MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intuition et drogues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intuition et drogues Empty
MessageSujet: Intuition et drogues   Intuition et drogues EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:18

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de post à ce sujet... Je connais qqn qui se met au tarot mais qui fume des joints et dit avoir des intuitions ainsi.
Sa femme me demande conseil.
J'ai lu un article un jour à ce sujet mais je ne me souviens plus... Pouvez-vous m'éclairer?

Merci.
Shanouche   sourir
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Intuition et drogues Empty
MessageSujet: Re: Intuition et drogues   Intuition et drogues EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:34

Je n'ai pas forcément de connaissance dessus. Mais j'ai le sentiment que c'est quelque chose qui vient souvent. La consommation de produits psychoactifs, ouvriraient certaines portes de notre esprit, permettant l'accès à des mondes inconnus, permettant la clairvoyance.
La Pythie romaine, mâcher des feuilles de Laurier ... ce n'est donc pas d'aujourd'hui.

Cela dit je m'interroge? Réelle clairvoyance ou simple illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intuition et drogues Empty
MessageSujet: Re: Intuition et drogues   Intuition et drogues EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:12

Je viens de me souvenir, c'est dans 'Lightworkers'way' de D. Virtue que j'ai lu quelque chose à ce propos puisqu'elle même buvait de l'alcool tout un temps avant de recevoir les messages de stopper. Je sais donc où chercher l'info qu'il me fallait!  ;)

Je pense que ca peut être de la clairvoyance, mais qui nous expose beaucoup plus aux énergies de basses vibrations, ce qui au final n'est pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Intuition et drogues Empty
MessageSujet: Re: Intuition et drogues   Intuition et drogues EmptySam 13 Sep 2014 - 15:49

je pense que les chamans, prennent des trucs et machins , mais pour faire de la cartomancie, me le demande, c'est pas pareil, comme pour les médiums, il ne faut pas trop manger avant et ne pas utiliser de drogue ni alcool, ! et même ne pas fumer de simple cigarettes, !

donc pour les joints ? va savoir? mais j'ai un doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intuition et drogues Empty
MessageSujet: Re: Intuition et drogues   Intuition et drogues EmptySam 13 Sep 2014 - 17:49

Merci Liliane,
La questin n'est pas est-ce que ca fonctionne ou pas, mais quels sont les effets? Cet ami trouve que fumer lui donne justement des 'éclairs de lucidité', donc ca fonctionne, mais ets-ce que ca rend vulnérable à des 'entités de basses vibrations'? Est-ce que ca fausse quand même les tirages etc, voilà l'objet de ma question ;)

Bonne soirée!
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Intuition et drogues Empty
MessageSujet: Re: Intuition et drogues   Intuition et drogues EmptySam 13 Sep 2014 - 19:11

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Intuition et drogues Empty
MessageSujet: Re: Intuition et drogues   Intuition et drogues EmptySam 13 Sep 2014 - 22:21

Shanouche a écrit:
La questin n'est pas est-ce que ca fonctionne ou pas, mais quels sont les effets? Cet ami trouve que fumer lui donne justement des 'éclairs de lucidité', donc ca fonctionne, mais ets-ce que ca rend vulnérable à des 'entités de basses vibrations'? Est-ce que ca fausse quand même les tirages etc, voilà l'objet de ma question ;)
Sans etre connaisseur ni moralisateur, je dirais que prendre ce genre de choses altère sa facon de faire fonctionner son cerveau (à la longue), mais dans un autre registre que celui recherché . Certaines herbes sont reconnues pour activer la dépression. Si tu assimiles cela à des entités (hallucinations ou autres), alors, je réponds oui pour des basses vibrations. Je crois que les vibrations des drogues (peu importe lesquelles) fatiguent le corps. 
Les shamans ont des initiations. Les gens accrochés aux drogues vont en Amérique du Sud prendre une plante hallucinogène puis une autre (ou la meme) pour se purger, mais sous l'oeil de connaisseurs de plantes. Cela me semble dire qu'une personne experte en la matière soit nécessaire pour ne pas virer vers des ailleurs peu recommandables. C'est pourquoi aussi je doute à la qualité des tirages sur le long terme.

Les drogues, c'est une autoroute, mais sans connaitre l'issue. Se mettre en condition de relaxation et visualisation est une route ou tu peux décider de ton chemin, ca a un aspect bien plus actif, satisfaisant pour soi et surtout n'a pas l'inconvénient de dépendance (la pensée peut se "controler", les drogues pas)

La pythie dont tu parles, prenait du laurier, ca n'a jamais été reconnu comme une drogue, mais pour assainir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuition et drogues Empty
MessageSujet: Re: Intuition et drogues   Intuition et drogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuition et drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu test intuition
» intuitions
» Gaucher et intuition
» Son intuition lui sauve par 2 fois la vie !
» Comment passer de l'intuition à la voyance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: