MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 année 2012 - cloturé le 18/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:26

Bonjour,

Si vous souhaitez interpréter mon évolution 2012, je vous propose la grande image en PL et la roue astro avec le raider waite. Chacun choissira le support qui lui convient.

Je vous promets des rétours réguliers. Et Bonne année à tous ceux qui passeront par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas super mes images, j'ai donc mis les images sur post ci dessous !


Dernière édition par ZABELLE le Lun 2 Jan 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:57

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ZABELLE le Lun 2 Jan 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:03

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ceux et celles qui souhaitent regarder ce week end, Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:47

Bonjour Zabelle, je me permets d'y jeter un coup d'oeil et de te demander des précisions: 1) as-tu une préoccupation en tête , une question précise en ce moment 2) quelle est ta situation familiale 3) travailles-tu et si oui dans quoi, si ce n'est pas indiscret?



ZABELLE a écrit:
coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne santé des finances, sécurité matérielle ou question santé: quelque chose qui concerne la vessie, les reins, le foie...


les 4 coins: ancre + jardin:plein de possibilités: est-ce qu'une activité créative t'apporte la stabilité, est un peu ton refuge......des sorties bord de mer sont elles prévues? ou bien tu as besoin de campagne, de verdure ou bien tu t'isoles un peu du monde ou tu travailles dans un environnement agréable...(que ce soit le cadre ou l'entourage)

bouquet livre: réussite dans une formation, des cours...une femme enseignante, on t'offre un livre pour te montrer qu'on t'apprécie...(difficile de faire le tri comme je ne connais pas ta vie...)

les 4 centrales coeur tour croix vaisseau: sentimentalement une séparation, qui entraîne de la peine, besoin de prendre de la distance par rapport à ça...tu te sens un peu seule, peut-être...peur de s'engager, des sentiments non partagés, une tristesse subie (aimes tu quelqu'un en silence, un collègue par exemple?) suite à ça, un départ...

ce vers quoi tu regardes: un homme dont tu vas devoir faire le deuil...besoinde se mettre au vert pour faie le point, besoin de silence...

les cartes autour de toi: une nouvelle qui fait tu prends tes distances, (peut-être pars tu en vacances à ce moment là), de la tristesse mais une page se tourne, tu retrouves le moral, peut-être dans les bras d'un autre homme...ou un homme peut t'apporter son soutien dans ce moment là...
...........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 4 dernières: un peu plus loin dans le temps: des soucis par rapport à un enfant et à ses oraux?; un enfant s'en va (petit déplacement), petits soucis de santé pour un enfant; des conversations un peu tendues avec ou à propos d'un enfant...

voilà ce que je peux te dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:37

francesca a écrit:
Bonjour Zabelle, je me permets d'y jeter un coup d'oeil et de te demander des précisions: 1) as-tu une préoccupation en tête , une question précise en ce moment 2) quelle est ta situation familiale 3) travailles-tu et si oui dans quoi, si ce n'est pas indiscret
.

bonjour Francesca et merci pour ton tirage. Pour répondre à tes questions, non j'ai fais un tirage général car je n'avais pas de question précise à poser. Je suis célibataire à ce jour et je travaille dans une administration avec emploi stable. En espérant que tout cela t'aide à rajouter quelques précisions sur ton tirage. Bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:36

Si tu me dis que tu es célibataire, dans ce cas je me demande si tu ne devrais pas faire le deuil d'un homme du passé pour pouvoir avancer...Est-ce que tu peux déjà me dire si parmi les choses que j'ai écrites il y en a proches de la vérité pour l'instant? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:32

francesca a écrit:
coucou Francesca, oui je te fais un premier retour,mais pas évident sur certains points car je n'ai pas assez de recul .........


ZABELLE a écrit:
coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne santé des finances, sécurité matérielle oui de ce côté pas de problème particulier ou question santé: quelque chose qui concerne la vessie, les reins, le foie...lorsque j'ai fais mon tirage, cette coupe m'a fait penser de suite à un medecin en effet.


les 4 coins: ancre + jardin:plein de possibilités: est-ce qu'une activité créative t'apporte la stabilité, est un peu ton refuge.je ne sais pas si la cartomancie est une activité "créative" mais c'est vrai que j'y passe du temps !!.....des sorties bord de mer sont elles prévues? rien de bien précis pour le moment mais j'aimerai bien y aller pour l'été ou bien tu as besoin de campagne, de verdure ou bien tu t'isoles un peu du monde ou tu travailles dans un environnement agréable.oui bonne ambiance..(que ce soit le cadre ou l'entourage)

bouquet livre: réussite dans une formation, des cours.j'ai effectivement une formation pro prévu dans le 1er semestre..une femme enseignante, on t'offre un livre pour te montrer qu'on t'apprécie.excat une collègue m'a offert un bouquin pour Noel ..(difficile de faire le tri comme je ne connais pas ta vie...)

les 4 centrales coeur tour croix vaisseau: sentimentalement une séparation, qui entraîne de la peine, besoin de prendre de la distance par rapport à ça...tu te sens un peu seule, peut-être...peur de s'engager, des sentiments non partagés, une tristesse subie (aimes tu quelqu'un en silence, un collègue par exemple?) suite à ça, un départ...j'avoue qu'à ce jour ca ne me parle pas du tout ..

ce vers quoi tu regardes: un homme dont tu vas devoir faire le deuil...besoinde se mettre au vert pour faie le point, besoin de silence...cette ligne m'a fait pensé à la perte d'un être cher homme+cercueil+jardin : enterrement . Plus la coupe qui parle de médecin .....

les cartes autour de toi: une nouvelle qui fait tu prends tes distances, (peut-être pars tu en vacances à ce moment là), de la tristesse mais une page se tourne, peut être y a t il un lien avec ce que j'ai écris plus haut ? tu retrouves le moral, peut-être dans les bras d'un autre homme...ou un homme peut t'apporter son soutien dans ce moment là...
...........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 4 dernières: un peu plus loin dans le temps: des soucis par rapport à un enfant et à ses oraux?; un enfant s'en va (petit déplacement), petits soucis de santé pour un enfant; des conversations un peu tendues avec ou à propos d'un enfant...n'ayant pas d'enfant je ne vois pas, mais cela peut concerner un neveu, je te dirais.

Merci d'avoir pris du temps pour ce tirage, je sais que c'est long à déchiffrer et pas évident comme méthode. Je suis assez présente sur ce forum, je ne manquerai donc pas de te faire des retours si certains choses se concrétisent même si je trouve que globalement mon tirage n'est pas très positif !! Merci à toi et soigne toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ce que je peux te dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:48

Merci pour ce premier retour...comme ce tirage s'étale sur 6 mois ou plus, tu as le temps de voir venir, je pense...et j'espère qu'il n'y a rien de trop négatif...la suite monsieur + cercueil + jardin m'a effectivement fait penser à un enterrement mais je ne l'ai pas dit car je n'aime pas parler de ça dans les tirages...(c'est s'aventurer un peu loin, je trouve)...cet homme en lys peut-être un patron ou un proche, un homme important dans ta vie...

Pour moi l'étude des cartes et l'analyse des tirages sont une activité loisir, peut-être créative au sens où il faut faire travailler son imagination et intuition....moi aussi j'y passe de plus en plus de temps, car c'est de plus en plus interessant...

Pour la coupe, le médecin aurait, pour moi , été représenté plus par la carte lys...

Est-ce un hasard que la carte dame soit en 29?

Si on regarde un peu plus en détail,

ton foyer: carte maison en 7 (serpent), le serpent lui même est en 24(coeur)vie sentimentale: carte coeur en 12 (oiseaux): je dirai , si je mixe les deux, méfiance, peut-être fais tu une rencontre via internet, mais méfies toi de cet homme, il peut te manipuler (comme souvent sur le net), ne le laisse pas rentrer chez toi...

finances: carte ours en 15 (ours) souligne vraiment la stabilité de tes finances, aucun souci à avoir...

les épreuves: croix en mont: aïe, une épreuve assez dure à surmonter, ou des difficultés à l'étranger...

ton travail (ancre) en maison 1 cavalier: attends-tu des nouvelles qui seraient bloquées ou bien une visite attendue (comme un inspecteur, par exmple)...

voyages: vaisseau en étoile: un voyage réussi, un voyage qui se concrétise...
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:11

francesca a écrit:
Merci pour ce premier retour...comme ce tirage s'étale sur 6 mois ou plus, tu as le temps de voir venir, je pense...et j'espère qu'il n'y a rien de trop négatif...la suite monsieur + cercueil + jardin m'a effectivement fait penser à un enterrement mais je ne l'ai pas dit car je n'aime pas parler de ça dans les tirages...(c'est s'aventurer un peu loin, je trouve)...cet homme en lys peut-être un patron ou un proche, un homme important dans ta vie....

bonjour Francesca,

un 1er retour malheureux ......j'ai appris cette semaine le décès de la maman d'un collègue , et je suis allée aux obsèques . C'était bien cà !!! la combinaison monsieur+cercueil+jardin voulait donc dire kk'un extérieur à ma famille avec le jardin, non ? et puis si on regarde ma vericale on a encore le lys + tour + croix, un homme dans la douleur au travail. J'espère que mes prochains retours seront plus joyeux. Bien à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:41

francesca a écrit:
...........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 4 dernières: un peu plus loin dans le temps: des soucis par rapport à un enfant et à ses oraux?; un enfant s'en va (petit déplacement), petits soucis de santé pour un enfant; des conversations un peu tendues avec ou à propos d'un enfant...

voilà ce que je peux te dire pour l'instant...[/quote]

bonsoir Francesca, un petit retour concernant les 4 dernières cartes de ce tirage qui dans un 1er temps ne me parlaient pas. Comme quoi, il faut laisser du temps aux cartes ....

J'ai eu effectivement des tensions avec ma soeur à propos de ses enfants et notamment concernant leur éducation, mais tout est rentré dans l'ordre même si cela m'a affecté. Pour info, il s'agit de jumeaux : je trouve interessant de voir la carte enfant et oiseaux côte à côte.

bien à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année 2012 - cloturé le 18/01 Empty
MessageSujet: Re: année 2012 - cloturé le 18/01   année 2012 - cloturé le 18/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
année 2012 - cloturé le 18/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» Evolution 2012 clôturé le 17/01
» Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: