MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit   spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:31

Bonjour à tous,

ce WE j'ai assisté à un spectacle qui m'a semblé pas trop mal pour le prix, si il est en tourné dans votre région je vous conseille d'y aller, le public participe, c'est bien préparé et il connait sa matière, illusionniste mentaliste, ...

 scène, un homme parle du pouvoir de l’esprit et explore, démonstrations à l’appui, les possibilités infinies que nous offre le cerveau humain.
6ème sens ? Intuition ? Divination ? Réalité ? Illusion ? Le mystère reste entier ! 
Un regard, un mot, un geste seront pour lui un livre ouvert sur vos pensées… 
N’essayez pas de résister, il est déjà trop tard !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prochain spectacle qui n'a rien avoir, j'assisterai en février au spectacle de hypnotiseur Mesmer, je vous tiendrai au courant sur l'avis  http://www.ticketmaster.be/artist/messmer-tickets/192363?language=fr-be

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit   spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:57

Bonsoir Moony ,


merci  pour le partage , ça a l'air vraiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit   spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:14

Bonjour, Il doit être intéressant de découvrir ce spectacle - il a de bons commentaires - merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit   spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit EmptySam 10 Oct 2015 - 16:25

Moony, en quoi consiste ce spectacle?
Les videos du lien ne donne pas vraiment d'info...
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit   spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:10

Bonjour Moony,

cela reste un mystère, de toute façon nous savons que nous n'explorons qu'une petite partie de notre cerveau..
J'ai une connaissance qui allait voir ce spectacle,nous sommes invités chez elle dans 15 jours, curieuse d'avoir son appréciation, en sachant qu'elle n'appartient pas du tout au monde de l ésotérisme.

Merci pour le lien bonne semaine à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit   spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit EmptyMer 14 Oct 2015 - 7:33

le spectacle dure 1H30 à 2H
le public participe durant tout le spectacle ce n'est pas du théâtre ni de la comédie ni de l'humour.
par différentes techniques, le public est invité sur la scène
 ex : il sait différencier une personne qui ment d'une autre, il sait avec les yeux cachés deviner un dessin que vous avez réalisé, c'est avant tout du mentalisme et de la psychologie car l"analyse gestuel pour moi lui en dit beaucoup, il y a probablement un complice même si on ne voit que lui sur scène.
ce n'est pas un voyant, ni un medium mais plus dans le côté illusion et psy , déductions...mais on se pose quand même des questions sur le sixième sens

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit   spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle "experimental" le pouvoir de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à voir sans tarder : le film "The Secret"
» Le pouvoir des pierres
» La lecture froide - Le pouvoir de l'affirmation
» Le pouvoir de choisir
» Nos textes qui invitent à réfléchir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: