MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon tirage pour 2016

Aller en bas 
+2
caroline
john
6 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:36

PL19 PL31 PL18 PL01 PL20 PL33 PL32 PL02 
PL26 PL28 PL07 PL21 PL14 PL06 PL12 PL35 
PL13 PL36 PL24 PL15 PL05 PL10 PL27 PL04 
PL08 PL23 PL30 PL11 PL22 PL16 PL17 PL03
xxxxxxxxxxxxxxxxxx PL09 PL34 PL25 PL29


Une décision importante sera prise, puisque je me trouve en Maison 10, et comme serpent et mont suivent, alors que verge est en M 28 il semble qu'il va y avoir de l'émotionnel au niveau d'échanges problématiques; toutefois comme l'arbre est en Maison 21, et le jardin en Maison 5 il est possible que le problème sera surmonté au fil des rencontres avec une femme qui fera un choix puisque chemin est en Maison 29, et que la dame se trouve en Maison 36 (ce qui tendrait à dire que la dite femme pourrait avoir des regrets relatifs au passé)....
Anneau précède en Maison 35, ce qui pourrait signifier une stabilisation de la situation, d'autant qu'en M 25 se trouve le cercueil qui pourrait indiquer une nouvelle union ( pour une veuve préférant oublier la précédente, dont elle ne dira rien : souris en M livre)....
La cigogne parlant de changement se trouve en M 31, et le soleil en M 2 = un changement heureux, d'autant qu'en M 8 l'on trouve la présence du trèfle,

La croix est en maison 18, alors que le chien se trouve en M3, cela pourrait signifier qu'il y a ou qu'il y eu, ou aura des regrets liés à l'éloignement d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:47

bjr john ,
 attention aux couteaux , blessures en tt genre qd monsieur est sur faux

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:12

Une personne avertie en vaut deux yes 

merci

Comme la faux est en M22, ce pourrait être lors d'un déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:08

john a écrit:
PL19 PL31 PL18 PL01 PL20 PL33 PL32 PL02 
PL26 PL28 PL07 PL21 PL14 PL06 PL12 PL35 
PL13 PL36 PL24 PL15 PL05 PL10 PL27 PL04 
PL08 PL23 PL30 PL11 PL22 PL16 PL17 PL03
xxxxxxxxxxxxxxxxxx PL09 PL34 PL25 PL29

Hello John,

Bon alors voici un sacré tirage pour ta nouvelle année, 

Je commence par le coeur car c'est ce qui semble être important dans ce tirage, tout d'abord on voit des visites chez toi, tu pourrais croire qu'elles apporteront avec elles de l'amour, on voit ta maison sur le coeur mais on voit aussi la tour sur cavalier attention aux personnes qui pourraient être autoritaire ! de plus avec le serpent à tes cotés et toi qui regarde le passé avec le livre hummm fais attention à toi et aux personnes peu sincères.
Il y a une femme amie d'un couple (de bonnes personnes celles à qui te peut faire confiance) elle pourrait avoir des vues sur toi ouvre les yeux, cette femme est seule et veuve elle pourrait avoir certaines angoisses par rapport à a justice et des enfants.... tu la reconnaîtra le moment voulu !
On te vois renfermé sur toi même dans l'attente de l'amour mais peut être que tu as des vu sur ton passé et ce serait bien de passé à maintenant et laisser le passé la ou il est ? 
Allez de l'avant..... attention le coeur est entouré de croix serpent ours lys fais attention a toi et à celles qui regardent ton porte monnais protège toi ! d'ailleurs tu as soleil serpent  et ours chemin dame c'est pas bon ! c'est des choix avec en tête le fric ! pour elle celle avec qui tu aurai pu avoir une relation passée....
On peut voir une bonne nouvelle arrivée dans l'année tu sera sa parle de chance d'argent, sa parle peut être d'une petite somme quelque chose qui pourrait te revenir, cela arrivera par les autorités, sa peut être familiale en lien avec une voiture mais je ne suis pas sur de cela en tout cas une bonne nouvelle incluant de l'argent sa oui car on voit les souris sur le livre donc la banque c'est pas trop top....Mont arbre renard ours, bon avec mont arbre et l'arbre sur le mont tu va avoir des émotions qui vont te perturber mais pas de la à te rendre malade car on voit le jardin sur la maison de la santé donc ce sera direct avec ton entourage et je pense que ce sera sentimental....ne te laisse pas faire  sourir
Tu es sur la faux, mais regarde la faux est sur chemin, le chemin est sur la dame et suit la dame et regarde encore trefle oiseau faux, des discutions en lien avec des sous, je pense que tu va te rendre compte qu'une personne n'est pas honnête avec toi et regarde ton porte monnaie, tu mettra un terme avec cette personne ce sera dur pour toi car je pense que tu aura de l'espoir pour un retour de couple ou quelque chose dans le style....Cette dame bouquet du début elle pourrait bien te délivrer des choses et t'ouvrir les yeux...Ce qui apporterais des changements et donc une coupure nette avec cette consutante. (cette consultante pense à déménager)
Cavalier renard faux cigogne on peut voir ici que des choses vont changer avec des visites pas sincères d'une personne, tu mettra fin à cela rapidement.
Ce qui est chouette, ancre lettre étoile anneau, ancre sur l'étoile également et encore ce bouquet suivi de poisson les changements....ce bouquet est sur la clef, c'est encore cette femme de bon augure, tu as le cercueil sur l'anneau il faut passer à autre chose rapidement pour changer ton tirage et te retrouver plus en milieu de jeux et tourner vers ton destin car la tu regarde derrière toi.... voilou je reviendrais regarder encore !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyLun 4 Jan 2016 - 7:44

Bonjour Labiche,

Merci d'être passée yes 

fleur
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:54

Bonsoir John

tous mes meilleurs vœux , la santé et surtout du bonheur

ce qui ressort de ce tirage pour cette année tu aurai l'espoir de sortir un peu de ta tour d'ivoire, tu rêve de voyager et voir du pays
ou tous simplement de déménager, aurai tu un projet immobilier dont tu attend des nouvelles ?
tu semble assez optimiste sur cette idée, une envie de changement que tu souhaiterai bien voir se concrétiser un jour

ton regard est tourné sur ton passé, sur un bonheur tenu au secret 
ton destin est lié à une femme charmante, une amie qui te soutenait moralement
pour le moment tu éprouves de la tristesse car elle se trouve éloigné, est ce l'océan qui vous sépare ?
tu souhaiterai faire d'avantage de chemin en sa compagnie car elle t'inspire le bonheur et la joie de vivre

pour cette année il y a de réelle possibilité à  concrétiser ses projets que tu tiens à cœur
ensuite tous dépendra de tes désirs, la vie est faite de décisions a prendre et c'est toi seul qui possède le libre arbitre

bon courage  cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMer 6 Jan 2016 - 7:41

Merci pour ton  intervention et bonne année à toi aussi  James,

Dirais quoi dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:55

Bonjour John,

Je n'utilise pas le Lenormand mais je vais essayer d'interpréter ton 36 comme je peux :

La carte 28 te représentant est entourée par le Serpent, la Croix et le Coeur. 
On dirait une déception sentimentale qui te fait souffrir.
Le Cercueil est sur la maison Anneau.

En regardant la carte 29, l'Anneau est près de la Dame. Cette femme aurait-elle quelqu'un dans sa vie ? 
On dirait qu'elle prend une décision, peut-être un départ car Chemins est près d'elle.

Dans la maison de l'Arbre, le Jardin. Aurais-tu été voir un ou plusieurs médecins ?
Autour de la carte Arbre, il y a Verges, ce qui me fait penser à des douleurs. 
Avec Faux près de l'Arbre et le Monsieur dans la maison de la Faux, une petite intervention chirurgicale de prévu ?
Tu es qqn ayant une bonne constitution (Ours près de l'Arbre).

Voilà pour moi,  fleur

_________________
Iris,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:36

Bonjour iris, merci pour ton interprétation,

Pour le retour bien sûr il faut attendre pour laisser d'autres personnes éventuellement interpréter

fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyVen 15 Jan 2016 - 7:48

caroline a écrit:
bjr john ,
 attention aux couteaux , blessures en tt genre qd monsieur est sur faux
Bonjour Caro,

Une coupure à un doigt hier, mais pas trop profonde.....


bravo
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyVen 15 Jan 2016 - 8:27

Ah bravo! Tu étais pourtant prévenu ;-) grimace
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:02

T'a beau faire : c'était annoncé, donc averti ou pas ça arrive,

C'est un couteau dont le manche en matière genre plastique à cassé en coupant  une brioche!
C'est la faiblesse des Laguioles .....
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:21

Un retour ?

_________________
Iris,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:24

john a écrit:
PL19 PL31 PL18 PL01 PL20 PL33 PL32 PL02 
PL26 PL28 PL07 PL21 PL14 PL06 PL12 PL35 
PL13 PL36 PL24 PL15 PL05 PL10 PL27 PL04 
PL08 PL23 PL30 PL11 PL22 PL16 PL17 PL03
xxxxxxxxxxxxxxxxxx PL09 PL34 PL25 PL29


Une décision importante sera prise, puisque je me trouve en Maison 10, et comme serpent et mont suivent, alors que verge est en M 28 il semble qu'il va y avoir de l'émotionnel au niveau d'échanges problématiques; toutefois comme l'arbre est en Maison 21, et le jardin en Maison 5 il est possible que le problème sera surmonté au fil des rencontres avec une femme qui fera un choix puisque chemin est en Maison 29, et que la dame se trouve en Maison 36 (ce qui tendrait à dire que la dite femme pourrait avoir des regrets relatifs au passé)....
Anneau précède en Maison 35, ce qui pourrait signifier une stabilisation de la situation, d'autant qu'en M 25 se trouve le cercueil qui pourrait indiquer une nouvelle union ( pour une veuve préférant oublier la précédente, dont elle ne dira rien : souris en M livre)....
La cigogne parlant de changement se trouve en M 31, et le soleil en M 2 = un changement heureux, d'autant qu'en M 8 l'on trouve la présence du trèfle,

La croix est en maison 18, alors que le chien se trouve en M3, cela pourrait signifier qu'il y a ou qu'il y eu, ou aura des regrets liés à l'éloignement d'une personne.
Aucune évolution de la situation pleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:31

labiche17 a écrit:
john a écrit:
PL19 PL31 PL18 PL01 PL20 PL33 PL32 PL02 
PL26 PL28 PL07 PL21 PL14 PL06 PL12 PL35 
PL13 PL36 PL24 PL15 PL05 PL10 PL27 PL04 
PL08 PL23 PL30 PL11 PL22 PL16 PL17 PL03
xxxxxxxxxxxxxxxxxx PL09 PL34 PL25 PL29

Hello John,

Bon alors voici un sacré tirage pour ta nouvelle année, 

Je commence par le coeur car c'est ce qui semble être important dans ce tirage, tout d'abord on voit des visites chez toi, tu pourrais croire qu'elles apporteront avec elles de l'amour, on voit ta maison sur le coeur mais on voit aussi la tour sur cavalier attention aux personnes qui pourraient être autoritaire ! de plus avec le serpent à tes cotés et toi qui regarde le passé avec le livre hummm fais attention à toi et aux personnes peu sincères.
Il y a une femme amie d'un couple (de bonnes personnes celles à qui te peut faire confiance) elle pourrait avoir des vues sur toi ouvre les yeux, cette femme est seule et veuve elle pourrait avoir certaines angoisses par rapport à a justice et des enfants.... tu la reconnaîtra le moment voulu !
On te vois renfermé sur toi même dans l'attente de l'amour mais peut être que tu as des vu sur ton passé et ce serait bien de passé à maintenant et laisser le passé la ou il est ? 
Allez de l'avant..... attention le coeur est entouré de croix serpent ours lys fais attention a toi et à celles qui regardent ton porte monnais protège toi ! d'ailleurs tu as soleil serpent  et ours chemin dame c'est pas bon ! c'est des choix avec en tête le fric ! pour elle celle avec qui tu aurai pu avoir une relation passée....
On peut voir une bonne nouvelle arrivée dans l'année tu sera sa parle de chance d'argent, sa parle peut être d'une petite somme quelque chose qui pourrait te revenir, cela arrivera par les autorités, sa peut être familiale en lien avec une voiture mais je ne suis pas sur de cela en tout cas une bonne nouvelle incluant de l'argent sa oui car on voit les souris sur le livre donc la banque c'est pas trop top....Mont arbre renard ours, bon avec mont arbre et l'arbre sur le mont tu va avoir des émotions qui vont te perturber mais pas de la à te rendre malade car on voit le jardin sur la maison de la santé donc ce sera direct avec ton entourage et je pense que ce sera sentimental....ne te laisse pas faire  sourir
Tu es sur la faux, mais regarde la faux est sur chemin, le chemin est sur la dame et suit la dame et regarde encore trefle oiseau faux, des discutions en lien avec des sous, je pense que tu va te rendre compte qu'une personne n'est pas honnête avec toi et regarde ton porte monnaie, tu mettra un terme avec cette personne ce sera dur pour toi car je pense que tu aura de l'espoir pour un retour de couple ou quelque chose dans le style....Cette dame bouquet du début elle pourrait bien te délivrer des choses et t'ouvrir les yeux...Ce qui apporterais des changements et donc une coupure nette avec cette consutante. (cette consultante pense à déménager)
Cavalier renard faux cigogne on peut voir ici que des choses vont changer avec des visites pas sincères d'une personne, tu mettra fin à cela rapidement.
Ce qui est chouette, ancre lettre étoile anneau, ancre sur l'étoile également et encore ce bouquet suivi de poisson les changements....ce bouquet est sur la clef, c'est encore cette femme de bon augure, tu as le cercueil sur l'anneau il faut passer à autre chose rapidement pour changer ton tirage et te retrouver plus en milieu de jeux et tourner vers ton destin car la tu regarde derrière toi.... voilou je reviendrais regarder encore !
Bonjour,

Rien de rien : pas de visites, pas d'argent reçu, ni de regards amoureux vers mon porte-monnaie coucou

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:35

James a écrit:
Bonsoir John

tous mes meilleurs vœux , la santé et surtout du bonheur

ce qui ressort de ce tirage pour cette année tu aurai l'espoir de sortir un peu de ta tour d'ivoire, tu rêve de voyager et voir du pays
ou tous simplement de déménager, aurai tu un projet immobilier dont tu attend des nouvelles ?
tu semble assez optimiste sur cette idée, une envie de changement que tu souhaiterai bien voir se concrétiser un jour

ton regard est tourné sur ton passé, sur un bonheur tenu au secret 
ton destin est lié à une femme charmante, une amie qui te soutenait moralement
pour le moment tu éprouves de la tristesse car elle se trouve éloigné, est ce l'océan qui vous sépare ?
tu souhaiterai faire d'avantage de chemin en sa compagnie car elle t'inspire le bonheur et la joie de vivre

pour cette année il y a de réelle possibilité à  concrétiser ses projets que tu tiens à cœur
ensuite tous dépendra de tes désirs, la vie est faite de décisions a prendre et c'est toi seul qui possède le libre arbitre

bon courage  cciiao
Bonjour,

Hélas James la belle est farouche et ma vie est monotone, et si je caressai l'espoir de déménager ma situation ne l'a encore toujours pas permis,

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:44

Iris26 a écrit:
Bonjour John,

Je n'utilise pas le Lenormand mais je vais essayer d'interpréter ton 36 comme je peux :

La carte 28 te représentant est entourée par le Serpent, la Croix et le Coeur. 
On dirait une déception sentimentale qui te fait souffrir. C'est un empêchement en fait pour prob perso à résoudre, ce qui à rendu cette femme farouche à mon égard
Le Cercueil est sur la maison Anneau.

En regardant la carte 29, l'Anneau est près de la Dame. Cette femme aurait-elle quelqu'un dans sa vie ? Pas que je sache
On dirait qu'elle prend une décision, peut-être un départ car Chemins est près d'elle.

Dans la maison de l'Arbre, le Jardin. Aurais-tu été voir un ou plusieurs médecins ? Oui
Autour de la carte Arbre, il y a Verges, ce qui me fait penser à des douleurs. Oui
Avec Faux près de l'Arbre et le Monsieur dans la maison de la Faux, une petite intervention chirurgicale de prévu ? Non
Tu es qqn ayant une bonne constitution (Ours près de l'Arbre).Je suis mince, quasiment le même poids qu'à mes 20 ans

Voilà pour moi,  fleur
Bonjour Iris,

Voila le retour est fait ,

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMer 4 Jan 2017 - 8:47

Voila les retours sont faits,

Merci à tous, vous souhaite une année allant dans le sens de vos désirs,

yes
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:08

merci  pour ton retour John,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:44

Merci John bon année 2017  sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 8:49

Ce que je retire comme enseignement c'est que La vie à besoin d'une part de mystère, donc je ne réitère pas de tirage prévisionnel pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:19

Bonjour John,

Tu as peut être raison, ce qui évite de broyer du noir lorsque l'on voit que les choses n'évolueront pas comme l'on souhaite et assez rapidement ! ce que je peux te dire c'est que ton tirage date d'une année maintenant et que les choses bougent évoluent, tu vois tu étais dans le passé sur ce tirage....tu regardais le secret qui est sur une femme normalement seule, et on voit derrière toi dans le future des difficultés pour parler expliquer se faire comprendre.... Avec la tour le coeur et la verge on voit le fait de se renfermer sur soit pour les sentiments....
Maintenant ce que je sais de source sur et je veux bien le partager c'est que nous évoluons sur un plan vibratoire ou tout est lié et tout s' attire, nous attirons ce que nous sommes, donc même avec les plus dures épreuves ici bas il est très mais très positif de rester positif de lâcher prise de rire sourire et d'avoir la joie de vivre dans le coeur de vivre au jour le jour et de penser positivement à ce que l'on veut comme si on l'avait déjà obtenu qu'il ne restait plus qu'un petit chemin pour sa....cela augmente nos vibrations et attire le positif parfois sa met du temps mais si on reste dans cet état les portes s'ouvrent.....
Si tu change d'avis ce sera avec plaisir de te venir en aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:12

Je n'ai plus trop envie de savoir (entre guillemets), mais je te remercie de ta proposition Labiche,

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tirage pour 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mon tirage pour 2016   Mon tirage pour 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tirage pour 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» Tirage 4x8 pour Fransesca
» tirage pour un an
» tirage pour mon anniversaire le 30/08
» tirage pour blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: