MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tirage fleetwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:37

Comme promis voila ton tirage :

 PL33  PL18  PL02  PL01  PL35  PL09 
 PL30  PL14  PL32  PL07  PL06  PL29 

Coupe  PL13  PL05 

La coupe laisse présager, d'une maturation, des projet qui grandisse et se stabilise.

Tu es une personne forte qui a besoin d’un contrôle plutôt complet sur ta vie, ce contrôle te permet de trouver et de te sentir en sécurité dans ta vie. Cette sécurité tu sembles d’ailleurs l’avoir trouvé au sein de ton couple, ton mari n’y est pas pour rien, il apparait ici avec la fleur de lys. Symbole de paix et d’harmonie dans votre couple. Il est pour toi un soutient sérieux sur qui tu peux compter.

Sur le plan financier,  il faut rester prudent, j’ai des amis ou de la famille proche qui est là, il y a une aide. Soit on va te demander de l’argent ou bien tu en prêteras. Quoi qu’il en soit ce sera fait avec plaisir, et bonté de cœur mais attention le chien regard le renard, et te prévient de rester prudente, sa pourrais bien ce retourner contre toi.

Niveau professionnel il y a un renouveau qui se fait après avoir eu beaucoup de tracas ! Un nouvel emploi qui a était trouvé peut etre ? Quoi qu’il en soit les choses s’arrange ! D’ailleurs tes ambitions de renouveau, et d’avancement au niveau professionnel porte leurs fruit Tu es arrivé a redressé la barre et tu avances. Il y a pas mal d’activité autour de toi et ton dans métier, les choses vont bouger de façon positive !!! Tu vas avoir enfin l’impression de sortir du flou total et des galères où tu te trouvais.

Niveau santé, il y a aussi un renouveau qui s’opère après avoir eu bon nombre de soucis, mais il y a des examens de santé qui vont se faire.  Tu devras avoir besoin de repos, fait attention à ne pas trop forcé sur tes réserves sinon ton corps ne va plus suivre… 
Pour ce qui concerne les épreuves à surmonter, j’ai l’impression que tu seras ton propre obstacle. Il y a une remise en question à faire, un comportement à changer.    


Ta famille est très importante pour toi, il y a des liens solides qui te rattachent à tes enfants ! Cela dit j’ai l’impression qu’il y en a un (le garçon ?) qui a du mal à quitter le nie et a voler de ces propre aille. Aide le a prendre son envol :)

Si tu as des questions ou des points a approfondir dans ce que j'ai dit demande moi :)


Dernière édition par Luxame le Mer 5 Fév 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Re: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:06

Coucou Luxame !!!

Je découvre à l'instant mon tirage qui est plutôt bien parlant !!! Bravo !!! Je te fais un petit retour dans la soirée ;)
Un grand merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Re: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:13

De rien :) Hâte de voir ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Re: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:38

Coucou Luxame !!!!Je tiens tout d'abord à te remercier pour cet échange et du temps que tu as bien voulu m'accorder.De mon côté j'ai fait ton tirage et je vais bientôt commencé l'interprétation. Je le posterai sur ce même post.Je te fais donc un retour concernant mon tirage ;)Luxame a écrit:
Comme promis voila ton tirage :

 PL33  PL18  PL02  PL01  PL35  PL09 
 PL30  PL14  PL32  PL07  PL06  PL29 

Coupe  PL13  PL05 

La coupe laisse présager, d'une maturation, des projet qui grandisse et se stabilise. Effectivement un projet se dessine mais je dois me libérer de certaines choses pour pouvoir l'entamer. Il semble que quelque chose de positif se prépare et me donnera l'occasion de pouvoir concrétiser ;)

Tu es une personne forte qui a besoin d’un contrôle plutôt complet sur ta vie oui aussi bien en professionnel qu'en familial, ce contrôle te permet de trouver et de te sentir en sécurité dans ta vie. Oui puisque c'est moi qui gère sinon j'aurai été très malheureuse. C'est surtout pour l'éducation des enfants. Cette sécurité tu sembles d’ailleurs l’avoir trouvé au sein de ton couple, ton mari n’y est pas pour rien, il apparait ici avec la fleur de lys. Nous sommes constamment ensemble et nous travaillons ensemble. Symbole de paix et d’harmonie dans votre couple. Il est pour toi un soutient sérieux sur qui tu peux compter. Oui je peux compter sur lui effectivement.

Sur le plan financier,  il faut rester prudent, j’ai des amis ou de la famille proche qui est là, il y a une aide. Ok Soit on va te demander de l’argent ou bien tu en prêteras. Excuses moi Luxame mais là je ne comprends pas ta phrase tu dis on va me demander ou je vais prêter c'est pas la même chose ??  Quoi qu’il en soit ce sera fait avec plaisir, et bonté de cœur mais attention le chien regard le renard, et te prévient de rester prudente, sa pourrais bien ce retourner contre toi. Donc à éviter.

Niveau professionnel il y a un renouveau qui se fait après avoir eu beaucoup de tracas ! Tout à fait Un nouvel emploi qui a était trouvé peut etre ? Un complément d'activité Quoi qu’il en soit les choses s’arrange ! D’ailleurs tes ambitions de renouveau, et d’avancement au niveau professionnel porte leurs fruit C'est encore trop tôt pour le dire Tu es arrivé a redressé la barre et tu avances. J'ai plus envie de te dire que cet aspect là me parle du psychologique. J'ai eu une année catastrophique et à ce jour j'ai bien remonté la pente. Il y a pas mal d’activité autour de toi et ton dans métier, les choses vont bouger de façon positive !!! Cool tant mieux ;) Tu vas avoir enfin l’impression de sortir du flou total et des galères où tu te trouvais. Ah c'est super !!!

Niveau santé, il y a aussi un renouveau qui s’opère après avoir eu bon nombre de soucis, mais il y a des examens de santé qui vont se faire. Tout à fait cela ;) Tu devras avoir besoin de repos, fait attention à ne pas trop forcé sur tes réserves sinon ton corps ne va plus suivre…  Merci du conseil car c'est vrai que j'ai encore parfois des coups de fatigue.
Pour ce qui concerne les épreuves à surmonter, j’ai l’impression que tu seras ton propre obstacle. Il y a une remise en question à faire, un comportement à changer.  Tu peux m'en dire plus à ce sujet ???  


Ta famille est très importante pour toi, il y a des liens solides qui te rattachent à tes enfants !Oh que oui et ils me le rende bien :) Cela dit j’ai l’impression qu’il y en a un (le garçon ?) qui a du mal à quitter le nie et a voler de ces propre aille. Aide le a prendre son envol :) C'est pas plutôt ma fille aînée ?? Mon fils n'a que 16 ans 

Si tu as des questions ou des points a approfondir dans ce que j'ai dit demande moi :)

Voilà Luxame ce que je peux te donner comme retour. Bravo !! tu as su voir pleins de choses ;) Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Re: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood EmptySam 8 Fév 2014 - 13:51

Bonjour Luxame,
 
Voici ton tirage qui couvre 4 domaines à savoir le domaine matériel, professionnel, sentimental et corps/esprit. Ce tirage est basé sur les six prochains mois.
 
Le Mat 
4 épée env
8 de deniers
As de deniers env
4 de deniers env
10 de deniers 

Au niveau du domaine matériel, tu vas entrer dans une période très active qui devrait apporter des changements importants dans ta vie matérielle. Il y a un du mouvement, des changements, des nouveautés qui vont te permettre un nouveau départ.
Tu sembles être dans une situation précaire professionnellement. Si ce n’est pas le cas actuellement,  ça risque de le devenir L  Cette insécurité va te bloquer dans ton évolution matérielle car tant que tu n'auras pas trouvé une stabilité professionnelle, tu ne pourras pas t'engager matériellement. Tu n'auras pas assez de garanties pour pouvoir faire certaines d'acquisitions mais tu ne dois pas t'inquiéter car cette instabilité je la vois disparaître. En effet,  je te vois progresser vers une stabilité et une sécurité. Il va falloir continuer à croire en cette possibilité car tes efforts vont être « payants ». En fait, il faut comprendre que tout est entre tes mains et que tout dépend de toi. Ce sera grâce à tes efforts personnels et ton travail et non pas par un facteur chance.
C'est uniquement ton travail et ton énergie qui vont faire que tu vas réussir à progresser.
Comme je le disais plus haut, si tu veux faire quelque acquisitions matérielles, ça ne sera pas le bon moment et tu risquerais de te trouver face à des refus en cas de demandes financières auprès des banques ou bénéficier de quelques appuis.
Mais un bel événement va se produire au niveau de ta situation.
Je vois une progression assez rapidement, un « plus » qui te permettrait non pas d'avoir une grosse rentrée d'argent mais quelque chose qui pourrait faire que tu puisses avoir un projet matériel. Mais cette évolution  tu risques de ne pas en connaître les avantages tout de suite ce qui fait que tu auras le ressenti de ne pas évoluer mais au contraire de stagner.
A côté de cela, tu n'arriveras pas à trouver des solutions à tes problèmes. Cette situation t’affectera personnellement et provoquera chez toi une fatigue ainsi qu’une baisse d'énergie. Pourtant, il y a quelque chose de positif qui va arriver et tu vas te trouver à un tournant décisif de ton existence. Je vois une période beaucoup plus positive avec des solutions apportées aux problèmes financiers. Ce sera la fin d'une période négative pour un changement très important dans ta situation matérielle.
 
 
L'Empereur
Roi de coupe
Cavalier de bâton
5 de deniers
3 de deniers env
5 de bâton
 
Au niveau du domaine professionnel, l'ensemble du tirage parle de stabilité et de sécurité. Alors même si tu te trouves actuellement dans un esprit d'insatisfaction et avec notamment des désirs de vouloir changer de travail, de changement, de nouveauté, peut-être même que tu auras des opportunités qui seront tentantes, il ne faudra pas t'engager dans une nouvelle aventure. Le tarot te le déconseille fortement. Tout changement sera inutile et déconseillé.
Au contraire, il faut que tu persévères dans ta continuité, rester là où tu es car tu vas entrer dans une phase de progression avec une amélioration financière. Cette amélioration financière ne se fera pas brutalement mais lentement (ce que je disais plus haut) mais de façon durable (et c’est ici le point important car le fait que ça soit durable va jouer son impact) Il est fort possible que ce soit une augmentation de salaire. Cet accroissement ou amélioration financière va te permettre de pouvoir concrétiser certains projets et de trouver des solutions à des problèmes.
Mais attention car tu vas avoir des dépenses imprévues qui te mettront éventuellement dans des difficultés financières. Attention aussi à ne pas faire de mauvais placements. Il semble que tu vas savoir t'adapter à la situation et réagir intelligemment face à tes divers problèmes. Mais ces difficulté vont parfois influencer tes humeurs. Tu seras à la fois pessimiste et optimiste. Il faudra malgré tout rester confiant.
 
Maison Dieu env
5 d'épée env 
Valet d'épée
8 d'épée env
Reine d'épée env
Roi de deniers env

Dans le domaine sentimental, tu attachera beaucoup d'importance au contexte familial et à ton intérieur. Outre le fait de souhaiter quelque chose de stable, de confortable et de douillet, tu ressentiras un sentiment de stagnation, que rien ne bouge. Tu auras le sentiment que les choses n’évoluent pas positivement. Il te faudra être patient car il y aura des obstacles et des retards dans la réalisation de tes désirs. Il me semble qu'il y a une blessure profonde au fond de toi car tu sembles être touché dans ta chair. Mais cette blessure ne t'empêchera pas de te projeter sentimentalement. Je pense même que ton but principal et le plus profond c'est justement d'arriver à réussir professionnellement et matériellement et après éventuellement penser à un engagement sentimental. Tu feras donc passer ton côté matériel et professionnel avant ta vie sentimentale comme si tu souhaitais anticiper, préparer le projet.
D'autre part, tu te lasseras facilement quand tu feras des rencontres. Mais c’est pas pour cela que tu ne devras pas aller vers les autres, à aller de l'avant même si ça t'apportera des insatisfactions. Il faudra oser le changement. C’est de cette façon que tu arriveras à trouver la personne qui t’apportera une stabilité.
Il y aura autour de toi un contexte néfaste ou tu seras victime de médisance ou de trahison. Cela semble venir d'un couple qui aurait un mauvais jugement par rapport à toi. J’ai comme le ressenti ce couple te reprochera des choses sur ce que tu es et ce que tu as où que tu n'as pas. Le tarot conseille de ne pas tenir compte de ses propos.
 
Le Diable
7 de bâton
9 d'épée
Cavalier de coupe env
7 de deniers
9 de coupe 
 

Au niveau corps/esprit, tu seras plutôt dans une période de plaisir.
Tu vas entrer dans une phase d'épanouissement, d'harmonie, de bonheur malgré les difficultés que tu vas devoir supporter. Pour faire simple, tu ressentiras un bon équilibre physique et intérieur. Tu arriveras à trouver un bel épanouissement dans ta vie même si tu n'as pas toutes les satisfactions à tes désirs.
Tu risqueras à un moment donné d'être attiré par la lecture où par l'envie d'apprendre des choses disons que tu vas vouloir faire travailler tes neurones et ta mémoire. De te cultiver, je te vois étudier mais pas dans le sens de retourner à l'école mais plus dans le quotidien et pour toi-même. De ce fait, tu vas moins sortir à l’extérieur pour te confiner chez toi et apprendre. Tu auras donc une phase ou tu n’auras pas beaucoup de contacts et d’échanges.
Tu y trouveras un bel épanouissement et tu te sentiras dans une situation confortable et tu auras le sentiment de recevoir une richesse extraordinaire. Cette étape va t'apporter beaucoup culturellement mais attention à ne pas trop t'investir au détriment de d'autres activités tout aussi intéressantes.
 

J'espère que ça te parle Luxame et par avance je te remercie pour ton retour. Bon week end  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Re: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:17

Fleetwood a écrit:
Bonjour Luxame,
 
Voici ton tirage qui couvre 4 domaines à savoir le domaine matériel, professionnel, sentimental et corps/esprit. Ce tirage est basé sur les six prochains mois.
 
Le Mat 
4 épée env
8 de deniers
As de deniers env
4 de deniers env
10 de deniers 

Au niveau du domaine matériel, tu vas entrer dans une période très active qui devrait apporter des changements importants dans ta vie matérielle. Il y a un du mouvement, des changements, des nouveautés qui vont te permettre un nouveau départ. Oh que oui, pour etre mouvement c'est mouvementé, en plein changement de job, et je n'ai toujours pas de chez moi, pour le moment je bouche entre chez mon frére mes parents, et mon ancien appartement qui est bien trop loin de mon nouveau boulot. Donc je suis en pleine recherche d'un logement
Tu sembles être dans une situation précaire professionnellement. Si ce n’est pas le cas actuellement,  ça risque de le devenir. Et bien j'espère pas, en tout cas pour le moment niveau pro ça va, j'ai quitté un cdi pour un autre cdi fin décembre, et mon salaire est bien plus important que l'ancien.  Cette insécurité va te bloquer dans ton évolution matérielle car tant que tu n'auras pas trouvé une stabilité professionnelle, tu ne pourras pas t'engager matériellement. Tu n'auras pas assez de garanties pour pouvoir faire certaines d'acquisitions mais tu ne dois pas t'inquiéter car cette instabilité je la vois disparaître. En fait je pense pas que sa parle du niveau pro, je pense plutot que c'est le fait que je n'ai pas de chez moi en ce moment, du coup je me retrouve un peu bloqué, je ne peux pas vraiment organisé ma vie comme je le voudrais, acheter ce que je souhaite, etc... En effet,  je te vois progresser vers une stabilité et une sécurité. Il va falloir continuer à croire en cette possibilité car tes efforts vont être « payants ». En fait, il faut comprendre que tout est entre tes mains et que tout dépend de toi. Ce sera grâce à tes efforts personnels et ton travail et non pas par un facteur chance.
C'est uniquement ton travail et ton énergie qui vont faire que tu vas réussir à progresser.
Comme je le disais plus haut, si tu veux faire quelque acquisitions matérielles, ça ne sera pas le bon moment et tu risquerais de te trouver face à des refus en cas de demandes financières auprès des banques ou bénéficier de quelques appuis.
Mais un bel événement va se produire au niveau de ta situation.
Je vois une progression assez rapidement, un « plus » qui te permettrait non pas d'avoir une grosse rentrée d'argent mais quelque chose qui pourrait faire que tu puisses avoir un projet matériel. La encore je pense qu'il s'agit d'un logement. Mais cette évolution  tu risques de ne pas en connaître les avantages tout de suite ce qui fait que tu auras le ressenti de ne pas évoluer mais au contraire de stagner.
A côté de cela, tu n'arriveras pas à trouver des solutions à tes problèmes. Cette situation t’affectera personnellement et provoquera chez toi une fatigue ainsi qu’une baisse d'énergie. Pourtant, il y a quelque chose de positif qui va arriver et tu vas te trouver à un tournant décisif de ton existence. Je vois une période beaucoup plus positive avec des solutions apportées aux problèmes financiers. Ce sera la fin d'une période négative pour un changement très important dans ta situation matérielle.
 
 
L'Empereur
Roi de coupe
Cavalier de bâton
5 de deniers
3 de deniers env
5 de bâton
 
Au niveau du domaine professionnel, l'ensemble du tirage parle de stabilité et de sécurité. Oui en effet, nouveau boulot, mais déjà en cdi, un poste intéressant et bien payé^^ Alors même si tu te trouves actuellement dans un esprit d'insatisfaction et avec notamment des désirs de vouloir changer de travail, de changement, de nouveauté, peut-être même que tu auras des opportunités qui seront tentantes, il ne faudra pas t'engager dans une nouvelle aventure. Le tarot te le déconseille fortement. Tout changement sera inutile et déconseillé. D'accord^^ Oui, malgré ce nouveau travaille, j'ai plein d'envie, de nouveau projet a mettre en place etc... Mais en effet il est préférable d'attendre.
Au contraire, il faut que tu persévères dans ta continuité, rester là où tu es car tu vas entrer dans une phase de progression avec une amélioration financière. Cette amélioration financière ne se fera pas brutalement mais lentement (ce que je disais plus haut) mais de façon durable (et c’est ici le point important car le fait que ça soit durable va jouer son impact) Il est fort possible que ce soit une augmentation de salaire. Je sais pas, en fait l'augmentation je l'ai déjà eu. Mais normalement j'aurais plus de responsabilité dans les mois a venir, donc peut etre que des petite primes seront la aussi... Cet accroissement ou amélioration financière va te permettre de pouvoir concrétiser certains projets et de trouver des solutions à des problèmes.
Mais attention car tu vas avoir des dépenses imprévues qui te mettront éventuellement dans des difficultés financières. Attention aussi à ne pas faire de mauvais placements. Mauvais placement je pense pas, mais je suis plutot dépensier donc je vais faire attention^^ Il semble que tu vas savoir t'adapter à la situation et réagir intelligemment face à tes divers problèmes. Mais ces difficulté vont parfois influencer tes humeurs. Tu seras à la fois pessimiste et optimiste. Il faudra malgré tout rester confiant.
 
Maison Dieu env
5 d'épée env 
Valet d'épée
8 d'épée env
Reine d'épée env
Roi de deniers env

Dans le domaine sentimental, tu attachera beaucoup d'importance au contexte familial et à ton intérieur. Outre le fait de souhaiter quelque chose de stable, de confortable et de douillet, tu ressentiras un sentiment de stagnation, que rien ne bouge. C'est bien le cas oui, et j'ai déjà cette sensation que rien ne bouge... Tu auras le sentiment que les choses n’évoluent pas positivement. Il te faudra être patient car il y aura des obstacles et des retards dans la réalisation de tes désirs. Il me semble qu'il y a une blessure profonde au fond de toi car tu sembles être touché dans ta chair. Oui on peut dire sa en effet! Mais cette blessure ne t'empêchera pas de te projeter sentimentalement. Je pense même que ton but principal et le plus profond c'est justement d'arriver à réussir professionnellement et matériellement et après éventuellement penser à un engagement sentimental. Non la pas vraiment, pour moi le boulot c'est juste pour pouvoir vivre, mais je fait tout passé avant le boulot dans ma vie. Tu feras donc passer ton côté matériel et professionnel avant ta vie sentimentale comme si tu souhaitais anticiper, préparer le projet.
D'autre part, tu te lasseras facilement quand tu feras des rencontres. Ca c'est bien possible oui, et c'est souvent le cas... Mais c’est pas pour cela que tu ne devras pas aller vers les autres, à aller de l'avant même si ça t'apportera des insatisfactions. Il faudra oser le changement. C’est de cette façon que tu arriveras à trouver la personne qui t’apportera une stabilité.Oui mais bon un peut marre des relations qui ne mènent finalement a rien, j'ai beau aller vers les autres rien ne change a croire que j'aime les relation destructrice. Du coup j'avoue que pour le moment j'ai un gros ras le bol, et j'ai stoppé toute rencontre.
Il y aura autour de toi un contexte néfaste ou tu seras victime de médisance ou de trahison. Cela semble venir d'un couple qui aurait un mauvais jugement par rapport à toi. J’ai comme le ressenti ce couple te reprochera des choses sur ce que tu es et ce que tu as où que tu n'as pas. Le tarot conseille de ne pas tenir compte de ses propos.
 
Le Diable
7 de bâton
9 d'épée
Cavalier de coupe env
7 de deniers
9 de coupe 
 

Au niveau corps/esprit, tu seras plutôt dans une période de plaisir.
Tu vas entrer dans une phase d'épanouissement, d'harmonie, de bonheur malgré les difficultés que tu vas devoir supporter. Pour faire simple, tu ressentiras un bon équilibre physique et intérieur. Tu arriveras à trouver un bel épanouissement dans ta vie même si tu n'as pas toutes les satisfactions à tes désirs. C'est ma philosophie de vie, malgré les galères, et tout ce qui ne va pas comme l'on voudrais, vivre tout les petits plaisir de la vie au quotidien, se réjouir de tout^^
Tu risqueras à un moment donné d'être attiré par la lecture où par l'envie d'apprendre des choses disons que tu vas vouloir faire travailler tes neurones et ta mémoire. Alors sa c'est meme sûr^^ Je suis entouré de bouquin, et souvent plongé dans des recherches... De te cultiver, je te vois étudier mais pas dans le sens de retourner à l'école mais plus dans le quotidien et pour toi-même. De ce fait, tu vas moins sortir à l’extérieur pour te confiner chez toi et apprendre. Tu auras donc une phase ou tu n’auras pas beaucoup de contacts et d’échanges. C'est fort probable oui^^ je fonctionne souvent par phase, et ces phase de replis, où j'ai la tête plongé dans les bouquins, internet etc... pour faire toute sorte de recherche principalement sur l'ésotérisme et les religions.
Tu y trouveras un bel épanouissement et tu te sentiras dans une situation confortable et tu auras le sentiment de recevoir une richesse extraordinaire. Cette étape va t'apporter beaucoup culturellement mais attention à ne pas trop t'investir au détriment de d'autres activités tout aussi intéressantes. Oui je sais bien quand je suis dans cette phase je zappe trop tout ce qui m'entoure^^ Mais j'essais de me corriger :)
 

J'espère que ça te parle Luxame et par avance je te remercie pour ton retour. Bon week end  sourir

Merci pour ton tirage plutôt complet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Re: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:49

Merci beaucoup Luxame pour ton retour ;) Je suis sure que tu vas trouver bientôt un logement. Tiens moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleetwood
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Fleetwood


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2012

Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Re: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:19

Bonjour Luxame,

Je me souviens avoir effectué des tirages pour toi ;) As tu un retour à me faire ??? par avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage fleetwood Empty
MessageSujet: Re: Tirage fleetwood   Tirage fleetwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage fleetwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange binôme Fleetwood/James
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Tirage Pro
» tirage pro
» problème d'interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: