MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evolution spirituelle et blocages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Evolution spirituelle et blocages Empty
MessageSujet: Evolution spirituelle et blocages   Evolution spirituelle et blocages EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:39

Bonjour à tous, 

cela fait quelques années que je travaille sur moi, je me rends compte que le métier d'enseignante ne me plaît plus et je me dirige vers une autre activité que j'aimerai dévelloper concernant le bien-être ( reiki, massage, médecine chinoise, purification des lieux, du corps, ...) mais j'ai l'impression que je stagne depuis quelques mois

j'aimerai savoir si je vais encore évoluer spirituellement, si oui, quels sont les blocages à mon évolution et quels conseils pour surmonter ces blocages? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Evolution spirituelle et blocages Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituelle et blocages   Evolution spirituelle et blocages EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:44

Bonjour a toi

coupe lame06 lame03  notion de doute et de questionnement encore je dirais ici; tu sembles arrivée a mi chemin de ton parcours et il en reste encore a faire, a apprendre peut être avec Impératrice a réfléchir ou a se projeter;
après il ne faut peut être pas trop intellectualiser la matière spirituelle comme semble le faire l'Impératrice habituée avec ton domaine de l'enseignement; c'est trop pensé, réfléchi et cela manque encore de spontanéité et de lâcher prise vers l'intuition pure;
le mixte n'est pas simple entre l'apprentissage nécessaire et le laisser venir et ressentir;


tirage 
lamedos lame04
lame02 lame19 lame10
lamedos lame03  
la Papesse en consultante est de nature a nous rassurer, tu as bien de bons acquis en spiritualité, c'est la meilleure carte pour désigner cela.... cependant avec la Roue en contre cela manque encore pas mal de sécurité;
j'ai des périodes irrégulières, des hauts et puis des bas;
pourtant tu sais méditer, prendre le recul nécessaire et tu t'y emploies en ce moment; tu laches prise le plus possible; l'axe présent Pendu le montre bien;

le conseil du tarot est de prendre conscience de tes capacités, de les concrétiser a présent;
ton projet est prêt a naitre, a éclore; l'oeuf de l'Empereur en témoigne laisse pousser, sortir ce projet, l'Impératrice en réponse protege, se protege t elle elle ou protege t elle son projet qu'elle ne pense pas encore assez abouti???
l'Impératrice en réponse c'est une fois encore l'enseignante qui parle ici, qui tient la place;
il va falloir oser plus, aller de l'avant plus et surtout te découvrir, enlever tous ces je ne sais quoi dont tu te couvres et recouvres.......
libre toi, laisse aller sans vouloir trop gérer; regarde ces coiffes sur la tete de la Pappesse et de l'Empereur; de quoi se protègent ils? de quoi te proteges tu? 
l'Impératrice a la tete moins couverte déjà, elle se libère un peu et les enfants de la carte Soleil sont enfin sans couvre chef;

tu vas vers une belle harmonie avec cette synthèse Soleil; en allant plus au devant des gens peut être, en tous les cas le dialogue est meilleur, on ne craint plus les coups bas ou ds le dos!
quand tu auras les idées réellement claires quant a la direction a prendre ou a donner a ton projet tu iras d'un seul coup beaucoup plus vite; axe futur Chariot on avance moins cachée, plus sure de soi, on se laisse guider aussi puisque le personnage ne tient pas les rennes en toute sécurité et confiance;
tu as bien tout pensé par le passé, tu as recu un enseignement avec Pape, au présent ASN montre une souffrance a tout transformer, cela ne se fait pas sans douleur dit on ici;
avec Tempérance en futur proche tu vas te rapprocher de ton but et évoluer encore car avec cette carte la on met lAnge dans sa vie, dans son projet, on a une guidante plus forte;
attention toutefois car en futur lointain tu as toujours cet ange mais de nouveau il titille et fait doute.
on dit que c'est quand on ne doute plus que l'on cesse d'avancer...... tout va bien donc !

pour moi tu vas évoluer encore mais tu ne dois pas craindre de douter de toi pour avancer; le doute est normal et meme conseillé;

après en conseil l'Empereur est très terre a terre et pragmatique; le tarot te conseille t il de l'etre ou de le rester? avec Impératrice en réponse le tarot te conseille t il de ménager la chèvre et le choux? Tempérance et Amoureux inspirent cela aussi.... garder un pied ds l'enseignement et monter ton projet en parallèle? ça me parle assez....


voila pour moi; tu me diras ce que tu penses de ce tirage, bizz
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Evolution spirituelle et blocages Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituelle et blocages   Evolution spirituelle et blocages EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:24

tifille a écrit:
Bonjour a toi

coupe lame06 lame03  notion de doute et de questionnement encore je dirais ici; tu sembles arrivée a mi chemin de ton parcours et il en reste encore a faire, a apprendre peut être avec Impératrice a réfléchir ou a se projeter;  oui 
après il ne faut peut être pas trop intellectualiser la matière spirituelle comme semble le faire l'Impératrice habituée avec ton domaine de l'enseignement; c'est trop pensé, réfléchi et cela manque encore de spontanéité et de lâcher prise vers l'intuition pure;  oui ça aussi, je ne me fais pas assez confiance je pense
le mixte n'est pas simple entre l'apprentissage nécessaire et le laisser venir et ressentir;


tirage 
lamedos lame04
lame02 lame19 lame10
lamedos lame03  
la Papesse en consultante est de nature a nous rassurer, tu as bien de bons acquis en spiritualité, c'est la meilleure carte pour désigner cela.... cependant avec la Roue en contre cela manque encore pas mal de sécurité;
j'ai des périodes irrégulières, des hauts et puis des bas;
pourtant tu sais méditer, prendre le recul nécessaire et tu t'y emploies en ce moment; tu laches prise le plus possible; l'axe présent Pendu le montre bien;  oui 

le conseil du tarot est de prendre conscience de tes capacités, de les concrétiser a présent;  
ton projet est prêt a naitre, a éclore; l'oeuf de l'Empereur en témoigne laisse pousser, sortir ce projet, l'Impératrice en réponse protege, se protege t elle elle ou protege t elle son projet qu'elle ne pense pas encore assez abouti???   je pense qu'elle se protège, car j'ai peur d'échouer, de plus la réglementation va être de plus en plus ferme au niveau des soins bien-être
l'Impératrice en réponse c'est une fois encore l'enseignante qui parle ici, qui tient la place;
il va falloir oser plus, aller de l'avant plus et surtout te découvrir, enlever tous ces je ne sais quoi dont tu te couvres et recouvres.......   manque de confiance en moi, peur de ne pas y arriver et que ce que je propose ne plaise pas
libre toi, laisse aller sans vouloir trop gérer; regarde ces coiffes sur la tete de la Pappesse et de l'Empereur; de quoi se protègent ils? de quoi te proteges tu? 
l'Impératrice a la tete moins couverte déjà, elle se libère un peu et les enfants de la carte Soleil sont enfin sans couvre chef;

tu vas vers une belle harmonie avec cette synthèse Soleil; en allant plus au devant des gens peut être, en tous les cas le dialogue est meilleur, on ne craint plus les coups bas ou ds le dos!   le dialogue est meilleur mais je crains encore les coups bas de certaines personnes
quand tu auras les idées réellement claires quant a la direction a prendre ou a donner a ton projet tu iras d'un seul coup beaucoup plus vite; axe futur Chariot on avance moins cachée, plus sure de soi, on se laisse guider aussi puisque le personnage ne tient pas les rennes en toute sécurité et confiance;   j'espère 
tu as bien tout pensé par le passé, tu as recu un enseignement avec Pape, au présent ASN montre une souffrance a tout transformer, cela ne se fait pas sans douleur dit on ici;
avec Tempérance en futur proche tu vas te rapprocher de ton but et évoluer encore car avec cette carte la on met lAnge dans sa vie, dans son projet, on a une guidante plus forte;   c'est très bien ça !
attention toutefois car en futur lointain tu as toujours cet ange mais de nouveau il titille et fait doute.    
on dit que c'est quand on ne doute plus que l'on cesse d'avancer...... tout va bien donc !

pour moi tu vas évoluer encore mais tu ne dois pas craindre de douter de toi pour avancer; le doute est normal et meme conseillé;

après en conseil l'Empereur est très terre a terre et pragmatique; le tarot te conseille t il de l'etre ou de le rester? avec Impératrice en réponse le tarot te conseille t il de ménager la chèvre et le choux? Tempérance et Amoureux inspirent cela aussi.... garder un pied ds l'enseignement et monter ton projet en parallèle? ça me parle assez....   oui, c'est ce que je compte faire, mettre mon projet en complémentaire et garder l'enseignement pour la sécurité d'emploi et financière


voila pour moi; tu me diras ce que tu penses de ce tirage, bizz

un grand merci pour ton tirage bravo  , bizzz
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Evolution spirituelle et blocages Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituelle et blocages   Evolution spirituelle et blocages EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:26

Ah cela semble t'avoir parlé je suis contente, 
Merci pour ton retour Blackangel
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Evolution spirituelle et blocages Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituelle et blocages   Evolution spirituelle et blocages EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:26

blackangel a écrit:

j'aimerai savoir si je vais encore évoluer spirituellement, si oui, quels sont les blocages à mon évolution et quels conseils pour surmonter ces blocages? 

pour
PL06 PL20  on dirait un manque d'assurance.
spirituellement, je ne sais pas quel domaine tu recherches à développer, mais le coté relationnel serait favorable

contre
PL23 PL08
du stress, et encore du stress


conseils
PL29 PL15 PL01  tu es en dame, prete à aller vers ton challenge. forte (ours) le conseil serait de te préparer financierement, mais aussi de t'ouvrir à des aspects spirituels  nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Evolution spirituelle et blocages Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituelle et blocages   Evolution spirituelle et blocages EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:01

lnrm a écrit:
blackangel a écrit:

j'aimerai savoir si je vais encore évoluer spirituellement, si oui, quels sont les blocages à mon évolution et quels conseils pour surmonter ces blocages? 

pour
PL06 PL20  on dirait un manque d'assurance. oui je pense que ça doit être ça
spirituellement, je ne sais pas quel domaine tu recherches à développer, mais le coté relationnel serait favorable  oui,  dans le domaine du bien être, libération des émotions négatives, massages, reiki, ...

contre
PL23 PL08
du stress, et encore du stress    oui, surtout au niveau financier car les formations coûtent


conseils
PL29 PL15 PL01  tu es en dame, prete à aller vers ton challenge. forte (ours) le conseil serait de te préparer financierement oui , mais aussi de t'ouvrir à des aspects spirituels  nouveaux oui mais je ne sais pas encore lesquels 


merci pour ton tirage ! 
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Evolution spirituelle et blocages Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituelle et blocages   Evolution spirituelle et blocages EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:42

Massage, reiki, relations et santé alternatifs d' après l' arbre. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution spirituelle et blocages Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituelle et blocages   Evolution spirituelle et blocages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution spirituelle et blocages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution spirituelle (clôture le 1er/08/14)
» Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)
» Evolution spirituelle ? (tirage en croix)
» Astrologie spirituelle
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: