

Jeudi prochain c'est l'opération stérilisation... Aïe je n'aime pas ça, l'emmener pour la récupérer toute shootée,  mais pour sa santé (et celle de tous les chats) c'est primordial ! Impératif même.
Donc interdit de sortir avant et même le second vaccin..

Je ne veux pas me projeter à plus tard mais elle s'habitue à la maison et lorsqu'il y aura le déménagement (ça peut aller vite.. ou pas, quelques mois ou plus..) Il va falloir gérer car lorsque je suis arrivée ici j'avais 2 chats Minette et un qui a disparu pendant 1 semaine!!! Rentré tout maigre, il a du se laisser enfermer je suppose.. Il a pu ensuite vivre heureux encore 1 an ici. (17 ans aussi)..

Aaaaaaaaaah ce qu'on les aime !!!! Il faut dire que les chats sont des seigneurs très indépendants et à prendre avec des pincettes comparés aux "pauvres" chiens qui suivent leur maître au doigt et à l'oeil (en principe!)
 ben c'est bien pr ça que perso , je suis chien et pas matou
 en ts cas contente des bonnes nouvelles

 sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:48

Super nouvelle Merlinne :)
je suis très heureuse pour toi et pour Shiva!
je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:20

ah ah morte de rire, Merline les chiens qui suivent leurs maîtres au doigt et à l'oeil, viens me voir et tu vas voir qui suit son chien ??  Cool de vrais catas ces poilus !!!! ils foncent en liberté on ne sait oû !!! alors au doigt et à l'oeil, non juste à la barbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:11

tu m'étonnes ushui, j'ai connu un dob qui me suivait au doigt et à l'œil !! pourtant il ne m'appartenait pas !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

vrai que je suis plus chiens comme toi caroline, j'ai même eu un mini élevage familial de jack russel j'ai une sheltie et une jack actuellement (tous des cadeaux pour mon mari !!) un vrai plaisir que de les voir jouer ensembles, de voir la jack avec son ballon de basket plus gros qu'elle une obéissance simple et journalière à la maison la sheltie vient souvent partout avec moi bonne éducation en extérieur plus difficile avec la jack car ne n'ai pas su bcp m'en occuper avec la maladie de mon époux mais je dois dire qu'elles obéissent pas et ce sont une super compagnie

florie
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 3:26

Bonjour Merlinne,
je constate avec joie que ta Minette t'a envoyé sa petite soeur toute noire pour continuer la chaine d'amour. Shiva est craquante et vraiment stupides sont les gens qui n'adoptent pas les chats noirs. Perso je pense qu'ils portent bonheur mais avoir un chat à la maison de n'importe quelle couleur apporte le bonheur. Elle t'était destinée...un coeur sur son petit nez  Valiente fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma brave Minette sur la fin de sa vie   Ma brave Minette sur la fin de sa vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma brave Minette sur la fin de sa vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» minette 657 - pro - 27/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: