MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Echanges tirages généraux pour 2015

Aller en bas 
+12
Léopoldine
Lavande
Morin
franca
hlilly
wwoman
francesca
Monsieur Quatre
lnrm
madame_irma
Favrielle
caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2014

Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:12

Merci Shanouche
... C'est posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:26

Morin a écrit:
Merci Shanouche
... C'est posté
De rien  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:07

Mr Quatre,
hello :)
Tu m'aurais pas un peu oubliée?   coucou coucou coucou
Bonne journée.  :)
Shanouche   fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:26

Bonjour,

Y aurait-il qqn pour partager un tirage de l'année (expert si possible)?
J'avais un binome qui ne répond pas et j'ai reçu un tirage très général. J'aurais aimé un tirage mois par mois ou secteur par secteur, en tous cas qqch de détaillé (voir les tirages que j'ai proposés).

Je veux bien refaire un tirage pour la personne avec qui je partage.

Merci...   fleur fleur
Shanouche

Petite rectification par respect pour mon binome car un tirage a finalement croisé ce message... J'ai donc un tirage annuel - axé sur le thème pro. Mais j'en veux toujours bien un autre plus élargi.  ;)


Dernière édition par Shanouche le Jeu 22 Jan 2015 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:32

Bonjour Shanouche, 

J'avais également un binome qui ne répond pas à mes MP. Donc si tu veux faire l'échange avec moi ça me ferait très plaisir.
te propose un 36 et un tirage général avec le Gé pour avenir plus proche + question précise si tu le souhaites.
pour info je ne pourrai te faire les tirages qu'à partir de fin de semaine prochaine mais quand je promets quelque chose je fais. Même si cela doit mettre du temps. Les habitués qui me connaissent ici le savent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:36

Merci Favrielle, j'accepte volontiers :)
je t'envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2015   Echanges tirages généraux pour 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges tirages généraux pour 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echanges tirages généraux pour 2014
» Echanges tirages généraux pour 2013
» Mr Quatre - tirage relationnel pour 2015
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» CHEQUE DE L'ABONDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: