MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exercices n°3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Nouvel exercice (3)   Exercices n°3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:06

Salut!

Bon, je continue...je viens de faire un tirage pour moi-meme.. sd6 .c’est tres rare! Je l’offre pour votre chere interprétation... Loupe

Je pense que cela sera tres parlant et je serai un livre ouvert devant Vous mes cheres stagieres mais j’espere que cela sera enrichissant pour vous et moi (surement!). santé


Tirage a 21 cartes:

Perfidie – Veuve – Pretre – Joie imprévue – Malheur – Jalousie – Bonheur

Argent - Fidélité – Ennemi – Gaieté - Amour - Amant - Maladie

Message – Maison – Pensée – Stabilité - Juge - Bien-Aimée- Bébé


Et comme c’est mon propre tirage j’ai noté les 7 cartes que j’ai mises sur le tirage pour mieux comprendre la signification de certaines cartes (je ne l’ai pas noté dans l’exercice précédent).
Ces cartes approfondissent le sens du tirage.
Alors les cartes suivantes sont tirées:
Veuf sur la carte Malheur
Cadeau sur Amant
Visite sur Maladie
Voyage sur Juge
Soldat sur Enfant
Lettre sur Message
Espérence sur Pensée

C’est a Vous...

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:01

Je trouve ça génial qu'il lui ai répondu ^^

arg le tirage à 21 cartes... je le trouve dur >< lol mais je vais faire de mon mieux^^
Ca nous permet de te connaître un peu plus alexandra au travers de l'oracle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 3:10

Huhu Alexandra, huhu Angie,

oui, que suis stupide. Naturellement le tirage a 21 cartes est forcément trop difficile pour moi. Je ne l apprendrerai jamais de ne plus prendre des risques. sd7

J ai immediatément pensé que tu lui offriras encore une chance. Mais sans voir le tirage entière et sans voir le contexte et sans reflechir. Et maintenant mon essaie bien refléchit oups *looool* (je n ai pas trouvé un mot adéquat).



Le passé: La veuve t a fait du mal au coeur, tu te sentais tromper, et tes idées concernant le futur etait brisées. Tu as peur de perdre la bonheur.

Le présent: Tu est une femme forte et loyale, mais tu as peur que ton ami aille abusé la fidélité. Et ce pour cela que tu ne peux pas passer des moments heureuses avec lui. L amour (et l amant) te cause de la peine.

Le futur: tes informations, tes impressions, tes reflexions, tes indices t occupent beaucoup. (Peut etre tu ne sert pas trop, tu restes a la maison) Tu cherches la verité et ce qui est la meilleure solution. ---Mais je ne peux pas laisser tomber ma première idée: tu lui offriras encore une chance.

Les cartes lesquelles tu as tiré de plus racontent a moi, si ton ami serait ton ex cela serait un malheur pour toi. il te manque, tu lui aime trop. la lettre me dit que tu ne trouveras pas une solution rationale.

Au futur il y a les cartes la lettre- l espoir – la stabilite: a mon avis des cartes lesquelles me disent que tu est en train de remettre cela a l universum, de interroger ton intuition pour trouver une solution (juge). Et a mon avis ton amie (la veuve) t a mal informer, elle a mentit (peut etre a cause d un autre ex)

Pour utiliser un technique du 4x9 des petits lenormands: perfidie-enfant= qqun raconte des histoires fausses, des ragots. Bonheur-message: mais par contre il y a des messages (impressions) heureuses pour toi. Au milieu il y la gaité: le sujet du tirage: d avoir une bonne temps, d etre plein d optimisme, d etre un couple heureux.

La maison ici me dit – et je ne sais pas pourquoi - que tu bientot trouvera une solution et que la situation se stabilisera totalement.



J espère que mon francais etait comprehensible. J espère de tout mon coeur que je ne sois pas totalement a cote de la voie , mais il me faut dire que je ne vois rien d autre. Mais vice verca j espère que je me trompe et que tu , alexandra, est en train de passer un temps plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: exercice 3   Exercices n°3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:01

Salut!

Merci Caro pour ta premiere vision Loupe je pense que tu as donné les premieres vues mais comme tu sais je souhaite entendre les choses CONCRETES sd6 les événements concrets..
bon pour pousser un peu..énumérez -mo svp quels sont
1. les acteurs de ce tirages (au moins 4 personnes qui jouent un role - a mon avis -dans ma vie qui s'aparaissent

2. Quand? = ce tirage donne quand meme de grandes lignes sur le temps..
3. Quoi? Quels sont les actes? qui va ou , qui fait quoi?

4. Ou? est-ce que tu vois des déplacements? de changement de travail?
etc

Tu vois li y a des questions concretes..
Je te propose d'aller d'une carte sur l'autre comme si c'était des perles sur un bracelet.
Ce n'est pas facile je sais.. sd6 mais cela ira pour vous super-douées!

Ensuite ne t'en fais pas pour ton francais..le mien n'est pas meilleurs non plus santé mais cela doit etre marrant je pense ce language international pour les autres ..
Enfin j'espere .. grimace

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:34

Bonjour!

Je m'excuse, je suis en stage en ce moment, donc je n'ai pas eu le temps d eme pencher sur le tirage! J'essaye aujourd'hui ^^ mais passez à un autre exercice si vous voulez, je rattrapperai mon retard ^^

bisous beaut
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:04

Alexandra a écrit:

A ce moment-la la cartomanciere choisit la carte qui reflete au mieux le sens de la question du consultant et met cette carte au millieu (carte de départ)
Ensuite bat le paquet 9 fois (traditions…) et demande au consultant de le couper une seule fois. Elle utilise la partie restante du paquet pour le tirage. Si le consultant a coupé le paquet de telle facon qu’il ne reste pas 8 cartes pour le tirage 1. c’est déja parlant…2. on met les cartes en dessus du paquet pour avoir assez de cartes.
La, ou le consultant a coupé le paquet est marqué par son inconscient a mon avis.

Bonjour, je voudrais savoir :
1) faut-il interprêter la coupe
2) je ne comprend pas les cartes qu'il faut utiliser pour effectuer le tirage...quand on coupe, le paquet total des cartes se trouve alors divisé en deux...doit-on replacer le 2è tas sur le premier afin de reconstituer le paquet en entier (comme habituellement) ou alors devons-nous seulement utiliser le 2è paquet (celui qui reste sur la table pendant que l'on a le paquet de la coupe encore dans la main)...

merci pour ces précisions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:16

Je voudrais une autre précision...

On tire ou fait tirer 8 cartes dans ce paquet de cartes restant lors de la coupe ?

(je ne connais pas ce tirage qui me semble intéressant et je voudrais l'essayer avec Lenormand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:38

Salut!

Angie, prends ton ps je ne suis pas du tout pressée sd7 j'ai fait ce tirage juste pour vous pour le plaisir d'en parler avec Vous.

Heaven, l faut garder la partie du paquet en bas (2eme) pour ce tirage. D'ailleurs peu importe...je te propose de te familiariser avec les cartes , utilise ton intuition et tu auras assez de temps pour apprendre les regles...cela peut attendre...Parfois une peinture, un mythe, une image peut te faire apprendre plus de chose sur l'Oracle tzigane que les regles du tirage.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:34

Merci Alexandra ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:48

Rappel de la methode du tirage en 21 cartes

Citation :
C’est un tirage a 21 cartes: 3 rangs horisontaux et 7 colonnes (verticales) alors. Le premier rang horisontal signifie le passé, le rang au millieu le présent, et le rang troisieme en bas le futur. Il y a alors 7 colonnes verticales: la premiere colonne montre les sentiments internes de la consultante, deuxieme: son entourage (famille, travail etc) troisieme: ses craintes et attentes, la quatrieme: les choses qu’elle attend, la cinquieme: les choses innatendues, la sixieme: future proche, la septieme: future.
J’espere que c’est compréhensible.
En plus des 21 cartes on peut mettre sur 7 cartes (questions complémentaires)

Tirage a 21 cartes:

les cartes en bleus sont les cartes supplementaires


Passé : Perfidie – Veuve – Pretre – Joie imprévue – Malheur (+veuf) – Jalousie – Bonheur

Present : Argent - Fidélité – Ennemi – Gaieté - Amour - Amant(+cadeau) - Maladie(+visite)

Futur : Message (+lettre ) Maison– Pensée (+ esperance) –Stabilité -Juge(+voyage) - Aimée- Bébé(+soldat)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Exercices n°3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Exercices n°3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:53

Bonsoir Alexandra,

Je me lance avec la peur au ventre d'avoir tout faux.
D'un autre coté, j'ai commencé à "lire les cartes" et c'est un peu venu tout seul.
Alors dis-moi ce que tu en penses :

Le passé : On a tenté de te faire du mal mais tu étais bien protégée (par ta mère sans doute) qui veillait sur toi.
Tu es actuellement dans une période positive coté matériel (bonheur argent) mais cela ne te fait pas perdre la tête malgré les tentations (fidèlité – adversaire). Tu profites simplement de la joie de vivre dans la simplicité et l’amour (gaité – amour – amant + cadeau – visite).
Je crois qu’un projet d’achat immobilier va se concrétiser (message + lettre – maison – pensée+ espérance – stabilité)et mettre de la stabilité dans ta vie.
Il sera temps car je te vois aussi bientôt aux anges dans l’attente d’un bébé même si cela te fatigue beaucoup et que tu dois te reposer (bonheur – visite – maladie – bébé).
Coté cœur, je te vois bien entourée, la présence masculine à tes cotés est quelqu’un de juste, honnête et sérieux sur qui tu peux compter, même s’il n’est pas toujours présent (juges + voyage – amant+cadeau - officier).

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Exercices n°3 Smiley_1 @nn Exercices n°3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:22

halo,

j avais malheureusement des difficultes avec mon pc. je serai avec vous demain. qk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:40

Merci beaucoup Carie

c'est une approche tres bien faite surtout pour une débutante sd6

Je pense qu'il faudra approfondir maintenant les significations: dans un message j'ai posé pas mal de questions je pense qu'il faudrait contnuer avec.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:37

Bonsoir alexandra,

Alors je reprends le tirage et tes question plus précises. Voilà ce que ça donne :

1ère colonne : tes sentiments, tes craintes : Perfidie, argent, message + lettre : tu préfères l’argent gagné par le fruit du travail plutôt que celui qui arrive sans l’avoir vraiment gagné, ni mérité. Pourtant, il faut aussi savoir profiter de la vie et de ce qu’elle peut offrir, elle peut toujours reprendre aussi…

La 2nde colonne : ton entourage, je le vois plutot familial puisqu’on a veuve – fidélité – maison : je pense que tu peux compter sur une très fidèle amie, qui est dans ta vie depuis longtemps, 1 des 4 personnages que tu veux nous faire découvrir dans ce tirage. Elle peut être ton aînée de quelques années.

La 3ème colonne : tes craintes et tes attentes : prêtre, adversaire, pensée + espérance : je verrais bien là que tu es en train de te poser des questions dans ta vie professionnelle, tu veux qu’on reconnaisse tes compétences (prêtre, ce serait ton patron), mis tu n’es pas seule en course (adversaire : des rivaux masculins) alors que tu aspires à une évolution (pensée +espérance).

La 4ème colonne : les choses que tu attends : joie inattendue, gaieté, stabilité : tu attends une demande en mariage : un engagement définitif de ton compagnon, un pacte, quelque chose de sa part.

La 5ème colonne : les choses inattendues : malheur + veuf, amour, juge + voyage : un homme de ton entourage (ton compagnon ?) plus âgé va avoir un coup dur familial qui va nécessiter un voyage pour rejoindre sa famille et la soutenir.

La 6ème colonne : le futur proche : jalousie, amant + cadeau, bien-aimée : mais il va vite se rendre compte qu’il ne peut pas vivre loin de toi, il a trop peur de te perdre et il va revenir au plus vite.

La 7ème colonne : le futur (un peu plus lointain) : bonheur, visite-maladie, bébé, officier : Pour moi, c’est l’arrivée d’un bébé, c’est même un garçon.

Alors ????

Amitiés
Carie

PS : Si c'est pas une histoire qui finit bien ça ?!!

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Exercices n°3 Smiley_1 @nn Exercices n°3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:41

Salut Carie

imagine que j'ai écrit une réponse tres longue et hop j'ai tout perdu.. what's merci beaucoup de ton interprétation je vais répondre un peu plus tard car a mon avis j'ai un probleme avec le systeme

Blessed be

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:18

Hallo Alexandra,

je veux continuer et je commence a repondre aux questions posees pour voir la route de ce tirage.

1) Les acteurs de ta vie:

- la veuve
- le veuf
- l amant
- le juge


2) le Temps:
- on y a la fidelite (peut etre l hivers)
- on y a la jalousie (peut etre l automne)
- on y a la joie (peut etre l ete)

alors, ce problème dure deja de l automne jusqu a l ete et environ 3 moi de plus (stabilite) ??????????



3) les Deplacements:

- c est tres difficile pour moi. J ai lu que la fortune peux signifier un entreprise, peut etre l entreprise de ton travail. J ai aussi lu qu joie imprevue signifit souvent les choses materielles.de plus j ai remarque que la veuve (si cette carte ne signifie pas un homme) souvent parle du travail (dans mes tirages a moi, et j espere vraiment que je ne me tromperai pas trop).

A bon s il s agit d une question de travaiL
:
La perfidie – la veuve – le pretre ????? (Peut etre il s agit surtout des problemes de tes parents (je regrettes , je suis desolee , mais j ai aucune idees comment vivre en hongrie )

Joie imprevue – malheur – la jalousie – la fortune : peut etre en automne l entreprise ou tu travailles avait des difficultés??? Et on t a fait du mal (perfidie)???

On ne peux pas te donner ton salaire (argent) reguliere (fidelite) (ennemi) (et de plus ton ami il etait malade ou ta relation a souffrit a cause de cela ????)
Tu est a la maison maintenant et tu etudies ???? La pensee peut etre un examen ??? pour toi. Devant un prof (le juge)

Et oui un nouveau travail pour toi (enfant; j ai lu que l enfant peut signifier un entreprise a fonder) Tu passe un examen pour etre indépendante????

Je sais que je suis a cote de la voie !!! pleur autre possibilite: tu est a la maison en ecrivant des candidatures aux nouveaux chefs (juge), tu as des soucis (pensees) profondes (stabilite); mais tu reussisseras (enfant) a trouver un nouveau travail.

capitulation, j abondonnes la course desolée (mais je veux continuer pour moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Réponses   Exercices n°3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:14

Salut vous toutes,

Je réponds premierement a Carie et je pense que cela donnera la réponse aussi a Caro.Tout d’abord merci pour les interprétations, cela m’a bcp plu ! sd6

Je prends colonne par colonne comme Carie l’a fait :

1 : En fait c’est toujours le premier qui est le plus difficile car cela parle de nous-meme. Ce que Carie dit est absolument vrai et cela rejoint les mots de Caro aussi : en fait j’ai eu une nouvelle collegue – qui gagne triple fois plus que moi – et je vous avoue que j’avais des regrets, mais bon, je pense que c’est passé.
2. Tout –a-fait, il s’agit d’une copine avec qui je m’entends bien qui est proche de moi.
3. De meme : travail et examens aussi , alors bravo pour vous deux.
4. Meme si ce n’est pas une demande au mariage (a mon avis) car il manque Mariage et Pretre et Lettre mais une période plus sereine, pleine de festivité etc. Pour un mariage il faut tout un contexte autour : Mariage / Pretre ou Juge (pour officialiser les événements) / Stabilité d’acc/Lettre / Amour...
5. Bravo encore une fois car oui il s’agit d’un départ, meme si ce n’est pas celui de mon compagnon mais qq de proche.
Et je suis tres ravie de lire dans le 6. qu’il reviendra !

En ce qui concerne les personnage Caro les a tres bien apercus : Veuve = ma copine
Veuf = un de mes proche

Et finalement j'ai bcp aimé l'idée de Carie pour avoir un bébé garcon...grande surprise!!! Loupe

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:45

bouh pleur honte sur moi, je n'ai même pas le temps de me consacrer à mes petites cartes chéries! snif je travaille maintenant, j'ai un rapport de stage à faire et le peu de temps libre que j'ai je le passe avec mon chéri... pleur j'espère que mes cartes m'en voudront pas pleur

faut que je m'y remette! grimace

donc désolée alexandra, l'interprétation de ton tirage viendra sans doute un peu plus tard! >.< je n'ai pas lu les avis des autre smembres.

mais continuez les exercices! je rattrapperai mon retard sd1

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:20

La il n'y a pas de reterd heureusement...et examens non plus... santé

Blessed be Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:15

Merci Alexandra

pour ton retour et tes conseils,

Amitiés

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Exercices n°3 Smiley_1 @nn Exercices n°3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:02

Oui, merci Alexandra!

pour ta réponse et tes explications. Bonne chance a toi santé en ce qui concerne ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Nouvel exercice   Exercices n°3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:55

A qui alors le nouveau tour pour expérimenter? Loupe
C'est maintenant a vous de mettre un exercice welcome


Blessed be Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:16

Décidémment, je bloque avec les tirages à 21 cartes! déjà le premier 'javais galérer, mais celui-là est pire! lool

je sais pas pourquoi, ce mode de tirage ne veut pas faire ami/ami avec moi lool.

C'est un tirage très complet, et je pense qu'il faut vraiment l'interpréter en profondeur pour tout savoir parcequ'il est plein de subtilités.

Je préfère celui à 9 cartes>< LOL

Si je retrouve courage je me repencherai sur celui-ci! what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:48

D'accord, allons doucement alors, prend un tirage a 9 cartes, comme tu préferes! santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices n°3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices n°3   Exercices n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exercices
» Qui suis-je?...e
» ASSOCIATIONS
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: