MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Offre de service ... Reiki à Distance

Aller en bas 
+6
ranochja
jacq56
wil
lou74
bleu d'etoile
jimpa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:14

Bonsoir à tous/tes,

Comme décrit dans ma présentation, je pratique le reiki (niv. 3 - maîtrise pratique NON enseignant).  Il y a un post relatif au reiki à distance et effectivement il existe des possibilités de travail à distance.
Personnellement je l'ai fais quelques fois mais ce n'est pas ma manière la plus courante de travailler. 
Alors ce forum est peut-être pour moi une opportunité de le faire + souvent.  Donc pour celles et ceux qui soit se posent encore des questions à ce sujet ou soit sont demandeurs, prenez contact avec moi sans hésiter ... et l'on verra ce qu'il possible de faire. Dans un premier temps faites le message sur ce post ... et dans un second temps, passage en MP si vous le préférez.

Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:21

Merci, mais quels types de demandes pouvons nous faire, je ne connais pas grand chose au reiki, donc je ne veux pas faire une demande qui ne serait pas réalisable.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:30

Bonsoir bleu d'étoile. 
Le Reiki est un « harmonisateur », un complément qui travaille sur les différents plans de chaque individu, physique, émotionnel, ou même mental. Tous ces plans ne font qu’un pour chacun d’entre nous.
Les indications peuvent être diverses et variées ... difficile d'en faire une liste exhaustive.  Mais cela va du besoin de se relaxer (stress, anxiété,  ..), d'optimiser son énergie au jour le jour, sa confiance son estime de soi.  On peut aussi l'utiliser en accompagnement des douleurs physiques qu'il atténue et des maladies sur lesquelles il intervient dans le sens de réharmoniser une énergie soit déficiente ou déséquilibrée. Il apaise et aide à calmer les émotions excessives.  Il serait même très utile pour soulager les souffrances des chimios dans le cadre de traitements contre le cancer. On l'utilise aussi contre les maux de tête, de dos, les insomnies, les entorses, les chocs émotionnels, ... il y a peu de limite.
Toute blessure ou souffrance est un déséquilibre que le reiki peut aider à réparer soit dans l’émotionnel soit physiquement.
Mon maître reiki l'utilise même pour aider les gens désireux à stopper leur tabagisme. 

Le travail à distance rend par contre plus difficile le dialogue et l'échange verbal qui influe sur la façon de prendre sa vie en main, de lui donner un sens, ... conformément aux 5 valeurs du reiki.  Pour ce point là le dialogue en live reste indispensable pour moi.

Il y a quelques conte indications telles que : pas de consentement préalable au soin, schizophrénie, ... mais cela n'est je pense pas d'application ici. Le consentement préalable implique en plus que la personne soit d'elle-même désireuse et acteur de sa démarche. Et lorsqu'un soin à distance se fait je préconise de se mettre d'accord sur un moment où la personne qui reçoit le reiki peut se mettre en position de détente et de réceptivité. 

Enfin, je souligne avant tout que le praticien reiki ne sera jamais un guérisseur, ni doté d'un quelconque pouvoir. J'ai tendance à dire qu'il a pour effet  :
- soit celui de favoriser sa guérison en cours (il l'accélère alors) si la personne doit guérir;
- soit celui d'aider la personne à mieux accepter et à vivre plus "justement" avec sa douleur ou sa maladie, avec des effets d'atténuation possibles, si la guérison n'est pas possible ou peu probable;
Le praticien n'est que "canal" et l'energie du Reiki transite par lui et ne vient pas de lui. 
Dans tous les cas il en résulte au minimum un mieux être. Et l'énergie du Reiki va là ou elle doit aller en priorité, et non là où on croit qu'elle doit aller, là où l'urgence est la plus grande.

Voilà dans les grandes lignes, sans prétendre donc d'avoir été complet.  En cas de doute ou de curiosité, ou pour un mal particulier, n'hésitez pas à poser d'autres questions. 

Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptySam 1 Fév 2014 - 21:07

Bonsoir bleu d'Etoile, j'ai bien reçu ton MP.
Vu mon arrivée encore trop récente je ne peux te répondre par MP pour l'instant ... sache que c'est ok pour ta demande en ce qui me concerne ... Veille juste à m'assurer que tu en as parlé préalablement aux autres personnes et que elles aussi sont demandeuses/favorables à la démarche reiki.
et alors nous nous mettrons d'accord pour trouver un moment pour que je fasse mon reiki et qu'au même moments vous soyez relax ou en détente. 

Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptySam 1 Fév 2014 - 22:39

Ce n'est pas un problème de répondre mais tu peux comprendre que c vraiment personnelle, tout ne peux être dit pas de soucis,mon fils 14 ans comprend le domaine est en connais les bienfaits (il y a une moman un peu spéciale et lui même l'est ;))))  il est très très fatigué, nous faisons actuellement des analyses... Mon mari pareil mais s'i a découvert en me rencontrant c un être ouvert. bien à vous convenons pour chacun et je transmettrai les informations. bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lou74


Féminin
Nombre de messages : 217
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Lumière, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 30/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyDim 2 Fév 2014 - 5:40

Bonjour jimpa,

je n'ai à mon tour que de trés vagues connaissances dans le domaine du reïki si ce n'est le positionnement des mains pour energiser certaines parties du corps.
Je serais trés interessée d'en faire l'experience  yes si cela reste dans l'ordre du possible bien sure.
Pour ma part il s'agirait de travailler sur mes émotions ( timidité ou tout du moins manque de confiance envers les personnes qui m'entourent).
Je serais plus explicite si cette expérience devait se faire.

Dans tous les cas merci de proposer votre aide bravo 

Une belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:00

Bonjour Lou74, oui pas de souci.
Le travail sur les émotions est de l'ordre du possible, toujours dans le sens de retrouver l'équilibre.

Tu peux me contacter en MP (j'espère bientôt savoir répondre par MP car en fait je ne sais pas à partir de quand cela sera possible)
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:01

Bleu d'Etoile,
fais à ton aise et j'attends donc de tes nouvelles

Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lou74


Féminin
Nombre de messages : 217
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Lumière, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 30/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:06

jimpa a écrit:
Bonjour Lou74, oui pas de souci.
Le travail sur les émotions est de l'ordre du possible, toujours dans le sens de retrouver l'équilibre.

Tu peux me contacter en MP (j'espère bientôt savoir répondre par MP car en fait je ne sais pas à partir de quand cela sera possible)
Merci jimpa mais il ne m'est pas non plus possible de répondre en MP Loupe .En espérant prochainement yes
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:12

Bonjour jimpa, 

Je ne connais pas le domaine du reiki donc j'attends que tu nous guide, je viendrai lire et donner les information sur qui tu veux (travailler) si besoin de jour heure précise pour chacun soit prêt en même temps je me tiens a ta disposition bien à toi bleu d’étoile médium sans support
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:05

Bonjour bleu d'étoile,

Alors je te propose dans un premier temps de travailler sur toi ... j'aurai une possibilité demain en soirée pour cela.  Cela dure +/- 15 min à ta convenance entre 20 et 21 Hr Si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:20

Bonjour, 

Ok pour 21h00 donne tes directives.

Bien à toi

B.E
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:48

Il te suffit de te mettre en position calme, de repos et de te sentir prête à recevoir. Etre tout simplement réceptive et relax dans une pièce calme et ce, entre 21 hr et 21h15. Voilà c'est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:24

Voilà pour toi ce soir bleu d'Etoile ... une petite chose que j'ai oublié .... bois davantage d'eau que d'habitude durant ces prochaines 24 hr et laisse toi mentalement profiter de ce qui t'a été remis en énergie ...
Et si cela te convient je peux faire pour une autre personne demain même heure, mêmes conditions. Tu peux me confirmer par MP qui ce sera.

Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:18

bonjour, 
bien je veux bien qu'on refasse pour moi car a 21h je rentrais un imprévu et j'ai zappé je suis sincèrement désolée Jimpa vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:59

Il y a une solution et rien n'est mal fait ... d'accord pour demain 21 Hr pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:56

tu veux samedi ou ce soir vendredi lol, je n'ai pas pensé que quelque chose avait été mal fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:00

bjr
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:05

Bonjour Bleu d'étoile ... Ce soir 21 Hr c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:08

Bonjour wil
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:10

je lis c interressant c du magnétisme vous senté la douleur a distance non
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:12

Non ce n'est pas exactement du magnétisme, même si en apparence cela peut ressembler.
Ce dernier implique un don de l'énergie du magnétiseur. 
En ce qui me concerne je ne donne pas de mon énergie.
Je ne sens pas non plus la douleur à distance.  Je n'ai pas de "pouvoir". Lorsque je réalise un soin à une personne "en live" je peux ressentir les endroits ayant besoin d'énergie et en procurer à cet endroit là. 
Le reiki est une énergie universelle dont tout le monde peut disposer.
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:16

ok donc accesible a tous le monde ce serais bien que les doc utiliserais ces choses la ils y a des ostéo qui l utilise . bref
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:22

bonsoir ok 21h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:18

Bonsoir bleu d'étoile, ok pour toi ce soir. Demain soir même heure je propose de faire les 2 autres personnes dont tu m'as parlé entre +/- 21h00 et 21h25.  Ok pour toi ?
Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:11

bonjour nous le 14/02 car aux heures postées j'ai du mal à savoir de quel jours on parle lol lol lol, ce soir hummmmmmmm, je ne pense pas tout le monde occupé c difficile entre la vie , penser à toi et je sais qu'on souvent pas dispo, moi et nos horaires de dingues mon mari rentre tard souvent 21h nous passons à table lol wow j'ai une impresion d'impuissance car je ne souhaite pas te déranger en tout cas si on se pose dimanche en 16 JE PEUX MOBILISER MA TROUPE LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2014

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:17

En ce qui me concerne c'est ok pour le dimanche 16 vers 2100 Hr, pour toute la troupe, toi inclus. Comptez 10 min par personne.  Donc de 21 h00 à 21 Hr 30 (21h45 max)
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:49

bien voilà on y arrive fleur ok je mobilise pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:55

on peut réparé quel genre de problemes avec cette technique
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:00

bonsoir,
ready, mais ils m'ont demandé ce qu'ils allaient recevoir, j'ai dit  a vrai dire e sais pas trop, mais recevez car quelqu'un s'occupent de nous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de service ... Reiki à Distance Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de service ... Reiki à Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Que peut on soigner ?
» reiki
» reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: