MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirage 4x8 pour Fransesca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:04

Bonjour Fransesca,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai choisi l'echange pour le support PL avec le grand tirage en 36 cartes, il n'est pas des plus facile à interpreter mais reste toujours tres interessant. je prefère faire ce tirage en consultation face à face plutot que sur un forum la coupe etant ds ce cas faite par la personne elle-même.

une carte est tombée en melangeant : le livre : un secret une chose qu'on garde au fond de soi, que ce soi sentimental ou autre, c'est aussi dans certains cas un examen ou une formation.

coupe : faux chien : une coupure avec un proche familial ou amical

ce livre on le retrouve en maison 22 : un choix à faire ça semble plus concerner ton domaine sentimental vu la liaison de cette carte entre l'homme et la femme, on a de la rivalité la dessous vu la dame qui l'accompagne, attention aux non-dits ds les relations, le coeur en maison oiseaux c'est plus des sorties et bons moment attentions aux aventures où on espère construction. (tu peux zaper ce chapitre si ça ne te parle pas ou si c'est indiscret )

tu n'es malgres tout pas tres mal placée dans le jeu, même si tu es dans une maison difficile et renversée, on a pu avoir eu des complications avec l'être aimée, des disputes, sont sur ce que tu ne maitrises pas

ce qui t'accompagne est bien placée dans sa maison on a la vie sociale, les hobbies, les sorties, on a une vie sociale bien remplie voir une fête prochainement, une amie d'ailleurs est de la partie quelqu'un de proche, communicative, une bonne epaule pour se poser, une coute, elle n'est d'ailleurs pas hermetique à la voyance

on pourait avoir une annonce de grossesse, un petit garçon n'est pas exclu, toi ou une proche, ça donne des idées. si tu desires un grand changement de ce côté là ça peut te concerner, attention si tu as un travail car ça peut entrainer un frein de ce côté là .

j'ai un changement dans ta vie qui va engendrer sur la vie pro, le domaine pro n'est pas en avant en 2013, on devra faire abstraction à ce côté là, plus des deceptions, mais c'est pas pour autant que ça va te tracasser car l'etoile est ds cette maison, on va dire on va vers une tranquilité, puis l'etoile est etroitement lié aux voeux et à la naissance.

Si ton mari ou l'homme qui est important dans ta vie à des papiers importants avec un homme de loi ou est ds ce domaine voir attend un post plus élevé, les transactions finançières sont importantes et favorisées.

une aliance une signature est sur la maison ça peut donc concerné ce côté là, mais bon patience les 4 coins on a des deceptions genre de l'illusion un moment sur une maison, donc ne te focalise pas trop vite. le prix va être important tu te reporteras sur autre chose, attention à l'humidité, ce qui est sombre et humide.

une maman pourrait être une aide pour cette maison finançière ou autre (possible belle-mère), un leg une donation entre frère et soeur. quoi qu'ul en soit on arrive dans un année de changement

Le coté santé est à surveiller cette année pour toi ou un proche, une hospitalisation n'est pas exclue, si tu as un fils atttention donc aux chuttes etc... mais rien de grave

ton ami ou mari va plus se concentrer sur ses finances ou investissement cette année



voilà je te souhaite une bonne fin d'année 2012 et un bon debut 2013

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:38

Wow! Merci Moony pour ce super tirage, il y a déjà beaucoup de choses qui me parlent...Je ne pourrai pour l'instant faire le tien car je suis en plein travaux et déménagement mais à très bientôt pour un premier retour...



F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:58

Merci Franseca, ça ne presse pas, no stress, bon demenagement on comprend mieux la cigogne dans ta propre maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:21

Juste quelques questions avant de faire mon retour: je sais qu'on lit les cartes étalées en ligne par rapport à l'ordre des cartes PL: exemple ici j'ai la carte annéeau en place 4, celle de la carte "maison", ce qui fait toalement sens car je viens de signer un contrat pour une maison...pour cette carte là l'ordre ne change rien, mais par exemple pour le cercueil en trèfle, on lit l'association dans quel sens: cercueil+ trèfle ou trèfle + cercueil?

Et que veut dire pour toi la carte nuage en position nuage?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca EmptySam 1 Déc 2012 - 8:49

Bonjour Franseca, il faut regarder avant tout l'ambiance en géneral, le cercueil en trefle ça peut être un leb une donation, heritage, mais attention avec les souris qui accompagne il y a soit des frais soit pas la somme espérée, voir des retards..

pour le nuage dans sa maison, tout dependra pour toi qui represente cette personne ( un , un frère, un ami, un ex...) ds sa maison il garde son profil d'homme prudent, conseiller.... il n'est pas trop mal entouré avec l'etoile et le soleil mais on remarque qu'on a un homme de loi entre lui et la dame de trefle, ça peut -etre financier partage (lys en ours)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:35

Moony a écrit:
Bonjour Fransesca, bonjour Moony, voici mon premier retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai choisi l'echange pour le support PL avec le grand tirage en 36 cartes, il n'est pas des plus facile à interpreter il est long surtout! mais reste toujours tres interessant. oui, très complet je prefère faire ce tirage en consultation face à face plutot que sur un forum la coupe etant ds ce cas faite par la personne elle-même.

une carte est tombée en melangeant : le livre : un secret une chose qu'on garde au fond de soi, que ce soi sentimental ou autre, oui il y a des choses , plusieurs mêmes, que je garde pour moi, j'ai des jardins secrets et j'ai des douleurs secrètes c'est aussi dans certains cas un examen ou une formation. oui cette année je me suis inscrite pour une formation mais je n'ai absolument pas bossé encore...le livre est le domaine dans lequel j'aimerais vraiment bosser plus tard: bibliothécaire...les livres en général sont très importants pour moi

coupe : faux chien : une coupure avec un proche familial ou amical ah zut.

ce livre on le retrouve en maison 22 : un choix à faire ça semble plus concerner ton domaine sentimental vu la liaison de cette carte entre l'homme et la femme, j'ai des aspirations dans ce domaine, des rêves qui sont mon jardin secret, oui on a de la rivalité la dessous vu la dame qui l'accompagne, j'ai effectivement une ou plusieurs rivales attention aux non-dits ds les relations, oui, ils m'ont déjà coûté cher le coeur en maison oiseaux c'est plus des sorties et bons moment attentions aux aventures où on espère construction. je ferai attention, oui (tu peux zaper ce chapitre si ça ne te parle pas ou si c'est indiscret ça me parle beaucoup ; ) )

tu n'es malgres tout pas tres mal placée dans le jeu, même si tu es dans une maison difficile et renversée, on a pu avoir eu des complications avec l'être aimée, des disputes, sont sur ce que tu ne maitrises pasoui c'est possible, début janvier, beaucoup de disputes

ce qui t'accompagne est bien placée dans sa maison on a la vie sociale, les hobbies, les sorties, on a une vie sociale bien remplie voir une fête prochainement, j'aimerais organiser une crémaillère cet été une amie d'ailleurs est de la partie quelqu'un de proche, communicative, une bonne epaule pour se poser, une coute, elle n'est d'ailleurs pas hermetique à la voyance j'ai quelques amies comme ça...

on pourait avoir une annonce de grossesse, un petit garçon n'est pas exclu, toi ou une proche, ça donne des idées. une amie vient d'avoir un petit garçon si tu desires un grand changement de ce côté là ça peut te concerner, dans l'idéal je le voudrais, dans la réalité, je bloque... attention si tu as un travail car ça peut entrainer un frein de ce côté là oui voilà.....

j'ai un changement dans ta vie qui va engendrer sur la vie pro, aaaah! c'est ce que j'espère le domaine pro n'est pas en avant en 2013, on devra faire abstraction à ce côté là, plus des deceptions,j'attends effectivement une nouvelle sur un poste mais j'ai très peu de chances de l'obtenir mais c'est pas pour autant que ça va te tracasser car l'etoile est ds cette maison, on va dire on va vers une tranquilité, tant mieux, effectivement le domaien pro ne me tracasse plus bien que je ne sache bien où je vais, j'en ai trop souffert puis l'etoile est etroitement lié aux voeux et à la naissance ah, un renouveau dans ce domaien serait le bienvenu.

Si ton mari ou l'homme qui est important dans ta vie à des papiers importants avec un homme de loi ou est ds ce domaine voir attend un post plus élevé, les transactions finançières sont importantes et favorisées. il attend une prime, oui

une aliance une signature est sur la maison ça peut donc concerné ce côté là, on vient d'acheter une maison mais bon patience les 4 coins on a des deceptions genre de l'illusion un moment sur une maison, donc ne te focalise pas trop vite. le prix va être important tu te reporteras sur autre chose, attention à l'humidité, ce qui est sombre et humide. pour l'instant rien à signaler

une maman pourrait être une aide pour cette maison finançière ou autre (possible belle-mère), la grand-mère de mon mari nous a prêté de l'argentun leg une donation entre frère et soeur. quoi qu'ul en soit on arrive dans un année de changement tant mieux, j'en ai besoin!

Le coté santé est à surveiller cette année pour toi ou un proche, une hospitalisation n'est pas exclue j'espère pas!, si tu as un fils atttention donc aux chuttes etc... mais rien de grave ma fille est tombée de cheval en septembre , nous sommes allées aux urgences, rien de grave mais dpeuis elle a arrêté, trop peur!

ton ami ou mari va plus se concentrer sur ses finances ou investissement cette année
mon mari s'investit beaucoup dans son entreprise, il espère des retombées financières mais comme c'est la crise...


voilà je te souhaite une bonne fin d'année 2012 et un bon debut 2013
Merci! beaucoup de choses me parlent comme tu peux le voir, je te tiens au courant de la suite des évènements...Thank you Moony![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:37

Moony a écrit:
Bonjour Franseca, il faut regarder avant tout l'ambiance en géneral, le cercueil en trefle ça peut être un leb une donation, heritage, mais attention avec les souris qui accompagne il y a soit des frais soit pas la somme espérée, voir des retards..

pour le nuage dans sa maison, tout dependra pour toi qui represente cette personne ( un , un frère, un ami, un ex...) ds sa maison il garde son profil d'homme prudent, conseiller.... il n'est pas trop mal entouré avec l'etoile et le soleil mais on remarque qu'on a un homme de loi entre lui et la dame de trefle, ça peut -etre financier partage (lys en ours)
le nuage pour moi représente toujours mon grand-père dans mes tirages, effectivement il est dans une situation où il a besoin d'être conseillé dans le domaine financier et juridique
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:13

Merci pour e retour et bonne chance dans tous les domaines en 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Tirage 4x8 pour Fransesca Empty
MessageSujet: Re: Tirage 4x8 pour Fransesca   Tirage 4x8 pour Fransesca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage 4x8 pour Fransesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Pour un tirage
» Mon tirage pour 2016
» aide pour mon tirage
» Tirage 4X8+4 pour Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: