MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echange binôme Fleetwood/James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:59

Bonjour James,
 
Tout d’abord, je te présente à toi et toute ta famille mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 1014 !
 
Alors, j’ai fait ton premier tirage James, qui est un tirage de la personnalité et voici ce que j’ai pu en extraire. J’espère que ça te parle et que ce tirage pourra t’apporter quelques éclaircissements sur ton psycho/comport.
 
Voici donc le tirage et son interprétation :


  lame03 droite lame12 renv  lame11  renv lame09 renv lame19 droite




  lame12 droite  lame20 renv lame11 droite lame04 renv lame01 renv
 

Au moment du tirage, tu ressens une très forte envie de t'affirmer et de pouvoir agir comme tu le souhaites au niveau de ta propre vie. Tu as des difficultés à supporter l'influence que peuvent avoir les autres sur toi ou sur certaines situations te concernant. Tu souhaites agir selon tes propres envies et non pas par rapport à une conformité, une rigidité auxquelles tu n'adhères pas. D’ailleurs, avec le pendu renversé, il est confirmé que tu désires être toi-même et que tu ne supportes pas que des blocages interviennent et qui t’empêchent d’aller de l’avant et d’être toi-même. Tu aspires plutôt à pouvoir agir à ta propre guise et librement, sans avoir à y donner le sentiment de faire un sacrifice. Tu aimerais être détacher de certains liens et te sentir indépendant.

Psychologiquement, ta personnalité en prends un petit coup. Tu as une baisse de moral et d'énergie ce qui fait que tu deviens facilement irritable. A cause de cette baisse d’énergie, tu préfères subir une situation qui ne te correspond pas plutôt que d'affronter le véritable problème. Cette faiblesse psychologique peut éventuellement entraîner de petites angoisses notamment en nourrissant une crainte de la maladie. Peut-être est-ce aussi une situation que tu vis ou que tu subis en rapport avec le contexte médical ?? Mais rassures toi cette baisse de moral est passagère ;)
Il y a aussi l'envie de ne pas se sentir seul. De ce fait, pour briser une certaine solitude tu exprimes un profond désir de communication en recherchant à avoir des contacts et être entouré de personnes qui peuvent t'apporter une satisfaction, de la joie, une chaleur humaine. De plus, tu aspires à être heureux et a avoir une vie qui ne soit pas compliquée et qui t'apporte quotidiennement de petits bonheurs. Tu désires aussi prendre du temps pour toi comme par exemple être en vacances et passer des moments agréables avec des personnes qui te font énormément de bien.
 
 
La carte du pendu que l’on retrouve montre que tu n'oses pas exprimer clairement tes blocages et que tu préfères subir la difficulté de la situation. Tu restes prisonnier d’idées reçues et de principes rigides. Pourtant quand la routine devient trop excessive, tu arrives à trouver des idées, des solutions afin d'apporter de la nouveauté, du changement. Cela ne te fais pas peur de t’engager vers quelque chose de nouveau et tu en as la possibilité.
Cette recherche de nouveauté te booste et t’apporte de l'énergie. Tu te fixes de nouveaux objectifs et tu te prépares à avancer, à progresser et à mieux affronter l’adversité. Tu arrives même à te projeter dans tes projets. Tu es doté de plus d’une bonne force morale et physique et tu as une bonne confiance en toi-même. Mais tout ceci semble rester dans un petit coin de ta tête car tu montres une instabilité et une passivité. Tu commences quelque chose mais tu n’arrives pas à aller au bout de tes objectifs par manque de persévérance et de tenacité. Tu restes à un moment donné inactif et tu as du mal à te prendre en main. Il faudrait que tu puisses te prendre en main et que tu ailles au bout des choses car tu es doté d'une grande force psychologique et physique qui pourrait te permettre d'accéder à ce que tu souhaites sincèrement.
Mais à ce jour, tu recherches consciemment ou inconsciemment l'aide des autres pour t’aider à les accomplir complètement. De ce fait, rien n’est abouti.


Merci de me dire ce que tu en penses James ;)
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:43

oui merci Fleetwood  ça correspond bien à ma personnalité, c'est très juste    bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:35

Merci pour ton retour James ;) 

oups  J'ai oublié de te dire que ce tirage est basé sur les 6 prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:58


Bonjour James,
 
Voici mon interprétation concernant ton évolution professionnelle.
 
Les cartes tirées sont :


               As d'épée inversé    La force à l'endroit    L'étoile inversé


Lune inversée   Roue de fortune inversée   Soleil inversée   7 épée inversée   Arcane 13  droite   4 épée droite




 
 
Dans le passé, tu as occupé une fonction qui t'a fortement déçu. Tu pensais que tu trouverais dans ton travail une satisfaction personnelle et financière mais tout compte fait cette fonction n’a absolument pas répondu à tes attentes et à ce que tu souhaitais réellement et profondément.
Ce n'était pas une fonction dite « active » dans le sens où je ne t’ai pas ressenti comme une personne qui avait envie ou qui pouvait s'investir totalement. D'ailleurs, avec la carte de la roue de fortune inversée, l’idée de passivité et de stagnation sont renforcées. Tu as alors réalisé que cette fonction ne te convenait pas et que tu ne pouvais pas envisager une ascension professionnelle. De plus, financièrement c'était aussi une déception. Tout cela t’a amené à te rendre compte de tes insatisfactions personnelles et après avoir établit un bilan plutôt négatif (pas d'épanouissement dans le travail, blocage dans une éventuelle ascension, déception et désillusions) tu as pris la décision de changer de travail. Tout semble s'être passé très vite. Ca a du se faire de manière très brutale et même si tu as mal vécu cette période, tu n’as pas à le regretter car aujourd’hui tu en tires tout de même quelque chose de positif : sécurité de l'emploi, en relation avec une carrière administrative et une stabilité.
Ton évolution professionnelle dans cette nouvelle fonction et pour les 6 prochains mois ne va pas être facile puisque tu vas devoir vivre une situation conflictuelle et destabilisante. Ton moral va en prendre un coup. Ce sera une situation avec des conflits violents, agressifs ou même physiques et psychologiques. Tu te sentiras dans une situation de risques et de menaces. Malgré tout tu sauras maîtriser la situation et faire pleinement face à cette situation. Tu vas sortir tes armes et affronter courageusement. Cela te demandera beaucoup d'efforts, de l'énergie et tu auras conscience que tu ne pourra compter que sur toi-même et ne pas espérer être aidé par quelqu'un pour solutionner tes problèmes.


Voilà James pour ce tirage qui n'est pas très positif. Merci de me dire ce que tu en penses ;)
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:42

Fleetwood a écrit:

Bonjour James, coucou
 
Voici mon interprétation concernant ton évolution professionnelle.
 
Les cartes tirées sont :


               As d'épée inversé    La force à l'endroit    L'étoile inversé


Lune inversée   Roue de fortune inversée   Soleil inversée   7 épée inversée   Arcane 13  droite   4 épée droite




 
 
Dans le passé, tu as occupé une fonction qui t'a fortement déçu. Tu pensais que tu trouverais dans ton travail une satisfaction personnelle et financière mais tout compte fait cette fonction n’a absolument pas répondu à tes attentes et à ce que tu souhaitais réellement et profondément.
Ce n'était pas une fonction dite « active » dans le sens où je ne t’ai pas ressenti comme une personne qui avait envie ou qui pouvait s'investir totalement. D'ailleurs, avec la carte de la roue de fortune inversée, l’idée de passivité et de stagnation sont renforcées. Tu as alors réalisé que cette fonction ne te convenait pas et que tu ne pouvais pas envisager une ascension professionnelle. De plus, financièrement c'était aussi une déception. Tout cela t’a amené à te rendre compte de tes insatisfactions personnelles et après avoir établit un bilan plutôt négatif (pas d'épanouissement dans le travail, blocage dans une éventuelle ascension, déception et désillusions) tu as pris la décision de changer de travail. Tout semble s'être passé très vite. Ca a du se faire de manière très brutale et même si tu as mal vécu cette période, tu n’as pas à le regretter car aujourd’hui tu en tires tout de même quelque chose de positif : sécurité de l'emploi, en relation avec une carrière administrative et une stabilité.

dans le passé j'ai fait une formation en hygiène hospitalière c'était assez intéressent, ce qui implique un travail d'équipe ça me plaisait bien d'ailleurs c'est là que j'ai rencontré ma future épouse
non le soucis est que ça change de direction tous les 4 à 6 ans, la dernière trouvait que notre équipe revenait trop chère
la politique aujourd'hui ne veut plus de fonctionnaires, plus de titulaire alors il ont passé cela au privé et les syndicats ont ont fermés les yeux, ils ne sont même pas venus nous en parler forcément ils ont une bonne place eux
  ça se passe à l’appel d'offre celui qui met le moins cher  obtient le marché, les personnels sont exploités
avant nous avions les hygiéniste constamment sur le dos qui ne  laissaient rien passer, maintenant la propreté de notre hôpital se dégrade mais les hygiénistes ne disent plus rien ils ont donné leur accord

c'est comme cela que malgré ma volonté je me suis retrouvé en manutention, le travail me plais bien 
tous ce que les services ont besoin nous leurs apportons, on est une petite équipe ça vas très bien

nous nous entendons très bien entre nous, puis à 14 heures je suis chez moi 
j'ai une carrière qui n'évolue pas très vite mais ça vas je ne me plaint pas

Ton évolution professionnelle dans cette nouvelle fonction et pour les 6 prochains mois ne va pas être facile puisque tu vas devoir vivre une situation conflictuelle et destabilisante. Ton moral va en prendre un coup. Ce sera une situation avec des conflits violents, agressifs ou même physiques et psychologiques. Tu te sentiras dans une situation de risques et de menaces. Malgré tout tu sauras maîtriser la situation et faire pleinement face à cette situation. Tu vas sortir tes armes et affronter courageusement. Cela te demandera beaucoup d'efforts, de l'énergie et tu auras conscience que tu ne pourra compter que sur toi-même et ne pas espérer être aidé par quelqu'un pour solutionner tes problèmes.
par contre là tu m'inquiètes un peu !!! 

Voilà James pour ce tirage qui n'est pas très positif. Merci de me dire ce que tu en penses ;)


en  attendant c'est bien vue pour mon passé  !!!  merci  je ne manquerait pas de te tenir informé s'il y a des vilains  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:04

Ok James merci pour ce retour je comprends un peu mieux ton passé. La transformation n'est pas du à toi mais plutôt à ces changements de direction fréquents.

Pour les 6 prochains mois effectivement il y a un gros conflit mais je pense plus à un conflit relationnel. Une situation que tu auras du mal à accepter et qui va entraîner de la colère et de la déception.

Merci à toi de me tenir au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:10

Bonjour  Fleetwood   voici pour  toi un tirage du grand tableau 

 PL34  PL16  
la coupe parle de ton activité de vouloir suivre un idéal , 6 de cœur demande tous de même de faire des efforts et des sacrifices avant d'atteindre son but

 PL18  PL23  PL19  PL06  PL24  PL01  PL25  PL26
 PL05  PL10  PL17  PL02  PL31  PL29  PL12  PL35
 PL03  PL27  PL20  PL28  PL30  PL32  PL08  PL14
 PL33  PL11  PL04  PL16  PL22  PL07  PL36  PL13
 PLdos  PLdos  PL21  PL34  PL09  PL15  PLdos  PLdos

la maison 1 associé à la 32 (chien-enfant) tes principales préoccupations seront pour ton entourage proche
valet de pique est assez nuisible soit un huissier ou en rapport avec la justice mal veillant
si je regarde ton foyer (27) lettre des nouvelles contrariantes adversités ou querelles familiales
qui te cause des soucis

le passé n'est plus ton regard tourné vers l'avenir que tu ne maitrise pas encore te retrouvant devant des choix
qui seront déterminant pour l'avenir, ton mari semble te suivre tout en restant moins objectif comme si
il avait un regret du passé. Il semble devoir faire des efforts, accepter des compromis en attendant de trouver
une solution de rechange
un homme représentent la loi vous sépare qqu'un de bon juge et d'expérience apporte une aide et un soutient
pour le moment les choses semble bloqués ou serait en attente d'argent
qui ressort en 12 beaucoup de discussions, de contrariétés et de règlement de compte à se sujet

1ère ligne on a des visites intéressé de ton entourage pour une institution financière, un coup de cœur
pour un commerce  qui ne rapporte pas grand chose aujourd'hui, tu semble assez pessimiste sur l'avenir
ainsi qu'à l'écoute de toute proposition car il y a un engagement financier à tenir
en même temps tu semble vouloir profiter de cette circonstance pour entreprendre qque chose de nouveau
sur le plan pro, j'ai bien une activité qui s'arrête c'est sur
on voit bien tes difficultés d'argent pour ton commerce, poisson sort dans sa maison nous indique un choix devra être fait
dans les affaires

j'ai l'impression que pour le moment tout est bloqué ?

hésite pas si tu as des questions

 santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptySam 25 Jan 2014 - 9:23

James a écrit:
Bonjour  Fleetwood   voici pour  toi un tirage du grand tableau  Bonjour James

 PL34  PL16  
la coupe parle de ton activité de vouloir suivre un idéal , 6 de cœur demande tous de même de faire des efforts et des sacrifices avant d'atteindre son but  Oui j'en suis consciente et c'est toujours d'actualité

 PL18  PL23  PL19  PL06  PL24  PL01  PL25  PL26
 PL05  PL10  PL17  PL02  PL31  PL29  PL12  PL35
 PL03  PL27  PL20  PL28  PL30  PL32  PL08  PL14
 PL33  PL11  PL04  PL16  PL22  PL07  PL36  PL13
 PLdos  PLdos  PL21  PL34  PL09  PL15  PLdos  PLdos

la maison 1 associé à la 32 (chien-enfant) tes principales préoccupations seront pour ton entourage proche Ma famille est très importante pour moi.
valet de pique est assez nuisible soit un huissier ou en rapport avec la justice mal veillant A ce point ?? 
si je regarde ton foyer (27) lettre des nouvelles contrariantes adversités ou querelles familiales
qui te cause des soucis C'est possible

le passé n'est plus ton regard tourné vers l'avenir que tu ne maitrise pas encore te retrouvant devant des choix Oui
qui seront déterminant pour l'avenir, ton mari semble te suivre tout en restant moins objectif comme si
il avait un regret du passé. Là je ne pense pas car il est conscient qu'il est chanceux par rapport à avant. Il semble devoir faire des efforts, accepter des compromis en attendant de trouver
une solution de rechange
un homme représentent la loi vous sépare Je ne te comprends pas là tu parles d'un éventuel divorce ??? qqu'un de bon juge et d'expérience apporte une aide et un soutient
pour le moment les choses semble bloqués ou serait en attente d'argent
qui ressort en 12 beaucoup de discussions, de contrariétés et de règlement de compte à se sujet

1ère ligne on a des visites intéressé de ton entourage pour une institution financière, Quel type d'entreprise englobes tu dans les institutions financières ???  un coup de cœur
pour un commerce  qui ne rapporte pas grand chose aujourd'hui, tu semble assez pessimiste sur l'avenir
ainsi qu'à l'écoute de toute proposition car il y a un engagement financier à tenir
en même temps tu semble vouloir profiter de cette circonstance pour entreprendre qque chose de nouveau
sur le plan pro, j'ai bien une activité qui s'arrête c'est sur  OK
on voit bien tes difficultés d'argent pour ton commerce, poisson sort dans sa maison nous indique un choix devra être fait
dans les affaires

j'ai l'impression que pour le moment tout est bloqué ?  Je ne peux trop rien dire à ce jour car tu es plutôt dans le futur. 

hésite pas si tu as des questions

Merci James ;)

 santé
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:17

Bonjour James,

Je me souviens avoir effectué pour toi des tirages. As tu des retours à me faire ???
Par avance merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:50

Fleetwood a écrit:

Bonjour James,
 
Voici mon interprétation concernant ton évolution professionnelle.
 
Les cartes tirées sont :


               As d'épée inversé    La force à l'endroit    L'étoile inversé


Lune inversée   Roue de fortune inversée   Soleil inversée   7 épée inversée   Arcane 13  droite   4 épée droite




 
 
Dans le passé, tu as occupé une fonction qui t'a fortement déçu. Tu pensais que tu trouverais dans ton travail une satisfaction personnelle et financière mais tout compte fait cette fonction n’a absolument pas répondu à tes attentes et à ce que tu souhaitais réellement et profondément.
Ce n'était pas une fonction dite « active » dans le sens où je ne t’ai pas ressenti comme une personne qui avait envie ou qui pouvait s'investir totalement. D'ailleurs, avec la carte de la roue de fortune inversée, l’idée de passivité et de stagnation sont renforcées. Tu as alors réalisé que cette fonction ne te convenait pas et que tu ne pouvais pas envisager une ascension professionnelle. De plus, financièrement c'était aussi une déception. Tout cela t’a amené à te rendre compte de tes insatisfactions personnelles et après avoir établit un bilan plutôt négatif (pas d'épanouissement dans le travail, blocage dans une éventuelle ascension, déception et désillusions) tu as pris la décision de changer de travail. Tout semble s'être passé très vite. Ca a du se faire de manière très brutale et même si tu as mal vécu cette période, tu n’as pas à le regretter car aujourd’hui tu en tires tout de même quelque chose de positif : sécurité de l'emploi, en relation avec une carrière administrative et une stabilité.
Ton évolution professionnelle dans cette nouvelle fonction et pour les 6 prochains mois ne va pas être facile puisque tu vas devoir vivre une situation conflictuelle et destabilisante. Ton moral va en prendre un coup. Ce sera une situation avec des conflits violents, agressifs ou même physiques et psychologiques. Tu te sentiras dans une situation de risques et de menaces. Malgré tout tu sauras maîtriser la situation et faire pleinement face à cette situation. Tu vas sortir tes armes et affronter courageusement. Cela te demandera beaucoup d'efforts, de l'énergie et tu auras conscience que tu ne pourra compter que sur toi-même et ne pas espérer être aidé par quelqu'un pour solutionner tes problèmes.

coucou Fleetwood  maintenant je peu faire un petit retour sur tes prédictions
je peu te dire oui tu as vue juste puisque au mois de juin je me suis blessé le dos au travail, je suis resté bloqué impossible de bouger effectivement mon moral en a pris un coup !!!
j'ai repris le travail septembre toujours en soin heureusement mon kiné à fait un travail formidable je ne me suis pas raté, une vertèbre de déplacé
on m'a proposé un poste allégé en lingerie, et là je suis tombé sur une femme la cinquantaine, vraiment  odieuse la carte serpent c'est rien à côté !!!
j'ai demandé de l'aide à mes guides, tracé qques symboles reiki et aujourd'hui tous est rentré dans l'ordre elle ne me dit plus rien


en tous cas bravo Fleetwood  tu as vraiment vue juste bravo merci

Voilà James pour ce tirage qui n'est pas très positif. Merci de me dire ce que tu en penses ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:33

Bonsoir James,

Un très grand merci pour ton retour ;) 
Oh mon pauvre James !!!! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui car tu as dû vivre une très sale période. Mais le tirage montrait une belle force de caractère malgré les difficultés ;) Comment est-ce arrivé ??? C'était un accident de travail ??? Est-ce que tu as subit une opération chirurgicale ??? Tu as été hospitalisé longtemps ??? Est-ce arrivé peu après le tirage ??? 
Excuses moi de poser ces questions James mais c'est pour mieux comprendre en profondeur mon tirage ;)
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:22

coucou !!!

il est vrai que lors du tirage je me suis posé la question " qu'est ce qu'il vas encore me tomber sur la tête ?"
j'étais même assez déconcerté, je m'entends très bien avec mes collègue donc pour moi c'était impossible une situation conflictuelle 
entre mecs ça nous arrive de nous prendre la tête mais ensuite c'est fini on en rigole, on se trouve même ridicule de s'emporter

tu as fait mon tirage fin janvier et on vas dire autour du 15 juin j'étais en formation reiki niveau II
à ce moment j'ai ressentis un point au niveau des lombaires, pas trop douloureux mais assez gênant 
et je ne voulais surtout pas rater mon stage depuis le temps que j'attendais j'aurai été déçu de le manquer  
dans ma tête c'était normal d'avoir mal vu le boulot que je faisais, un peu de repos et tout allais rentrer dans l'ordre 
a part que la semaine d'après le point empirait, et le week end je suis resté le dos coincé, verdict une hernie discale
tous le moi de juillet je ne pouvais plus bouger ce n'était que de la douleur, j'ai passé mes vacances au lit et la journée allongé sur mon canapé
j'en ai profiter pour reprendre le gout de lire et passer mes soirées à méditer ou j'ai pu faire la rencontre avec mes guides, et des hêtres de lumière
c'est assez extraordinaire moi qui était assez rationnel
je leur ait demandé de m'aider à trouver un travail moins physique, beaucoup plus au calme ou je me sentirais plus en accord avec ma démarche spirituelle


 le toubib étant contre l'opération, septembre la médecine du travail a fait le nécessaire pour je puisse reprendre une activité allégée provisoirement   
j'ai commencé mes soins chez le kiné et on m'a proposé un poste à la lingerie,j'ai dis ok du moment que je n'ai plus mal au dos cela me convient

eh là la cata je suis tombé sur cette dame de trèfle " le serpent" tous ce qui est ressortis dans le tirage c'est vraiment ça
agression psychologique et physique de sa part mais pas de la mienne car je suis de nature très calme, je pense que mon attitude passif à du la déstabiliser
je me suis dis cette personne doit être dans la souffrance qque part c'est pour cela qu'elle réagit si violemment,ce n'est pas destiné contre moi
aujourd'hui je suis toujours à la lingerie la dame de trèfle est plus calme mais lorsqu'elle part en live je me montre plus ferme, et beaucoup plus expressif
puis elle se calme, c'est peut être ce qui lui manquait une personne qui sache la canaliser

what's merci encore pour le tirage, passe de bonne fêtes de fin d'année santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:55

Fleetwood a écrit:




James a écrit:
Bonjour  Fleetwood   voici pour  toi un tirage du grand tableau  Bonjour James

 PL34  PL16  
la coupe parle de ton activité de vouloir suivre un idéal , 6 de cœur demande tous de même de faire des efforts et des sacrifices avant d'atteindre son but  Oui j'en suis consciente et c'est toujours d'actualité

 PL18  PL23  PL19  PL06  PL24  PL01  PL25  PL26
 PL05  PL10  PL17  PL02  PL31  PL29  PL12  PL35
 PL03  PL27  PL20  PL28  PL30  PL32  PL08  PL14
 PL33  PL11  PL04  PL16  PL22  PL07  PL36  PL13
 PLdos  PLdos  PL21  PL34  PL09  PL15  PLdos  PLdos

la maison 1 associé à la 32 (chien-enfant) tes principales préoccupations seront pour ton entourage proche Ma famille est très importante pour moi.
valet de pique est assez nuisible soit un huissier ou en rapport avec la justice mal veillant A ce point ?? 
si je regarde ton foyer (27) lettre des nouvelles contrariantes adversités ou querelles familiales
qui te cause des soucis C'est possible

le passé n'est plus ton regard tourné vers l'avenir que tu ne maitrise pas encore te retrouvant devant des choix Oui
qui seront déterminant pour l'avenir, ton mari semble te suivre tout en restant moins objectif comme si
il avait un regret du passé. Là je ne pense pas car il est conscient qu'il est chanceux par rapport à avant. Il semble devoir faire des efforts, accepter des compromis en attendant de trouver
une solution de rechange
un homme représentent la loi vous sépare Je ne te comprends pas là tu parles d'un éventuel divorce ??? qqu'un de bon juge et d'expérience apporte une aide et un soutient
pour le moment les choses semble bloqués ou serait en attente d'argent
qui ressort en 12 beaucoup de discussions, de contrariétés et de règlement de compte à se sujet

1ère ligne on a des visites intéressé de ton entourage pour une institution financière, Quel type d'entreprise englobes tu dans les institutions financières ???  un coup de cœur
pour un commerce  qui ne rapporte pas grand chose aujourd'hui, tu semble assez pessimiste sur l'avenir
ainsi qu'à l'écoute de toute proposition car il y a un engagement financier à tenir
en même temps tu semble vouloir profiter de cette circonstance pour entreprendre qque chose de nouveau
sur le plan pro, j'ai bien une activité qui s'arrête c'est sur  OK
on voit bien tes difficultés d'argent pour ton commerce, poisson sort dans sa maison nous indique un choix devra être fait
dans les affaires

j'ai l'impression que pour le moment tout est bloqué ?  Je ne peux trop rien dire à ce jour car tu es plutôt dans le futur. 

hésite pas si tu as des questions

Merci James ;)

 santé

Coucou James !!!!

Un très grand merci pour tes explications. Elles m'aident à mieux comprendre le tirage et je me rends compte qu'il faut oser être parfois plus intuitif car alors on peut entrer beaucoup plus en profondeur. Merci !!!!!!

A mon tour je te fais un petit retour ;) 

En ce qui concerne ma situation j'ai été effectivement séparé de mon mari mais dans le cadre professionnel (pas affectif) puisque nous travaillions ensemble et que j'ai dû être licenciée. Mais je vis quelque chose de formidable. Je suis en train de me reconstruire professionnellement et j'ai la chance de pouvoir me diriger vers quelque chose qui m'apporte un bel épanouissement. Tu vois moi aussi j'avais peur de ce qui m'attendait alors que finalement c'était un mal pour un bien. Par contre je ne suis pas sûre que mon mari le vive bien. [/color]
[color=#006600]Je te dis moi aussi James un grand bravo     et  merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange binôme Fleetwood/James Empty
MessageSujet: Re: Echange binôme Fleetwood/James   Echange binôme Fleetwood/James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange binôme Fleetwood/James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange en binôme avec Aldermann
» Tirage fleetwood
» Echanges en binôme avec jacq
» Echanges en binôme avec hlilly
» binôme Jipsy - tirage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: