MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir des pierres

Aller en bas 
+28
nony-b
rosemary
liviou2004
emrys
Bibinails
amethiste1
antagone
kataros
Moony
Zazou
ZANDRA
Noor
sushie
Fiifiilove
jacq56
etoiledisis
carlo
mathias6
chris2a
natsumi
ange 33
linette
Solstice
annie11
mamounette
Aife
Neïya
Merlinne
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Les pierres....
- en protection
Le pouvoir des pierres Vote_lcap72%Le pouvoir des pierres Vote_rcap
 72% [ 26 ]
- en relation avec reiki ou autres
Le pouvoir des pierres Vote_lcap11%Le pouvoir des pierres Vote_rcap
 11% [ 4 ]
- soins
Le pouvoir des pierres Vote_lcap8%Le pouvoir des pierres Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- dans vos pochettes pendules, cartes
Le pouvoir des pierres Vote_lcap8%Le pouvoir des pierres Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- collection
Le pouvoir des pierres Vote_lcap0%Le pouvoir des pierres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:07

Un super lien qui a demandé beaucoup de travail de la part de celui qui a regroupé tous les bienfaits de nos chères pierres sur la plupart des maux. Le pouvoir des pierres 241998

C'est du domaine de la lithothérapie bien sûr mais comme le domaine des soins est particulier je n'aborde ici que ce domaine et non pas le détail des pierres dans leur ensemble.

Il est bien précisé que "les indications contenues dans ce document ne vous dispense pas de consulter votre médecin ni de poursuivre vos traitements prescrits par celui-ci. Cette vision holistique s'inscrit dans une complémentarité avec la médecine traditionnelle occidentale. "


http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf

Et le lien vers le site qui vous passionnera tout autant que moi (j'espère!) :

http://www.pouvoirdespierres.com/

Et si certain(es) d'entre vous ont quelque expérience sur ces indications et bien il ne faut pas hésiter à nous faire partager vos résultats obtenus et éventuellement vos combinaisons de pierres personnelles pour tel ou tel problème Le pouvoir des pierres 25

Quant à moi et bien j'adore mes "cailloux" et les traite avec grand respect.. Le pouvoir des pierres Amour41


Dernière édition par Merlinne le Mer 29 Juin 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:36

Bonsoir Merlinne, merci pour ce lien sublime!!!


J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les pierres (et encore le mots est faibles) J'aime enormement m'en entouré, a la maison j'ai une plage de quartz si on peut dire ,(je suis dans les cevennes et la montagne en est truffée)

sinon j'ai pendant pas mal de temps porté un oeil de tigre autour du cou. Il m'a enormement aidé, j'avai notemment les genous qui craquai.. Depuis plus rien, je suis quelqu'un de tres tete en l'air, j'arrivais beaucoup plus a me concentrer, certaines de mes peurs sont passé et j'ai reussi a les travailler, elle degage une energie sublime et en donne constemment... j'aime vraiment ebaucoup cette pierre, que j'ai donné mais je vais vite m'en procurer une nouvelle car c'est une pierre absolument divine.. comme toutes dailleurs :D

Sinon ben j'ai deux labradorite en bague que j'adore, une blanche et un bleu juste a coté, mais comme je ne les ai pas depuis longtemps.. De ce que j'ai remarqué elle triple mon empathie qui est deja fort prononcé..

J'ai aussi une bague en grenat mmai sque j'enleve assez souvent car des que je la porte trop j'ai tendance a m'enerver, et elle ne supporte pas les labradorite!!

wala pour mon experience avec les pierres!!!


sourir


Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:41

Coucou
Et bien pour ma part, j'ai récupéré la vieille collection de pierres de mon grand père que j'ai dépoussiéré, mis en valeur... je ne le connais pas toutes donc... il faudrait un jour que je fasse des recherches, mon grand père n'étant plus là, je pense que ça ne sera pas simple
Sinon j'ai une tourmaline noir, des quartz roses (plusieurs meme), de la turquoise, de l'ambre, plusieurs oeil du tigre (j'adore cette pierre, elle m'attire comme un aimant), de la pierre de lune, du jaspe rouge, de l'améthiste... je porte sur moi un oeil du tigre qui je trouve m'apaise...je ne sais si elles ont vraiment toutes un pouvoir mais j'aime y croire et me dire que je suis protégée ^^
j'ai certainement oublié des pierres mais sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:12

BONSOIR A VOUS TOUS

POUR MA PART MOI AUSSI J EN POSSEDE QUELQUES UNES : LABRADORITE
HEMATITE
CRISTAL DE ROCHE
ZIRCON
OEIL DE TIGRE

ET JE VOUDRAIS ME PROCURER LA QUARTZ FUMER CAR J AIMERAI ARRETER DE FUMER

J EN AI PAYER 2 A MA FILLE AINEE UNE CORNALINE ET OEIL DE TIGRE
Revenir en haut Aller en bas
annie11
Etoile filante
Etoile filante
annie11


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:23

Bonjour,


J ai entendu parler des bienfaits de la pierre ,oeil du tigre
qui a essaye ???
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:17

annie11 a écrit:
Bonjour,


J ai entendu parler des bienfaits de la pierre ,oeil du tigre
qui a essaye ???

Coucou
J'en ai plusieurs chez moi... je trouve que c'est vraiment une très belle pierre... elle attire mon regard à chaque instant...
Je ne sais pas te dire si ça fonctionne à 100% par contre je me sens plus à l'aise, plus protégée de certaines personnes qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:50

Moi je porte depuis 2 ans une superbe pierre de lune en forme de goutte, elle attire très fort les regards habituellement car elle a beaucoup de reflets bleus-mauves, mais depuis quelques mois elle me parait moins puissante, (je l'utilise comme talisman pour exhausser mes souhaits)
Je la recharge à la pleine lune chaque mois en ayant soin de la purifier à l'eau déminéralisée pendant quelques heures avant de l'exposer au rayons lunaire la nuit entière.
Quelqu'un sait-il s'il est possible qu'elle perde son efficacité?
Et que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:30

Solstice a écrit:

Quelqu'un sait-il s'il est possible qu'elle perde son efficacité?
Et que puis-je faire?

Il n'y a pas de raison apparente pour qu'elle perde son efficacité à moins qu'inconsciemment tu ais la sensation qu'elle ne t'est plus utile!

Il arrive également qu’une pierre de faibles dimensions soit trop intensément sollicitée lors d’un travail particulièrement difficile. Elle peut alors se vider de toute sa puissance et devenir totalement inerte sans qu’il soit possible de lui rendre toutes ses capacités par les techniques de purification et de rechargement.

Et comme je l'ai souvent lu...

Cette pierre inerte qui vous a tout donné mérite le plus grand respect. Après une ultime séance de purification rendez-la à la terre qui l’a créée.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:06

En fait je l'avais programmée dans un but bien précis, pour m'aider à accomplir une tâche et ceci c'est fait, ensuite j'ai voulu la re-programmer dans un autre but et c'est là que j'ai l'impression qu'elle continue uniquement dans sa première tâche...mais je l'aime beaucoup et je n'arrive pas à m'en passer!
Elle est assez grande +/- 4 cm et c'est un très joli montage, c'est vraiment un bijou, je ne serais jamais la remettre à la terre...
Mais je vais essayer de la laisser peut-être reposer un peu et mettre ma Labradorite quelques jours.
Tu la mettrais où pour qu'elle "repose" ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:51

La déposer quelques heures sur un amas cristallin lui ferait le plus grand bien je pense, et ensuite tu peux la mettre dans son écrin puisqu'il me semble que c'est un bijou..
C'est pour ça que je ne t'ai pas conseillé de la passer sous l'eau..

Elle aime le soleil également.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:00

Ok, j'ai ce qu'il faut je vais faire comme ça.



Aussi-non aurais-tu une autre pierre à me conseiller pour porter bonheur plutôt dans le domaine sentimental et protection pour les sports, déplacements?



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:06

La turquoise est une très bonne pierre pour les déplacements. Il est même dit que celle-ci peut se sacrifier (se casser) pour protéger son possesseur... beaut
Revenir en haut Aller en bas
linette
liste rouge
liste rouge
linette


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:57

Bonjour tout le monde,

Je suis dans la gemmologie et si vous voulez bénéficier des bienfaits des pierres, elles ne doivent pas être traitées c'est à dire chauffées, colorées...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:43

oui, des vrais pierres naturelles.
Cette nuit je l'ai mise sur un amas de cristal de roche dehors pour la pleine lune mais le ciel est bouché...le mois passé c'était l'éclipse et donc elle n'a pas vraiment bénéficié des rayons lunaires...c'est peut-être tout ça qui fait qu'elle me parait moins puissante?
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:26

coucou merlinne !

se casser? comment ca ... Question
pour protéger son possesseur '' lol''

amitiés
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:01

Beaucoup de pierres ont des particularités surprenantes mais c'est vrai que la turquoise a depuis longtemps fait ses preuves..

Il est dit (attention il ne faut pas tout prendre au 1er degré!!) laissons la part de magie opérer mais y croire ça peut aider..

La turquoise est une pierre assez particulière. La beauté de la pierre n'a d'égale que son incroyable dialogue avec celui, ou celle, qui la porte. Effectivement, cette pierre sera tantôt plus claire, tantôt plus foncée en fonction de la faiblesse ou de la force de la personne la portant. Cette pierre est considérée comme étant la pierre des cavaliers. Effectivement, la turquoise aurait une influence directe sur la complicité unissant le cavalier à sa monture, pour que ces derniers ne fasse qu'un, l'un avec l'autre. Mais la turquoise peut aussi être considérée comme une pierre porte bonheur. La pierre protège effectivement celui, ou celle, qui la portera dans toutes ses actions et lui permettra de prendre les bonnes décisions le menant vers des fins heureuses et épanouissantes. De plus, la turquoise fait partie des pierres éloignant les énergies négatives tout en attirant les forces bénéfiques. Certains portent une turquoise en pendentif pour éviter d'être envoûté ou touché par la magie noire et ses sortilèges. Enfin, cette pierre permet de vivre une vieillesse tranquille sans maladie grave car la turquoise protège la santé de son propriétaire et prévient ce dernier en cas d'accident imminent, de maladie approchant ou d'un mal se développant en son corps, en devenant plus pale ou plus foncée.
Parfois elle peut même se fendre, se casser.. Le pouvoir des pierres 25
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptySam 16 Juil 2011 - 9:13

La turquoise est donc toute indiquée pour moi! chance

Tu le savais ?

Je vais aller à La Roche m'en acheter une la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:20

merci merlinne ! Like a Star @ heaven

de plus elle a une jolie couleur !
vraiment de bonne information ! cool

bonne journée!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:53

A propos de pierres, en belgique où achetez-vous vos pierres?
J'aime les montage style bijou.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi

natsumi


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot, Eltynne
Date d'inscription : 07/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:21

J'ai acheté une bonne partie de mes pierres sur le site Corps et âmes avec de bons frais de port pas trop chers pour les belges http://www.corpsetames.com/ que j'ai trouvé grâce au forum. Ils font aussi des montages bijoux.

Le reste de mes pierres m'ont été donnés par ma belle-maman.

Pour ce qui concerne leurs effets, j'ai pu observer qu'avec 2 de mes pierres pour l'instant. Je suis encore débutante dans ce domaine.

La première, une améthyste qui m'apaise beaucoup et que j'utilise pour m'aider à avoir de meilleures intuitions. Une fois, juste après l'avoir tenu un bon moment. j'ai fait les cartes et j'ai eu un flash. Cela m'a surprise car c'est trop rare chez moi. Je n'en ai plus eu depuis mais c'est une pierre que j'affectionne beaucoup pour sa belle couleur violette.

La 2ème, une malachite que j'ai utilisé sur mon copain qui avait une migraine au niveau de l'oeil provoqué par un noeud au niveau supérieur du dos. La malachite avait seulement calmé sa migraine mais le noeud lui faisait toujours mal. Donc, cela reste un petit dépannage seulement, le mieux c'est d'aller voir un kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:50

Cela ne m'étonne pas.. La Malachite qui contient beaucoup de cuivre peut aider à apaiser beaucoup de douleurs et d'inflammations en la mettant directement sur la zone douloureuse durant au moins 24 heures.

Mais elle est très absorbante et se sature rapidement. Il faut la purifier après chaque séance..

Comme toutes les autres pierres elle a de nombreuses propriétés Loupe

Je tiens toutefois à préciser que malgré les bienfaits qu'apportent le Reiki, la lithothérapie ou autre méthode de soins que cela ne remplacera jamais un suivi médical.. Cela en est un merveilleux complément.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:32

Merlinne a écrit:
Beaucoup de pierres ont des particularités surprenantes mais c'est vrai que la turquoise a depuis longtemps fait ses preuves..

Il est dit (attention il ne faut pas tout prendre au 1er degré!!) laissons la part de magie opérer mais y croire ça peut aider..

La turquoise est une pierre assez particulière. La beauté de la pierre n'a d'égale que son incroyable dialogue avec celui, ou celle, qui la porte. Effectivement, cette pierre sera tantôt plus claire, tantôt plus foncée en fonction de la faiblesse ou de la force de la personne la portant. Cette pierre est considérée comme étant la pierre des cavaliers. Effectivement, la turquoise aurait une influence directe sur la complicité unissant le cavalier à sa monture, pour que ces derniers ne fasse qu'un, l'un avec l'autre. Mais la turquoise peut aussi être considérée comme une pierre porte bonheur. La pierre protège effectivement celui, ou celle, qui la portera dans toutes ses actions et lui permettra de prendre les bonnes décisions le menant vers des fins heureuses et épanouissantes. De plus, la turquoise fait partie des pierres éloignant les énergies négatives tout en attirant les forces bénéfiques. Certains portent une turquoise en pendentif pour éviter d'être envoûté ou touché par la magie noire et ses sortilèges. Enfin, cette pierre permet de vivre une vieillesse tranquille sans maladie grave car la turquoise protège la santé de son propriétaire et prévient ce dernier en cas d'accident imminent, de maladie approchant ou d'un mal se développant en son corps, en devenant plus pale ou plus foncée.
Parfois elle peut même se fendre, se casser.. Le pouvoir des pierres 25

Voilà je reviens de La Roche. J'ai ma turquoise, j'en ai choisi une assez sombre avec beaucoup de veines noires sans montage juste à mettre en poche, j'ai vu qu'elle était aussi conseillée aux professeurs et orateurs également en plus des cavaliers et j'ai aussi craqué pour une grosse Labradorite montée sur argent avec des reflets très bleu, elle est plus grande que l'autre que j'ai et plus épaisse.

Toutes deux prennent leurs bains respectifs pour la purification.
J'ai lu que tant qu'il y a des petites bulles qui se forment il faut les laisser immerger ...
ensuite lumière du soleil sur l'amas de cristal de préférence le matin.
Pourvu qu'il soit présent demain matin! je suis impatiente de les porter!
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:22

J'adore les pierres aussi je posséde du cristal de roche,de la cornaline ,citrine,aventurine,aigue marine(pour mes allergies),une de mes préférée est l'obsidienne noir.J'ai le dictionnaire de la lithothérapie de Reynald Georges Boschiero et je le conseil vivement pour les passionnés ,il est trés complet .Pour chaque pierre et en fonction des couleurs il donne leurs interprétations,leurs puissance,leurs origines,leurs symbolique ect...c'est super interressant et bien illustré en plus .sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathias6
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mathias6


Masculin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : débute l'oracle Belline
Date d'inscription : 21/07/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:11

Le pouvoir des pierres 96461 je voulais en savoir plus sur les pierres merci merlinne pour se sujet ainsi que les site qui sont fort interessant je les garde en fav pour de prochaine recherche , j'ai du quartz et de l'ametyste mais je suis attiré par l'oeil du tigre qui m'intrigue vraiment
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:53

aujourd hui je me suis procuré trois pierre!
lune de roche
cristal de roche
amethiste
facile pour moi vu que je suis en montagne en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:09

Lune de Roche sm1

Je pense que tu veux parler de la Pierre de lune... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:02

Ah oui, toi aussi !?!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:39

non erreur de ma par pierre de lune! Le pouvoir des pierres Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:28

Il y en a telement que l'on peut se tromperLe pouvoir des pierres 266362
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:46

Solstice a écrit:
En fait je l'avais programmée dans un but bien précis, pour m'aider à accomplir une tâche et ceci c'est fait, ensuite j'ai voulu la re-programmer dans un autre but et c'est là que j'ai l'impression qu'elle continue uniquement dans sa première tâche...mais je l'aime beaucoup et je n'arrive pas à m'en passer!
Elle est assez grande +/- 4 cm et c'est un très joli montage, c'est vraiment un bijou, je ne serais jamais la remettre à la terre...
Mais je vais essayer de la laisser peut-être reposer un peu et mettre ma Labradorite quelques jours.
Tu la mettrais où pour qu'elle "repose" ?



Et comment fait-on pour programmer des pierres? cela m'intéresse car je dispose de nombreuses pierres pour leurs vertues mais je n'ai jamais pensé à une éventuelle programmation !!

Merci de m'en dire plus pleaseLe pouvoir des pierres Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves de pierres
» Pouvoir d'une photo
» Tarot des pierres précieuses
» Le pouvoir de la gratitude
» Le pouvoir de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: