MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)

Aller en bas 
+4
john
Luxame
Monsieur Quatre
Muse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:24

Bonjour à tous,
 
Ma question pourra surprendre.
 
Voilà quelle sera mon évolution au niveau de la communication en général ?
 
Je pense être quelqu’un d’ouvert, sincère et entier mais j’ai du mal à attirer des personnes sincères autour de moi ces dernières années sur lesquelles je puisse véritablement compter.
Est-ce dû à ma personnalité ou est-ce une mauvaise passe ? Impression d’être en décalage permanent avec les gens !
On parle pourtant de « loi d’attraction » mais j’ai l’impression que je suis entourée de personnes qui ne m’aiment pas pour ce que je suis mais pour ce que je peux leur apporter et au final je me sens plutôt seule. Je me sens différentes de bcp de gens qui m'entourent voir des membres de ma famille. Les choses vont-elles changer un jour pour moi ? Dois-je aussi modifier des choses en moi ?
 
A ceux que ça tente, question vraiment pas évidente !
Demandez-moi les infos qui vous seront nécessaires et je les fournirai éventuellement en MP.


Dernière édition par Muse le Dim 7 Juil 2013 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:04

Hello. Tes interrogations m'intéressent beaucoup et certains de mes supports seront ravis de parler. :)

En fait, tu veux savoir comment te faire des amis ? Je vois bien ce que tu veux dire dans ton interrogation mais c'est pour savoir si tu cherches à te lier aux autres ou savoir le truc qui bloque dans tes relations avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:18

Citation :
si tu cherches à te lier aux autres ou savoir le truc qui bloque dans tes relations avec autrui.
Bonsoir Mr Quatre,

Contente de te voir car j'aime bien tes tirages !
En fait, oui savoir ce qui bloque (car des fois, on me fuit) et pourquoi au final je n'attire pas les gens qui me ressemblent vraiment, en fait j'ai l'impression d'être une "extra-terrestre" pour plusieurs personnes, d'être différente du commun des mortels !...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:33

Okay, je vois quoi demander :)

Je m'occupe de ton tirage ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:40

Merci, t'es un amour Coolà bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:07

Bonjour Muse,
Je trouve ta question très intéressante et tout à fait dans le genre qui me plait!!
J'y regarderai ce soir, tranquillement.
Je suis un peu dans le même cas que toi. Mais sache que même si tu ne comprends pas vraiment, ton entourage n'est que le reflet de ton intérieur... Il y a donc sûrement des choses à changer, des croyances ou des schémas répétitifs, sous-jacents et dont tu n'as pas conscience. Mais dis toi que ces relations ont toutes quelque chose à t'apporter quoi qu'il en soit. Chaque relation est un cadeau de par la prise de conscience potentielle qu'elle souhaite renferme  :)
Peux-tu me donner ton nom et ta date de naissance en mp, pour faciliter un peu cette réflexion en profondeur?
Merci  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:39

Voilà, je t'ai fait un tirage. Comme je l'avais pressenti, le problème est transgénérationnel, càd qu'il y a des casseroles que tu trimbales dans la famille... Mais c'est un tirage compliqué et je dois me lever à 4h du matin demain, et je n'ai donc pas l'énergie d'y regarder ce soir, mais je peux le faire la semaine prochaine.

Ce que je peux te dire:
................lame21 
lame16 ....................lame11 
................lame19 

La 'blessure' est la difficulté à vivre des relations d'égal à égal, d'avoir une communication de coeur à coeur, de rayonner et d'être accepté tel que l'on est. Peux-tu pointer qqch dans ta fratrie à ce sujet? As-tu eu des relations très étroites avec ta famille, ton père ou tes frères/soeurs en étant petite? Construire une relation semble difficile.
Et donc le problème aujourd'hui est la difficulté de s'appuyer sur sa propre force intérieure, d'être reconnue comme une personne unique, dans sa spécificité. Problème d'ancrage, de force vitale, de 2ème chakra (créativité, authenticité, plaisir).
Ce que tu as déjà conscientisé, c'est qu'il y a qqch qui demande d'être reconstruit sur de meilleures bases plus stables et plus authentiques. Accepter d'être qui tu es et de le montrer sans porter de masque. Tu as sûrement eu quelques prises de conscience sur qui tu es dans ton corps et dans ton corps... 
Pour avancer vers des relations plus en résonance avec ce que tu ressens et vis, il faut oser t'exposer dans le monde, te montrer telle que tu es, sans aucun artifice ni faux semblant. Autre chose qui revient: ressentir la joie, danser, laisser tout cela jaillir de toi sans peur.  Laisse ta joie de vivre exalter, ne te retiens pas pour plaire et être acceptée. 
La force a entamé le 1er cycle, comprendre que tu dois te reconnaitre dans ton originalité propre. Le monde passe le 2nd cycle, qui est de laisser cette nouvelle nature profonde se dévoiler au monde. 

Cela confirme bien le ressenti que j'avais eu, et que tu as eu aussi. Généralement quand on dit j'ai tel problème pourtant ca et ca, je le fais bien, c'est justement là qu'on est leurré ;)

Je regarderai plus en profondeur le côté familial si cela te dit, mais voilà déjà une bonne piste.
Bonne chance pour la suite  :)
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:15

Citation :
Je regarderai plus en profondeur le côté familial si cela te dit, mais voilà déjà une bonne piste.
Ce serait avec plaisir, Shanouche ! beaut 
En tous cas déjà un grand merci ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyVen 5 Juil 2013 - 4:22

Pas de souci, je referai les approfondissements lundi ou mardi prochain alors. J'espère que cela pourra t'aider!  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:25

Bonjour Muse,

J'ai essayé un tirage a 36 carte pour essayer d'avoir une vue d'ensemble du problème

PL36 PL01 PL03 PL10 PL23 PL08 PL34 PL05
PL09 PL22 PL11 PL30 PL12 PL26 PL24 PL19
PL16 PL02 PL18 PL20 PL07 PL06 PL21 PL14
PL33 PL28 PL35 PL31 PL29 PL17 PL25 PL32
PLdos PLdos PL04 PL15 PL27 PL13 PLdos PLdos 

La croix dans cette position montre une grande préoccupation par rapport a ton destin, au épreuve de ta vie, et elle apporte sont long de tristesse du a cette situation. La lune elle nous montre un manque de reconnaissance qui te porte sur les nerf et qui joue sur ton morale. Tu as des rêve plein la tete, mais sans grand soutient pour les réaliser. Attention tout de meme a ne pas trop t'enfermer dans un vie rêver, un vie irréel ou tu te berce d'illusion.
Tu as un manque de stabilité, un enracinement qui c'est mal passé et qui au final ne te permet pas de t'épanouir comme tu le souhaite. Y a t'il y eu un problème particulier dans ton enfance qui pourrait en être la cause?
La clef me laisse fais pensé a un manque de sécurité, un replie sur toi dans tes relations passé et présente. Tu t'empeche de t'ouvrir au autres.
Les sourie ce trouve dans la maison de l'arbre, ce qui indique clairement que cette situation de ronge depuis très longtemps! L'enfant dans la maison de la croix, confirme un soucis dans ton enfance, qui t'as empecher de t'épanouir comme tu le devrais. Un problème dans l'apprentissage de la vie, avec la lettre a coté on vois que cela engendre un soucis dans la communication.

Les cartes centrale, parle encore de la famille et d'une harmonie non trouvé. beaucoup de dispute, des jalousies. Il y a aussi des envies non avouer (je ne parle pas d'envie sexuel) qui t'empeche d'etre toi meme au yeux de tous.
Il y a un manque de stabilité dans l'harmonie avec ta famille, mais tu as envie de changer cela. Il y a des complication dans les rêves que tu as, tu as envie d'etre reconnu pour qui tu es, mais peut etre que le problème est que tu ne sais pas vraiment qui tu es toi meme.

La carte te représentant montre une envie d’irradier au yeux de tous, mais tu n'y arrive pas. Il faut que tu prennes confiance en toi, que tu apprennes a te connaitre. Ce que tu pense etre ne correspond pas du tout a ce que les autre perçoivent de toi. Tu as un comportement parfois insouciant, enfantin qui te pousse a espérer des choses parfois irréel.

Je ne sais pas si tout ca peut t'aider a y voir plus clair, mais je pense qu'il faut que tu regarde du coté de ton passé pour comprendre certaine chose qui agisse sur ton présent. Il en ressort aussi un décalage entre ce que tu penses etre et ce que les autres pense de toi. Il y a aussi un coté a vouloir des choses iréelle, ou une manie a t'enfermé dans des réves, alors que tu ne vois pas que ce qui compte le plus pour toi est déjà la ^^

Bon courage et j'espere que tu trouveras les solution pour te sentir mieux dans ta vie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:03

Merci à toi Luxame pour cette étude impressionnante !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:45

Au dessus de la carte qui te représente tu a la 7 serpent (tu t'es sentie comme trahie, désillusionnée), et à ta G la 31 soleil est présente, tandis qu'a ta D tu a la carte 17 cigogne ( tu  fuis ton île), et pour ce faire il y a, ou il y eut, attente de nouvelles, en rapport avec l'argent et les enfants! Même le nouveau domicile y est, lol,
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 949
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptySam 6 Juil 2013 - 21:59

la carte serpent est à l'emplacement du mont ,cela peut signifier que les obstacles peuvent venir de ta façon d'être: serpent qui pique pour se défendre ,bien que le jardin et le chien proche peut signifier que tu aimes certains plaisirs agréables entre amis ou alors problèmes familiaux ,le soleil proche de toi peut signifier force ,énergie ,avoir un caractère fort presque masculin et la dernière carte enfant sur la case croix peut=être faire une croix sur l'enfance et accepter le changement cigogne à côté de la dame
je ne sais pas si cela te ressemble ,on verra quand tu feras les retours ,bises

ps :tu n'as pas mis de date de clôture
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyDim 7 Juil 2013 - 2:56

Merci déjà à vous tous, en fait j'avais mis la date de clôture sur la 2ème ligne et elle n'apparaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:35

Coucou Muse.

Je ne t'ai pas oublié mais pour une fois en Belgique, on a du soleil donc, c'est bronzette. Mais ton tirage sera posté courant cette semaine (si j'oublie rappelle moi à l'ordre).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:19

Attention aux coups de soleil quand même ! T'inquiète, t'as encore le temps, en attendant "je me soigne", :sd1:soleil aussi ce jour dans mon île !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:51

Shanouche a écrit:
Voilà, je t'ai fait un tirage. Comme je l'avais pressenti, le problème est transgénérationnel, càd qu'il y a des casseroles que tu trimbales dans la famille... Mais c'est un tirage compliqué et je dois me lever à 4h du matin demain, et je n'ai donc pas l'énergie d'y regarder ce soir, mais je peux le faire la semaine prochaine.

Ce que je peux te dire:
................lame21 
lame16 ....................lame11 
................lame19 

La 'blessure' est la difficulté à vivre des relations d'égal à égal, d'avoir une communication de coeur à coeur, de rayonner et d'être accepté tel que l'on est. Peux-tu pointer qqch dans ta fratrie à ce sujet? As-tu eu des relations très étroites avec ta famille, ton père ou tes frères/soeurs en étant petite? Construire une relation semble difficile.
Et donc le problème aujourd'hui est la difficulté de s'appuyer sur sa propre force intérieure, d'être reconnue comme une personne unique, dans sa spécificité. Problème d'ancrage, de force vitale, de 2ème chakra (créativité, authenticité, plaisir).
Ce que tu as déjà conscientisé, c'est qu'il y a qqch qui demande d'être reconstruit sur de meilleures bases plus stables et plus authentiques. Accepter d'être qui tu es et de le montrer sans porter de masque. Tu as sûrement eu quelques prises de conscience sur qui tu es dans ton corps et dans ton corps... 
Pour avancer vers des relations plus en résonance avec ce que tu ressens et vis, il faut oser t'exposer dans le monde, te montrer telle que tu es, sans aucun artifice ni faux semblant. Autre chose qui revient: ressentir la joie, danser, laisser tout cela jaillir de toi sans peur.  Laisse ta joie de vivre exalter, ne te retiens pas pour plaire et être acceptée. 
La force a entamé le 1er cycle, comprendre que tu dois te reconnaitre dans ton originalité propre. Le monde passe le 2nd cycle, qui est de laisser cette nouvelle nature profonde se dévoiler au monde. 

Cela confirme bien le ressenti que j'avais eu, et que tu as eu aussi. Généralement quand on dit j'ai tel problème pourtant ca et ca, je le fais bien, c'est justement là qu'on est leurré ;)

Je regarderai plus en profondeur le côté familial si cela te dit, mais voilà déjà une bonne piste.
Bonne chance pour la suite  :)

Bonsoir Muse!
Comme je te l'avais proposé j'ai repris le tirage pour l'approfondir un peu.
Donc je résume ma première idée: pour l'instant tes relations fonctionnent sur le mode de la dualité: tu existes par rapport à l'autre, surement de manière inconsciente. C'est l'autre qui te fait exister, qui te rend vivante. Peut être alors essaies-tu de plaire, et donc tu n'es pas authentique toi-même, et tes relations sont à ton image.
Tu as déjà pris conscience de la nécessité de nettoyer qqch, de laisser sortir les forces parfois opposées qui sont en toi. Ta difficulté est d'être toi-même, dans ta singularité, ce qui fait que tu es toi et pas une autre personne, et peut-être aussi dans ta sexualité féminine (le fait d'être femme simplement avec la force et la part de vulnérabilité que cela comporte).
Les moyens d'évoluer sont donc de te dévoiler telle que tu es sans crainte d'être jugée, d'exprimer ta joie de vivre dans tes relations et il est évident qu'il y a un travail à faire au niveau du corps (corps féminin). Quelques pistes, tu pourrais voyager pour rencontrer d'autres cultures et donc entrer en relation avec le monde, danser (biodanza ou tout ce qui permet de bouger le corps dans la sensualité et la féminité), t'ouvrir à l'autre et le découvrir dans sa différence en l'acceptant, ou juste bouger ton corps davantage (comme simplement faire oui de la tête etc).

Je t'avais dit que l'origine de ce petit souci était trans-générationnel. Comme mon ressenti me le disait, c'est bien du côté de ta grand mère paternelle qu'il faudrait aller fouiller, voir quelle 'traumatisme' ou quel mode de vie elle a subi. Cela pourrait t'éclairer, tu lui es sûrement loyale, càd qu'inconsciemment tu reproduis son comportement ou sa blessure... 

J'ai aussi recouvert avec des arcanes mineurs pour y voir plus clair.
Chose bizarre le 4 de coupe est tombé du paquet en brassant, et se retrouve aussi en ressource que tu as...

Donc: en problème de fond, le VIII d'épée vient préciser le XVIIII: c'est juste mon ressenti, ta grand mère paternelle aurait elle eu un enfant hors mariage ou aurait-elle trompé son mari sans qu'il n'y ait de grossesse, puisque j'ai la blessure, l'épreuve sur le couple? Ton problème pourrait venir de là...
L'as d'épée qui vient sur la XI, le problème, parle peut-être que cette grand mère aurait dû renoncer à un amour pour la raison (rester dans le couple qu'elle formait déjà)... ce qui soit se serait répercuté sur son couple bien entendu, soit sur l'enfant ou les enfants qu'elle a eus? Ou était-elle amoureuse d'un homme et forcée d'en épouser un autre parce que enceinte de lui?
En ressource, le 4 de coupe sur la XVI indique peut être justement le besoin de laisser exprimer qqch, mais sans trop sortir d'un certain cadre, en mettant certaines limites et de ne pas céder à la tentation (comme l'aurait fait ta grand mère donc). Voilà donc la retenue dont on parlait.
Et enfin le VI de baton qui recouvre le monde me parle de forces contraires qui s'unissent en un point central. On en revient donc à cette idée qu'on ne peut plaire à tout le monde et qu'il te faut trouver le juste milieu entre être toi-même et être dans la relation à l'autre, qu'elle soit affective, amicale ou autre. Prendre ta place dans les relations, pas celle qu'on voudrait t'imposer. Et aussi accepter que tu peux être et une femme, et une mère, et une amie, et une soeur etc. En tous cas, te libérer du poids, ne pas accepter d'être invisible, de ne pas faire de bruit mais au contraire, être au centre de la vie, au coeur des relations, dans la joie, c'est ce qui te permettra de t'épanouir pleinement et d'avoir des relations sincères et chaleureuses. Les conflits sont positifs lorsqu'ils sont échanges de points de vue, source de partage... Il n'est pas nécessaire que l'un vienne dominer l'autre, chacun peut exister tel qu'il est sans faire calquer l'autre sur lui, sans imposer son point de vue...

J'ai fort ce ressenti que cette grand mère aurait eu un enfant d'un homme alors qu'elle devait en épouser un autre et que cela a fortement affecté ses relations. Par loyauté, te voilà toi aussi à ne pas te sentir femme en dehors de la relation à l'autre... dans ta famille, est-ce mal vu d'être une femme non mariée? De faire des 'scandales' puisque la force parle de maitriser ses instincts? Les femmes sont-elles généralement soumises aux hommes, dépendantes? Car c'est là que tu dois rayonner, dans ta singularité, ta féminité, toi seule par rapport aux gens qui t'entourent, sans 'appartenir' à une structure de couple, de famille etc. 

J'espère que cela t'éclairera, et que j'ai vu relativement juste... En tous cas, les cartes n'ont fait que confirmer les ressentis que j'ai eus donc il devrait y avoir une part de juste!

Bonne chance à toi. Et si plus tard tu souhaites un autre tirage pour voir comment tu évolues, n'hésites pas. 
fleur
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptySam 13 Juil 2013 - 14:49

Bonjour Muse,

Cette question change et je la trouve pertinente car tu recherche évolution , j'aime la manière dont tu abordes la vie en général ( ressentie: médium) je reviens vers toi dimanche

A dimanche Muse:Star:
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptySam 13 Juil 2013 - 15:29

C'est très gentil à toi Bleu d'Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:56

Coucou Mr Quatre,


Citation :
(si j'oublie rappelle moi à l'ordre).
J'espère que tu vas bien ! Si le coeur t'en dit toujours pour mon tirage et si tu n'es pas parti en vacances, je te fais une piqûre de rappel grimace
Bises
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:49

nan je n'ai pas besoin de piqûre de rappel, je suis là ne t’inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:08

Bonjour Muse

Sans support, 

J'ai l'impression que tu en as vu de dur, voir effroyable à tes yeux, ce qui te rends parfois un peu froide, mais tu es juste même avec toi tu es dure mais c ton caractère, tu aimes être entouré, les enfants une petite fille actuellement et chère a ton coeur;

Je ne te vois pas seule, la solitude n'est pas dans ton tempérament.
Je ne vois rien qui cloche chez toi " au point de ne pas de te faire de relation en tout genre", je te vois leader bon et alors !!!

Ce qui paradoxale, c'est que tu vois et sais beaucoup de choses, sur les autres donc tu es à même de cibler,  ceux qui doivent ou pas partager ta vie (en amitié ou autres).

Il est certain que ta nature impatiente et un peu rebelle doit laisser place à autre chose.
Tu rumines sur ton passé, je pense que ton enfance n'a pas été toujours simple, que ce côté rebelle à force peut lasser, hors, tu as plus que cela en toi, tu es généreuse et tu as lu, lis beaucoup, tu peux partager sans penser que les autres ne viennent à toi que lorsqu'ils ont besoin, certes certains seront ainsi mais pas tous.

Ton évolution viendra, mais tu dois changer aussi,  avoir une plus grande maîtrise de la communication être moins nerveuse ou sur le qui vive sur les sujets, " excuse moi mais tu peux lasser"

Mais ce qui est sure c que tu peux aider les autres je vois que les cartes même sans, tu es douée et que l'aide est bien là sur toi mais pour les autres.

Je crois aussi que tu as refoulée une grosse colère alors tu en lâches de plus petites, tu devrais lâcher celle là ou elle doit être ( je dirai tes parents) , il faut laisser partir cette colère, pour ne plus sauter en l'air sur les sujets qui sont pour toi brûlants.


Si ce travail sur toi se fait l'évolution que recherche sera là.

Mais n'oublie pas ton aide et pour beaucoup un soulagement parfois il ne faut pas en attendre plus

tu y arriveras.

Peux tu me donner ton prénom Mp voir peut être un peu plus loin sauf si cela te convient .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:25

Citation :

nan je n'ai pas besoin de piqûre de rappel, je suis là ne t’inquiète pas
Grand dieu, Bleu d'Eoile, je ne m'adressais pas à toi !!! Je ne me serais jamais permise de te parler comme ça, lol , je m'adressais à Mr Quatre !
Déjà un grand merci pour cette voyance et je t'envoie un Mp !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:18

Bonjour, 
Net'inquiète pas Muse je ne l'ai pas mal pris, ce n'est ps grave cela m'a même fait sourire...
A bientôt:Star:
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:43

coucou muse,
je vais essayer de te faire le tirage pour ce soir, tout en sachant que je suis pas très douée pour les tirages spirituel desolée mais j'essaierai car même
sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:54

Merci Cel si tu as besoin de chiffres ou autres demandes-moi !
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:56

coucou muse,
oui je veux bien 5 chiffres entre 0 et 22
sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:16

16 7 21 20 12
Voilà Cel !
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:45

Muse a écrit:
16 7 21 20 12
Voilà Cel !

 coucou muse,
voici ton tirage:

lamedos lame05 
lame19 lame10 lame20 
lamedos lame08 

synthese:
lame07 

une lumière spirituelle te guidera, dans une voie de générosité et d'amour universel, les démarches seront facilitées et l'évolution donnera joie et bonheur
l'exaltation, l'isntabilité, les actions euphoriques, la sur excitatio, laisseront echapper les opportunités ouvrant la voie de la sagesse
le laxilsme, le sectarisme ou des préjugés périmés ne favoriseront pas une heureuse évolution spirituelle
les décisions prises conduiront à une harmonieuse ouverture cosmique
un excellent equilibre entre le s aspects matériles et la voie spirituelle apportera au consultant un bien -être interieur rejaillissant sur le monde exterieur

voili voilou muse, si tu te reconnais pas, ne te vexes pas, mais je vais que rarement ce style de tirage sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:06

Shanouche a écrit:
Bonjour Shanouche,

Voilà, je t'ai fait un tirage. Comme je l'avais pressenti, le problème est transgénérationnel, càd qu'il y a des casseroles que tu trimbales dans la famille...
Tout à fait, disons que les problèmes dans ma famille ne m'ont pas aidée et ne m'aident pas à m'épanouir !
Mais c'est un tirage compliqué et je dois me lever à 4h du matin demain, et je n'ai donc pas l'énergie d'y regarder ce soir, mais je peux le faire la semaine prochaine.

Ce que je peux te dire:
................lame21 
lame16 ....................lame11 
................lame19 

La 'blessure' est la difficulté à vivre des relations d'égal à égal, d'avoir une communication de coeur à coeur, de rayonner et d'être accepté tel que l'on est. Peux-tu pointer qqch dans ta fratrie à ce sujet? As-tu eu des relations très étroites avec ta famille, ton père ou tes frères/soeurs en étant petite? Construire une relation semble difficile. Tout est vrai, sentiment de culpabilité que j'ai trimballé longtemps à causes des probs familiaux dont je me sentais responsable. Sentiment d'infériorité, manque de confiance en moi, toujours envie de faire plaisir même à mon détriment.
Actuellement, difficultés à rayonner car je n'ai pas encore trouvé ma place auprès de gens qui me ressemblent spirituellement mais je sais que ça va venir dans quelque temps !


Et donc le problème aujourd'hui est la difficulté de s'appuyer sur sa propre force intérieure, d'être reconnue comme une personne unique, dans sa spécificité. Problème d'ancrage, de force vitale, de 2ème chakra (créativité, authenticité, plaisir).
Ce que tu as déjà conscientisé, c'est qu'il y a qqch qui demande d'être reconstruit sur de meilleures bases plus stables et plus authentiques. Tout à fait exact, j'ai le sentiment qu'il faut que je reconstruise une vie d'après mes propres valeurs car j'ai vécu d'abord par rapport à ma famille puis par rapport à mon ex-mari et sa famille et j'ai fermé la porte aux amis ! Au final, une bonne partie m'a trahie !
Accepter d'être qui tu es et de le montrer sans porter de masque. Tu as sûrement eu quelques prises de conscience sur qui tu es dans ton corps et dans ton corps... oui
Pour avancer vers des relations plus en résonance avec ce que tu ressens et vis, il faut oser t'exposer dans le monde, te montrer telle que tu es, sans aucun artifice ni faux semblant. Autre chose qui revient: ressentir la joie, danser, laisser tout cela jaillir de toi sans peur.  Laisse ta joie de vivre exalter, ne te retiens pas pour plaire et être acceptée. C'est exactement ce qu'il me manque aujourd'hui car à la base je suis pleine d'énergie et gaie !
La force a entamé le 1er cycle, comprendre que tu dois te reconnaitre dans ton originalité propre. Le monde passe le 2nd cycle, qui est de laisser cette nouvelle nature profonde se dévoiler au monde. 

Cela confirme bien le ressenti que j'avais eu, et que tu as eu aussi. Généralement quand on dit j'ai tel problème pourtant ca et ca, je le fais bien, c'est justement là qu'on est leurré ;)

Je regarderai plus en profondeur le côté familial si cela te dit, mais voilà déjà une bonne piste.
Bonne chance pour la suite  :)

Merci pour cette excellente analyse qui m'a déjà aidé depuis ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty
MessageSujet: Re: Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)   Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution spirituelle (clôture le 1er/08/14)
» Evolution spirituelle et blocages
» Evolution spirituelle ? (tirage en croix)
» evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé)
» Evolution 2012 clôturé le 17/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: