MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) Empty
MessageSujet: evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé)   evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:04

J'ai des litiges avec mon père. Cela me perturbe et m'affecte beaucoup.
Ma question:
Comment voyez vous l'évolution relationnelle avec mon père (08/10/1931)?
Tarot: 15 3 7 22 8
Belline: 51 4 23 42 9
PL: 8 13 32 4 9 24 31 18 29

Merci
evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé)   evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:01

De mon côté, j'ai essayé:


evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 324938 evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 695745
Pour le Passé : je dirais que ce Père a emprisonné la vérité et refuse de la libérer
Avec le chariot, il a pris une décision, il y a quelques années, mais la poussière que le chariot fait en se déplaçant étouffe les et renforce de taire ldonc avec la roue de la fortune sa vie s'est décliné au fil de ses cycles mais tout est resté figé selon sa décision prise il y a plusieurs années!
Avec la lame X, peut on espérer que la vérité soit plus forte?

Au présent: evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 993334 La force nous dit que je suis déterminée à extraire la vérité par les forceps s'il le faut

Que va-til se passer? evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 27611 evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 170849
Ce père n'aura pas envie de s'expliquer sur ses décisions du passé
Même s'il sait que cela me met dans une profonde solitude le pendu bloque la relation et conforte le père dans son obstination
La maison dieu nous dépeint la période douloureuse, cette sensation de perdre la tête devant le poids de cette explication qui ne se fait pas

Pour finir moi, je dirais qu'il y a trop d'obstacles et qu'il ne désire pas débloquer la situation en expliquant ses choix, ni le pourquoi!

qu'en pensez-vous? Etes-vous d'accord avec mon interprétation?

Merci pour votre correction
Bonne soirée
Au plaisir de vous lire
evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé)   evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:11

evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 309853 mon topic n'intéresse pas!

evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) Forum022 d'être venue me rendre visite

evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) 25à vous tous
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé)   evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution relationnelle - cloture le 10 nov (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution "spirituelle" (clôture le 17/07/13)
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» Evolution spirituelle (clôture le 1er/08/14)
» Avenir sentimental, évolution ? (clôture le 01/10/15) - PAS DE RETOUR
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: