MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tirage 2014 pour Favrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:07

Bonjour Favrielle, voici ta roue astro 2014, ce n'est qu'un tirage, n'oublie pas...

coupe ancre PL35  anneau  PL25  on dirait qu'il y a un contrat de travail cette année, soit pour toi soit pour ton compagnon, en tout cas un signe d'engagement fort, c'est peut-être tout simplement vous qui franchissez le pas et vous mariez si ce n'est pas déjà fait. Mais mon intuition me dit plutôt que cela concerne le travail. Un contrat durable, un CDI?

Bon je poste ton tirage, je reviens très vite pour l'interprétation...

note du 9/01: je reviens pour l'interprétation mais comme je n'ai pas la fonction "enregistrer comme brouillon" je vais devoir poster/editer au fur et à mesure, pour ne rien perdre comme la dernière fois. Allez, c'est reparti!
Maison 1 tour PL19  cavalier PL01 donc ici je te disais je crois que si la tour te représente cette année alors tu es peut-être quelqu'un de grand, de réservé, d'aspect un peu froid en apparence...aimes-tu la solitude? C'est peut-être pour cela que tu préfères travailler seule aussi? Quelque chose se construit pour toi cette année, tu ériges quelque chose, à mon avis plus dans le domaine pro...avec des nouvelles qui arrivent, de nouveaux projets...peut-être en rapport avec une administration, un hôpital...mais à voir...Tu as vu, je mets beaucoup de "peut-être" dans mes phrases car je ne suis sûre de rien. Il se peut que cela concerne un logement que tu fais construire aussi...

Maison 2  oiseau PL12  arbre  PL05 Dans le domaine financier, quelques disputes ou tensions par rapport aux finances, et à leur santé...aléatoire on va dire. Comme cette maison est aussi celle des talents innés, on voit que tu as quelque talent dans le domaine de la santé, de la parole, de la thérapie...En reliant le deux, talent et finance, je me demande si tu n'envisagerais pas de travailler dans ce domaine mais plus avec une institution ou un hôpital, peut-être passer un concours ou un examen dans ce domaine...ce qui te permettrais d'avoir des revenus plus stables...


Maison 3 lettre PL27  ancre  PL35 Dans le domaine de l'intellect on dirait justement que tu te renseignes par rapport à une ou plusieurs formations, il y a des documents à remplir ou des nouvelles à recevoir de ce côté là; si tu envisages un petit voyage, il se peut que cela soit au bord de la mer...Si tu as des frères et soeurs, l'un d'eux va être engagé quelque part ou s'engager avec quelqu'un

Maison 4 cercueil PL08  faux  PL10 Dans la maison du foyer, de la famille, des ancêtres, plusieurs possibilités. La plus littérale, quand je vois ces cartes, c'est évidemment l'annonce d'un décès. Mais ce n'est pas forcé: ce peut-être la fin de quelque chose pour un nouveau départ, cela peut-être pour toi une façon de faire le deuil de quelque chose par rapport à l'enfance aussi...en tout cas il y aura un deuil à faire, réel ou symbolique...par rapport à la famille.

Maison 5 clef PL33  poisson  PL34 Dans le domaine de l'agréable j'ai toujours ce déplacement au bord de la mer...peut-être juste en couple. Il y a des progrès dans le travail aussi, pour l'un ou l'autre, quelque chose se concrétise et ramène de l'argent....mais il faut prendre les choses en main et décider de s'y mettre.

Maison 6 serpent PL07  croix PL36 Pour la santé, on a une sensibilité autour du ventre, tout ce qui est dans le ventre, intestin, estomac, tu risques d'avoir quelques troubles à ce niveau là...Tu sens comme un fardeau, et cela se joue au niveau du ventre...Une relation avec une femme, que ce soit dans le travail ou la famille ou l'environnement proche, peut-être à l'origine de ces troubles, une femme intelligente mais hypocrite, ne lui fais pas confiance, elle est peut-être jalouse, médisante...

Maison 7 soleil  PL31 souris PL23 Dans la maison de ton conjoint (est-il électricien, par hasard? ou artisan à son compte?), il y a de la fatigue, du stress...c'est quelqu'un d'énergique mais cette année il donne beaucoup, peut-être pour subvenir à vos besoins, et cela le fatigue, il aura une baisse d'énergie, il faut qu'il ralentisse le rythme...c'est peut-être pour ça que tu cherches des solutions pour gagner plus et le soulager un peu...Attention à tout ce qui est perte d'énergie dans la maison, mais aussi à ta propre perte d'énergie quand tu exerces ton activité...c'est ton ennemi interne.

Maison 8 lune PL32  bouquet PL09 Dans la maison de la mort, un deuil par rapport à une femme, du côté maternel...et peut-être un leg, mais ce peut-être un leg spirituel, comme un don que t'aurais transmis cette femme...
C'est aussi la maison de la renaissance et des transformations, cette année aurais-tu décidé de prendre un peu plus soin de toi (apparence physique, vêtements, coiffeur...) ou de ta maison?
Maison 9  trèfle PL02  nuage  PL06 peut-être as-tu tendance à remettre les choses au lendemain, à procrastiner, tu penses que la chance est incertaine donc tu n'as pas pour habitude de la provoquer, cette année il faut changer ton point de vue là dessus et prendre davantage les choses en main, notamment par rapport à ta situation financière, qui ne s'arrangera pas toute seule...et provoquer la chance peut vouloir dire mettre temporairement ton activité en suspens et trouver un travail qui rapporte un peu plus le temps de vous remettre à flot...
Maison 10 lys PL30  chien  PL18 un homme plus âgé, ton père ou un ami, joue un rôle particulier cette année, tu te rapproches de lui ou il se rapproche de toi...pour plus de soutien, il t'aide aussi par rapport à ta profession et à tes décisions dans ce domaine...
Maison 11 coeur PL24  verge  PL11 ici on dirait qu'il y a des disputes amoureuses entre amis, ou une histoire passionelle avec un ami, je n'ose pas en dire plus, tu me diras...Les sentiments se heurtent, il y a des différends.
Maison 12 chemin PL22  etoile :PL16:Pour finir, je ne vois pas d'ennemis cachés dans cette combinaison, ou d'épreuves cachées, tu prends une décision, et c'est la bonne, le résultat ets positif à mon avis dans le domaine pro..je te vois bien postuler pour travailler dans un hôpital ou une institution de santé...

Voilà!


Dernière édition par francesca le Jeu 9 Jan 2014 - 15:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:43

aaaaaahhhhhhhhhhhhhh! je t'ai fait l'interprétation mais tout a disparu quand j'ai voulu la poster!!! suis deg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:46

Ah zut !! Oui je comprends que tu sois deg.  Affraid  Crying or Very sad 

J'en profite pour te dire que j'ai posté la 1ère partie de ton tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:00

Coucou francesca,

Un grand merci pour ton tirage. Il y a déjà pas mal de petites choses qui me parlent. Je te fais un 1er retour dans la soirée quand je serai plus au calme.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:23

francesca a écrit:
Bonjour Favrielle, voici ta roue astro 2014, ce n'est qu'un tirage, n'oublie pas...

coupe ancre PL35  anneau  PL25  on dirait qu'il y a un contrat de travail cette année, soit pour toi soit pour ton compagnon, en tout cas un signe d'engagement fort, c'est peut-être tout simplement vous qui franchissez le pas et vous mariez si ce n'est pas déjà fait. Nous sommes déjà mariés. Mais mon intuition me dit plutôt que cela concerne le travail. Un contrat durable, un CDI? Mon mari est déjà en CDI mais il pourrait être embauché ailleurs...on lui a plus ou moins fait une proposition.

Bon je poste ton tirage, je reviens très vite pour l'interprétation...

note du 9/01: je reviens pour l'interprétation mais comme je n'ai pas la fonction "enregistrer comme brouillon" je vais devoir poster/editer au fur et à mesure, pour ne rien perdre comme la dernière fois. Allez, c'est reparti!
Maison 1 tour PL19  cavalier PL01 donc ici je te disais je crois que si la tour te représente cette année alors tu es peut-être quelqu'un de grand non, de réservé oui, d'aspect un peu froid en apparence il parait...aimes-tu la solitude? oui je suis quelqu'un de très solitaire C'est peut-être pour cela que tu préfères travailler seule aussi? Peut être, je ne sais pas. Quelque chose se construit pour toi cette année, tu ériges quelque chose, à mon avis plus dans le domaine pro...avec des nouvelles qui arrivent, de nouveaux projets...peut-être en rapport avec une administration, un hôpital...mais à voir...Tu as vu, je mets beaucoup de "peut-être" dans mes phrases car je ne suis sûre de rien. Il se peut que cela concerne un logement que tu fais construire aussi... Non pas de construction mais nous avons notre maison qui est en vente.

Maison 2  oiseau PL12  arbre  PL05 Dans le domaine financier, quelques disputes ou tensions par rapport aux finances, et à leur santé...aléatoire on va dire.C'est tout à fait ça Comme cette maison est aussi celle des talents innés, on voit que tu as quelque talent dans le domaine de la santé, de la parole, de la thérapie...Je suis magnétiseuse, donc oui pour la santé et la thérapie. En reliant le deux, talent et finance, je me demande si tu n'envisagerais pas de travailler dans ce domaine mais plus avec une institution ou un hôpital rien pour le moment dans ce sens, à voir donc., peut-être passer un concours ou un examen dans ce domaine...ce qui te permettrais d'avoir des revenus plus stables...non je ne pense pas par contre.


Maison 3 lettre PL27  ancre  PL35 Dans le domaine de l'intellect on dirait justement que tu te renseignes par rapport à une ou plusieurs formations, il y a des documents à remplir ou des nouvelles à recevoir de ce côté là oui j'envisage éventuellement une formation complémentaire mais toujours dans le domaine des médecines alternatives et l'énergétique; si tu envisages un petit voyage, il se peut que cela soit au bord de la mer j'habite à 50 mètre de la mer, je suis entourée d'eau ;) ...Si tu as des frères et soeurs, l'un d'eux va être engagé quelque part ou s'engager avec quelqu'un Je suis fille unique

Maison 4 cercueil PL08  faux  PL10 Dans la maison du foyer, de la famille, des ancêtres, plusieurs possibilités. La plus littérale, quand je vois ces cartes, c'est évidemment l'annonce d'un décès. J'ai pensé à la même chose en voyant cette association et à vrai dire cela ne me surprendrait pas, j'ai mon père qui est en fin de vie. Mais ce n'est pas forcé: ce peut-être la fin de quelque chose pour un nouveau départ, cela peut-être pour toi une façon de faire le deuil de quelque chose par rapport à l'enfance aussi...en tout cas il y aura un deuil à faire, réel ou symbolique...par rapport à la famille. oui

Maison 5 clef PL33  poisson  PL34 Dans le domaine de l'agréable j'ai toujours ce déplacement au bord de la mer...peut-être juste en couple. Il y a des progrès dans le travail aussi, pour l'un ou l'autre, quelque chose se concrétise et ramène de l'argent....mais il faut prendre les choses en main et décider de s'y mettre.

Maison 6 serpent PL07  croix PL36 Pour la santé, on a une sensibilité autour du ventre, tout ce qui est dans le ventre, intestin, estomac, tu risques d'avoir quelques troubles à ce niveau là...Exact, j'ai des problèmes d'estomac depuis un an que les médecins n'arrivent pas à me régler, les examens n'ont rien révélé et les traitements n'ont rien donné. Tu sens comme un fardeau, et cela se joue au niveau du ventre...Une relation avec une femme, que ce soit dans le travail ou la famille ou l'environnement proche, peut-être à l'origine de ces troubles, une femme intelligente mais hypocrite, ne lui fais pas confiance, elle est peut-être jalouse, médisante...Là je ne vois pas.

Maison 7 soleil  PL31 souris PL23 Dans la maison de ton conjoint (est-il électricien, par hasard? ou artisan à son compte?) Non du tout, il y a de la fatigue, du stress...c'est quelqu'un d'énergique mais cette année il donne beaucoup, peut-être pour subvenir à vos besoins oui tout à fait, et cela le fatigue, il aura une baisse d'énergie oui, il faut qu'il ralentisse le rythme...c'est peut-être pour ça que tu cherches des solutions pour gagner plus et le soulager un peu...Attention à tout ce qui est perte d'énergie dans la maison, mais aussi à ta propre perte d'énergie quand tu exerces ton activité...c'est ton ennemi interne. C'est également très vrai.

Maison 8 lune PL32  bouquet PL09 Dans la maison de la mort, un deuil par rapport à une femme, du côté maternel...et peut-être un leg, mais ce peut-être un leg spirituel, comme un don que t'aurais transmis cette femme...
C'est aussi la maison de la renaissance et des transformations, cette année aurais-tu décidé de prendre un peu plus soin de toi (apparence physique, vêtements, coiffeur...) ou de ta maison? 
Maison 9  trèfle PL02  nuage  PL06 peut-être as-tu tendance à remettre les choses au lendemain, à procrastiner, tu penses que la chance est incertaine donc tu n'as pas pour habitude de la provoquer, cette année il faut changer ton point de vue là dessus et prendre davantage les choses en main, notamment par rapport à ta situation financière, qui ne s'arrangera pas toute seule...et provoquer la chance peut vouloir dire mettre temporairement ton activité en suspens et trouver un travail qui rapporte un peu plus le temps de vous remettre à flot...Oui ce n'est pas faux ce que tu dis
Maison 10 lys PL30  chien  PL18 un homme plus âgé, ton père ou un ami, joue un rôle particulier cette année, tu te rapproches de lui ou il se rapproche de toi...pour plus de soutien, il t'aide aussi par rapport à ta profession et à tes décisions dans ce domaine...Je ne pense pas que ce soit mon père, il n'est plus en état de me guider...
Maison 11 coeur PL24  verge  PL11 ici on dirait qu'il y a des disputes amoureuses entre amis, ou une histoire passionelle avec un ami, je n'ose pas en dire plus, tu me diras...Les sentiments se heurtent, il y a des différends. Pour l'instant je ne vois pas
Maison 12 chemin PL22  etoile :PL16:Pour finir, je ne vois pas d'ennemis cachés dans cette combinaison, ou d'épreuves cachées, tu prends une décision, et c'est la bonne, le résultat ets positif à mon avis dans le domaine pro..je te vois bien postuler pour travailler dans un hôpital ou une institution de santé...On verra, je te dirais ça ! 

Voilà!



Merci encore francesca pour ce tirage qui se révèle très juste sur bien des points. Je te ferai des retours tout au long de l'année en fonction des évènements ! 

De mon côté j'ai également terminé ton tirage, le post a été édité.  Wink 
Je te souhaite une très bonne soirée.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:13

merci pour ce premier retour, Favrielle. Bon courage pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyJeu 12 Juin 2014 - 2:57

Bonjour francesca,

J'ai un premier retour à te faire, malheureusement du côté négatif. Tu avais vu un décès, mon père est décédé. 

J'espère revenir sur ce fil pour des retours plus joyeux. On dirait que 2014 n'est malheureusement pas mon année...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:40

Je suis désolée pour toi, Favrielle, bon courage face à ce deuil...

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:55

Favrielle a écrit:
francesca a écrit:
Bonjour Favrielle, voici ta roue astro 2014, ce n'est qu'un tirage, n'oublie pas... Bonjour Francesca. Nous voici bientôt arrivés au terme de cette année 2014, il est temps d'en faire le bilan et de revenir sur ce tirage que tu m'avais fait. 

coupe ancre PL35  anneau  PL25  on dirait qu'il y a un contrat de travail cette année, soit pour toi soit pour ton compagnon, en tout cas un signe d'engagement fort, c'est peut-être tout simplement vous qui franchissez le pas et vous mariez si ce n'est pas déjà fait. Nous sommes déjà mariés. Mais mon intuition me dit plutôt que cela concerne le travail. Un contrat durable, un CDI? Mon mari est déjà en CDI mais il pourrait être embauché ailleurs...on lui a plus ou moins fait une proposition.
Comme je te l'avais déjà dit à l'époque mon mari est déjà en CDI et nous sommes mariés. En revanche il y a eu du nouveau côté boulot de son côté. Il a postulé pour un poste assez bien placé dans une autre entreprise que la sienne. Sa candidature a retenu l'attention et il passe un entretien la semaine prochaine. A voir si cela aboutit sur une embauche.
Bon je poste ton tirage, je reviens très vite pour l'interprétation...

note du 9/01: je reviens pour l'interprétation mais comme je n'ai pas la fonction "enregistrer comme brouillon" je vais devoir poster/editer au fur et à mesure, pour ne rien perdre comme la dernière fois. Allez, c'est reparti!
Maison 1 tour PL19  cavalier PL01 donc ici je te disais je crois que si la tour te représente cette année alors tu es peut-être quelqu'un de grand non, de réservé oui, d'aspect un peu froid en apparence il parait...aimes-tu la solitude? oui je suis quelqu'un de très solitaire C'est peut-être pour cela que tu préfères travailler seule aussi? Peut être, je ne sais pas. Quelque chose se construit pour toi cette année, tu ériges quelque chose, à mon avis plus dans le domaine pro...avec des nouvelles qui arrivent, de nouveaux projets...Oui bravo !! Cette année j'ai pas mal travaillé à développer mon activité professionnel, j'ai des nouveaux projets qui sont en train de se réaliser. ut que cela concerne un logement que tu fais construire aussi... Non pas de construction mais nous avons notre maison qui est en vente.

Maison 2  oiseau PL12  arbre  PL05 Dans le domaine financier, quelques disputes ou tensions par rapport aux finances, et à leur santé...aléatoire on va dire.C'est tout à fait ça Elles l'ont été toute l'année, et ça continue encore. Donc tout ca est très vrai et toujours d'actualité malheureusement Comme cette maison est aussi celle des talents innés, on voit que tu as quelque talent dans le domaine de la santé, de la parole, de la thérapie...Je suis magnétiseuse, donc oui pour la santé et la thérapie. En reliant le deux, talent et finance, je me demande si tu n'envisagerais pas de travailler dans ce domaine mais plus avec une institution ou un hôpital rien pour le moment dans ce sens, à voir donc., peut-être passer un concours ou un examen dans ce domaine...ce qui te permettrais d'avoir des revenus plus stables...non je ne pense pas par contre. Alors j'ai entamé ce mois ci, toujours dans le domaine de la santé, une formation en réflexologie dans le but d'élargir mon champ d'action et mes domaines d'intervention. La réflexo est une thérapie qui peut se pratiquer dans des centres de bien être, des maisons de retraite etc.


Maison 3 lettre PL27  ancre  PL35 Dans le domaine de l'intellect on dirait justement que tu te renseignes par rapport à une ou plusieurs formations, il y a des documents à remplir ou des nouvelles à recevoir de ce côté là oui j'envisage éventuellement une formation complémentaire mais toujours dans le domaine des médecines alternatives et l'énergétique Donc voilà ça y est j'ai commencé ma formation en reflexologie plantaire; si tu envisages un petit voyage, il se peut que cela soit au bord de la mer j'habite à 50 mètre de la mer, je suis entourée d'eau ;) Bravo nous sommes partis en vacances l'été dernier dans un très bel endroit situé au bord de la mer !...Si tu as des frères et soeurs, l'un d'eux va être engagé quelque part ou s'engager avec quelqu'un Je suis fille unique

Maison 4 cercueil PL08  faux  PL10 Dans la maison du foyer, de la famille, des ancêtres, plusieurs possibilités. La plus littérale, quand je vois ces cartes, c'est évidemment l'annonce d'un décès. J'ai pensé à la même chose en voyant cette association et à vrai dire cela ne me surprendrait pas, j'ai mon père qui est en fin de vie. Voilà comme tu sais déjà mon papa est décédé au mois de juin dernier. Mais ce n'est pas forcé et si malheureusement c'était la bonne interprétation et c'est celle que j'aurais donné moi aussi...: ce peut-être la fin de quelque chose pour un nouveau départ, cela peut-être pour toi une façon de faire le deuil de quelque chose par rapport à l'enfance aussi...en tout cas il y aura un deuil à faire, réel ou symbolique...par rapport à la famille. oui Et oui c'est une part de ma vie et de mon identité qui est partie le 09/06, un deuil de la famille et de l'enfance aussi comme tu dis. 

Maison 5 clef PL33  poisson  PL34 Dans le domaine de l'agréable j'ai toujours ce déplacement au bord de la mer...peut-être juste en couple. Oui nous avons eu la chance comme dit plus haut de partir en vacances dans un endroit magnifique et ensoleillé au bord de la mer. Il y a des progrès dans le travail aussi, pour l'un ou l'autre, quelque chose se concrétise et ramène de l'argent....mais il faut prendre les choses en main et décider de s'y mettre.

Maison 6 serpent PL07  croix PL36 Pour la santé, on a une sensibilité autour du ventre, tout ce qui est dans le ventre, intestin, estomac, tu risques d'avoir quelques troubles à ce niveau là...Exact, j'ai des problèmes d'estomac depuis un an que les médecins n'arrivent pas à me régler, les examens n'ont rien révélé et les traitements n'ont rien donné. Mon fils a eu un gros problème de santé au printemps dernier et toujours non résolu à ce jour, ce problème concerne le système digestif. Tu sens comme un fardeau, et cela se joue au niveau du ventre...Une relation avec une femme, que ce soit dans le travail ou la famille ou l'environnement proche, peut-être à l'origine de ces troubles, une femme intelligente mais hypocrite, ne lui fais pas confiance, elle est peut-être jalouse, médisante...Là je ne vois pas. Je sais maintenant qui est cette personne. J'ai bien une femme dans mon entourage en qui j'avais toute confiance et qui m'a énormément déçue et trahie. 

Maison 7 soleil  PL31 souris PL23 Dans la maison de ton conjoint (est-il électricien, par hasard? ou artisan à son compte?) Non du tout, il y a de la fatigue, du stress...c'est quelqu'un d'énergique mais cette année il donne beaucoup, peut-être pour subvenir à vos besoins oui tout à fait, et cela le fatigue, il aura une baisse d'énergie oui, il faut qu'il ralentisse le rythme...c'est peut-être pour ça que tu cherches des solutions pour gagner plus et le soulager un peu...Attention à tout ce qui est perte d'énergie dans la maison, mais aussi à ta propre perte d'énergie quand tu exerces ton activité...c'est ton ennemi interne. C'est également très vrai. Mon mari a eu en effet des gros passages à vide cette année question forme. Son travail est loin de notre lieu de vie donc beaucoup de trajets et de temps passé sur la route, il en a marre...

Maison 8 lune PL32  bouquet PL09 Dans la maison de la mort, un deuil par rapport à une femme, du côté maternel...et peut-être un leg, mais ce peut-être un leg spirituel, comme un don que t'aurais transmis cette femme...
C'est aussi la maison de la renaissance et des transformations, cette année aurais-tu décidé de prendre un peu plus soin de toi (apparence physique, vêtements, coiffeur...) De moi oui, je m'étais beaucoup négligé ces dernières années et depuis quelques temps je fais plus attention à moi, mon apparence etc. ou de ta maison? 
Maison 9  trèfle PL02  nuage  PL06 peut-être as-tu tendance à remettre les choses au lendemain, à procrastiner, tu penses que la chance est incertaine donc tu n'as pas pour habitude de la provoquer, cette année il faut changer ton point de vue là dessus et prendre davantage les choses en main, notamment par rapport à ta situation financière, qui ne s'arrangera pas toute seule...et provoquer la chance peut vouloir dire mettre temporairement ton activité en suspens et trouver un travail qui rapporte un peu plus le temps de vous remettre à flot...Oui ce n'est pas faux ce que tu dis
Maison 10 lys PL30  chien  PL18 un homme plus âgé, ton père ou un ami, joue un rôle particulier cette année, tu te rapproches de lui ou il se rapproche de toi...pour plus de soutien, il t'aide aussi par rapport à ta profession et à tes décisions dans ce domaine...Je ne pense pas que ce soit mon père, il n'est plus en état de me guider... Alors en fait je sens parfois la présence de mon père, comme si il me protégeait et me guidait. 
Maison 11 coeur PL24  verge  PL11 ici on dirait qu'il y a des disputes amoureuses entre amis, ou une histoire passionelle avec un ami, je n'ose pas en dire plus, tu me diras...Les sentiments se heurtent, il y a des différends. Pour l'instant je ne vois pas Je ne vois toujours pas. 
Maison 12 chemin PL22  etoile :PL16:Pour finir, je ne vois pas d'ennemis cachés dans cette combinaison, ou d'épreuves cachées, tu prends une décision, et c'est la bonne, le résultat ets positif à mon avis dans le domaine pro..je te vois bien postuler pour travailler dans un hôpital ou une institution de santé...On verra, je te dirais ça ! J'ai fait un choix professionnel important cette année c'est d'ajouter des cordes à mon arc en me formant à d'autres techniques thérapeutiques. Celles ci pourront je l'espère m'ouvrir de nouvelles portes à l'avenir. Pourquoi pas intervenir dans des centres de bien être, ou des maisons de retraite par exemple.

Voilà!



Merci encore francesca pour ce tirage qui se révèle très juste sur bien des points. Je te ferai des retours tout au long de l'année en fonction des évènements ! 

De mon côté j'ai également terminé ton tirage, le post a été édité.  Wink 
Je te souhaite une très bonne soirée.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:57

Je te dis un grand bravo pour ton tirage francesca !  bravo
Comme tu peux voir il s'est avéré avec le temps d'une très grande justesse.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:07

Et moi je te dis un grand merci pour ton retour détaillé, il m'aide beaucoup à progresser et me redonne confiance en mes tirages! Et je te souhaite de t'épanouir dans tes nouvelles activités...

F. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage 2014 pour Favrielle Empty
MessageSujet: Re: tirage 2014 pour Favrielle   tirage 2014 pour Favrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage 2014 pour Favrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfiange - Tirage général pour 2014
» Tirage pour nos anges gardiens en 2014
» dmeande de tirage pour annee 2014
» Favrielle - tirage général 2015
» Pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: