MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evolution 2012 clôturé le 17/01

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:04

Bonjour,
Si cela dis vous d'observer l'évolution de l'année..
Je souhaiterais apprendre ce tirage et mieux le comprendre
Pour les personnes qui veulent appronfondir avec le grimaud

Vous pouvez compter sur des retours fidèles..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c'est un tirage en 36 vartes ce sera plus comprehensif comme ça !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:04

Kikou Aube,

De bonne nouvelles concernant l'administration, à propos de l'argent cela concerne ta belle fille de l'argent qui lui sera versé mensuellement je pense. Cela ressort dans ton jeu car cela t'enlèvera une épine dans ta tête je pense que tu te fais du soucis pour l'avenir de tes enfants.

On voit des difficultés s'en allez et faire place à quelque chose de nouveau, du changement en perspective mais dans le bon sens.

D'ici 4 semaines une solution professionnelle est trouvée grace à un homme, quelqu'un de bien placé. Ce qui va enlever la tristesse sur ton visage. Ce sera un choix proposé avec la lettre qui te suit et le chemin.

Tu es sur la cigogne donc les changements, on vois des discutions au sujet d'une grossesse que tu n'avais pas prévue pour quelqu'un de proche, une de tes belles fille (tiens cela me rappelle un jeu que je t'ai fais pour ton fils ou tu me disais que ce n'était pas du tout prévue qu'ils voulaient attendre mais on dirais que j'avais raison cela se confirme et va te remplir le couer de joie ! en 2012 tu sera grand mère. Mais j'ai l'impression qu'il vont pas te le dire de suite, ils angoissent tous les deux pour l'avenir.

D'ailleurs on voit ta belle fille en bouquet agrandir la famille et cela lui apporte beaucoup de bonheur.

Ta maman as t'elle des soucis de santé ? car pour l'année à venir on pourrais avoir une pas trop bonne nouvelle la concernant mais bon je prends des picettes car je ne suis pas sur....

Je vois pour toi une nouvelle association avec l'ours sur l'anneau, donc plus d'argent à venir pour l'année prochaine, ca c'est une bonne nouvelle d'ailleurs tu as les étoiles sur le trefle donc domaine financier en mieux, poisson sur poisson donc quelque chose d'important à venir dans le domaine pro.

Soleil maison clef et maison sur soleil c'est important comme message soit pour la maison soit pour un homme proche de toi que tu connais. C'est bon signe.

Un de tes fils va te rapporter de bonne nouvelles on voit une association avec un homme pour faire du commerce ou kk chose comme cela,un homme qui à à une bonne situation, ça rapporte, tiens cela me rapelle quelque chose aussi ! si ton fils était angoissé enervé pour son avenir et bien il trouve rapidement une solution avantageuse qui va le soulager.

Le livre sur l'arbre on dirait que tu penses à quelqu'un et arbre sur l'homme, un monsieur....de qui tu aimerais bien te rapprocher...un homme séparé...qui aimerait construire....pas de problème de santé pour toi.
J'ai regarder le PL mais le GL te donne encore d'autres informations.
Voilou pour le moment Aube j'espère t'avoir un peu aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:05

Bonjour Aube,

J’ai regardé uniquement la grande image du PL



· J’ai un placement financier à venir. Tu négocies avec un organisme financier, une banque pour un prêt car on envisage de déménager

· Des dépenses sont à prévoir pour soi , pour voir du monde, des sorties agréables sont à prévoir

· J’ai des discussions facheuses concernant un enfant, ce qui va te perturber. Je ne sais pas si tu as des enfants, alors ca peut être soit ton enfant qui rencontre des difficultés dans son couple, ou alors si ton enfant est en couple peut être a-t-il des soucis pour avoir un enfant ?

· Des ennuis de santé sont à venir concernant kk’un de ton entourage proche (familial) qui nécessiterait une hospitalisation, une maison de repos

· Des petites démarches de santé pour toi, mais rien de grave, comme faire une prise de sang, passer une radio …, faire un bilan.

· Faire une croix sur un projet qui tu avais en tête mais qui ne se fera pas à cause de finances insuffisantes

· J’ai des problèmes professionnels à cause d’un homme ou des ennuis familiaux dû à un homme (désolée, j’ai tjrs un souci avec la carte renard entre le pro et la famille)

· On pourrait découvrir la maladie d’une personne proche

· J’ai un contrat de travail stable mais qui ne rapporte pas beaucoup financièrement

· Un enfant ressort dans ton tirage avec une belle situation sociale, tant au niveau financier qu’au niveau relationnel

· J’ai encore le contrat financier qui ressort, on fait des affaires. On a envie de changement de domicile. Pour moi j’ai un déménagement à venir, des changements niveau foyer.

· Il y a un homme divorcé ou qui va divorcer dans ton jeu puis plus loin une rencontre.

Voilà Aube pour un petit bilan à l’aube (sans jeu de mot) de l’année 2012.

En attendant , je te souhaite de belles fêtes de fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:21

kIKOU Aube je remonte ton post et j'espère que d'autres viendront t'aider !!!! bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:15

Je regarderai la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:21

labiche17 a écrit:
kIKOU Aube je remonte ton post et j'espère que d'autres viendront t'aider !!!! bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:17

Moony a écrit:


Coucou,

on te retrouve en maison 17 envie de changement que les choses evoluent car pour le moment on a pas eu de grandes evolution de puis ces deux dernières années

c'est aussi une possible annonce de grossesse avec ta ligne horizontale, la lune la mère la maternité, des projets de grand-mère ?

la lune est dans la maison du 10 de coeur la famille, si on regarde la diagonale de l'enfant avec l'etoile ça se reconfirme, le valet de coeur avec l'etoile, un garçon ou possible le plus jeune des deux fils

en Grimaud tu te retrouve en 6 de coeur

à coté de cette lune on te voit en tant que femme intuitive mais aussi un rôle de mère important.

on peut avoir un medecin aupres un des enfant, une consultation d'un medecin n'est pas exclue avec poisson arbre, et l'enfant dans la tour, on retrouve d'ailleurs en grimaud ce valet de coeur avec ce 8 de pique une hospitalisation n'est pas exclue, car on peut avoir des visites en clinique

Avec la verge dans le vaisseau attention à tous ce qui est imprudence inattention, des accrochages ne sont pas exclu, surtout avec le cavalier (carte de mouvement en maison verge) rien de bien grave avec le vaisseau en etoile tout s'arrange rapidement, ex : accrochage en droit on retouche des assurances (lys anneau (papier) trefle vaisseau

si on regarde ta diagonale on va être amenée à passer beaucoup de temps entre femmes, des invitations, des sorties, des restos, des hobbies (jardin bouquet)

si on reprend ce valet de coeur, on dirait le plus jeune des fils, on le voit avec une bonne nouvelle, ça peut être une signature un contrat, à noter que la lettre est en livre ça peut être suite à sa formation, qu'il ne s'arrete pas sur une defaite car on peut être deçu avec la croix ça peut-être le fait qu'on esperait un revenu plus important que ce qui est proposé

on peut signer un contrat avec cet as en maison du renard et le renard semble bien entouré plus bas
on retrouve d'ailleurs ce valet de coeur entre ce 10 de trefle et ce valet de pique des papiers importants des contrats, même si ce n'est pas du durable

pour toi ton boulot possible un homme à s'occuper, souci de santé l'entoure comme s'occuper de lui apres hospitalisation besoin de presence de nuit ( ce roi de trefle entre le 6 et 10 de pique en Grimaud)
un veuf qui peut avoir enfants

l'autre fils valet de trefle grimaud est bien placé aussi pour sa formation ou tout ce qui est nouvelles technologies avec ce 8 de carreau, des petits retards, des deplacements ou possible demenagement une fois on est fixé professionnellement, des retards à prevoir



avec ce lys on semble avoir des papiers importants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c'est un tirage en 36 vartes ce sera plus comprehensif comme ça !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:50

labiche17 a écrit:
Kikou Aube, Bonjour Labiche

De bonne nouvelles concernant l'administration, à propos de l'argent cela concerne ta belle fille de l'argent qui lui sera versé mensuellement je pense. Cela ressort dans ton jeu car cela t'enlèvera une épine dans ta tête je pense que tu te fais du soucis pour l'avenir de tes enfants.

Oui surtout pour mes deux fils qui sont en recherche de travail, à ma connaissance mes belles-filles n'attendent pas d'argent de retour pour l'instant mais il reste 11 mois on verra de quoi cela pourra parler à ce moment là

On voit des difficultés s'en allez et faire place à quelque chose de nouveau, du changement en perspective mais dans le bon sens.

D'ici 4 semaines une solution professionnelle est trouvée grace à un homme, quelqu'un de bien placé. Ce qui va enlever la tristesse sur ton visage. Ce sera un choix proposé avec la lettre qui te suit et le chemin.

Cela peut concerner mon fils Nicolas qui vient juste de commencer un stage avec un peut-être un poste à la clé

Tu es sur la cigogne donc les changements, on vois des discutions au sujet d'une grossesse que tu n'avais pas prévue pour quelqu'un de proche, une de tes belles fille (tiens cela me rappelle un jeu que je t'ai fais pour ton fils ou tu me disais que ce n'était pas du tout prévue qu'ils voulaient attendre mais on dirais que j'avais raison cela se confirme et va te remplir le couer de joie ! en 2012 tu sera grand mère. Mais j'ai l'impression qu'il vont pas te le dire de suite, ils angoissent tous les deux pour l'avenir.

Oui en principe vu la situation professionnel ils n'envisagent pad d'enfants mais qui sais, cela fait très longtemps que l'on me voit grand mère mais bon qd le mement sera venu et j'en serait très heureuse

D'ailleurs on voit ta belle fille en bouquet agrandir la famille et cela lui apporte beaucoup de bonheur.

Ta maman as t'elle des soucis de santé ? car pour l'année à venir on pourrais avoir une pas trop bonne nouvelle la concernant mais bon je prends des picettes car je ne suis pas sur....

Maman est décèdée il y a 1 an et demi mais je travaille avec des dames âgées cela peut-être cela aussi

Je vois pour toi une nouvelle association avec l'ours sur l'anneau, donc plus d'argent à venir pour l'année prochaine, ca c'est une bonne nouvelle d'ailleurs tu as les étoiles sur le trefle donc domaine financier en mieux, poisson sur poisson donc quelque chose d'important à venir dans le domaine pro.


J'attends avec impatience d'avoir une proposition pour quitter une place ou je suis suis une véritable ""Tatie Danielle"" j'en serait très très heureuse crois moi


Soleil maison clef et maison sur soleil c'est important comme message soit pour la maison soit pour un homme proche de toi que tu connais. C'est bon signe. Pour l'instant rien mais qui sais cela peut qlq fois vite changer bien que je sois sur un fameux blocage depuis un long moment

Un de tes fils va te rapporter de bonne nouvelles on voit une association avec un homme pour faire du commerce ou kk chose comme cela,un homme qui à à une bonne situation, ça rapporte, tiens cela me rapelle quelque chose aussi ! si ton fils était angoissé enervé pour son avenir et bien il trouve rapidement une solution avantageuse qui va le soulager. Ce serait sûrement la meilleure nouvelle de l'année pour lui et moi

Le livre sur l'arbre on dirait que tu penses à quelqu'un et arbre sur l'homme, un monsieur....de qui tu aimerais bien te rapprocher...un homme séparé...qui aimerait construire....pas de problème de santé pour toi.
J'ai regarder le PL mais le GL te donne encore d'autres informations.
Voilou pour le moment Aube j'espère t'avoir un peu aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Labiche je te tiendrai au courant au long de l'année sur ton retour et même d'autres faits, comme ça on pourra mieux comprendre certaines maisons et leurs prédictions

Bon dimanche et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:01

ZABELLE a écrit:
Bonjour Aube,

J’ai regardé uniquement la grande image du PL



· J’ai un placement financier à venir. Tu négocies avec un organisme financier, une banque pour un prêt car on envisage de déménager


Pour l'instant rien en vue, mais j'ai rendez vous à la banque ce mercredi pour revoir le placement que j'ai fait lors d'un tout petit héritage de mes parents

· Des dépenses sont à prévoir pour soi , pour voir du monde, des sorties agréables sont à prévoir


oui je connais pas mal de monde et pas mal de propositions de sorties et petits voyages

· J’ai des discussions facheuses concernant un enfant, ce qui va te perturber. Je ne sais pas si tu as des enfants, alors ca peut être soit ton enfant qui rencontre des difficultés dans son couple, ou alors si ton enfant est en couple peut être a-t-il des soucis pour avoir un enfant ?
En fait qlq fois je me prend la tête avec mon plus jeune qui est adorable mais qui aurait tendance à prendre les choses trop cool , pas de difficultés pour avoir un enfant mais plutôt la situation professionnelle qui est à 'arrêt pour l'instant
· Des ennuis de santé sont à venir concernant kk’un de ton entourage proche (familial) qui nécessiterait une hospitalisation, une maison de repos


je travaille avec des dames âgées donc cela pourrait être

· Des petites démarches de santé pour toi, mais rien de grave, comme faire une prise de sang, passer une radio …, faire un bilan.


Oui je dois régulièrement me rendre à l'hopital pour des contrôles suite à une greffe de rein il y 8 ans et jusqu'à présent tout ok

· Faire une croix sur un projet qui tu avais en tête mais qui ne se fera pas à cause de finances insuffisantes

· J’ai des problèmes professionnels à cause d’un homme ou des ennuis familiaux dû à un homme (désolée, j’ai tjrs un souci avec la carte renard entre le pro et la famille)

· On pourrait découvrir la maladie d’une personne proche

· J’ai un contrat de travail stable mais qui ne rapporte pas beaucoup financièrement

· Un enfant ressort dans ton tirage avec une belle situation sociale, tant au niveau financier qu’au niveau relationnel

· J’ai encore le contrat financier qui ressort, on fait des affaires. On a envie de changement de domicile. Pour moi j’ai un déménagement à venir, des changements niveau foyer.

· Il y a un homme divorcé ou qui va divorcer dans ton jeu puis plus loin une rencontre.

Voilà Aube pour un petit bilan à l’aube (sans jeu de mot) de l’année 2012.

En attendant , je te souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Merci zabelle, je te tiendrai au courant au fur et à mesur d'évènements qui se passent comme cela on pourra mieux comprendre les cartes sur les maison un bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:10

Moony a écrit:
Moony a écrit:



Coucou, Bonjour Moony

on te retrouve en maison 17 envie de changement que les choses evoluent car pour le moment on a pas eu de grandes evolution de puis ces deux dernières années Oh que oui j'espère la fin de ce blocage

c'est aussi une possible annonce de grossesse avec ta ligne horizontale, la lune la mère la maternité, des projets de grand-mère ?Tant que la situation professionnelle ne s'arrange pas en principe non mais bon on verra

la lune est dans la maison du 10 de coeur la famille, si on regarde la diagonale de l'enfant avec l'etoile ça se reconfirme, le valet de coeur avec l'etoile, un garçon ou possible le plus jeune des deux fils

en Grimaud tu te retrouve en 6 de coeur

à coté de cette lune on te voit en tant que femme intuitive mais aussi un rôle de mère important.

on peut avoir un medecin aupres un des enfant, une consultation d'un medecin n'est pas exclue avec poisson arbre, et l'enfant dans la tour, on retrouve d'ailleurs en grimaud ce valet de coeur avec ce 8 de pique une hospitalisation n'est pas exclue, car on peut avoir des visites en clinique

Avec la verge dans le vaisseau attention à tous ce qui est imprudence inattention, des accrochages ne sont pas exclu, surtout avec le cavalier (carte de mouvement en maison verge) rien de bien grave avec le vaisseau en etoile tout s'arrange rapidement, ex : accrochage en droit on retouche des assurances (lys anneau (papier) trefle vaisseau

si on regarde ta diagonale on va être amenée à passer beaucoup de temps entre femmes, des invitations, des sorties, des restos, des hobbies (jardin bouquet) Oui il y a déjà pas mal de projets à ce niveau là..

si on reprend ce valet de coeur, on dirait le plus jeune des fils, on le voit avec une bonne nouvelle, ça peut être une signature un contrat, à noter que la lettre est en livre ça peut être suite à sa formation, qu'il ne s'arrete pas sur une defaite car on peut être deçu avec la croix ça peut-être le fait qu'on esperait un revenu plus important que ce qui est proposé

on peut signer un contrat avec cet as en maison du renard et le renard semble bien entouré plus bas
on retrouve d'ailleurs ce valet de coeur entre ce 10 de trefle et ce valet de pique des papiers importants des contrats, même si ce n'est pas du durable Là crois moi je serais super contente

pour toi ton boulot possible un homme à s'occuper, souci de santé l'entoure comme s'occuper de lui apres hospitalisation besoin de presence de nuit ( ce roi de trefle entre le 6 et 10 de pique en Grimaud)
un veuf qui peut avoir enfants

l'autre fils valet de trefle grimaud est bien placé aussi pour sa formation ou tout ce qui est nouvelles technologies avec ce 8 de carreau, des petits retards, des deplacements ou possible demenagement une fois on est fixé professionnellement, des retards à prevoir Oui dès qu'il est fixe avec le boulot il envisage d'aller vivre sur bruxelles, mais il a des impératifs avant, car il acheté son appartement et il doit attendre avant de pouvoir le louer



avec ce lys on semble avoir des papiers importants

Merci Moony pour ton interprétation, je te tiendrai comme tu sais au courant au fur et à mesure de l'année des évènements à venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c'est un tirage en 36 vartes ce sera plus comprehensif comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:46

Moony a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Aube, je m'immisce dans ton tirage, je n'ai pas lu tes retours ni les autres interprétations...

les 4 coins: bouquet tour: une belle surprise concernant le travail ou une administration, une belle avancée, tu te sens bien là où tu es (chez toi ou au travail)
cigogne ours: des changements au niveau financier, des changements importants et positifs, comme des rentrées d'argent; peut-être qu'une une femme exerce son emprise sur toi...
les 4 centrales: nuages lys faux enfant : des soucis, des difficultés qui concernent la famille, des difficultés à concevoir un enfant; un homme plus agé (un ex mari? un patron?) , immature te cause qq soucis...
les cartes autour de toi: jardin coeur lune lettre ours: des sorties (restos, petits déplacements) avec des personnes que tu apprécies, ils t'entourent de leur affection; voire quelqu'un dont tu tombes amoureuse mais ça reste platonique avec la lune...également des nouvelles financières par rapport à ta mère? je sais qu'elle est décédée peut -être par rapport à un héritage, qq illusions à ce sujet peut-être...
les 4 dernières (avenir plus lointain): tu vas devoir prendre une décision qui concerne l'argent ou le fait de s'installer au bord de la mer ou le fait de se mettre à son compte, et qui implique ton travail ou ta famille; une décision importante mais qui t'engage pour l'avenir et qui change ton destin ou plus simplement qui apporte une solution à tes problèmes actuels

Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:36

labiche17 a écrit:
Kikou Aube,

De bonne nouvelles concernant l'administration, à propos de l'argent cela concerne ta belle fille de l'argent qui lui sera versé mensuellement je pense. Cela ressort dans ton jeu car cela t'enlèvera une épine dans ta tête je pense que tu te fais du soucis pour l'avenir de tes enfants.

On voit des difficultés s'en allez et faire place à quelque chose de nouveau, du changement en perspective mais dans le bon sens.

D'ici 4 semaines une solution professionnelle est trouvée grace à un homme, quelqu'un de bien placé. Ce qui va enlever la tristesse sur ton visage. Ce sera un choix proposé avec la lettre qui te suit et le chemin.

Coucou Labiche, ce que tu écris ici est pour mon fils Bruno qui a signé un contrat de 6 mois et peut-être un CDI par la suite et oui cela enlève une tristesse je me faisais bcp de tracas, Car Bruno idéalisait bcp son futur travail et vu la conjoncture je me disais que jamais il ne trouverait et bien oui..!!.. il a trouvé tout ce dont dont il espérait..

Tu es sur la cigogne donc les changements, on vois des discutions au sujet d'une grossesse que tu n'avais pas prévue pour quelqu'un de proche, une de tes belles fille (tiens cela me rappelle un jeu que je t'ai fais pour ton fils ou tu me disais que ce n'était pas du tout prévue qu'ils voulaient attendre mais on dirais que j'avais raison cela se confirme et va te remplir le couer de joie ! en 2012 tu sera grand mère. Mais j'ai l'impression qu'il vont pas te le dire de suite, ils angoissent tous les deux pour l'avenir.

D'ailleurs on voit ta belle fille en bouquet agrandir la famille et cela lui apporte beaucoup de bonheur.

Ta maman as t'elle des soucis de santé ? car pour l'année à venir on pourrais avoir une pas trop bonne nouvelle la concernant mais bon je prends des picettes car je ne suis pas sur....

Je vois pour toi une nouvelle association avec l'ours sur l'anneau, donc plus d'argent à venir pour l'année prochaine, ca c'est une bonne nouvelle d'ailleurs tu as les étoiles sur le trefle donc domaine financier en mieux, poisson sur poisson donc quelque chose d'important à venir dans le domaine pro.

Soleil maison clef et maison sur soleil c'est important comme message soit pour la maison soit pour un homme proche de toi que tu connais. C'est bon signe.

Un de tes fils va te rapporter de bonne nouvelles on voit une association avec un homme pour faire du commerce ou kk chose comme cela,un homme qui à à une bonne situation, ça rapporte, tiens cela me rapelle quelque chose aussi ! si ton fils était angoissé enervé pour son avenir et bien il trouve rapidement une solution avantageuse qui va le soulager.
Idem maintenant il reste Nicolas qui cherche dans le même domaine on verra je ferai un retour
Le livre sur l'arbre on dirait que tu penses à quelqu'un et arbre sur l'homme, un monsieur....de qui tu aimerais bien te rapprocher...un homme séparé...qui aimerait construire....pas de problème de santé pour toi.
J'ai regarder le PL mais le GL te donne encore d'autres informations.
Voilou pour le moment Aube j'espère t'avoir un peu aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:42

Moony a écrit:
Moony a écrit:




Coucou,

on te retrouve en maison 17 envie de changement que les choses evoluent car pour le moment on a pas eu de grandes evolution de puis ces deux dernières années

c'est aussi une possible annonce de grossesse avec ta ligne horizontale, la lune la mère la maternité, des projets de grand-mère ?

la lune est dans la maison du 10 de coeur la famille, si on regarde la diagonale de l'enfant avec l'etoile ça se reconfirme, le valet de coeur avec l'etoile, un garçon ou possible le plus jeune des deux fils

en Grimaud tu te retrouve en 6 de coeur

à coté de cette lune on te voit en tant que femme intuitive mais aussi un rôle de mère important.

on peut avoir un medecin aupres un des enfant, une consultation d'un medecin n'est pas exclue avec poisson arbre, et l'enfant dans la tour, on retrouve d'ailleurs en grimaud ce valet de coeur avec ce 8 de pique une hospitalisation n'est pas exclue, car on peut avoir des visites en clinique

Avec la verge dans le vaisseau attention à tous ce qui est imprudence inattention, des accrochages ne sont pas exclu, surtout avec le cavalier (carte de mouvement en maison verge) rien de bien grave avec le vaisseau en etoile tout s'arrange rapidement, ex : accrochage en droit on retouche des assurances (lys anneau (papier) trefle vaisseau

si on regarde ta diagonale on va être amenée à passer beaucoup de temps entre femmes, des invitations, des sorties, des restos, des hobbies (jardin bouquet)

si on reprend ce valet de coeur, on dirait le plus jeune des fils, on le voit avec une bonne nouvelle, ça peut être une signature un contrat, à noter que la lettre est en livre ça peut être suite à sa formation, qu'il ne s'arrete pas sur une defaite car on peut être deçu avec la croix ça peut-être le fait qu'on esperait un revenu plus important que ce qui est proposé

Coucou Moony, voilà Bruno vient de signer un contret pour 6 mois et puis peut-être un CDI, il a obtenu tout ce dont il avait envie un bon salaire, voiture de société et en plus un gsm avec 100Euros de crédit par mois et un PC portable en plus de ne pas être éloigné de chez lui, voilà j'espère que cela ira par la suite je ferai un retour dès que j'ai des nouvelles

on peut signer un contrat avec cet as en maison du renard et le renard semble bien entouré plus bas
on retrouve d'ailleurs ce valet de coeur entre ce 10 de trefle et ce valet de pique des papiers importants des contrats, même si ce n'est pas du durable

pour toi ton boulot possible un homme à s'occuper, souci de santé l'entoure comme s'occuper de lui apres hospitalisation besoin de presence de nuit ( ce roi de trefle entre le 6 et 10 de pique en Grimaud)
un veuf qui peut avoir enfants

l'autre fils valet de trefle grimaud est bien placé aussi pour sa formation ou tout ce qui est nouvelles technologies avec ce 8 de carreau, des petits retards, des deplacements ou possible demenagement une fois on est fixé professionnellement, des retards à prevoir



avec ce lys on semble avoir des papiers importants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c'est un tirage en 36 vartes ce sera plus comprehensif comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] felicitations Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:09

Bonjour Aube,

Comment vas tu ? y'a t'il du nouveau pour toi par rapport à mon tirage.

Je ne sais pas si tu es en vacances, mais rien ne presse pour le retour.

A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:10

ZABELLE a écrit:
Bonjour Aube,

Comment vas tu ? y'a t'il du nouveau pour toi par rapport à mon tirage.

Je ne sais pas si tu es en vacances, mais rien ne presse pour le retour.

A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour zabelle, c'est drôle que tu viennes poster ici une demande retour, je pensais hier que j'irais bien faire un tour sur le tirage de l'année car mona nniversaire approche pour pouvoir refaire une demande, j'avoue n'y être pas retournée car rien de spécial j'y avais jeté un coup d'oeil il y a 2 ou 3 mois

Je vais aller relire à l'instant les tirages, chouette de rapeller les retours tu fais bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:20

[quote="francesca"]
Moony a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Aube, je m'immisce dans ton tirage, je n'ai pas lu tes retours ni les autres interprétations...
Bonjour Francesca petit
les 4 coins: bouquet tour: une belle surprise concernant le travail ou une administration, une belle avancée, tu te sens bien là où tu es (chez toi ou au travail)
cigogne ours: des changements au niveau financier, des changements importants et positifs, comme des rentrées d'argent; peut-être qu'une une femme exerce son emprise sur toi...
les 4 centrales: nuages lys faux enfant : des soucis, des difficultés qui concernent la famille, des difficultés à concevoir un enfant; un homme plus agé (un ex mari? un patron?) , immature te cause qq soucis...
les cartes autour de toi: jardin coeur lune lettre ours: des sorties (restos, petits déplacements) avec des personnes que tu apprécies, ils t'entourent de leur affection; voire quelqu'un dont tu tombes amoureuse mais ça reste platonique avec la lune...également des nouvelles financières par rapport à ta mère? je sais qu'elle est décédée peut -être par rapport à un héritage, qq illusions à ce sujet peut-être...
les 4 dernières (avenir plus lointain): tu vas devoir prendre une décision qui concerne l'argent ou le fait de s'installer au bord de la mer ou le fait de se mettre à son compte, et qui implique ton travail ou ta famille; une décision importante mais qui t'engage pour l'avenir et qui change ton destin ou plus simplement qui apporte une solution à tes problèmes actuels
Bonjour Francesca, petit retour depuis l'interprétation de mon tirage, pour l'instant la préoccupation de recherche du boulot pour mes deux fils est solutionée ils travaillent tous les deux de façon positive pour l'instant, rien de particulier si ce n'est au niveau des sorties oui je profites régulièrement si du neuf je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:27

aube a écrit:
labiche17 a écrit:
Kikou Aube, Bonjour labiche, petit retour au 14/07/0212

De bonne nouvelles concernant l'administration, à propos de l'argent cela concerne ta belle fille de l'argent qui lui sera versé mensuellement je pense. Cela ressort dans ton jeu car cela t'enlèvera une épine dans ta tête je pense que tu te fais du soucis pour l'avenir de tes enfants.

On voit des difficultés s'en allez et faire place à quelque chose de nouveau, du changement en perspective mais dans le bon sens.

D'ici 4 semaines une solution professionnelle est trouvée grace à un homme, quelqu'un de bien placé. Ce qui va enlever la tristesse sur ton visage. Ce sera un choix proposé avec la lettre qui te suit et le chemin.

Coucou Labiche, ce que tu écris ici est pour mon fils Bruno qui a signé un contrat de 6 mois et peut-être un CDI par la suite et oui cela enlève une tristesse je me faisais bcp de tracas, Car Bruno idéalisait bcp son futur travail et vu la conjoncture je me disais que jamais il ne trouverait et bien oui..!!.. il a trouvé tout ce dont dont il espérait..

Tu es sur la cigogne donc les changements, on vois des discutions au sujet d'une grossesse que tu n'avais pas prévue pour quelqu'un de proche, une de tes belles fille (tiens cela me rappelle un jeu que je t'ai fais pour ton fils ou tu me disais que ce n'était pas du tout prévue qu'ils voulaient attendre mais on dirais que j'avais raison cela se confirme et va te remplir le couer de joie ! en 2012 tu sera grand mère. Mais j'ai l'impression qu'il vont pas te le dire de suite, ils angoissent tous les deux pour l'avenir.

D'ailleurs on voit ta belle fille en bouquet agrandir la famille et cela lui apporte beaucoup de bonheur.

Ta maman as t'elle des soucis de santé ? car pour l'année à venir on pourrais avoir une pas trop bonne nouvelle la concernant mais bon je prends des picettes car je ne suis pas sur....

Je vois pour toi une nouvelle association avec l'ours sur l'anneau, donc plus d'argent à venir pour l'année prochaine, ca c'est une bonne nouvelle d'ailleurs tu as les étoiles sur le trefle donc domaine financier en mieux, poisson sur poisson donc quelque chose d'important à venir dans le domaine pro.

Alors au niveau professionnel,j'ai maintenu la cadence de travail, c'est à dire beaucoup, chez moi c'est tjs une crainte car travailler avec des personnes âgées pas évident de retrouver de suite du boulot mais tout ok pour l'instant

Soleil maison clef et maison sur soleil c'est important comme message soit pour la maison soit pour un homme proche de toi que tu connais. C'est bon signe.

Un de tes fils va te rapporter de bonne nouvelles on voit une association avec un homme pour faire du commerce ou kk chose comme cela,un homme qui à à une bonne situation, ça rapporte, tiens cela me rapelle quelque chose aussi ! si ton fils était angoissé enervé pour son avenir et bien il trouve rapidement une solution avantageuse qui va le soulager.
Idem maintenant il reste Nicolas qui cherche dans le même domaine on verra je ferai un retour Nicolas a aussi trouvé du travail donc à ce niveau là le stress a disparu
Le livre sur l'arbre on dirait que tu penses à quelqu'un et arbre sur l'homme, un monsieur....de qui tu aimerais bien te rapprocher...un homme séparé...qui aimerait construire....pas de problème de santé pour toi.
J'ai regarder le PL mais le GL te donne encore d'autres informations.
Voilou pour le moment Aube j'espère t'avoir un peu aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Labiche encore un petit retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:39

aube a écrit:
ZABELLE a écrit:
Bonjour Aube, Bonjour Zabelle retour au 14/07/2012

J’ai regardé uniquement la grande image du PL



· J’ai un placement financier à venir. Tu négocies avec un organisme financier, une banque pour un prêt car on envisage de déménager


Pour l'instant rien en vue, mais j'ai rendez vous à la banque ce mercredi pour revoir le placement que j'ai fait lors d'un tout petit héritage de mes parents

· Des dépenses sont à prévoir pour soi , pour voir du monde, des sorties agréables sont à prévoir


oui je connais pas mal de monde et pas mal de propositions de sorties et petits voyages

· J’ai des discussions facheuses concernant un enfant, ce qui va te perturber. Je ne sais pas si tu as des enfants, alors ca peut être soit ton enfant qui rencontre des difficultés dans son couple, ou alors si ton enfant est en couple peut être a-t-il des soucis pour avoir un enfant ?
En fait qlq fois je me prend la tête avec mon plus jeune qui est adorable mais qui aurait tendance à prendre les choses trop cool , pas de difficultés pour avoir un enfant mais plutôt la situation professionnelle qui est à 'arrêt pour l'instant
· Des ennuis de santé sont à venir concernant kk’un de ton entourage proche (familial) qui nécessiterait une hospitalisation, une maison de repos


j'ai un ami qui a dû subir une intervention il y a une semaine à un oeil c'était imprévu mais urgent tout c'est très bien passé

je travaille avec des dames âgées donc cela pourrait être

· Des petites démarches de santé pour toi, mais rien de grave, comme faire une prise de sang, passer une radio …, faire un bilan.


Oui je dois régulièrement me rendre à l'hopital pour des contrôles suite à une greffe de rein il y 8 ans et jusqu'à présent tout ok

· Faire une croix sur un projet qui tu avais en tête mais qui ne se fera pas à cause de finances insuffisantes

· J’ai des problèmes professionnels à cause d’un homme ou des ennuis familiaux dû à un homme (désolée, j’ai tjrs un souci avec la carte renard entre le pro et la famille)

· On pourrait découvrir la maladie d’une personne proche


Oui une amie très proche on lui a découvert il y a deux mois des traces de sclérose en plaque, elle a 55 ans, heureusement c'est une évolution très lente avec très peux de symptômes elle epux vivre tout à fait normalement heureusement

· J’ai un contrat de travail stable mais qui ne rapporte pas beaucoup financièrement

· Un enfant ressort dans ton tirage avec une belle situation sociale, tant au niveau financier qu’au niveau relationnel


Pour les deux garçons c'est une belle année au niveau boulot mieux que l'on aurait pu prévoir

· J’ai encore le contrat financier qui ressort, on fait des affaires. On a envie de changement de domicile. Pour moi j’ai un déménagement à venir, des changements niveau foyer.
L'envie y est tjs de déménager mais les finances me manquent, pour le contrat financier cela parle peut-être d'un contrat travaux toitures
· Il y a un homme divorcé ou qui va divorcer dans ton jeu puis plus loin une rencontre.


Tjs rien à ce niveau là qlq rencontres mais vraiment pas la peine d'en parler

Voilà Aube pour un petit bilan à l’aube (sans jeu de mot) de l’année 2012.


Merci zabelle et bon w.end à toi, pour les vacances si tout ok une petite semaine en septembre dans votre belle France du côté du pays basque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En attendant , je te souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Merci zabelle, je te tiendrai au courant au fur et à mesur d'évènements qui se passent comme cela on pourra mieux comprendre les cartes sur les maison un bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:49

aube a écrit:
Moony a écrit:
Moony a écrit:




Bonjour Moony, petit retour au 14/07/2012

Coucou,

on te retrouve en maison 17 envie de changement que les choses evoluent car pour le moment on a pas eu de grandes evolution de puis ces deux dernières années

c'est aussi une possible annonce de grossesse avec ta ligne horizontale, la lune la mère la maternité, des projets de grand-mère ? Maintenant que Bruno a un bon travail et sa compagne un travail stable aussi, il m'a dit il y a qlq jours que je pouvais préaprer une chambre pour bébé car ils envisagaient d'avoir un enfant Bruno est bien le plus jeune

la lune est dans la maison du 10 de coeur la famille, si on regarde la diagonale de l'enfant avec l'etoile ça se reconfirme, le valet de coeur avec l'etoile, un garçon ou possible le plus jeune des deux fils

en Grimaud tu te retrouve en 6 de coeur

à coté de cette lune on te voit en tant que femme intuitive mais aussi un rôle de mère important.

on peut avoir un medecin aupres un des enfant, une consultation d'un medecin n'est pas exclue avec poisson arbre, et l'enfant dans la tour, on retrouve d'ailleurs en grimaud ce valet de coeur avec ce 8 de pique une hospitalisation n'est pas exclue, car on peut avoir des visites en clinique

Avec la verge dans le vaisseau attention à tous ce qui est imprudence inattention, des accrochages ne sont pas exclu, surtout avec le cavalier (carte de mouvement en maison verge) rien de bien grave avec le vaisseau en etoile tout s'arrange rapidement, ex : accrochage en droit on retouche des assurances (lys anneau (papier) trefle vaisseau

si on regarde ta diagonale on va être amenée à passer beaucoup de temps entre femmes, des invitations, des sorties, des restos, des hobbies (jardin bouquet)

si on reprend ce valet de coeur, on dirait le plus jeune des fils, on le voit avec une bonne nouvelle, ça peut être une signature un contrat, à noter que la lettre est en livre ça peut être suite à sa formation, qu'il ne s'arrete pas sur une defaite car on peut être deçu avec la croix ça peut-être le fait qu'on esperait un revenu plus important que ce qui est proposé

Coucou Moony, voilà Bruno vient de signer un contret pour 6 mois et puis peut-être un CDI, il a obtenu tout ce dont il avait envie un bon salaire, voiture de société et en plus un gsm avec 100Euros de crédit par mois et un PC portable en plus de ne pas être éloigné de chez lui, voilà j'espère que cela ira par la suite je ferai un retour dès que j'ai des nouvelles

on peut signer un contrat avec cet as en maison du renard et le renard semble bien entouré plus bas
on retrouve d'ailleurs ce valet de coeur entre ce 10 de trefle et ce valet de pique des papiers importants des contrats, même si ce n'est pas du durable

Bruno devrait signer son CDI le 16 août les retours sur son travail sont très favorables, par contre Nicolas il a des doutes car l'entreprise à été reprise donc pas très stable lui aussi doit signer son contrat fin août

pour toi ton boulot possible un homme à s'occuper, souci de santé l'entoure comme s'occuper de lui apres hospitalisation besoin de presence de nuit ( ce roi de trefle entre le 6 et 10 de pique en Grimaud)
un veuf qui peut avoir enfants

l'autre fils valet de trefle grimaud est bien placé aussi pour sa formation ou tout ce qui est nouvelles technologies avec ce 8 de carreau, des petits retards, des deplacements ou possible demenagement une fois on est fixé professionnellement, des retards à prevoir



avec ce lys on semble avoir des papiers importants

Merci Moony

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c'est un tirage en 36 vartes ce sera plus comprehensif comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:31

Merci Aube, c'est toujours très interessant d'avoir des retours surtout 6 mois après un tirage. Je vais pouvoir le reprendre et le re-travailler car je ne suis pas mécontente de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:12

coucou Aube,



Merci pour ce retour...si tu désires poser une question précise, dans un domaine particulier, c'est avec plaisir que je te ferai un tirage, dans la section libre ou ici...

Bises

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:18

francesca a écrit:
coucou Aube,



Merci pour ce retour...si tu désires poser une question précise, dans un domaine particulier, c'est avec plaisir que je te ferai un tirage, dans la section libre ou ici...

Bises



Bonjour,

Merci Francesca pour l'instant rien ne me vient en demande, mais je n'y manquerai pas à l'occasion



F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:21

ZABELLE a écrit:
Merci Aube, c'est toujours très interessant d'avoir des retours surtout 6 mois après un tirage. Je vais pouvoir le reprendre et le re-travailler car je ne suis pas mécontente de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as raison les retours sont important c'est à cette condition que nous pouvons évoluer et comprendre, en plus c'est un tirage pas facile que je ne paîtrise pas encore mais cela ne saurais tarder, si du neuf je viendrai refaire un petit tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:46

coucou,



je tente tirage pour toi sur l'année qui arrive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en 3 de coeur, on te voit impatiente de rencontrer l'âme soeur, attente de percer, on est prête on a les bagages pour comencer de zero
bien que j'ai un roi de pique à ta gauche qui semble divorcé ou veuf avec ce 3 de pique qui l'accompagne ,possible problème de santé, il pourra être rigide plutot brun avec une qualité : des règles des principes, il pourrait être par exemple un homme en rapport avec la loi, un homme avec des responsabilités, ou avoir unes signatures importantes avec des hommes de loi au moment de la rencontre, homme qui a une certaine culture. une rencontre internet qui commence par une decouverte par des ecrits, derrière un ecran n'est pas exclue.
des choses sont encore à regler de son passé, quelqu'un de libre qui pourrait devoir faire la part d'un bien ou des histoires de famille pour un divorce ou un décès
Des soucis de santé, je ne sait si c'est autour de cet homme ou quelqu'un de l'entourage une hospitalisation on risque de devoir rendre visite à quelqu'un en clinique
une femme jeune doit surveiller sa santé, ce qui est en rapport avec la femme (cancer : seins, organes...)
Avec ce 5 de trèfle, on pourrait revenir sur une idée passée, ça peut être en rapport avec cette tour presente également en waite, on pourrait revenir sur des idées passées l'ambiance la communication avec le voisinage peut être electrique. On pourrait donc penser à un changement par rapport à un bien mais pas à n'importe quel prix, on semble avoir beaucoup donné beaucoup de souvenir aussi, on sait ce qu'on a mais on pourrait en revenir comme se mettre devant un choix, beaucoup refflechir, cogiter, peser le pour et le contre, des decisions difficiles seront à prendre. tu vas avoir difficile à te mouiller et prendre des decisions
on aura tendance à te retrouver entre le marteau et l'enclume on pourrait apprendre une separation et se sentir un peu desemparée car une relation de longue date c'est un peu difficile à comprendre
Attention à l'eau en rapport avec le milieu de vie de l'argent pourrait sortir pour des réparations (temperance : vase communicant= eau Verseau verse eau) des travaux vont amenés à penser autrement
on voit qu'avec un jeu pareil tu as peur du changement, tu sais ce que tu as et peur de lacher certaines choses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:30

Moony a écrit:
coucou,



je tente tirage pour toi sur l'année qui arrive

Bonjour Moony et merci voilà déjà un retour tu as bien vu comme d'habitude




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en 3 de coeur, on te voit impatiente de rencontrer l'âme soeur, attente de percer, on est prête on a les bagages pour comencer de zero
bien que j'ai un roi de pique à ta gauche qui semble divorcé ou veuf avec ce 3 de pique qui l'accompagne ,possible problème de santé, il pourra être rigide plutot brun avec une qualité : des règles des principes, il pourrait être par exemple un homme en rapport avec la loi, un homme avec des responsabilités, ou avoir unes signatures importantes avec des hommes de loi au moment de la rencontre, homme qui a une certaine culture. une rencontre internet qui commence par une decouverte par des ecrits, derrière un ecran n'est pas exclue.
des choses sont encore à regler de son passé, quelqu'un de libre qui pourrait devoir faire la part d'un bien ou des histoires de famille pour un divorce ou un décès
Des soucis de santé, je ne sait si c'est autour de cet homme ou quelqu'un de l'entourage une hospitalisation on risque de devoir rendre visite à quelqu'un en clinique
une femme jeune doit surveiller sa santé, ce qui est en rapport avec la femme (cancer : seins, organes...)
Avec ce 5 de trèfle, on pourrait revenir sur une idée passée, ça peut être en rapport avec cette tour presente également en waite, on pourrait revenir sur des idées passées l'ambiance la communication avec le voisinage peut être electrique.

les deux dernières maisons les voisines sont en litiges et pour ennuyer une des voisines l'autre a dénoncer à la commune l'annexe qu'elle a monté sans permis.

Après viste de l'échevin des travaux il s'avère que cette dame ne sera pas ennuyée mais ils ont remarqués que les autres maison avaient des annexes qui ne sont pas représentées sur les plans.

Qd nous avons achetés la maison il y a 32 ans nous l'avons achetée comme elle se présente actuellement sans savoir que les annexes étaient faites sans permis de bâtir, je viens de lire l 'acte notarial et on parle bien de plans de 1955 le tort que nous avons eu c'est de ne pas avoir été voir les plans au cadastre au moment de l'achat, donc sans rien demander n'étant en litige avec personne je me retrouve dans une drôle de situation pour l'instant le service des travaux sont en congés jusqu'au 1er août donc je ne sais rien faire mais il est fort possible que je doives faire faire des plans par architecte et faire une demande de permis de bâtir sur qlq chose que je n'ai pas construit.

Voilà Moony tu as bien vu j'aurais eu ton tirage il y a une semaine je ne me serais pas sentie concernée par ce que tu m'annonçais encore une fois BRAVO

On pourrait donc penser à un changement par rapport à un bien mais pas à n'importe quel prix, on semble avoir beaucoup donné beaucoup de souvenir aussi, on sait ce qu'on a mais on pourrait en revenir comme se mettre devant un choix, beaucoup refflechir, cogiter, peser le pour et le contre, des decisions difficiles seront à prendre. tu vas avoir difficile à te mouiller et prendre des decisions
on aura tendance à te retrouver entre le marteau et l'enclume on pourrait apprendre une separation et se sentir un peu desemparée car une relation de longue date c'est un peu difficile à comprendre
Attention à l'eau en rapport avec le milieu de vie de l'argent pourrait sortir pour des réparations (temperance : vase communicant= eau Verseau verse eau) Tjs les travaux de plates formes en attente et soucis en effet car cela devient urgent des travaux vont amenés à penser autrement

J'aurais vraiment bcp aimer déménager pas que je ne me plais pas chez moi mais la maison est lourde au niveau financier mais je n'en ai pas les moyens
on voit qu'avec un jeu pareil tu as peur du changement, tu sais ce que tu as et peur de lacher certaines choses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci pour ton tirage, cela m'a fait plaisir à bientôt je te donnerai des nouvelles en éspèrant qu'elles soient bonnes je croise les doigts qu'il n'y aura pas de suite mais je doute franchement




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:11

c'est interessant ce que tu dis car ce 3 de coeur il a des plans en main il peut-être un architecte, je ne comprenait pas trop ce que voulait dire ce roi de pique present dans tous tes tirage ( bien present aussi en PL Grimaud tirage que je n'ai pas mis ici)

Dis toi que ce 3 de coeur est quand même une tres bonne carte qui sauve la mise, j'ai plus de demarches administratives, des pourparlers qu'autre chose.

Les 4 dernières cartes peuvent montrer l'aquisition de la maison apres l'annexe ce qui va jouer en ta faveur mais avant ça on a des demarches des contrariétés

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:41

Moony a écrit:
c'est interessant ce que tu dis car ce 3 de coeur il a des plans en main il peut-être un architecte, je ne comprenait pas trop ce que voulait dire ce roi de pique present dans tous tes tirage ( bien present aussi en PL Grimaud tirage que je n'ai pas mis ici)

Dis toi que ce 3 de coeur est quand même une tres bonne carte qui sauve la mise, j'ai plus de demarches administratives, des pourparlers qu'autre chose.

Bonjour Moony,

Oui tu as raison comme je te disais il n'y a pas plus de 2 jours que je suis au courant de ça, nous avons achetés la maison comme elle se présente en toute bonne fois sans savoir qu'il y avait des annexes sons permis de construire, d'après mes infos nous sommes en torts comme je le dis plus haut, rien ne prouve que ce n'est pas nos qui avons construit.

je suis très contrariée car il est fort possible que je doive faire faire des plans donc payer un architecte et les présenter pour obtenir un permis de construire, je rêve un truc qui est fais sûrment depuis au moins 40 ans, cela va me coûter déjà que je travailler bcp, trop, pour mettre l'argent de côté pour les travaux de toitures urgents qui se montent à un montant assé élevé je te tiendrai au courant de la décision du service des travaux, mais je ne suis pas très optimiste.

Encore merci Moony, si je pouvais croire que cette année avec saturne sur la tête pouvait s'éloigner et enfin avoir un peu de meilleur, mais bon pas grave tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:47

Oui il est vrai que de l'argent va sortir avec ce 5 de deniers mais peut-être plus des frais administratif on va avoir en tout cas à quelqu'un qui jouera l'homme de loi vu ce roi de pique

Il serait peut-être interessant de mettre la question en exercices ?

Pour Saturne, la planète passera en scorpion en octobre la maison des finances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ma par,t cette année n'a pas été trop desastreuse côté finance ( Vierge Saturne en balance ma maison 2) à voir avec les adeptes en astrologie je suis pas experte en la matière et voir où se positionne Saturne à ta naissance.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty
MessageSujet: Re: Evolution 2012 clôturé le 17/01   Evolution 2012 clôturé le 17/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution 2012 clôturé le 17/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)
» année 2012 - cloturé le 18/01
» evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: