MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)

Aller en bas 
+13
john
elis
njie
jacq56
Chercheuse
Corinne&Co
franca
lou74
Mamy Blue
Merlinne
Maia777
cel
Lavande
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 8 Mar 2014 - 16:12

coucou  tout le monde!!!

Je viens d'aller voir sur amazon quels livres kindle etaient gratuits aujourd'hui et il y avait une serie en 3 volumes et un autre livre et vu qu'ils sont en francais j'ai pense a vous!!!
Si vous n'avez pas de Kindle vous pouvez les avoir quand meme sur la gratuite Amazon Kindle ;)

PS: a chaque fois que je verrais des livres gratuits qui sont en francais je mettrais le lien sur cette discussion car visiblement c pas rare qu'amazon.com a aussi des livres en francais et je vais regulierement pour voir leur promotions... donc si vous voulez beneficier de livres gratuits, verifiez ce post regulierement car je mettrais des mises a jours ;)

Voici les liens:


La loi de l'attraction:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bouddhisme moderne vol 1 la Soutra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bouddhisme moderne vol 2 le Tantra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bouddhisme moderne vol 3 Prieres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 sk4 


Dernière édition par Lavande le Mar 11 Mar 2014 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 8 Mar 2014 - 16:33

merci lavande, pour cet info, très gentil de ta part  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 8 Mar 2014 - 22:52

sh4    fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Maia777
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maia777


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots
Date d'inscription : 26/02/2014

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:07

super gentil de ta part d'avoir pris le temps de nous partager cette information merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:38

sh4  Maia :-) j'espere que d'autres personnes verront ce post car ils sont encore disponibles gratuitement!

Et aujourd'hui (je vais voir + ou - tous les jours...lol!) il y en avait un autre qui peut interesser les membres du forum alors voila le lien! ;)

Le cheminement spirituel par le tarot de marseilles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Dynamique Mentale


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



voila pour aujourd'hui  sk4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Maia777
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maia777


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots
Date d'inscription : 26/02/2014

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:00

merci merci c est trop sympas  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:04

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:24

Et pour tous les livres payants il est possible d'en télécharger un extrait. Cool 


J'utilise Kindle depuis longtemps mais je préfère de loin mes bons vieux bouquins "papier" !!!

  beaut
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:31

sourir   Merci Lavande  coeur
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lou74


Féminin
Nombre de messages : 217
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Lumière, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 30/01/2014

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:25

Merci lavande pour le les liens  fleur  En revanche j'ai cliqué sur un des liens et le livre apparait payant ainsi que l'application kindle. Je n'ai pas du tout saisir  qs6
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:44

oui il faut un kindle je pense aussi non ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:46

merci pour l'info lavande , je ne connaissais même pas ce système  oups
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:49

sh4  je suis contente si vous pouvez profiter de ces bonnes affaires  amour 


lou74Merci lavande pour le les liens  fleur  En revanche j'ai cliqué sur un des liens et le livre apparait payant ainsi que l'application kindle. Je n'ai pas du tout saisir  qs6


Pour le livre qui est apparu payant c peut etre que lorsque tu a ete voir il avait ete enleve de la promotion. Je ne sais pas combien de temps ils laissent leur promotions. Je sais que le lendemain apres que j'ai poste le lien les livres etaient toujours gratuits et le jour d'apres aussi si je me rappelle bien. Mais, apres ca tourne ils mettent d'autres gratuits. Dommage, que c'etait trop tard pour toi, j'ai essaye de mettre un titre en jaune pour attirer l'attention mais on vient pas tous sur le forum les memes jours. Si tu peux verifies mon post a chaque fois qu'il est mis a jour car je mettrais les promo que je vois a chaque fois qu'il y a des livre en francais. 

Sinon, tu peux telecharger ces livres meme si tu n'as pas de Kindle. Moi j'en ai pas, tu telecharges just la Kindle Amazon pour PC, et c'est vraiment gratuit, je l'ai depuis l'annee derniere et j'ai jamais rien paye. Ca va vite tu cliques sur leur Amazon tu choisis pour PC et ca marche avec plein de windows moi j'ai vista. et tu telecharges ca ce met en place sur ton PC et le tour et joue. Apres a chaque fois que tu prends un livre, il se met tout seul sur ta Kindle Amazon, tu l'ouvres et tu cliques sur la photo de ton livre pour qu'il s'ouvre. Tu as plein d'option pour lire et tu peux organiser ta bibliotheque en creant des categories de rangements, moi j'ai classifie par genre "roman, spirituel, divination, etc.." Donc, pour sur tu peux telecharger leur kindle gratuitement. J'ai pas le temps maintenant mais je regarderais pour le lien qui te meneras directement la ou tu peux telecharger leur Kindle. Je t'aiderai autant que je peux ca serait dommage de pas profiter, c pas tous jours qu'on trouvent des trucs gratuits... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 15 Mar 2014 - 7:57

bonjour
j ai bien eu " Le Cheminement  Spirituel par le terot de Marseille " gratuit  Cool 

je suis meme allée le chercher sur le site " Français "
car le lien que donne Lavande est en Anglais et malheureusement je ne connais pas  oups 

et tout a bien fonctionné  sourir 

encore merci Lavande  amour
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 15 Mar 2014 - 12:12

Mamy Blue a écrit:
bonjour
j ai bien eu " Le Cheminement  Spirituel par le terot de Marseille " gratuit  Cool 

je suis meme allée le chercher sur le site " Français "
car le lien que donne Lavande est en Anglais et malheureusement je ne connais pas  oups 

et tout a bien fonctionné  sourir 

encore merci Lavande  amour

Super!!!  Cool   je suis contente que j'avais mis le titre du livre en plus du lien!   oui ca c une idee pour vous, de mettre le titre dans votre amazon visiblement mon amazon doit juste nous rajouter vos livres!

juste au cas ou comme promis voici les liens pour obtenir la Kindle Amazon pour PC gratuiteL

les instructions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la page pour telecharger:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous pour dire telecharger on dit "download"

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 15 Mar 2014 - 13:15

Coucou!

Je viens d'aller voir quels livres etaient gratuits et voila un autre livre en francais! (note je ne sais pas combien de jours il sera gratuit)

COMMENT VIVRE ET DIRIGER SES REVES (ESOTERISME, PARANORMAL, ANGEOLOGIE, REVES)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 sk4 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 15 Mar 2014 - 13:51

Comme je l'ai écrit plus haut il y a des livres payants mais tous les livres "kindle" ont un long extrait téléchargeable et cela est très pratique..


Par exemple : 


Le Tarot Images Vivantes de Gilbert Vaillant


C'est en ayant lu l'extrait que j'ai décidé de l'acheter.

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 15 Mar 2014 - 13:53

bonjour, je n'arrive qu'a telecharger un extrait ou doit on cliquer pour avoir le livre en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lou74


Féminin
Nombre de messages : 217
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Lumière, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 30/01/2014

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 15 Mar 2014 - 13:55

Lavande a écrit:
sh4  je suis contente si vous pouvez profiter de ces bonnes affaires  amour 


lou74Merci lavande pour le les liens  fleur  En revanche j'ai cliqué sur un des liens et le livre apparait payant ainsi que l'application kindle. Je n'ai pas du tout saisir  qs6


Pour le livre qui est apparu payant c peut etre que lorsque tu a ete voir il avait ete enleve de la promotion. Je ne sais pas combien de temps ils laissent leur promotions. Je sais que le lendemain apres que j'ai poste le lien les livres etaient toujours gratuits et le jour d'apres aussi si je me rappelle bien. Mais, apres ca tourne ils mettent d'autres gratuits. Dommage, que c'etait trop tard pour toi, j'ai essaye de mettre un titre en jaune pour attirer l'attention mais on vient pas tous sur le forum les memes jours. Si tu peux verifies mon post a chaque fois qu'il est mis a jour car je mettrais les promo que je vois a chaque fois qu'il y a des livre en francais. 

Sinon, tu peux telecharger ces livres meme si tu n'as pas de Kindle. Moi j'en ai pas, tu telecharges just la Kindle Amazon pour PC, et c'est vraiment gratuit, je l'ai depuis l'annee derniere et j'ai jamais rien paye. Ca va vite tu cliques sur leur Amazon tu choisis pour PC et ca marche avec plein de windows moi j'ai vista. et tu telecharges ca ce met en place sur ton PC et le tour et joue. Apres a chaque fois que tu prends un livre, il se met tout seul sur ta Kindle Amazon, tu l'ouvres et tu cliques sur la photo de ton livre pour qu'il s'ouvre. Tu as plein d'option pour lire et tu peux organiser ta bibliotheque en creant des categories de rangements, moi j'ai classifie par genre "roman, spirituel, divination, etc.." Donc, pour sur tu peux telecharger leur kindle gratuitement. J'ai pas le temps maintenant mais je regarderais pour le lien qui te meneras directement la ou tu peux telecharger leur Kindle. Je t'aiderai autant que je peux ca serait dommage de pas profiter, c pas tous jours qu'on trouvent des trucs gratuits... ;)
Merci lavande pour toutes ses explications yes .Dès que le temps me le permettra je regarderais tout ca de trés prés  skp24
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptySam 15 Mar 2014 - 15:59

franca a écrit:
bonjour, je n'arrive qu'a telecharger un extrait ou doit on cliquer pour avoir le livre en entier ?

Coucou Franca!!  coucou 

Ok, oui c pas normal les livres gratuits sont vraiment donnes entier, maintenant selon les livres certains sont courts mais bon c entier qd meme... 

Donc je vais cliquer sur le nouveau livre que j'ai poste ce matin et te dire ;0

Ok, j'y suis allee... donc tu dois cliquer en haut a droite sur une barre orange qui dit "Buy now with 1 click" et c fait! :-) tu verras un changement de page et amazon te dis Thank you .... tu sais a ce moment que ton livre est dans ta kindle.

Biensur pour moi c directement dans ma kindle car j'ai la kindle amazon pour PC, donc je sais pas comment ca ferait si je devais transferer mon livre sur une kindle tablette.
tu auras aussi un email d'amazon qui te dis que tu as commander ce livre et qui montre qu'il coutait rien.

lou74 a écrit:
Merci lavande pour toutes ses explications yes .Dès que le temps me le permettra je regarderais tout ca de trés prés  skp24

 copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:22

merci lavande,
 sourir  en fait lorsque j'ai cliqué le livre n'était déjà plus gratuit par contre j'ai pu en trouver d'autres, moi qui aime lire, ça me servira grandement car je ne connaissais pas cette application.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:48

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) 70088

oui c bien pratique et des fois y a des livres gratuits qui vallent le coup et apres ca ca permet d'acheter des livres kindles meme si on a pas de kindle ;)

Voila le livre gratuit que j'ai trouve aujourd'hui et qui semble interessant:

Pour Toujours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca parle de la vie apres la mort...

 sk4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:12

et hop...c'est dans la Boite  Cool 

merci Lavande  sourir
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:42

merci pour moi aussi  Cool  beaut  copain
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:06

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) 70088   suite au prochain episode! lol!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:24

Bonjour, merci Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:09

Lavande, tu es géniale!
Merci de partager ceci avec nous. Je ne connaissais pas du tout, et même si je préfère de loin les livres papiers, ca peut quand même dépanner et assouvir certaines envies de connaissances sur un sujet même lorsqu'on ne trouve pas le livre... 

Merci!! Bisous  coeur  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
lou74
Etoile de diamant
Etoile de diamant
lou74


Féminin
Nombre de messages : 217
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Lumière, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 30/01/2014

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:58

et voilà mission accomplie alien j'ai ma bibliotheque kindle brilsmurf 

Merci LAVANDE sp1
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:24

sh4  Sanouche et Lou! je suis contente que vous avez pu profiter!  Cool 

 copain 


@ Shanouche

oui moi aussi je prefere les bons vieux livres en papier... rien ne peut les remplacer mais bon c le progres et ca depanne bien ca permet d'avoir des livres meme si c pas le moment! lol! et aussi d'acceder a certains autres livres comme tu dis. Et aussi ce que j'aime c que des fois je suis pas sure si le livre serait vraiment bien alors avec ca on risque rien ;)

 amour   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:11

Regardez ce que je viens de trouver  jk9 :

Merveilleux Oracle De Belline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espere que les "fans" du Belline verront ce post... SVP, si vous en connaissez, avertissez les de ce livre gratuit sur l'oracle qu'ils aiment  sp1

PS: je viens de regarder mon livre et il semble bien! il donne la signification des cartes et aussi par sujets: Relationnel, professionel, materiel, forme et bien etre, spirituel, et meditation!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty
MessageSujet: Re: Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)   Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres Gratuits!!! Sur Amazon (Kindle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon visé par une proposition de loi
» LIENS web sur le petit LENORMAND
» Recevoir des catalogues ésotériques gratuits
» ebooks gratuits sur le développement personnel
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: