MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le pouvoir des pierres

Aller en bas 
+28
nony-b
rosemary
liviou2004
emrys
Bibinails
amethiste1
antagone
kataros
Moony
Zazou
ZANDRA
Noor
sushie
Fiifiilove
jacq56
etoiledisis
carlo
mathias6
chris2a
natsumi
ange 33
linette
Solstice
annie11
mamounette
Aife
Neïya
Merlinne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les pierres....
- en protection
Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_lcap72%Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 26 ]
- en relation avec reiki ou autres
Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_lcap11%Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
- soins
Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_lcap8%Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- dans vos pochettes pendules, cartes
Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_lcap8%Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- collection
Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_lcap0%Le pouvoir des pierres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:46

Solstice a écrit:
En fait je l'avais programmée dans un but bien précis, pour m'aider à accomplir une tâche et ceci c'est fait, ensuite j'ai voulu la re-programmer dans un autre but et c'est là que j'ai l'impression qu'elle continue uniquement dans sa première tâche...mais je l'aime beaucoup et je n'arrive pas à m'en passer!
Elle est assez grande +/- 4 cm et c'est un très joli montage, c'est vraiment un bijou, je ne serais jamais la remettre à la terre...
Mais je vais essayer de la laisser peut-être reposer un peu et mettre ma Labradorite quelques jours.
Tu la mettrais où pour qu'elle "repose" ?



Et comment fait-on pour programmer des pierres? cela m'intéresse car je dispose de nombreuses pierres pour leurs vertues mais je n'ai jamais pensé à une éventuelle programmation !!

Merci de m'en dire plus pleaseLe pouvoir des pierres - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:26

Bonjour Etoiledisis,

En fait dès le départ quand j'achète une pierre c'est pour qu'elle me serve dans un but bien précis; cette pierre de lune c'était pour réaliser mon rêve. Ce n'est pas là la fonction première d'une pierre de lune mais lune = rêve, magie, et puis il y a cette attirance qui dit "c'est celle-là"
Ensuite la purifiée car elle est passée dans toutes les mains, j'utilise de l'eau déminéralisée pure pour la pierre de lune, parfois salée pour d'autres pierres.
Elle prend son bain plusieurs heures dans un récipient en verre, nous avons trouvé sur un site pour la tourmaline noire, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de bulles d'air à sa surface...et ça peut prendre même plusieurs jours.
Maintenant elle est prête a être chargée et programmée, en fait je me concentre sur la pierre et je lui dit de manière précise ce qu'elle doit m'aider à accomplir ou à obtenir et je lui demande de se charger d'énergie dans ce but-là.
Pour la "charger" je l'expose au soleil ou à la lune (en fonction de la pierre) sur un amas de quartz, mais j'ai découvert sur le net qu'on peut aussi se servir d'un coquille Saint-Jacques en l'orientant côté plat (charnière) vers le sud et côté rond nord, et en y pensant c'est vrai que ce coquillage forme une parabole qui concentre l'énergie, en plus c'est plus facile à se procurer qu'un druse de quartz, on a même le plaisir de le manger avant!
Voilà après une nuit ou une matinée de chargement je la prends et visualise le but à atteindre et je la remercie d'avance de m'aider, ensuite je la met à mon cou.
Voilà c'est un rituel personnel, tu peux l'adapter le but c'est de bien concentrer ton énergie et ta pensée sur le pouvoir que tu souhaites donner à ta pierre.


Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:13

Bonjour Etoiledisis que veut tu dire par programmer?Tu veux dire charger une pierre et l'utiliser pour un soin en particulierLe pouvoir des pierres - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:44

Je reviens sur le sujet de Soltice concernant la perte d'efficacitée d'une pierre ,je jense comme Merlinne que c'est peut être toi qui n'a plus besoin actuellement des bienfait de cette pierre ,j'ai acheté plusieurs pierres dont une aventurine verte qui calme la colére et apaise le stress mais je n'avais pas d'attirance pour elle ,j'en ais discuté avec une dame trés gentille qui me les vends et elle m'a expliqué que cette pierre ne convenait pas à mes besoins du moment que je n'avais pas besoin d'etre apaisé mais plutôt que j'avais plutôt besoin d'obtimisme et c'est pour cela que que la citrine et la cornaline me parlent beaucoup plus.sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:17

http://stephane.medium.magnetiseur.chez-alice.fr/entretien_pierres.htm j'ai trouvé ce lien qui pourra peut être t'aider Soltice.c'est la premiére fois que j'envoie un lien ,donc préviens moi si ça tu ne peux pas l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
mathias6
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mathias6


Masculin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : débute l'oracle Belline
Date d'inscription : 21/07/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:50

ton liens marche bien chris2a , et c'est tres interessant pour purifier une pierre merci pour se partage moi je n'est qu'une pierre qui ma attiré pour le moment il sagit d'une ametiste ( dite fantome ) je vais la purifier et ensuite je la testerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:08

Merci pour le lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:55

merci pour ce lien chris2a car je partage tout à fait ce qui est préconisé à savoir éviter de purifier les pierres avec du sel..

Certaines l'apprécient mais dans le doute...

Le cristal de roche certains sont pour d'autres non.. Mais à la limite je dirais que si celui-ci sert à la programmation cela peut se faire..

Une pierre qui aime le sel également c'est la Rose des Sables. Beaucoup de personnes en possèdent sans savoir qu'elle est également utilisée en soins.

Elle est associée au chakra sacré (3cm en dessous du nombril).. Elle peut être utilisée pour harmoniser tout ce qui à un rapport avec les fluides dans le corps, comme la vessie, la prostate, ou la teneur en eau des tissus.

Elle apporte l'assurance et la confiance en soi.

Le pouvoir des pierres - Page 2 Rose-d10

Beaucoup de pierres ont des bienfaits communs, reste à savoir pour chaque personne "celle" qui lui sera du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:54

Bonjour,

Je partage l'avis de Merlinne à savoir la purification avec le sel. Le sel est corrosif. Je ne vois donc pas la logique dans la purification de la pierre si on rajoute du sel. Je m'explique :
1ère étape :
a) la baigner dans de l'eau purifiée ou déminéralisée (celle qu'on utilise pour le fer à repasser) : jusque la tout va bien

b) AVEC DU SEL Question Question Question Question

Si on rajoute du sel, à quoi sert alors d'utiliser une eau purifiée. Pourquoi rajouter l'élément qu'on a sciemment enlevé ?

Donc, pour ma part, pas de sel. Le sel attaque la pierre.

2è étape : Placer la pierre au soleil ou à la lune ou sur une druse (amas de cristal) qui aura, en sus, la particularité de redynamiser ou recharger la pierre.
ATTENTION : certaines pierres palissent au soleil. A éviter pour certaines variétés telles que : cornaline, quartz colorés etc.

On peut très bien purifier et recharger une pierre en 2è étape (après le bain) en la passant sous l'encens.

Pour moi, il n'y a pas de règle intangible. C'est à chacun de le "sentir" avec sa pierre.

Autre idée préconcue : les pierres sont programmables. Faux.
Il y en a peut-être d'autres, mais c'est surtout le cristal de roche qui l'est. Car il est à la base de la plupart de tous les autres cristaux. Il est la matrice en quelque sorte. C'est pourquoi, il peut se combiner ou s'associer avec d'autres pierres sans souci. Et c'est aussi pourquoi, on peut purifier et recharger sur une druse.

Autre précaution d'emploi : si l'on souhaite porter une pierre sur soi. N'en porter qu'une (ou celles qui s'associent entre elles). Ne pas porter, par exemple, un oeil de tigre dans une poche, une tourmaline dans une autre, une labradorite dans son soutien gorge et une turquoise autour du cou.
Bonjour les signaux contradictoires et la charge énergétique. Les pierres ne pourront pas travailler. Au lieu de travailler pour vous, elles travailleront contre vous.
Changez de pierre une fois par semaine, si vous en avez plusieurs et avez envie de toutes les porter. Ce laps de temps permettra à la pierre de travailler avec vous. Portez la le temps que vous voulez... c'est à vous de le sentir.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:57

Ma pierre de lune revit!
Finalement je l'ai laissée au repos dans son écrin une lunaison, je l'ai même enterrée une nuit puis ré-exposée aux rayons lunaire et solaire et maintenant je la purifie dans le ruisseau et je crois que c'est mieux qu'un verre d'eau, au moins l'eau emporte ce qui est de trop ou mauvais.
Enfin la revoici resplendissante! yes
Revenir en haut Aller en bas
Fiifiilove

Fiifiilove


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:45

Bonjour,
Je souhaiterais trouver une pierre qui possède une très très grande force à donner à son porteur, bouclier contre la négativité, calme l'esprit, donne courage et chance.
En ce moment j'ai bcp de problème, ma tension est environ à 8 ce qui est très bat ! je doit surmonté des épreuves (ex: tribunal).
Qu'elle pierre me faut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:17

Tout d'abord au vu de ce que tu écris au sujet de ta tension, je pense que tu as dû avoir un avis médical sur le sujet.. Il faut donc te requinquer car les pierres ne peuvent agir qu'en complément.

Il y a beaucoup de pierres de protection. Je suppose que dans ton cas ayant des convocations stressantes ces pierres peuvent t'aider :

La Larimar

Outre sa capacité à dénouer tous les chakras en la posant sur chacun d'eux, elle est une protection douce qui tend à ré-harmoniser tout l'être et à le protéger, même du mal qu'il pense de lui-même.
Cette pierre est également réputée pour chasser les entités.

L'Oeil de Taureau

Donne courage et force.

L'Améthyste est également une très bonne pierre.. Sous l'oreiller elle t'aidera à passer de bonnes nuits sans cauchemars.

Il y en a beaucoup, certaines conviennent à certaines personnes, d'autres moins, alors pourquoi ne pas te rendre dans un magasin où l'on vend des cristaux et choisir "ta" pierre, celle que tu ressentiras bien en la touchant, et avec laquelle tu passeras ces moments difficiles.. Le pouvoir des pierres - Page 2 766775

Ne pas oublier que les pierres prennent nos maux, nous rééquilibrent, nous protègent. Ce que la pierre donne, ou prend, la charge et l'affaiblit. Il faut donc la purifier. yes

Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:18

Contre la négativité, il ya l'oeil de tigre, l'onyx noir et la tourmaline noire.
Pour le calme: la quartz rose, je l'utilise contre le stress.

Pour parler des cristaux, j'en porte toujours sur moi!
Un oeil de tigre dans mon sac pour éviter la négativité et quand je sors, je porte obligatoirement la lapis lazuli avec mon cristal de roche pour me protéger des influences extérieures car je suis un peu sensible aux ondes et ça me rend malade. ><
Il une petite quartz rose sur mon bureau pour neutraliser les ondes électromagnétiques du pc ainsi qu'un amas d'améthyste que je mets toujours à côté de moi lorsque je fais des voyances.

J'ai une dizaine de pierre dans ma collection que je chéris beaucoup.
Je purifie et recharge chaque semaine, les pierres que je porte quotidiennement.
Il m'arrive aussi de donner des prénoms à mes pierres. XD
D'ailleurs, pour le Cristal de roche, il "m'a dit" de l'appeler Tom! x)
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:09

coucou,

j'ai commencé à m'intéresser il y a peu aux pierres. en fait, c'est tout simplement impressionnant!
je m'en suis acheté quelques unes. la 1ère a été une labradorite, puis des pierres pour mon fils pour ses angines, son sommeil, etc... je les pose dans sa chambre pour qu'il ait un sommeil calme, réparateur et surtout sans cauchemars.
je me suis offert il y a peu un bonzaï améthyste sur cristal de roche que je pose sur ma table quand je fais mes tirages. des bracelets : un en jaspe rouge et un autre en oeil de tigre.

donc voilà, la passion est lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:11

au fait, vous connaissez les elixirs?
ça consiste en quoi exactement??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:34

Noor a écrit:
au fait, vous connaissez les elixirs?
ça consiste en quoi exactement??? Question


Les élixirs à base de gemmes contiennent les vibrations de l'essence même de la pierre. Ils agissent plus particulièrement sur le corps ETHERIQUE et, grâce au système des chakras, transmettent leur pure force vitale et la dirigent vers les zones du corps physique dont les structures cristallines résonnent avec la fréquence colorée du minéral. Le système énergétique humain retrouve alors l'équilibre et se restructure grâce aux vibrations cristallines répétitives qui, par un phénomène de syncro-nicité, induisent un processus d'harmonisation, en réponse à ces champs de force électromagnétique.

Par contre, il est important de vérifier si les pierres que vous allez utiliser ne sont pas toxiques. Les pierres contiennent des minéraux, et en stagnant dans l'eau, certains éléments passent forcément dedans. D'où une certaine prudence dans le choix des pierres. Vous pouvez avoir une liste, qui n'est pas exhaustive, sur les pierres à éviter sur le blog de Julia Boschiero, que je salue et remercie au passage :

http://juliaboschiero.over-blog.com/article-22566670.html

Important

Tous les ustensiles que vous allez utiliser à la préparation des élixirs doivent être stérilisés avant l'emploi dans une casserole remplie d'eau distillée portée à ébullition durant 15 à 20 minutes.
Choisissez vos pierres minutieusement, en vérifiant leur provenance. Placez-les sur la planche de purification et de dynamisation pour leur retirer toute la négativité emmagasinée au moment de l'extraction, du cheminement etc... et pour les recharger.
Pour prolonger la conservation de votre élixir, l’utilisation d’un alcool naturel à 40 % ou du cognac biologique ou de la vodka ou du whisky ... est indispensable.

Matériel nécessaire

1. La pierre de votre choix dont vous désirez obtenir un élixir.
2. Un bol de verre blanc transparent sans gravure pour contenir 3 à 5 décilitres de liquide.
3. Un entonnoir en acier inoxydable ou en verre.
4. Une grande bouteille en verre blanc, brun ou bleu dont le bouchon ne doit pas être en plastique.
5. Plusieurs petits flacons avec pipettes, de verre brun ou bleu.
6. Un tissu de lin, de coton ou une gaze, pour recouvrir le bol.

Préparation de l’élixir de pierre

1. Placez votre pierre dans un récipient stérilisé après avoir procédé à sa purification et à sa dynamisation. Entourez-la de trois à cinq pointes de cristal de roche , pointes vers la pierre.
2. Ajoutez environ 30 décilitres d'eau distillée.
3. Couvrez votre récipient afin de préserver le liquide des insectes ou d'autres corps étrangers avec un film étirable.
4. Placez le récipient à l'extérieur au soleil, un jour ensoleillé , du lever du soleil à trois ou quatre heure de l'après-midi, lorsque l'énergie solaire est à son plus haut niveau. Si vous désirez favoriser le plan émotionnel, commencez alors votre préparation au crépuscule, un ou deux jours avant la pleine lune. Pour profiter de toutes les influences, laissez reposer la préparation durant 24 heures, un jour et une nuit, à l’extérieur deux jours avant la pleine lune.

L'eau de gemme

L'eau de gemme est le résultat de cette préparation, sans adjonction d'alcool, elle conserve ses propriétés curatives durant 3 jours dans l'obscurité ou au réfrigérateur. La pierre aura été retirée de la préparation. Le liquide est versé dans une bouteille de verre ou dans un bocal recouvert d'une gaze.

Une tisane minérale fabriquée plus rapidement

Une préparation plus rapide consiste à placer la pierre choisie le soir avant d'aller au lit dans un verre rempli d'eau de source non gazeuse et à boire le liquide le lendemain matin à jeun. C'est une méthode que j'utilise souvent pour soigner mon chat : pierres dans son eau ou son lait mises la veille.

L'essence mère

Dans une bouteille de verre, verser 50% d'eau de gemme et 50% d'alcool à 40°. Grâce à l'alcool, l'eau de gemme devient une essence mère qui va pouvoir se conserver plus longtemps. A placer au frais, dans l'obscurité, bouteille fermée. Loin des prises électriques ou appareils branchés. L'idéal étant la cave.

La bouteille de stockage ou deuxième dilution

Dans une bouteille verser moitié d'alcool à 40°, moitié d'eau distillée. Déposer 5 à 7 gouttes d'"essence mère. On obtient une deuxième dilution.


L'élixir

1. Prenez un flacon à pipette de verre brun ou bleu et stérilisez-le 15 à 20 minutes dans de l'eau portée à ébullition.
2. Remplissez le flacon moitié d'alcool à 40 °, moitié d'eau de source non gazeuse et de 5 gouttes de la bouteille d'essence mère ou de 7 gouttes de votre bouteille de stockage. Agitez le flacon pour le dynamiser et étiquetez-le.

Posologie

En général, l'eau de gemme se prend 3 fois par jour, à raison de 5 gouttes diluées dans un verre d'eau de source non gazeuse à prendre si possible avant les repas durant 3 jours (problème de conservation).

Si vous désirez prendre un élixir sur une plus longue durée, il vous faudra utiliser une préparation stabilisée par de l'alcool. Il est conseillé de prendre entre 3 et 5 gouttes de l'élixir, ceci 2 à 3 fois par jour, environ 10 minutes avant les repas. La durée de prise d'un élixir peut dépasser plusieurs semaines.

Avant chaque prise, secouez le flacon afin de le dynamiser. Ne pas prendre plus de 3 à 5 élixirs à la fois.


Diverses utilisations d'un élixir de pierre

L'emploi et la posologie peuvent être déterminés par radiesthésie . Quelques exemples , à adapter selon les cas :

Par voie orale : absorption directe de l’élixir sous la langue.

Par voie externe : dans l'eau du bain : 7 gouttes de la bouteille de stockage à ajouter dans l'eau du bain.

En spray : 3 à 5 gouttes de la bouteille de stockage que vous mettez dans un vaporisateur avec de l'eau de source afin de projeter le liquide sur vous-même pour harmoniser vos corps subtils.

En huile de massage : 5 à 7 gouttes de l'élixir ajoutées à de l'huile d'olives ou d'amande douce, ou autre.

En application directe sur un chakra ou sur les poignets : 2 à 3 gouttes de l'élixir suffisent à réharmoniser les énergies subtiles.

En compresses : 5 à 7 gouttes de l'élixir dans l'eau des compresses.

Dans une pièce: quelques gouttes de l'élixir sur l'ampoule électrique harmonisent l'atmosphère. Ou à pulvériser , sur une ampoule FROIDE !
http://www.reiki-cristal.com/article-fabriquer-des-elixirs-de-pierre-49940360.html

Un autre lien : jk9

http://www.pouvoirdespierres.com/soins.php
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:51

wouah! merci Mélusine, c'est tout simplement impressionnant tout ce que l'on peut faire. et ce procédé est digne des chimistes! ;)
super intéressant!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:41

oups non moi c'est Merlinne lol
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:42

desolée excuse moi Merlinne.... oh punaise, ça y est je commence à faire mon boulet....

sinon, dis moi, j'avais une question à poser. bon ça peut paraître bizarre comme question, mais pourquoi il ne faut absolument pas dormir avec ses pierres? j'ai lu ça quelque part sur le net, mais je n'ai pas trouvé d'explications....

Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:13

Tout simplement, parce que certaines sont énergisantes par exemple et pour trouver le sommeil ce n'est pas top?! lol

Tu trouveras sur ce post des tas de renseignements sur "dormir avec ses pierres" : Loupe

https://moony.forumactif.com/t12241-dormir-avec-ses-pierres?highlight=pierres





Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:54

super !!! merci Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:23

Merlinne a écrit:
Lune de Roche Le pouvoir des pierres - Page 2 Hein60

Je pense que tu veux parler de la Pierre de lune... Le pouvoir des pierres - Page 2 241998



Bonjour Merlinne
Je n'arrive pas à comprendre ce que représente réellement les pierres. OK pour la notion de soin car elles ont des sels minéraux, oligo éléments et d'autres composants. Par contre on leur attribue une valeur de protection ou de pouvoir .... Je ne sais pas par exemple : une pierre a t'elle le pouvoir d'attirer des gens vers toi. As tu déjà constaté le "pouvoir" réel d'une pierre. Merci de m'en dire plus. Zandra
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:29

Perso je mets mes pierres dans ma géode d'améthyste pour les purifier et les recharger car certaines pierres perdent leur couleur au soleil comme justement l'améthyste.



etoiledisis je crois que pour la programmation il suffit de demander à ta pierre ce que tu attends d'elle au moment où tu vas l'utiliser mais bon je ne suis pas une pro dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:36

ZANDRA a écrit:
Bonjour Merlinne
Je n'arrive pas à comprendre ce que représente réellement les pierres. OK pour la notion de soin car elles ont des sels minéraux, oligo éléments et d'autres composants. Par contre on leur attribue une valeur de protection ou de pouvoir .... Je ne sais pas par exemple : une pierre a t'elle le pouvoir d'attirer des gens vers toi. As tu déjà constaté le "pouvoir" réel d'une pierre. Merci de m'en dire plus. Zandra[/color]

Pour répondre à ta première question je pense que ce serait trop simple de porter telle ou telle pierre et d'être assuré que l'on va attirer des personnes à soi. Non si c'était si simple ça se saurait lol Par contre le fait d'être en osmose avec une pierre fait naître parfois de drôles de coïncidences heureuses.. Peut-être parce que l'on se sent plus sûr de soi, plus positif, plus rassuré? Je n'ai pas toutes les réponses à ces questions car chacun à son propre rapport avec les cristaux et nombreuses sont les expériences.

Les pierres ont de nombreuses propriétés un petit peu comme un même remède homéopathique qui peut soigner diverses affections physiques et psychologiques.

Quant à ta deuxième question oui j'ai déjà constaté le "pouvoir" réel d'une pierre. il faut savoir que tout est relié, entre nous et tout ce qui nous entoure. Les propriétés les plus classiques des pierres ont fait leurs preuves depuis très longtemps et personnellement j'ai constaté leurs bienfaits.

Mon dernier exemple est celui de mon Oeil de Tigre.. alors qu'au travail j'avais affaire à des personnes avec lesquelles je déjeune qui étaient devenues très moqueuses, me "défiaient" en paroles etc... et j'ai mis dans ma poche cette pierre réputée pour un effet miroir car il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. Il a un effet protecteur et également pédagogique : il fait prendre conscience à une personne mal intentionnée du mal qu'elle fait à son entourage en le lui faisant subir.

Et bien aussi étrange que cela puisse paraître lorsque les "mots" commençaient je prenais conscience de mon union avec ma pierre et au bout de quelques jours et bien cela s'est arrangé... ils ont cessé leur comportement dérangeant et ont commencé par avoir des "soucis" personnels justement par rapport à d'autres personnes comme si ils étaient en train de vivre ce qu'ils me faisaient subir!!

Oh bien sûr cela n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme comme on dit!! Mais il y a des jours où l'on est pas décidé à tout supporter et lorsque l'on ne veut pas faire de mal, pas blesser on a parfois besoin d'une béquille..

Les pierres sont puissantes.. Il ne faut pas prendre à la légère leurs pouvoirs et il y a comme pour tout la règle d'or.. Ne jamais s'en servir pour nuire à qui que ce soit! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:19

Merlinne fais-tu des elixirs avec tes pierres ? et qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:23

Non je ne fais pas d'élixir,.. Je veux bien croire que ce soit très efficace, je n'ai pas testé mais si je dois le faire je l'achèterai dans un endroit digne de confiance. Je ne me sens pas "apte" pour faire ce genre de produit.

Tu peux aussi laisser ta pierre toute une nuit dans l'eau et boire celle-ci le lendemain, même principe que pour l'eau d'argile à part que là tu ne manges pas la pierre!!! sourir

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:35

Qui utilise des pierres dans sa boite ou pochette à cartes ? que ce soit pour par exemple developper l'intuition ou protection

Lapis-Lazuli - amethyste, pierre de lune, moldavite, tourmaline noire, oeil de tigre....





_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le pouvoir des pierres - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le pouvoir des pierres - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:01

Attention tout de même certaines pierres sont toxiques et il ne faut surtout pas en faire de l'élixir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:09

Bien sûr Zazou! C'est comme avec tout il ne faut pas faire n'importe quoi sans connaissance appropriée!! Le pouvoir des pierres - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:19

Moony a écrit:
Qui utilise des pierres dans sa boite ou pochette à cartes ? que ce soit pour par exemple developper l'intuition ou protection

Lapis-Lazuli - amethyste, pierre de lune, moldavite, tourmaline noire, oeil de tigre....



Pour te répondre j'ai quelques pierres autour de moi dans mon lieu de vie, d'autres sont dans une boîte à petites cases spécialement pour elles, j'en porte également, mais aucune ne se trouve avec mes cartes.. Le pouvoir des pierres - Page 2 766775

Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:47

moi non plus je ne mets pas mes pierres avec mes cartes. enfin, dans les boîtes je veux dire.... mais tout est remisé ensemble, même endroit, même fluide... non? Le pouvoir des pierres - Page 2 2275065867
remarquez, je mettrais bien un oeil de tigre dans un jeu avec lequel j'ai du mal, comme le grand etteilla... histoire de voir si la pierre agit sur le jeu. et une jaspe dans mon persan ou mon PL.... why not?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'une photo
» Le pouvoir de la gratitude
» Tarot des pierres précieuses
» Le pouvoir de choisir
» Nos textes qui invitent à réfléchir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: