MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rôle de la vie

Aller en bas 
+2
tifille
Bibinails
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:12

Bonjour,

Étant en pleine épreuve dans ma vie au sein de mon couple plus exactement, je me pose beaucoup de question et surtout la fameuse question "pourquoi" ?! Pourquoi nous quand on est uni comme nous le somme? Pourquoi maintenant? Quand tu portes un enfant désiré depuis fort longtemps? Pourquoi si complexe? Quand ils aiment 2 femmes? Et pourquoi c'est elle qu'il va choisir alors que nous avons un foyer avec 2 enfants en bas âge? Pourquoi connaître a l'avance notre futur si c'est pour pas pouvoir y échapper?! Je pensais que sur Terre on avait toujours le libre arbitre mais j'ai bien l'impression que des fois quoi que l'on fasse on ne peut échapper a notre futur certaine grandes lignes sont écrites et a part reculer les choses ou bien les bloquer pour un petit temps on ne peut faire grand chose... 
Je ne comprend plus pourquoi je suis sur Terre quelle est mon rôle?! Je pensais l'avoir trouver au sein de mon foyer meus maintenant je doute...
Pourquoi la vie nous fait elle reproduire le passé de nos parents et leurs erreurs quand bien même on se jure de ne jamais le reproduire pour ne pas faire de mal a nos enfants??

Je sais pas trop si un tirage peut répondre a toute ces questions...

PL. 4 20 34 27 13 12 8 2 17
Je suis née le 27 / 05/ 1986 peut être un thème astral serait plus adéquate? 
Merci pour qui voudra se lancer dans un tirage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:48

Bonjour 
En effet pas simple tt cela.
Je recherche mais ne trouve pas ....ce n'est pas toi qui nous avait demandé un tirage  avant de refaire un enfant car ton couple allait mal ou ton mari n'en voulait pas? Je confonds peut etre, tu me diras.
Essai de garder courage pour tes petiots, ils ont besoin de leur Maman plus que jamais hein? 
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:48

Non c'est pas moi notre enfant était plus que désiré.... :(
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:59

Ah ok.....oui ben la je ne sais pas quoi te dire.
Ca te fait deux ou trois enfants avec le BB?

Donne moi 5 chiffres de 1 a 22 ds le desordre en posant la question la plus importante pour toi une seul, précise et en te concentrant dessus.
Bizzzzzz courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:55

Ça me fais 2 enfants avec le bebe.

7 15 18 3 9
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:24

E ta question precise stp?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:31

lamedos  lame18 
 lame07  lame09  lame07  lame15 
 lamedos  lame03




Bon je vais commencer ton tirage ss la question je suppose qu ´elle tourne autour de lui...
Avec chariot on a un homme qui ne prend pas ses responsabilites, qui est coureur et n'hesite pas a tromper sa femme, chariot  ds son mauvais aspect.
Ici il ressort deux fois et en contre diable parle de ses pulsions sexuelles.
Jusqu a maintenant il n'avait pas ce comportement? On le sent en crise existencielle, besoin de plaire, 
de parader meme, est ce que ca lui ressemble? Ou est ce nouveau?
Axe present Mat en effet on le sent bien perdu ne sachant plus trop comment faire, c'est la fuite, c'est ne pas se sentir a sa place....as tu senti ds vos rapports des tensions qui l'amènent a preferer fuire? 
Axe futur Monde on est ds une dynamique mlsaine, on se sent enfermé ou on a besoin d'etre le nombril du Monde......
Quelles pourraient en etre les raisons si tu le ressens la dedans? 
Une grossesse est parfois difficile a vivre pour la maman, peut etre aussi pour le papa......
On a cette impression qu'il a besoin d'etre VU.....as tu davantage endossé le role de Maman que de Femme? Il a besoin de rester l'Amant de sa femme et non le pere de ses enfants......la difference est grande, c'est Imperatrice en role de Mamn et toutes ces pulsions sexuelles ds le jeu qui me font dire cela.
Quand on a nos enfants, notre travail, notre foyer bref tellement a faire et a s'occuper que qulquefois on peut oublier certains roles.....ce n'est peut etre pas ton cas mais c est fort ds le tirage...
Parlez en, parle lui de ses besoins et vois si tu peux reprendre ta place de Maitresse de ton homme si tu l'as laissé un peu de cote avec ta maternité......

Si ca te parle......
Bizzzzzz


Dernière édition par tifille le Lun 20 Jan 2014 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:33

Est ce que je retournerai avec mon homme plus tard? car je pense que notre séparation est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:36

Est ce que je retournerai avec mon homme plus tard? car je pense que notre séparation est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:07

Alors il a toujours eu ce côté besoin d'être vu c'est un très bel homme par contre notre relation est basé sur la parole le partage on parle beaucoup et jusqu'à présent il a toujours été fidèle il le le disait d'ailleurs en s'en ventant il était fière de pas aller voir ailleurs car justement j'ai toujours endossé toutes les casquettes pour ne pas le perdre même pendant ma grossesse toujours féminine toujours du temps a lui accorder etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:51

bonjour !!!




j ai repris le titre de ton post

quel est le rôle de ta vie ?

je n ai tiré qu une carte et c'est :
 lame18 
je ne pouvais pas tirer mieux, cette carte te correspond à 100%

et si tu connais le TDM , tu sauras l interpreter....

car elle a beaucoup de facettes

qlqs mots clé


la Mere, le foyer, l’enfantement, mais aussi malheureusement l'apparence trompeuse des choses, les rêves, les angoisses , les peurs....enfin tu vois


je te souhaite beaucoup de courage pour vivre cette épreuve





 fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:13

Merci malheureusement je ne connais pas du tout le tarot mais d'après ce que tu me dis... :(
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:16

Rôle de la vie  18-luneLa carte dans ce contexte met en évidence tout le côté obscur et négatif de l'inconscient.
 
L'angoisse, la dépression, les manies destructrices, les obsessions, les inhibitions, tous les problèmes psychiques et mentaux sont révélés.
 
La réalité est trompeuse ou du moins elle apparaît différemment de ce qu'elle est. Les idées sont erronées, le consultant est sujet au fanatisme, aux préjugés.
 
Il peut être la victime d'escroquerie, de scandales, de divulgation de secrets difficiles à porter, de chantages.
 
Cette lame annonce la présence de dangers non palpables et sournois. Il faut redoubler de prudence car tout se joue dans l'ombre et dans le secret.
 
Il faut affronter toutes ces épreuves avec un esprit de sacrifice et d'abnégation. Il faut faire des compromis, car on ne peut pas s'opposer au destin et à la malchance. Elle renvoie le consultant sur son propre passé et vers son intérieur.
 
Résumé : fanatisme, illusions, mensonges, sacrifices douloureux, désordre, tromperies, calomnies, diffamation, folie, maladie mentale, pauvreté, pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:17

J'ai trouvé ça en signification ça fais mal de le lire mais c'est bien ça j'espère juste ne pas devenir folle avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:59

Tu as oublie de lire les aspects positifs de la carte il me semble et elle en a.....
Trouver un terrain d'entente, diplomatie, transition d'un lieu ou d'un etat a un autre, offrir ou recevoir, avoir une opportunité, complementarite, emotions, sensibilite, creative, negociation meme avec des cris, tradition, famille, intimité, imaginer, rever, creer, foyer, habitat, demenager, l'eau, la mer, intuition, mere....etc etc
Tu n'as pas le droit de lire que le negatif hein? ...:-))
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:25

Merci! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:17

oui, effectivement tu n as pris que le coté négatif de La Lune ...
heureusement Tifille est venue rectifier ....



courage  amor
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:21

Oui je n'ai vu que le mauvais côté ouf tout n'est pas noire!
Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:32

C'est aussi une lame d'opposition pas de conflit mais d'opposition.....on peut encore etre mis face a un miroir qui nous renvoie des etats, des choses de nous qui ne nous plaisent pas forcement donc c'est desagreable aussi, opposition donc négociation, difference, accepter de recevoir,  peut etre de l'aide je ne sais pas.....l'ecrevisse apporte une perle pour chacun des chiens/ loups ainsi pas de difference entre eux ou de partie pris, c'est vraiment une carte profonde elle parle egalement du subconscient, elle mérite d' etre méditée.......

Merci mamyBlue:-))
Bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:13

coucou Bibinails

je me suis souvenue que j avais un jeu et la carte de la LUNE est comme ça
Rôle de la vie  Lune-soleil

donc , comme tu peux le voir c'est a toi de chercher a mettre de la couleur et te dessiner ton Soleil qui viendra éclairer le coté sombre de La Lune 

je te mets le texte qui l accompagne

Arcane n°18
LUNE-SOLEIL
Votre mission : Accrochez-vous à vos rêves.
Phrase magique : Mélangez les couleurs et peignez votre futur.
C’est un paysage pour le moins insolite. Il fait encore nuit, le jour va se lever. La lune vous sourit et le soleil encore pâle attend d’être peint grâce à la palette de couleurs ! Cette carte est la promesse de votre destinée. Le bébé échographique annonce une naissance. Nous sommes dans l’archétype maternel. Un projet ou un désir encore inconscient se crée. Un chien se cache ! Le chien symbolique l’obéissance et la fidélité. Soyez fidèle à vos rêves, sautez la barrière pour aller vers l’inconnu, le pays où se réalisent les rêves. Le futur ! Même si vous en avez peur il va falloir l’affronter un jour. L’imagination créatrice vit en vous, laissezvous bercer, mais attentions aux illusions. Vous chercher le soleil au milieu de la nuit… Ne laissez pas le doute ou la tristesse vous envahir. Cessez d’être dans l’ombre. Les émotions enfouies sont porteuses de névroses, elles vous feront somatiser. Imaginez, visualisez, et libérez-vous dans l’action. Croyez en vos rêves, ils vous appartiennent, accrochez-vous après, c’est le cadeau de votre naissance et votre mission sur Terre.
La pierre de lune aide à la créativité, débloque les émotions, aide à vaincre la timidité. Pierre de l’espoir et de la pureté, elle contrebalance le mécontentement et l’avidité.

et le lien

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:19

Quel beau message! Quel beau jeu!.....Quelle bonne idée MamyBlue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:29

merci Tifille  fleur 

regarde bien Bibinails, ton bébé est dans la palette de peinture et le visage du chien dans le creux de la palette

 amor
Revenir en haut Aller en bas
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:41

PL06  PL14  PL08  PL26  PL30  PL13  PL17  PL35 
 PL25  PL15  PL16  PL07  PL22  PL34  PL29  PL33 
 PL03  PL04  PL24  PL11  PL36  PL32  PL01  PL05 
 PL27  PL19  PL02  PL09  PL21  PL28  PL12  PL18 
 PLdos  PLdos  PL31  PL10  PL20  PL23  PLdos  PLdos 

On voit bien que tu es actuellement dans le brouillard, tu ne sais plus du tout ou tu en es. Il y a principalement la confiance qui a était mise a dure épreuve, tu te  sens complètement délaissé au sein de ta famille et ça porte énormément sur ton moral et tes nerfs.
Il faut que tu changes tes habitudes, que tu te libères de toute ces questions que tu te pose, et que tu prennes l’air, sort de chez toi et vois du monde, change tes habitudes.  Rencontre de nouvelle personne cela jouera un rôle important pour trouver les réponses à tes questions.

Les cartes centrale nous parle d’une  trahison et de dispute, tu as eu à faire un choix, ou tu dois le faire maintenant, c’est le moment pour toi d’un nouveau départ (principalement dans ta vie sentimental)
Ta position dans le jeu montre que tu es encore dans une période ou tes sentiments sont encore trop brouillé, tu es encore trop submergé par ce qui as pus ce passé dans ta vie, pur voir que tu possèdes en toi toute les clés pour reprendre ta vie en main. Il y a une grosse préoccupation pour tes enfants, peur que tout ce changement leurs fasse du mal, mais tout va bien se passer, prend conscience de tes forces, tu es une femme forte et qui a confiance en toi,  tu arriveras a retrouvé une stabilité.


Les cartes de la ligne du destin, t’indique un bonheur à venir, mais qui passera par un changement radical dans ta vie sentimental, et surtout n’es pas de crainte quant à ton avenir, n’ai pas peur de perdre ton temps, ton bonheur arrivera.

Si tu as d'autre questions ou des domaines que tu veux approfondir n'hésite pas a me demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:03

Bonsoir,

bleu d étoile Médium sans support, 

je vous joins ce lien je trouve que oui parler des blocages et aider pour aller vers le mieux est une bonne idée, de plus quant on comprend on agit mieux.
http://www.monde-omkar.com/blog/alain-jean/blocages-et-noeuds-energetiques

Je n'ai pas ressenti,la rupture définitive, il reviendra, par contre apparemment vous passerez seule votre été puis automne, il revient repars, cela mettra du temps  .

Vous êtes soigneuse, droite , limite carré et trop prévisible, donc le couple s'est essoufflé, soyez moins prévisible avec li soyez un tout en gardant le naturel de votre couple. 

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:52

bjr bleu d etoile sourir
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:03

Bonjour Wil
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:36

Bonjour Wil

Pour répondre à votre MP j'aide tout le monde, dans le respect du forum et dans ce que je peux donner, Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:10

ok merci de m avoir répondu c juste que g qql questions au niveau changement je sais pas si on peut expliqué ici . merci
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:14

bonjour Wil,

J'ai vu que vous aviez posté dans les demandes de Rosemary, un peu de patience Rosemary répond toujours et par respect pour tous attendons.

Par contre pour toutes questions par exemple sur le domaine ou autre naviguez sur le forum, et n'hésitez pas.

Tout va s'arrangerai Wil, ne perdez pas courage, il ne faut jamais baisser les bras, ça arrive mais vite il faut remonter à cheval ;) 

Je reste à votre disposition bien à vous bleu d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:21

merci bcp ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle de la vie    Rôle de la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rôle des Encens dans la voyance ?
» Le rôle social du voyant.. Au delà de la prédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: