MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Favrielle - tirage général 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Favrielle - tirage général 2015 Empty
MessageSujet: Favrielle - tirage général 2015   Favrielle - tirage général 2015 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:01

Annabelle
2015-02-02
 
J’utilise donc le tarot des anges.
 
Faisons connaissance… Qui es-tu ?
D’où viens-tu ? As d’air (épée)
Après une période de confusion, tu as eu de bonnes idées et as aussi été plutôt bien inspirée pour démarrer qqch de longue envergure. Peut-être avais-tu un projet en tête que tu as démarré, qqch d’assez complexe, comme un défi.
 
Où en es-tu aujourd’hui ? 9 de terre (deniers)
Il semble que ton idée ait bien pris forme, qu’elle soit sur la bonne route, et que tu puisses aujourd’hui apprécier les petits plaisirs de la vie. Il a fallu faire des sacrifices pour en arriver là, mais ca paye enfin. Tu es visiblement qqn qui aime passer du temps seule, au calme, dans la nature.
 
Où vas-tu ?  XVIII La lune
Arcane majeur, donc une étape importante dans ta vie. Tu vas te retrouver face à des peurs qui te bloquent, pour aller à l’intérieur de toi, comprendre ce qu’elles peuvent te dire et te servir de ton intuition pour t’en libérer. Tu vas traverser une période très riche sur le plan intuitif, pour te permettre de mieux te connaître, prendre conscience de ce qui te retient et dépasser ces points obscurs en toi.
 
Très intéressant ! J
 
Voici ton tirage pour l’année. J'utilise toujours le tarot des anges et l'oracle des fleurs.
Je commence en février, ca n’a pas vraiment de sens d’aller voir pour janvier, et je terminerai avec janvier 2016…
 
Tirage pour 2015
 
Févier 2015
10 d’eau (coupe) et Trust (carnation)
L’accent est mis avant tout sur les relations, qui t’apportent tout l’épanouissement dont tu as besoin. Tes émotions sont positives. Tu as autour de toi des personnes de confiance et un cercle familial tout aussi épanouissant. Tes émotions seront puissantes et agiront comme une boussole ; les véritables intentions des personnes autour de toi te seront révélées. Tes amis sont des guides qui t’apportent les réponses dont tu as besoin.
 
Mars
Justice et Become true to you (waratah)
En mars, ce sera le moment de rééquilibrer ce qui a besoin de l’être. Le moment est venu d’être honnête avec toi-même, de faire preuve d’authenticité, de prendre les décisions qui sont justes et de te libérer de ce qui te pèserait. C’est ainsi un moment où tu pourras montrer ta vraie nature, t’ouvrir à ce que tu es réellement venue accomplir dans ta vie. Tes activités et tes intérêts reflètent tes vraies aspirations. La justice et waratah te demandent de cesser de te juger. Tout en toi est parfait, tes émotions, ta sensibilité, tes opinions et tes désirs, tout a été prévu pour te permettre de remplir au mieux ta mission, celle que personne d’autre ne peut accomplir mieux que toi.
 
Avril
As de terre (deniers) et You are a spiritual teacher (Crocus)
Nous avions l’as d’air (une inspiration) que tu as imprégnée de tes émotions (février) et que tu as ensuite harmonisée et reconnue en toi (mars). En avril, les choses se concrétisent. Tu vas pouvoir matérialiser cette inspiration. Ce que tu démarreras aura toutes les chances de réussir au-delà de ce que tu espères. Maintenant vient le moment de diffuser tes connaissances. Jusque là tes peurs ont pu te bloquer, mais aujourd’hui le monde a besoin de toi, tu es prête, il ne te reste plus qu’à avancer. C’est un démarrage, il y aura encore de la route à faire. Mais tu peux par ex commencer par inspirer les personnes dans ton entourage. Le reste suivra…
 
Mai
Cavalier de terre (deniers) et Open your heart (rose rouge)
Les choses ont démarré en avril, maintenant il te faut rester engagée pour que cela avance. Ton ange gardien veille sur toi et te guide sur ton chemin. Tu deviens de plus en plus authentique. Tu recevras encore plus d’amour en ouvrant ton cœur. Il serait bon de travailler à ton chakra du cœur, tu pourrais être confrontée à des relations ou souvenirs de relations difficiles car en nettoyant ton chakra du cœur, tu rayonneras encore plus l’amour en toi et autour de toi. Tu peux prendre une rose rouge ou l’image d’une rose rouge, la placer sur ton cœur et laisser venir les sensations ou souvenirs. Accueille ces sensations sans les juger et laisse l’énergie de la rose te nettoyer et te libérer.
Si tu es seule et cherches un partenaire, cet exercice t’y aidera aussi.
 
Juin
Cavalier d’air (épée) et Open your 3rd eye (Echinacée)
 Après le concret et le cœur, on passe aux idées et au 3ème œil ! Ce mois-ci les choses évolueront très rapidement. Il importera que tu ne te laisses pas emballer et que tu prennes le temps d’évaluer les choses. C’est aussi grâce à de nouvelles idées créatives que tu trouveras des solutions. Beaucoup d’activités ; ouvre-toi à des idées nouvelles. Tu pourras travailler ton 3ème œil, centre de la clairvoyance, qui te permettra de voir les choses d’une perspective plus juste. Concentre-toi sur ton 3ème œil, imagine une couleur mauve ou bleu profond dans l’espace entre tes sourcils. Respire profondément et laisse l’énergie ouvrir ce chakra. Garde juste l’intention de te libérer des peurs de voir la réalité. Tu pourrais  avoir des maux de tête, c’est ce centre qui s’ouvre… Si c’est trop gênant, demande à ton ange gardien de ralentir l’ouverture de ce chakra…
 
Juillet
6 d’air (épée) et Wise soul (azalée)
On passe à la vitesse supérieure… Tout va bien, les choses avancent et les difficultés sont derrière toi. C’est le moment de faire des changements dans ta vie, ton job ou juste ta vision des choses. Garde bien des pensées positives et bienveillantes.
Un voyage est possible…
Le nettoyage des précédents chakras te permet d’accéder à la sagesse de ton âme, qui renferme des connaissances accumulées tout au long de tes vies. Cette connaissance revient à toi pour te permettre de remplir ta mission et aider les gens autour de toi.
 
Août
3 de feu (bâton) et New beginnings (Banksia)
Au mois d’août les choses roulent, il y a du succès dans l’air. Ce sera le moment de garder la motivation dans les actions, ce n’est pas le moment de se reposer. C’est aussi le moment de regarder ce qui a été accompli et de rester concentrée sur le long-terme. Il sera bon de réévaluer ce qui ne va pas et d’apporter les modifications nécessaires pour avancer avec plus une base plus solide. Tu pourrais ressentir un certain abattement, il importera donc de bien veiller à garder ton élan, ta passion en éveil. Ne te laisse pas piéger en croyant que tu n’y arriveras pas. Cette phase te permettra de réajuster pour avancer de plus belle.
 
Septembre
7 de feu (bâton) et Reach for the stars (orchidée)
De nouveau tes énergies à travailler. Ne te laisse pas influencer et démotiver. Ne baisse pas tes gardes sous prétexte que tu sais que tu as raison. Il y aura des forces adverses qui joueront contre toi, mais tu as ce qu’il faut pour les dépasser. Sois déterminée dans tes opinions et les décisions que tu prends et évite d’entrer dans des batailles qui ne t’apporteront rien. Ce qu’il faudra, c’est rester concentrée sur ce que tu souhaites obtenir plutôt que ce que tu ne veux pas. Les énergies te sont favorables, ce que tu feras sera couronné de succès. Mais ce n’est pas le moment d’abandonner, au contraire, il te faudra encore faire un effort supplémentaire, … tu en es tout à fait capable.
 
Octobre 
Cavalier de feu (bâton) et Sign from heaven (protea)
Ton énergie, ta motivation et ta détermination sont indispensables jusqu’au bout et là elles sont à leur maximum. Tu avances sans peur et sure de toi. C’est bien tant que tu restes sage et vigilante. Les prises de risques devront être bien réfléchies. Tu reçois de l’assistance de la part de personnes décédées qui viennent t’assurer que tout va bien. Si la perte d’une personne chère t’inquiète encore, il importe que tu y travailles car c’est une énergie basse qui te ralentit. Sache que les personnes décédées sont toujours avec nous, si tu as besoin d’un signe il te suffit de le leur demander.
 
Novembre
Le chariot et Past life healing (Forget me not)
Encore une étape majeure cette année : un aboutissement, une réussite, un regain plus ancré de volonté et une reconnaissance publique. La situation n’était pas facile, mais tu es parvenue à trouver l’équilibre, à prendre les bonnes décisions et à agir en conséquence. Ta détermination est encore sollicitée, il te faudra rester centrée sur tes objectifs et cultiver ta volonté. La route n’est pas finie…
Les circonstances que tu rencontres ce mois-ci sont liées à des vies antérieures. Nous avons tous vécu toutes sortes de situations (on nous a insultés, maltraités, blessés) et ces énergies restent dans notre inconscient et peuvent venir bloquer certaines situations dans notre vie actuelle. Ce sera le moment de libérer certaines de ces blessures. L’archange Raziel peut t’y aider, il suffit de lui demander : Cher Archange Raziel, merci de m’aider à me souvenir de mes vies antérieures afin de les comprendre et de les guérir. De cette manière, tu garderas les leçons mais tu seras libérée des énergies et émotions négatives qui y sont rattachées et te pèsent sur la conscience.
 
Décembre
6 d’eau (coupe) et Share the message of love (narcisse)
Tu termines l’année dans les émotions… Des émotions resurgissent ce mois-ci, c’est ton enfant intérieur qui a besoin de ton attention. Des souvenirs de ton passé pourraient émerger car ils ne sont toujours pas résolus. Tu pourrais aussi revoir un ancien compagnon ou un ancien ami. Ce sont des mémoires qui ont besoin d’être nettoyées. Il peut aussi s’agir d’enfants qui jouent un rôle important dans ta vie. Et bien entendu, cette carte indique aussi qu’il te sera bénéfique de retrouver une certaine innocence et laisser la culpabilité de côté. Après un long travail, place à la légèreté. Tu expérimenteras à quel point l’amour est source de guérison et de bien-être. Ton rayonnement attirera l’attention des personnes autour de toi, n’hésite pas à leur dire que le secret est d’aimer, de s’aimer soi et d’aimer la vie. Le narcisse te confirme que tu es sur la bonne voie et te renforce sur le fait que tu as des capacités de conseillère, tu aides naturellement les gens avec des paroles douces. En t’alignant sur les vibrations élevées de l’amour, ta vie sera remplie de joie.
 
Janvier 2016
4 d’eau (coupe) et Balanced friendships (African daisy)
Après la frénésie de décembre, il se pourrait que tu trouves d’un coup les choses un peu plates, ennuyeuses ou peu satisfaisantes. Garde bien l’œil ouvert car malgré cette apparente stagnation, des opportunités pourraient se présenter et tu risques de les manquer. Il faudra être vigilante du coup à ne pas donner excessivement (de ton temps, de ton énergie etc) aux personnes autour de toi pour combler ce plateau émotionnel que tu atteins. Les relations saines ont besoin d’un juste équilibre entre le fait de donner et de recevoir. Tu as parcouru un long cheminement intérieur, ta nature profonde est d’aider les personnes autour de toi, attention à ce qu’elles n’en profitent pas, ce qui te mènerait à l’épuisement. Fais le bilan autour de toi, si des relations te puisent trop d’énergie, il te faudra y remettre de l’équilibre voire les laisser derrière toi et t’ouvrir ainsi à des personnes qui t’apprécieront davantage pour qui tu es et non pour ce que tu as à leur apporter.
 
Pour résumer, tout le cheminement de 2015 est en fait le développement de la Lune dans le 1er tirage… Tu seras confrontée à des peurs et des blocages intérieurs pour t’en libérer et accéder à plus de paix et de joie dans ta vie. Ta croissance spirituelle est mise à l’honneur cette année. Très peu de faits majeurs, il semble que tu continues sur les bases qui ont déjà été établies précédemment.
Fait comique, tu démarres (en février) avec un ajustement à faire dans tes relations et tu termines sur la même note (en janvier !)… Nos amis et notre entourage sont le reflet de notre état intérieur, on voit donc bien que tu changes.
 
J’espère que ceci te parlera et surtout t’aidera. Si tu le peux, j’aimerais te demander un retour mensuel car j’ai vraiment envie d’approfondir les tirages à long terme ;)
 
Je te souhaite tout le meilleur (mais je vois que tu l’auras déjà…).
Je t’embrasse,
Shanouche  slop4slop4
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Favrielle - tirage général 2015 Empty
MessageSujet: Re: Favrielle - tirage général 2015   Favrielle - tirage général 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:51

Bonjour Shanouche,

Merci pour ce très beau tirage. Je te fais un 1er retour dans la soirée.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Favrielle - tirage général 2015 Empty
MessageSujet: Re: Favrielle - tirage général 2015   Favrielle - tirage général 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:43

Shanouche a écrit:
Annabelle
2015-02-02
 
J’utilise donc le tarot des anges.
 
Faisons connaissance… Qui es-tu ?
D’où viens-tu ? As d’air (épée)
Après une période de confusion, tu as eu de bonnes idées et as aussi été plutôt bien inspirée pour démarrer qqch de longue envergure. Oui c'est tout à fait ça, j'ai des projets à longs terme qui sont en train de se mettre en place. Peut-être avais-tu un projet en tête que tu as démarré, qqch d’assez complexe, comme un défi. Je ne sais pas si on peut parler de défi mais j'ai bien démarrer quelque chose d'important pour moi sur le plan professionnel. 
 
Où en es-tu aujourd’hui ? 9 de terre (deniers)
Il semble que ton idée ait bien pris forme, qu’elle soit sur la bonne route, et que tu puisses aujourd’hui apprécier les petits plaisirs de la vie. Oui c'est très juste, mon projet est déjà en bonne voie d'executionIl a fallu faire des sacrifices pour en arriver là, mais ca paye enfin. Oui Tu es visiblement qqn qui aime passer du temps seule, au calme, dans la nature. Totalement vrai.
 
Où vas-tu ?  XVIII La lune
Arcane majeur, donc une étape importante dans ta vie. Tu vas te retrouver face à des peurs qui te bloquent il est vrai que je me mets des barrières sur certaines choses, pour aller à l’intérieur de toi, comprendre ce qu’elles peuvent te dire et te servir de ton intuition pour t’en libérer. Tu vas traverser une période très riche sur le plan intuitif, pour te permettre de mieux te connaître, prendre conscience de ce qui te retient et dépasser ces points obscurs en toi. Je la ressens déjà cette prise de conscience.
 
Très intéressant ! J
 
Voici ton tirage pour l’année. J'utilise toujours le tarot des anges et l'oracle des fleurs.
Je commence en février, ca n’a pas vraiment de sens d’aller voir pour janvier, et je terminerai avec janvier 2016…
 
Tirage pour 2015
 
Févier 2015
10 d’eau (coupe) et Trust (carnation)
L’accent est mis avant tout sur les relations, qui t’apportent tout l’épanouissement dont tu as besoin. Tes émotions sont positives. Tu as autour de toi des personnes de confiance et un cercle familial tout aussi épanouissant. Tes émotions seront puissantes et agiront comme une boussole ; les véritables intentions des personnes autour de toi te seront révélées. Tes amis sont des guides qui t’apportent les réponses dont tu as besoin. Effectivement je me ressens bien dans ce que tu dis, et la tendance du mois va bien dans cette direction
 
Mars
Justice et Become true to you (waratah)
En mars, ce sera le moment de rééquilibrer ce qui a besoin de l’être. Le moment est venu d’être honnête avec toi-même, de faire preuve d’authenticité, de prendre les décisions qui sont justes et de te libérer de ce qui te pèserait. C’est ainsi un moment où tu pourras montrer ta vraie nature, t’ouvrir à ce que tu es réellement venue accomplir dans ta vie. Tes activités et tes intérêts reflètent tes vraies aspirations. La justice et waratah te demandent de cesser de te juger. Tout en toi est parfait, tes émotions, ta sensibilité, tes opinions et tes désirs, tout a été prévu pour te permettre de remplir au mieux ta mission, celle que personne d’autre ne peut accomplir mieux que toi. Je pense avoir une idée de cette mission, à confirmer sur mars...
 
Avril
As de terre (deniers) et You are a spiritual teacher (Crocus)
Nous avions l’as d’air (une inspiration) que tu as imprégnée de tes émotions (février) et que tu as ensuite harmonisée et reconnue en toi (mars). En avril, les choses se concrétisent. Tu vas pouvoir matérialiser cette inspiration. Ce que tu démarreras aura toutes les chances de réussir au-delà de ce que tu espères. Maintenant vient le moment de diffuser tes connaissances. Jusque là tes peurs ont pu te bloquer, mais aujourd’hui le monde a besoin de toi, tu es prête, il ne te reste plus qu’à avancer. C’est un démarrage, il y aura encore de la route à faire. Mais tu peux par ex commencer par inspirer les personnes dans ton entourage. Le reste suivra…
 
Mai
Cavalier de terre (deniers) et Open your heart (rose rouge)
Les choses ont démarré en avril, maintenant il te faut rester engagée pour que cela avance. Ton ange gardien veille sur toi et te guide sur ton chemin. Tu deviens de plus en plus authentique. Tu recevras encore plus d’amour en ouvrant ton cœur. Il serait bon de travailler à ton chakra du cœur, tu pourrais être confrontée à des relations ou souvenirs de relations difficiles car en nettoyant ton chakra du cœur, tu rayonneras encore plus l’amour en toi et autour de toi. Tu peux prendre une rose rouge ou l’image d’une rose rouge, la placer sur ton cœur et laisser venir les sensations ou souvenirs. Accueille ces sensations sans les juger et laisse l’énergie de la rose te nettoyer et te libérer.
Si tu es seule et cherches un partenaire, cet exercice t’y aidera aussi.
 
Juin
Cavalier d’air (épée) et Open your 3rd eye (Echinacée)
 Après le concret et le cœur, on passe aux idées et au 3ème œil ! Ce mois-ci les choses évolueront très rapidement. Il importera que tu ne te laisses pas emballer et que tu prennes le temps d’évaluer les choses. C’est aussi grâce à de nouvelles idées créatives que tu trouveras des solutions. Beaucoup d’activités ; ouvre-toi à des idées nouvelles. Tu pourras travailler ton 3ème œil, centre de la clairvoyance, qui te permettra de voir les choses d’une perspective plus juste. Concentre-toi sur ton 3ème œil, imagine une couleur mauve ou bleu profond dans l’espace entre tes sourcils. Respire profondément et laisse l’énergie ouvrir ce chakra. Garde juste l’intention de te libérer des peurs de voir la réalité. Tu pourrais  avoir des maux de tête, c’est ce centre qui s’ouvre… Si c’est trop gênant, demande à ton ange gardien de ralentir l’ouverture de ce chakra…
 
Juillet
6 d’air (épée) et Wise soul (azalée)
On passe à la vitesse supérieure… Tout va bien, les choses avancent et les difficultés sont derrière toi. C’est le moment de faire des changements dans ta vie, ton job ou juste ta vision des choses. Garde bien des pensées positives et bienveillantes.
Un voyage est possible…Il y en a bien un de prévu et en juillet effectivement
Le nettoyage des précédents chakras te permet d’accéder à la sagesse de ton âme, qui renferme des connaissances accumulées tout au long de tes vies. Cette connaissance revient à toi pour te permettre de remplir ta mission et aider les gens autour de toi.
 
Août
3 de feu (bâton) et New beginnings (Banksia)
Au mois d’août les choses roulent, il y a du succès dans l’air. Ce sera le moment de garder la motivation dans les actions, ce n’est pas le moment de se reposer. C’est aussi le moment de regarder ce qui a été accompli et de rester concentrée sur le long-terme. Il sera bon de réévaluer ce qui ne va pas et d’apporter les modifications nécessaires pour avancer avec plus une base plus solide. Tu pourrais ressentir un certain abattement, il importera donc de bien veiller à garder ton élan, ta passion en éveil. Ne te laisse pas piéger en croyant que tu n’y arriveras pas. Cette phase te permettra de réajuster pour avancer de plus belle.
 
Septembre
7 de feu (bâton) et Reach for the stars (orchidée)
De nouveau tes énergies à travailler. Ne te laisse pas influencer et démotiver. Ne baisse pas tes gardes sous prétexte que tu sais que tu as raison. Il y aura des forces adverses qui joueront contre toi, mais tu as ce qu’il faut pour les dépasser. Sois déterminée dans tes opinions et les décisions que tu prends et évite d’entrer dans des batailles qui ne t’apporteront rien. Ce qu’il faudra, c’est rester concentrée sur ce que tu souhaites obtenir plutôt que ce que tu ne veux pas. Les énergies te sont favorables, ce que tu feras sera couronné de succès. Mais ce n’est pas le moment d’abandonner, au contraire, il te faudra encore faire un effort supplémentaire, … tu en es tout à fait capable. Difficile de faire déjà un retour mais je devrais normalement "lancer concrètement" mon projet pour septembre.
 
Octobre 
Cavalier de feu (bâton) et Sign from heaven (protea)
Ton énergie, ta motivation et ta détermination sont indispensables jusqu’au bout et là elles sont à leur maximum. Tu avances sans peur et sure de toi. C’est bien tant que tu restes sage et vigilante. Les prises de risques devront être bien réfléchies. Tu reçois de l’assistance de la part de personnes décédées qui viennent t’assurer que tout va bien. Si la perte d’une personne chère t’inquiète encore, il importe que tu y travailles car c’est une énergie basse qui te ralentit. Sache que les personnes décédées sont toujours avec nous, si tu as besoin d’un signe il te suffit de le leur demander.
 
Novembre
Le chariot et Past life healing (Forget me not)
Encore une étape majeure cette année : un aboutissement, une réussite, un regain plus ancré de volonté et une reconnaissance publique. La situation n’était pas facile, mais tu es parvenue à trouver l’équilibre, à prendre les bonnes décisions et à agir en conséquence. Ta détermination est encore sollicitée, il te faudra rester centrée sur tes objectifs et cultiver ta volonté. La route n’est pas finie…
Les circonstances que tu rencontres ce mois-ci sont liées à des vies antérieures. Nous avons tous vécu toutes sortes de situations (on nous a insultés, maltraités, blessés) et ces énergies restent dans notre inconscient et peuvent venir bloquer certaines situations dans notre vie actuelle. Ce sera le moment de libérer certaines de ces blessures. L’archange Raziel peut t’y aider, il suffit de lui demander : Cher Archange Raziel, merci de m’aider à me souvenir de mes vies antérieures afin de les comprendre et de les guérir. De cette manière, tu garderas les leçons mais tu seras libérée des énergies et émotions négatives qui y sont rattachées et te pèsent sur la conscience.
 
Décembre
6 d’eau (coupe) et Share the message of love (narcisse)
Tu termines l’année dans les émotions… Des émotions resurgissent ce mois-ci, c’est ton enfant intérieur qui a besoin de ton attention. Des souvenirs de ton passé pourraient émerger car ils ne sont toujours pas résolus. Tu pourrais aussi revoir un ancien compagnon ou un ancien ami. Là j'avoue comme ça je ne vois pas. Quelqu'un perdu de vue ? Ce sont des mémoires qui ont besoin d’être nettoyées. Il peut aussi s’agir d’enfants qui jouent un rôle important dans ta vie. Et bien entendu, cette carte indique aussi qu’il te sera bénéfique de retrouver une certaine innocence et laisser la culpabilité de côté. Après un long travail, place à la légèreté. Tu expérimenteras à quel point l’amour est source de guérison et de bien-être. Ton rayonnement attirera l’attention des personnes autour de toi, n’hésite pas à leur dire que le secret est d’aimer, de s’aimer soi et d’aimer la vie. Le narcisse te confirme que tu es sur la bonne voie et te renforce sur le fait que tu as des capacités de conseillère, tu aides naturellement les gens avec des paroles douces. En t’alignant sur les vibrations élevées de l’amour, ta vie sera remplie de joie.
 
Janvier 2016
4 d’eau (coupe) et Balanced friendships (African daisy)
Après la frénésie de décembre, il se pourrait que tu trouves d’un coup les choses un peu plates, ennuyeuses ou peu satisfaisantes. Garde bien l’œil ouvert car malgré cette apparente stagnation, des opportunités pourraient se présenter et tu risques de les manquer. Il faudra être vigilante du coup à ne pas donner excessivement (de ton temps, de ton énergie etc) aux personnes autour de toi pour combler ce plateau émotionnel que tu atteins. Les relations saines ont besoin d’un juste équilibre entre le fait de donner et de recevoir. Tu as parcouru un long cheminement intérieur, ta nature profonde est d’aider les personnes autour de toi, attention à ce qu’elles n’en profitent pas, ce qui te mènerait à l’épuisement. Fais le bilan autour de toi, si des relations te puisent trop d’énergie, il te faudra y remettre de l’équilibre voire les laisser derrière toi et t’ouvrir ainsi à des personnes qui t’apprécieront davantage pour qui tu es et non pour ce que tu as à leur apporter.
 
Pour résumer, tout le cheminement de 2015 est en fait le développement de la Lune dans le 1er tirage… Tu seras confrontée à des peurs et des blocages intérieurs pour t’en libérer et accéder à plus de paix et de joie dans ta vie. Ta croissance spirituelle est mise à l’honneur cette année. C'est tout à fait cela, du moins je sens que je me dirige vers ce cheminement. Très peu de faits majeurs, il semble que tu continues sur les bases qui ont déjà été établies précédemment.
Fait comique, tu démarres (en février) avec un ajustement à faire dans tes relations et tu termines sur la même note (en janvier !)… Nos amis et notre entourage sont le reflet de notre état intérieur, on voit donc bien que tu changes.
 
J’espère que ceci te parlera et surtout t’aidera. Si tu le peux, j’aimerais te demander un retour mensuel car j’ai vraiment envie d’approfondir les tirages à long terme ;) Oui Shanouche, je te ferai un retour au mois le mois. Car là c'est vraiment prématuré, beaucoup de choses me parlent mais après il faut voir comment cela va se concrétiser. 
 
Je te souhaite tout le meilleur (mais je vois que tu l’auras déjà…). Merci, ton tirage est très intéressant. Bravo !!  bravo
Je t’embrasse, également  sourir
Shanouche  slop4slop4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Favrielle - tirage général 2015 Empty
MessageSujet: Re: Favrielle - tirage général 2015   Favrielle - tirage général 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:53

Merci Favrielle pour ce premier retour.  :)
Contente d'avoir bien cerné, j'espère que le reste t'aidera et te sera utile.

Pour décembre, oui, quelqu'un que tu as connu, qui a disparu de ta vie et qui refait surface...

A bientôt alors.
Je t'embrasse,
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Favrielle - tirage général 2015 Empty
MessageSujet: Re: Favrielle - tirage général 2015   Favrielle - tirage général 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:14

Coucou!
Avec un petit peu de retard, voici le tirage en images...

Pour mieux te connaitre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Février 2015 - Juillet 2015
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Août 2015 - Janvier 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favrielle - tirage général 2015 Empty
MessageSujet: Re: Favrielle - tirage général 2015   Favrielle - tirage général 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Favrielle - tirage général 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léopoldine - tirage général 2015
» tirage 2014 pour Favrielle
» tirage 2015
» Tirage Hlilly 2015
» Tirage Caroline 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: