MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir des pierres

Aller en bas 
+28
nony-b
rosemary
liviou2004
emrys
Bibinails
amethiste1
antagone
kataros
Moony
Zazou
ZANDRA
Noor
sushie
Fiifiilove
jacq56
etoiledisis
carlo
mathias6
chris2a
natsumi
ange 33
linette
Solstice
annie11
mamounette
Aife
Neïya
Merlinne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Les pierres....
- en protection
Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_lcap72%Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_rcap
 72% [ 26 ]
- en relation avec reiki ou autres
Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_lcap11%Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
- soins
Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_lcap8%Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- dans vos pochettes pendules, cartes
Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_lcap8%Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- collection
Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_lcap0%Le pouvoir des pierres - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 25/03/2012

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:14

Bonjour Ceridwen,

Purification : Pour l'améthyste il faut déjà faire attention à ce qu'elle ne soit pas exposée au soleil. Elle perdrait sa couleur et ses propriétés.
Pour la purifier on dit qu'on peut la purifier dans l'eau salée voire directement dans le sel brut. Mais s'agissant d'une pierre brute, j'éviterais le contact direct avec le sel. Tu peux la mettre dans un bol d'eau distillée, un bol en verre, et mettre le bol lui-même dans le sel.
Recharger : Pour la recharger, donc surtout pas de soleil mais la poser sur un rebord de fenêtre la nuit et tout particulièrement la lumière lunaire surtout à la pleine lune. Tu peux en plus la placer sur ou à côté d'un amas de cristal de roche - on dit aussi une druse. L'amas de cristal de roche est utilisé pour la recharge de toutes les pierres. Mais donc pour l’améthyste de préférence dans l’obscurité.

Pour l'utilisation en chambre à coucher, l'idéal serait qu'elle soit dans l'obscurité pendant la journée et la placer sur la table de nuit le soir au coucher.

Concernant la programmation, le mieux est quand même de rechercher la pierre qui se rapporte naturellement à ce que tu souhaites. C'est encore ce qu'il y a de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:35

Le pouvoir des pierres - Page 4 103_5510

Bonjour Liviou

la voilà en image pour te faire une idée, elle prend un peu la poussière , je l'ai déjà passé sous l'eau ( du robinet ) quelque fois , mais j'ai eu peur de faie pire que mieux.

merci pour tes conseils, j'ai d'autres petites pierres qui viennent de mon papa, mais je préfererais ne pas me servir de celle s là pour programmer vu que je les ai récupérées aprés son départ et une longue maladie : citrine, oeil de tigre ,jaspe rouge et une verte opaque, je ne sais pas ce qu'elle est.

j'ai des pendantifs de 1 cm environ, dont quartz rose, aventurine, obsidienne, agate léopard...par contre j'ai porté une fois celui en onyx , et j'avais l'impression d'etre mal avec, forte tension au plexus... peut etre une coincidence,masi j'ai préferé l'enlever.

et des bracelets en perles d'améthyste et d'aventurine.

bref j'aime les pierres:) maisplutôt en bijoux :) pour les porter plus facilement au quotidien.

progammer un collier en perles minérales , c'est possible ?

je comptais m'en fabriquer.

alors j'aimerais plus de self control aux entretiens professionnels et peut etre aussi plus de chance pour les relations amoureuses...

concernant la pierre d'améthyste, je pensais qu'elle favorisait le sommeil en cas d'insomnies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:27

Oui beaucoup de choses avec les pierres !!

Je vois que tu en as déjà pas mal. Dans le doute tu peux peut-être en effet leur offrir une séance de purification, à toutes, même celles de ton papa auxquelles tu pourra rajouter ensuite une purification plus "spirituelle" en les passant dans de la fumée d'encens Benjoin Blanc et accompagner d'une prière intérieure avec l'intention de les dégager de toutes énergies présentes antérieurement.
Une autre façon de purifier les pierres, quand on peut, c'est de les mettre dans la terre, une nuit par exemple, surtout celles qui ont reçu de fortes charges. Évidemment pour les pendentifs c'est pas recommandé.
Il est recommandé aussi de ne pas porter plus de 3 pierres différentes en même temps.

Quand tu parles d'entretiens professionnels, la pierre qu'on utilise beaucoup c'est la labradorite : elle protège, elle crée une aura de sympathie, absorbe les énergies négatives mais elle n'isole pas contrairement à l'Oeil de Tigre. J'utilise aussi beaucoup la Tourmaline Noire qui absorbe les énergies négatives y compris celles du porteur. A purifier très souvent.

Pour l'améthyste, elle est très connue, mais elle a le défaut de "faire décoller" les personnes qui ont tendance à ne pas être très incarnées dans la matières. On conseille donc en plus une pierre d'ancrage comme la Tourmaline Noire (et oui, encore elle !) ou bien un Quartz Fumé.

Pour l'insomnie, il faut d'abord identifier les causes de l’insomnie et elles peuvent être nombreuses. Sinon le quartz rose est très indiqué dans la chambre à coucher par l'apaisement qu'il apporte, il n'a pas l'inconvénient de l'améthyste qui est très orientée Chakra Frontal. On trouve des blocs de quartz rose brut pour assez peu cher.
Et comme le quartz rose est recommandé pour les blessures affectives, cela fait d'une "pierre" deux coups (oh, le joli jeu de mots !!!)

Concernant les perles minérales, je ne sais pas, je ne peux pas te répondre.

Voilà ce que je peux te dire pour tout ça. Je n'ai pas non plus une connaissance démesurée du sujet ni une très grande expérience. Mais je ne parle que de ce que je connais. Les infos que je t'ai données sont fiables. Si tu es intéressée pour te documenter davantage, je pourrai te donner des références de sites et de livres.
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:42

@ liviou

en fait quand je parle de perles minérales, je parle de ces même pierres là .

il y a pas mal de sites sur internet qui vendent des pierres taillées en perles rondes pour se faire des colliers avec , comme les perles de rocaille mais en améthyste, quartz rose ... en plusieurs taille de perles.

pour mes insomnies, c'est à cause du tracas quotidien en géneral! çà ne m'arrive pas toutes les nuits heureusement. j'essayerai e quartz rose çà fera d'une pierre deux coups en effet :)

j'essayerai aussi la labradorite je crois que j'en ai déjà vue sur les sites de grossistes en perles justement ...

kenavo ;)

(ben oui suis 1 bretonne picarde ;) )

ps : je veux bien les références de sites internet .
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:55

Concernant les références de livres, je te mets les liens directement vers Amazon :

Reynald Boschiero : ça c'est une des bibles du domaine. Un dictionnaire complet.

Julia Boschiero : C'est sa fille. Je l'ai rencontrée c'est une personne vraiment pointue dans le domaine et qui propose des formations. Ce livre complète très bien le dictionnaire. Toutes les techniques de purification, recharge, etc....sont décrites en détails.

Jean-Yves Paulin : C'est un dictionnaire aussi, plus résumé. On a accès plus vite à l'information centrale. Mais il est moins poussé que celui de Reynald. Il est très bien aussi. Mais pour ma part je préfère le dictionnaire.

Le Site de Reynald , Le Site de Julia : Prends le temps d'explorer ces sites à fond, et tout particulièrement celui de Julia.
Je préfère ne te donner que deux adresses, inutile de se noyer dans trop d'informations en même temps. Déjà avec ces deux livres et ces deux sites il y a vraiment de quoi apprendre !

Concernant l'achat, les sites d'achat de pierres sont très nombreux. Pour ma part j'achète beaucoup sur Ebay. Les boutiques de professionnels sont nombreuses aussi sur Ebay.
Le gros avantage sur Ebay, c'est qu'on voit la photo de la pierre qu'on achète. Il faut vérifier qu'il soit inscrit "Photo Contractuelle".
Bien sûr le mieux est de se déplacer dans une boutique. Car là on peut toucher la pierre et ressentir si on a un appel pour elle.

Voici juste un exemple : pour faire l'essai pour toi, j'ai tapé dsans Google "ebay labradorite galet", j'ai cliqué sur le premier lien venu : http://shop.ebay.fr/Midi-Pyrenees/Lot?cmd=Blend&_nkw=labradorite+galet&cmd=Blend
après tu n'a plus qu'à faire ton choix, voir celles qui t'appelle le plus, vérifier le prix, la photo, les frais de port (qui sont parfois gratuits).


Voilà j'espère que ces infos te seront utiles.

PS : au fait je suis picard d'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:03

Mon livre favori est le même que toi Liviou, celui de Reynald!
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:49

bonjour,

merci pour les liens, je connaissais un peu les Boschiero , en effet ils ont l'air d'être très bien je regarderais prioritairement les sites internet.

je suis aussi plus picarde que bretonne, mais j'ai le nom et le prénom breton, j'ai des origines du morbihan :) le pseudo en référence au roman "les brumes d'avalon" ...

le pseudo est trompeur alors si tu n'est pas breton ;) mais c'est déjà bien de s'intéresser à la langue bretonne.

a voir si les pierres ont un effet sur moi après les avoir chargées!

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:02

Bonsoir,
Cela fait 4 ans que je porte chaque jour une montre en argent avec 4 véritables turquoise et je viens d'apprendre que c'était des pierres de protection, maintenant je sais que je peux leur donner un sens et les utiliser.
pour les recharger je pense que ce sera difficile sur une montre
merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant
minette657


Féminin
Nombre de messages : 220
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 21/11/2012

Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:42

bonjour,

j'ai découvert la lithothérapie l'été dernier en faisant des recherches sur l'insomnie et du coup j'ai découvert que les pierres pouvaient aider beaucoup de maux. Pour l'insomnie, j'ai acheté un galet de quartz rose et un galet de tourmaline que je mets dans ma main au coucher, dès que je sens que je glisse dans le sommeil je mets mes pierres sous l'oreiller. Ces pierres me font du bien car elle m'apaise.
Depuis, j'ai acheté beaucoup de pierres :
oeil de tigre (en cabochon et donut),
cornaline (donut),
quartz blanc mélangé à la tourmaline (donut),
jaspe (pendentif),
labradorite (pendentif),
améthyste (galet)
aigue marine (pendentif)

Toutes ces pierres sont achetées sous forme de galets, ou en pendentifs...j'en porte au cou pratiquement tous les jours.
Dès que je trouve la fonction "insérer une photo" (si elle existe), je vous mets quelques photos

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des pierres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'une photo
» Le pouvoir de la gratitude
» Tarot des pierres précieuses
» Le pouvoir de choisir
» Nos textes qui invitent à réfléchir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: