MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty
MessageSujet: EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?   EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:52

Bonjour !

Je débute dans le Grand Lenormand et je fais des tirages à trois cartes. Comme certains ont vu dans le tirage libre, j'ai fait une demande à propos de mon avenir sentimental https://moony.forumactif.com/t29299-tirage-sentimental-cloture-le-16-avril

Mercredi soir, j'ai croisé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Je ne l'avais jamais réellement remarqué auparavant pour plusieurs raisons ( J'étais en couple et il occupait un poste de supérieur hiérarchique ) mais bon voilà son mandat de travail terminé on a discuté quelque peu et je me suis surprise à le trouver intéressant, hors du cadre formel auquel j'avais été habituée avec lui. Et hier je me suis dis : ben pourquoi pas faire un tirage tiens (juste pour voir hein Wink  ) et essayer ce GL sur moi.

Je n'avais pas vraiment de question précise en tête, considérant que je termine ma relation avec mon conjoint actuel, que d'ici trois semaines je déménage dans une autre ville pour mon stage d'été, et que je ne cherche rien de sérieux... bref peu importe. Ma pensées tournaient autour de : Pourrait-il se passer quelque chose avec lui?

Voici mon tirage :

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Tr%25C3%25A8fle%2B02EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Coeur%2B06

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Pique%2B01EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Tr%25C3%25A8fle%2B08EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Carreau%2BRoi


Bon d'abord la coupe, Le pactole parle de richesses et de gain, or dans mon cas, rencontre de quelqu'un qui pourra apporter le succès. Quelqu'un provenant d'un autre statut, proposition intéressante et satisfaisante. Ensuite l'alchimiste qui voit son oeuvre réalisé, la patience et la persévérance sont récompensées par l'atteinte des buts, renforcé par le petit sujet qui parle d'efforts à faire qui apportent une récompense.

Le tirage : 
Première Carte, Europa sur le dos du taureau qui pousse à suivre ses envies, personne séduite par des rencontres ou des propositions inattendues. Bénéfices qui pourraient être retirés si on sait se protéger de désagréments mineurs. Attention toutefois à l'image qui pourrait être altérée. Le petit sujet de la deuxième carte appelle aux relations qui évoluent et dont il faut prendre avantage.
Deuxième carte, l'alchimiste qui réussit à séparer les composantes, indique un désir de relations amicales ou affectueuses, un désir d'union qui se réalisera, une solitude qui ne dure pas. Recherche d'équilibre et d'harmonie, favorable à tous types d'unions. Le petit sujet de la carte 3 qui parle encore des avantages à prendre même s'il s'agit d'intérêts partagés. Le PS de la carte 1 demande à faire attention à soi, d'y aller à son rythme et ne pas suivre le rythme des autres.
Troisième carte, Cadmus qui apporte un vase, indique que rien n'est altruiste, il y a toujours des intérêts cachés, rien n'est jamais donné de manière désintéressée. Des tensions pourraient apparaître (PS2), mais rien de grave.

Ouff. Bon si on synthèse, les choses semblent plutôt favorables. Je vois qu'il pourrait effectivement se passer quelque chose. C'est évident que si ça se passe bien, c'est un gros plus pour moi, puisque j'ai certaines vues sur un poste et je sais qu'avec un homme comme lui rien ne me serait impossible pour atteindre mes ambitions. Travail, patience et persévérance seront récompensées. (Pour info, je suis très impliquée en politique, c'est comme ça qu'on s'est rencontrés d'ailleurs)
J'entends déjà certains chialer et appeler au conflit d'intérêt, faire attention à l'image. Évidemment, ça fera pas que des heureux. Mais je dois quand même prendre le risque, y'a les avantages au bout. Par contre, pour moi c'est clair que je ne recherche rien de sérieux, or j'ai l'impression que lui pourrait s'attendre à plus. Je sais qu'il est célibataire depuis 2 ans et qu'il n'avait pas le temps pour une relation sérieuse dans les dernières années. Attention à garder les yeux ouverts et y aller à mon rythme à moi, pas le sien. La dernière carte, j'ai l'impression qu'elle parle plutôt de moi et de mes ambitions. Évidemment que ce n'est pas de manière désintéressée que je serais avec lui, bien au contraire. C'est aussi pour donner un coup de pouce à mes ambitions. Il devra bien s'en rendre compte et ça causera quelques tensions. 
Sinon, je ne sais pas si les cartes parlent de long terme ou de court terme. Avec le taureau on dirait que les choses pourraient se passer assez rapidement (D'ici fin mai) mais je ne vois pas plus. Ma connaissance du jeu n'est pas encore assez avancée pour pouvoir dater efficacement.

Bref, c'est mon interprétation.

Des choses à ajouter de votre part ? Vous y voyez la même chose que moi? Si non, soyez indulgents. Je suis toujours en apprentissage, j'ai débuté ce jeu il y a pas très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?   EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:04

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un voulais se pencher sur mon tirage afin d'en évaluer ce que j'ai écrit ?  Je débute et j'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?   EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:15

Bonjour,

Je peux te donner mon avis de débutante !  Mr.Red 

J'aurais du temps ce week-end normalement,  Wink

_________________
Iris,  qm1             

        
EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?   EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? EmptySam 30 Avr 2016 - 18:08

Super,  merci c'est apprécié ! :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?   EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:33

missmariee a écrit:
Bonjour !

Je débute dans le Grand Lenormand et je fais des tirages à trois cartes. Comme certains ont vu dans le tirage libre, j'ai fait une demande à propos de mon avenir sentimental https://moony.forumactif.com/t29299-tirage-sentimental-cloture-le-16-avril

Mercredi soir, j'ai croisé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Je ne l'avais jamais réellement remarqué auparavant pour plusieurs raisons ( J'étais en couple et il occupait un poste de supérieur hiérarchique ) mais bon voilà son mandat de travail terminé on a discuté quelque peu et je me suis surprise à le trouver intéressant, hors du cadre formel auquel j'avais été habituée avec lui. Et hier je me suis dis : ben pourquoi pas faire un tirage tiens (juste pour voir hein Wink  ) et essayer ce GL sur moi.

Je n'avais pas vraiment de question précise en tête, considérant que je termine ma relation avec mon conjoint actuel, que d'ici trois semaines je déménage dans une autre ville pour mon stage d'été, et que je ne cherche rien de sérieux... bref peu importe. Ma pensées tournaient autour de : Pourrait-il se passer quelque chose avec lui?

Voici mon tirage :

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Tr%25C3%25A8fle%2B02EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Coeur%2B06

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Pique%2B01EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Tr%25C3%25A8fle%2B08EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Carreau%2BRoi


Bon d'abord la coupe, Le pactole parle de richesses et de gain, or dans mon cas, rencontre de quelqu'un qui pourra apporter le succès. Quelqu'un provenant d'un autre statut, proposition intéressante et satisfaisante. Ensuite l'alchimiste qui voit son oeuvre réalisé, la patience et la persévérance sont récompensées par l'atteinte des buts, renforcé par le petit sujet qui parle d'efforts à faire qui apportent une récompense.
 ds la coupe on a une carte alchimie , dc on  parle bien du sujet :des sentiments , ça dit que tu etais qd mm bien concentrée qd tu as tiré les cartes et que la reponse sera en rapport avec ta question , par contre ds le 2 de trefle moi je regarderai plutôt les petits sujets car tu peux voir que d'un coté on a depassé les obstacles , et que de l'autre il reste à les survoler comme l'oiseau , c'est plus parlant je trouve .


Le tirage : 
Première Carte, Europa sur le dos du taureau qui pousse à suivre ses envies, personne séduite par des rencontres ou des propositions inattendues. Bénéfices qui pourraient être retirés si on sait se protéger de désagréments mineurs. Attention toutefois à l'image qui pourrait être altérée. Le petit sujet de la deuxième carte appelle aux relations qui évoluent et dont il faut prendre avantage.
 l'as de pik c'est une carte qui dit qu'on risque de repondre à ses désirs sans s'occuper du reste , dc c'est une carte passionnelle , on ecoute ses sens et on fonce .
 apres c'est aussi une carte astro dc qui donne une periode de l'année , signe du taureau c'est avril / mai  ou le signe d'un personne .


Deuxième carte, l'alchimiste qui réussit à séparer les composantes, indique un désir de relations amicales ou affectueuses, un désir d'union qui se réalisera, une solitude qui ne dure pas. Recherche d'équilibre et d'harmonie, favorable à tous types d'unions. Le petit sujet de la carte 3 qui parle encore des avantages à prendre même s'il s'agit d'intérêts partagés. Le PS de la carte 1 demande à faire attention à soi, d'y aller à son rythme et ne pas suivre le rythme des autres.
pr moi cette carte alchimie est positive ms pr bcp sur ce forum , c vu d'un pt de vue negatif comme le petit sujet de gauche qui dit que le melange ne se fait pas , moi je prefere rester optimiste .
 de plus tu tires une carte alchimie ds une question sentiments dc à mon avis c positif !
tu trouves ton equilibre ds  cette relation ( on voit une balance ) mm si ça ne dure pas vu que ça sera surement tres passionnel ( as de pik )


Troisième carte, Cadmus qui apporte un vase, indique que rien n'est altruiste, il y a toujours des intérêts cachés, rien n'est jamais donné de manière désintéressée. Des tensions pourraient apparaître (PS2), mais rien de grave.
 en fait ce roi de carreau ça peut etre ton ancien chef , puisque c'est un personnage de cour , qui t'aide pcq vs avez des intérêts communs : je te donne ceci et toi tu m'apportes cela .
ms une fois que l'echange est fait votre lien  peut ne pas durer .
cela dit vs serez gagnants ts les 2 ,  dc faut pas craindre de lui faire confiance .
le roi de carreau c'est souvent l'amant de passage , pcq que c'est ds son caractere de pas s'attacher , c'est sa nature , faut pas lui en vouloir car il  est  comme ça .
 tu es grande , avec lui tu sais ou tu mets les pieds :)

 
Ouff. Bon si on synthèse, les choses semblent plutôt favorables. Je vois qu'il pourrait effectivement se passer quelque chose. C'est évident que si ça se passe bien, c'est un gros plus pour moi, puisque j'ai certaines vues sur un poste et je sais qu'avec un homme comme lui rien ne me serait impossible pour atteindre mes ambitions. Travail, patience et persévérance seront récompensées. (Pour info, je suis très impliquée en politique, c'est comme ça qu'on s'est rencontrés d'ailleurs)
J'entends déjà certains chialer et appeler au conflit d'intérêt, faire attention à l'image. Évidemment, ça fera pas que des heureux. Mais je dois quand même prendre le risque, y'a les avantages au bout. Par contre, pour moi c'est clair que je ne recherche rien de sérieux, or j'ai l'impression que lui pourrait s'attendre à plus. Je sais qu'il est célibataire depuis 2 ans et qu'il n'avait pas le temps pour une relation sérieuse dans les dernières années. Attention à garder les yeux ouverts et y aller à mon rythme à moi, pas le sien. La dernière carte, j'ai l'impression qu'elle parle plutôt de moi et de mes ambitions. Évidemment que ce n'est pas de manière désintéressée que je serais avec lui, bien au contraire. C'est aussi pour donner un coup de pouce à mes ambitions. Il devra bien s'en rendre compte et ça causera quelques tensions. 
Sinon, je ne sais pas si les cartes parlent de long terme ou de court terme. Avec le taureau on dirait que les choses pourraient se passer assez rapidement (D'ici fin mai) mais je ne vois pas plus. Ma connaissance du jeu n'est pas encore assez avancée pour pouvoir dater efficacement.

Bref, c'est mon interprétation.

Des choses à ajouter de votre part ? Vous y voyez la même chose que moi? Si non, soyez indulgents. Je suis toujours en apprentissage, j'ai débuté ce jeu il y a pas très longtemps!
 en synthese , tu as une relation doublement equilibrée ( 8 trefle et roi de carreau qui parle d'echange ) ms sur un mode passionnel , ds le sens où c'est pas pr la vie .
 d'un coté il t'aide professionnellement et de l'autre il te donne ce que tu n'as plus ds ton couple ,
 bref tu vas coucher utile grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?   EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:12

Il semble qu'il ne faille rien attendre de cette relation c'est la déduction que je fais de l'ensemble des cartes, puis de la dernière seule;
Il y a des échanges surtout plaisants au niveau intellectuel, car s'il y a apport cela se situe avant tout au niveau psychologique apportant un réconfort parce que tu n'es plus déjà par l'esprit avec ton conjoint et qu'un vide semble pouvoir se combler ne fut-ce que le temps d'une aventure avec un homme intellectuellement attractif....

Mais je peux et souhaite d'ailleurs me tromper ( j'ai évité de lire ton interprétation),

fleur
Revenir en haut Aller en bas
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?   EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:49

Caro : Je ne savais pas pour la signification du roi de carreau, je la note. En effet, je ne suis plus avec mon conjoint depuis quelques jours, je ne cherche pas à me remettre en couple... bien que je ne soit pas contre une petite aventure de passage pour agrémenter le célibat ;)

John : En effet, homme très intelligent nous avons eu de très bonnes conversations ensemble par le passé. Je ne suis pas naturellement attirée vers les hommes qui n'ont rien dans la caboche, le physique et l'argent ça peut se perdre mais pas l'intelligence. Et oui combler un petit vide par une petite aventure je n'ai rien contre .

Merci mille fois à vous deux pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?   EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentir quelque chose
» La politique : quelque chose à y faire ? 15/05 (cloturé)
» voila ce qu'il m'est arrive...
» A ceux qui nous ont quittés, un jour...
» EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: