MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echanges tirages généraux pour 2015

Aller en bas 
+12
Léopoldine
Lavande
Morin
franca
hlilly
wwoman
francesca
Monsieur Quatre
lnrm
madame_irma
Favrielle
caroline
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:01

bonsoir ,
 
 la fin de l'année 2014 approche , comme l'an passé vs pouvez poster ds ce post une annonce pr trouver un binome d'echange pr un tirage general 2015 ...Echanges tirages généraux pour 2015 25 
 
Comme l'année dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
à vos cartes !!


PS:faites votre binome echange ici et placez votre tirage là
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'oubliez pas vos retours de l'année passée ça fait toujours plaisir !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2015 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:09

Merci Caroline !

Je propose donc à la personne qui voudra bien échanger avec moi un tirage général couvrant les principaux domaines de la vie + 1 tirage réponse à une question précise.  fleur
Revenir en haut Aller en bas
madame_irma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
madame_irma


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Fées, Divine Destiny, jeu de 32 cartes, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/11/2013

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:52

coucou favrielle,
je cherche un binôme également, je travaille sur photo (vous pourrez me l'envoyer par message privé, ainsi que votre prénom et votre date de naissance), donc je ferai un tirage général et je répondrai à une question précise.
J'utiliserai : 
- le divine destiny (pour un tirage pour des évènements rapides)
- le petit lenormand (pour un tirage général)
- le tarot de marseille (pour la roue astro)
- l'oracle de fées (pour les conseils délivrés)
- le gé ou le belline pour répondre à une question précise.
Bien évidemment, j'enverrai mes coordonnées et ma photo en MP si besoin est.


Voilà ....à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:00

Coucou madame irma,

C'est avec grand plaisir que j'échangerai avec toi (je te tutoie si ça ne te dérange pas ;)). 
La photo ok je t'enverrai ça. 
Merci et à très bientôt.Mes supports principaux sont : le Belline, le tarot de Marseille, le PL, et l'oracle Gé. 
Je ne les utiliserai pas forcément tous, je verrais selon mon ressenti du moment ! 

Je me réjouis à l'avance de cet échange en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
madame_irma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
madame_irma


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Fées, Divine Destiny, jeu de 32 cartes, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/11/2013

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:10

super favrielle je n'osais te le demander, par timidité peut-être.
Je me réjouis de pouvoir échanger avec toi..... 
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:21

oh faut pas, je n'ai encore jamais mangé personne tu sais  fleur
Revenir en haut Aller en bas
madame_irma
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
madame_irma


Féminin
Nombre de messages : 128
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Fées, Divine Destiny, jeu de 32 cartes, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/11/2013

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:25

Favrielle a écrit:
oh faut pas, je n'ai encore jamais mangé personne tu sais  fleur
lol  je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'en saurai un peu plus dans les tirages, mais j'ai l'impression que nous avons des similitudes par rapport à notre passé...
à voir donc....
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:48

bonjour, je suis aussi partante pour un binome
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:37

Bonjour.

Je propose une crosse du pape (création personnelle) sur un domaine bien précis.
Ou une roue du dharma (22 lames majeurs + les quatre atouts) concernant le domaine spirituel.

Je cherche quelqu'un qui me fera des retours sur le long terme.

NB : [Le tirage sera fait pendant les congés de Noël]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:22

Monsieur quatre
Je suis partante sur domaine, méthodes à ton choix
Je propose le PL, le GL (plus débutante ), le tarot de Caroline Smith,
Et si tu veux pour la personnalité lignes de la main, date de naissance et photo (en mp) SANS nom.

Serais tu d accord pour ce binome?
Autrement pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:42

Je propose un 36 PL ou un tirage de ma confection, toujours avec le PL. 

A bientôt!

F. fleur
Revenir en haut Aller en bas
wwoman
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
wwoman


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 26/10/2014

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:48

francesca a écrit:
Je propose un 36 PL ou un tirage de ma confection, toujours avec le PL. 

A bientôt!

F. fleur

bonjour Francesca,

je peux te proposer un tirage avec le tarot de Marseille si tu le souhaites.
wwoman
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:45

wwoman, je t'ai envoyé un mp, tu y as accès? J'accepte un échange avec toi, j'ai juste besoin de quelques renseignements par mp. 

Je peux prendre une deuxième personne.

F. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:00

lnrm a écrit:
Monsieur  quatre
Je suis partante sur domaine, méthodes à ton choix  
Je propose le PL, le GL (plus débutante ), le tarot de Caroline Smith,
Et si tu veux pour la personnalité  lignes de la main,  date de naissance  et photo (en mp) SANS nom.

Serais tu d accord pour ce binome?
Autrement pas de problème.  

Bonjour, je préfère faire un binôme avec une autre personne (non pas parce que c'est vous, mais ce que vous proposez en échange ne convient pas de ce que je recherche). Mais je suis sur que quelqu'un sera réceptif à un tirage de la personnalité :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:54

Monsieur Quatre a écrit:
Bonjour, je préfère faire un binôme avec une autre personne (non pas parce que c'est vous, mais ce que vous proposez en échange ne convient pas de ce que je recherche). Mais je suis sur que quelqu'un sera réceptif à un tirage de la personnalité :)
Pas de problème. c'était une suggestion et la personnalité était en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:31

Bonjour :)

Je voudrais répéter l'excellente expérience de l'année qui se termine.
J'aimerais une vision de mon évolution spirituelle, les défis à relever pour 2015.
Je ferai des retours selon vos souhaits (fréquents ou unique, après l'année ou même plus).

En échange, je vous ferai le tirage qui vous convient, avec le TM, le tarot des anges, de préférence sur la mission de vie (pro, sentimental ou spirituel).

Shanouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:30

@Shamouche.

Je devais te faire un tirage que tu avais demandé, j'ai oublié de le faire par manque de temps. Si tu le souhaites, veux-tu faire un binôme avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:01

Monsieur Quatre a écrit:
@Shamouche.

Je devais te faire un tirage que tu avais demandé, j'ai oublié de le faire par manque de temps. Si tu le souhaites, veux-tu faire un binôme avec moi ?
Salut MQuatre!
Pas de souci, j'ai eu les réponses que je devais avoir ;)
Avec plaisir. Contacte moi par MP pour m'en dire plus sur ce que tu souhaite!
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:11

coucou coucou coucou
you-ouh, les copains! Je n'ai toujours pas de binôme,  Shocked 
 qui qui veut faire un échange avec moi, quiiiiiiiii? qs1
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:57

Je fais deja un binome avec mme irma mais si tu ne trouves personne Francesca je veux bien en faire un deuxième avec toi. Enfin  si ça ne te dérange pas de te retrouver à nouveau avec moi, vu que l'an passé nous étions déjà binôme...
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:18

francesca a écrit:
coucou coucou coucou
you-ouh, les copains! Je n'ai toujours pas de binôme,  Shocked 
 qui qui veut faire un échange avec moi, quiiiiiiiii? qs1
Bonjour Francesca,

je peux faire un échange avec toi si tu veux. Je peux te proposer un tirage général pour l'année avec GL, tarot, Spirite ou tzigane ou faire le thème numérologique ou astrologique de l'année 2015.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:21

Coucou Favrielle et Lili, 

Favrielle merci beaucoup pour ta proposition, comme Lili me propose un tirage je vais accepter sa proposition...

Lili je veux bien un tirage général, je t'envoie des infos par mp, et j'ai besoin de renseignements également. merci
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:58

Bonsoir, si ça intéresse quelqu'un je peux lui faire une roue astro avec le TM ou avec le PL, c'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
Morin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Morin


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:12

Débutant, je serai partant pour tenter cette expérience avec qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:57

coucou  Franca! une roue astro m'interesse avec le jeu de ton choix! Je te propose un tirage "Nouvelle Annee" je me tenterai avec le tarot car en ce moment c le jeu vers lequel je me concentre. Est ce que ca serait OK avec toi?

skmpMorin tu peux t'entrainer avec moi si tu veux! je peux te faire le meme tirage que j'ai propose a Franca

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Morin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Morin


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:33

D'accord Lavande, mais je ne peux pas encore t'envoyer de MP, suis trop récent dans le forum.
Ce sera un tirage pour l'année avec le tarot de Wirth
Tu peux trouver mon mail sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:40

ok Morin ca marche! je te ferais le tirage apres Noel car je vais pas avoir le temps aujourd'hui je prefere faire mes tirages a tete reposee ;) copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:53

Coucou,

Je propose un 36 PL, et une spirale annuelle avec le belline pour me tester en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: tirage pour année 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptySam 27 Déc 2014 - 17:21

bonjour, a tous le monde j aimerais savoir ce qui va arrivé dans la nouvelle année . pour les taros 8, 5,12,9,14

et pour lenormand 5,22,4,16,9,8,17, 10,2. merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:34

Morin a écrit:
D'accord Lavande, mais je ne peux pas encore t'envoyer de MP, suis trop récent dans le forum.
Ce sera un tirage pour l'année avec le tarot de Wirth
Tu peux trouver mon mail sur mon profil.

Coucou!

je viens de te faire ton tirage! alors je t'envois le MP mais je me rappelle plus si tu peux recevoir des MP avant d'etre la pour 1 semaine... alors dit moi si tu l'as recu  sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Echanges tirages généraux pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges tirages généraux pour 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges tirages généraux pour 2014
» Echanges tirages généraux pour 2013
» Mr Quatre - tirage relationnel pour 2015
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» CHEQUE DE L'ABONDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: