MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange en binôme avec Aldermann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:45


 
 Tirage annuel en 4 prédictions avec l'Etteilla


Dernière édition par john le Dim 5 Jan 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:46

 
 
 
 
Le consultant, ce qui le caractérise : carte 1
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]55 Célibat :  tu vis une période solitaire et presque monastique; les activités individuelles  sont favorisées, et tu fais le point sur ta vie affective;  solitude physique et morale sont ici soulignées; tu te sens prisonnier d’une situation sur le plan pro/ matériel, dont tu n’es pas maître, mais tu gère au mieux tes finances
 
 
sur le plan sentimental à venir : cartes 2 et 3
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]61 Eloignement : sera à redouter le comportement frivole et inconstant d’une amie en qui tu avais pleine confiance; une rupture qui sera pour toi douloureuse; il semble que tu aie toi même des sautes d’humeur, ce qui engendre des incompatibilités avec l’entourage et un besoin pour toi de prendre du recul...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]36 Probité : dans ce domaine apparait l’intervention d’un homme bienveillant, quelqu’un de très cultivé, instruit et intelligent; une personne d’âge mûr qui exercera une influence afin d’harmoniser ton équilibre affectif,
 
 
la carrière pro : cartes 4 et 5
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]74 Cadeau :  l’on fera tout pour te rendre service dans l’espoir que tu parvienne à concrétiser tes objectifs; tu peux t’attendre à des satisfactions pro, et une  ambiance chaleureuse et généreuse régnera autour de toi,
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8 Ténacité :  tu risque de découvrir une information secrète, ce qui pourrait s’avérer gênant pour toi, te mettre dans une situation délicate,
 
 
Finances : cartes 6 et 7
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]26 Mensonges : Il est probable que l’on te cachera certaines vérités quant à la santé financière au sein de la société dans laquelle tu évoluera à cette période; pour toi même une gestion prudente de tes finances est recommandée,
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]46 Ennuis : une sensation de lourdeur te gagnera, ce qui pourrait te gêner dans la réalisation de tes objectifs; ces retards ayant des répercussions financières dommageables,
 
 
 
L’évènement majeur :  carte 8
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]19 Misère : un changement dans l’organisation du travail te confrontera à d’importantes difficultés ; il te faudra garder espoir, car des jours meilleurs viendront,
 
 
 
Le conseil : carte 9
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]45 Héritage :  il te faut mettre tout en oeuvre pour consolider tes acquis pro, matériels, financiers; soit judicieux!
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyVen 10 Jan 2014 - 2:09

Salut John,
Voici ce tirage tant attendu - je comprends ... désolé pour le retard... je t'ai fait un petit tirage nocturne.
Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la coupe, on voit un important projet en cours. Par la réussite, on voit le travail qui y est mené. Le désert signifie à la fois un peu de retard dans l'aboutissement de ce projet mais je sens comme une aventure qui commence à plusieurs et qui se termine en étant seul. La carte du Silence explique que, finalement, ce ne sera pas plus mal, dans la mesure où tu es généralement un autodidacte, quelqu'un qui n'a besoin de personne pour avancer et que, pour ce projet, la solitude sera une ressource pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte supplémentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la première ligne, celle qui te concerne de près, bizarrement cela rejoint la coupe... Je fais le focus sur ta vie professionnelle, c'est ce qui semble ressortir de ce tirage, plus que les sentiments ou autre chose. Il y a cette notion à la fois de projet nouveau et surtout d'association qui ressortent. Le delta concerne tout ce qui tient du travail ésotérique... N'as-tu pas l'intention de t'associer avec une autre personne ou un groupe de personnes pour, par exemple, ouvrir un cabinet de voyance ou de tarologie, créer une association avec ce but d'activités ? Ce qui me fait avancer cela c'est donc cette première carte du Delta... On voit que tu as le don et que tu es passionné, sérieux avec. Ensuite, il y a l'Alpha qui confirme une illumination, ce don brille en toi, mais aussi, pour le côté associatif, la carte de la Fusion. Le bémol est cette carte du Doute. Comme si on avance le projet ensemble mais on reste quand même dans l'observation des autres parties, on est observateur, sur ses gardes.
Pour la deuxième ligne, celle qui concerne ton environnement et les événements sur lesquels tu n'auras pas ou peu de prise.
Il y a quand même à la fois un concours de circonstances qui font que le projet est retardé par l'activité de tierces personnes (on ne trouve pas d'accord), que cela concerne un travail sur l'ésotérisme, avec la carte du Temps, avec le Désert dans les parages (sorti deux fois en somme), que cette carte Erreur invite à la prudence, il y a peut-être une mésestimation de tous les paramètres concernant l'aboutissement du projet... confirmée aussi par la carte du Temps + l'Epreuve. On voit à la fin l'Isolement en synthèse, ça rejoint la coupe...
La troisième ligne concerne l'avenir plus ou moins proche.
Il y a un réel souhait d'entreprendre et de voir la fin de ce projet aboutir (Prière). Cela peut éventuellement tourner à un entêtement qui risque de brouiller un peu les relations avec un entourage (Prière/Désert). Je pense néanmoins que cet entêtement est bénéfique, nécessaire même à la réalisation de ce projet (Retour + Porte). On a l'impression de piétiner mais le projet avance et se construit, se réalise, avec la Porte. Mais on est seul à la fin, avec ce Désert. D'ailleurs, en prenant les cartes en synthèse, on voit bien un commencement (Alpha), une mise en Isolement et une solitude en fin (Désert)... et attention aux mirages, avec ce désert et cette carte de l'Illusion en carte supplémentaire. Mais parfois ce qu'on pense voir est réel, en fait c'est ça je pense, la conclusion, il faut croire en ce qu'on voit...
Voilà John et encore mille excuses pour le retard. Merci également pour ton tirage, il y a des choses qui se passent un peu, déjà. Je te dirai. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyVen 10 Jan 2014 - 2:20

La carte Alpha précise le don mais aussi le début d'un cycle, le commencement... petite précision !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:38

Bonjour Aldermann,


Merci pour ton tirage; je ne tiens pas rigueur du retard rassure toi.....

Toutefois un regret pour l'extrême petitesse des cartes !



Comme je suis en retraite la notion de travail prend une connotation spirituelle; c'est ce domaine ici en effet qui se voit concerné, bien que je pratique les cartes -bénévolement- , et m'intéresse un peu à l'astrologie...
Ce que tu a écris évoque en effet ma situation sur un plan spirituel...


Dernière édition par john le Ven 10 Jan 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:25

Bonjour à tous les deux,
J'ai regardé le tirage que tu as fais, Aldermann, à John. Je suis surprise de la concordance avec le mien bien que sur bien des points, tu aies été plus précis que moi. Je suis d'accord avec ta carte Alpha... Celle du début de mon tirage, la coupe, était La roue de la Fortune : elle dit la meme chose.

 cciiao  vous deux
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:33

Jacq le tirage n° 2 question perso  sm1   lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:55

Ah oui, zut !
Je m'en occupe ! Pardon ! oups
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptySam 11 Jan 2014 - 1:58

Oui désolé pour la petitesse des cartes, je vais essayer de corriger cela, sur le site où je les ai copiées elles étaient pourtant plus visibles :(
Je te fais ça ce week end, si je le peux, sinon la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptySam 11 Jan 2014 - 3:29

Oui, surtout à notre age... la vue baisse (dixit Caroline)  lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptySam 11 Jan 2014 - 9:48

L'on se représente mieux le tirage lorsqu'il est visible,  pleur ,

Sinon  Loupe : c'est pas commode! ; t'a vu le smiley fais les gros yeux  lol 

Merci pour ta promesse Aldermann ,

Bon w-k à vous deux  santé
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:38

Bonsoir,

1er avril et pas encore de retour à faire (ce n'est pas là un poisson, mais la réalité  lol!  )...
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyMer 14 Mai 2014 - 3:52

john a écrit:
 
 
 
 
Le consultant, ce qui le caractérise : carte 1
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]55 Célibat :  tu vis une période solitaire et presque monastique; les activités individuelles  sont favorisées, et tu fais le point sur ta vie affective;  solitude physique et morale sont ici soulignées; tu te sens prisonnier d’une situation sur le plan pro/ matériel, dont tu n’es pas maître, mais tu gère au mieux tes finances
 
 
sur le plan sentimental à venir : cartes 2 et 3
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]61 Eloignement : sera à redouter le comportement frivole et inconstant d’une amie en qui tu avais pleine confiance; une rupture qui sera pour toi douloureuse; il semble que tu aie toi même des sautes d’humeur, ce qui engendre des incompatibilités avec l’entourage et un besoin pour toi de prendre du recul...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]36 Probité : dans ce domaine apparait l’intervention d’un homme bienveillant, quelqu’un de très cultivé, instruit et intelligent; une personne d’âge mûr qui exercera une influence afin d’harmoniser ton équilibre affectif,
 
 
la carrière pro : cartes 4 et 5
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]74 Cadeau :  l’on fera tout pour te rendre service dans l’espoir que tu parvienne à concrétiser tes objectifs; tu peux t’attendre à des satisfactions pro, et une  ambiance chaleureuse et généreuse régnera autour de toi,
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8 Ténacité :  tu risque de découvrir une information secrète, ce qui pourrait s’avérer gênant pour toi, te mettre dans une situation délicate,
 
 
Finances : cartes 6 et 7
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]26 Mensonges : Il est probable que l’on te cachera certaines vérités quant à la santé financière au sein de la société dans laquelle tu évoluera à cette période; pour toi même une gestion prudente de tes finances est recommandée,
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]46 Ennuis : une sensation de lourdeur te gagnera, ce qui pourrait te gêner dans la réalisation de tes objectifs; ces retards ayant des répercussions financières dommageables,
 
 
 
L’évènement majeur :  carte 8
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]19 Misère : un changement dans l’organisation du travail te confrontera à d’importantes difficultés ; il te faudra garder espoir, car des jours meilleurs viendront,
 
 
 
Le conseil : carte 9
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]45 Héritage :  il te faut mettre tout en oeuvre pour consolider tes acquis pro, matériels, financiers; soit judicieux!
 
 Coucou John... un petit retour, il y a des choses qui peuvent entrer en corrélation avec ce que tu as vu. Les études sont pour le moment au point mort - j'ai des rattrapages en juin... pour les finances et les soucis liés à ceux-ci, il s'agit du monde politique local... pas de malversations, de corruptions ou de fraudes, juste une campagne de débutants, sans grande connaissance et des soucis liés au remboursement d'une campagne électorale. Pour les informations secrètes, elles sont encore liées à la politique. C'est un monde de requins et j'ai eu le sentiment d'avoir été pris "en otage" par les deux groupes au sein desquels une scission s'est opérée. Ce qui est flatteur pour moi, c'est que ces deux groupes recherchent mon "savoir" dans certains domaines. Mais moi je suis un homme de conciliation :) alors je ne choisis pas. Pour l'homme bienveillant, je ne l'ai pas rencontré, un prof peut-être... Merci John !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:42

Bonjour Aldermann,

Merci pour le suivi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange en binôme avec Aldermann Empty
MessageSujet: Re: Echange en binôme avec Aldermann   Echange en binôme avec Aldermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange en binôme avec Aldermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange binôme Fleetwood/James
» Echanges en binôme avec jacq
» Echanges en binôme avec hlilly
» Binôme avec Rosemary tirage général 2014
» ALDERMANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: