MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voila ce qu'il m'est arrive...

Aller en bas 
+10
Sabrina
Chimère
nanny
lalika
rosy
Louna
Moony
sanges
Lolilou
USHI
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Quelque chose d'étrange vient de m'arriver!   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:21

Cool Bonsoir à tous !

Il vient de m’arriver quelque chose d’extraordinaire, oui, oui.

En sortant mon chien ce soir je suis descendu dans le local à poubelle pour y jeter un carton et en me penchant sur la poubelle vide, je vois un magnifique bouquet de lys frais, quelque fleur était ouverte et le reste encore fermer ! sk4

Rationnellement je me dis, que quelqu’un ne dois pas trop aimer les Lys, ou bien c’est un cadeau que quelqu’un ne voulais pas, je ne sais pas mais le fait est que c’est sur moi que c’est tomber alors, Hasard ou un signe du Destin ? monkey

Quelqu’un pourrait il m’aider à comprendre ? bigsmurf

Vous est-il déjà arrivé ce genre de choses.

J’aimerais ouvrir un débat sur la question.

À vos plumes. cciiao

Amicalement

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 0:17

Bonsoir Ushi, quelle belle soirée finalement, fleurie par surprise, serait il possible que ce soir soit une date anniversaire?

Je ne crois pas vraiment au hasard. As tu pris les fleurs ou les as tu laissées où tu les as trouvées? Le lys est symbole de pureté, et tu l'as trouvé dans une poubelle??? Faut il y voir un message?

Pour répondre à ta demande de témoignage, j'ai moi même eu la chance de recevoir des 'signes' ou évenements trop interpellants pour qu'il puisse s'agir de simples coïncidences, mais je pense que nous en recevons tous, le tout est d'y être attentif.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 4:16

C'est drôle, ça me fait penser à de quoi qui m'est arrivée l,autre matin. Je revenais de conduire ma fille à la garderie et en revenant j'entends le chant d'un oiseau que j,avais jamais entendu encore...

Et là je vois à quelque pas de mois sur la rembarde d'un escalier un geai bleu... La 1ère fois que j'en voyais un. Je suis restée à l'admirer pendant 5 bonnes minutes. C'est tellement beau cet oiseau.

C'était pas des fleurs, mais ça reste que je me demande encore si cet oiseau ne m'a pas appelée... je me demande encore quel était son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 8:16

Bonjour Lolilou

Les oiseaux qui chantent signifient des nouvelles qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 9:56

un bouquet mal venu ! grimace

Maintenant peut être oui ça a une signification pour toi...
la carte Lys c'est aussi le roi de pique, un beau brun à rencontrer ??!!!

Lolilou, l'ouseau bleu de l'Oracle bleu ?? peut-être le prochain support qui va te parler?
cet oiseau bleu peut être cette carte a-t-elle un message important à te faire passer voila ce qu'il m'est arrive... 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voila ce qu'il m'est arrive... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voila ce qu'il m'est arrive... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 10:30

sourir Bonjour à tous ;

Pour répondre à la question de Lorelei, j’ais bien sûre pris les Lys de la poubelle, je les ais ramener chez moi, couper les bouts et mis dans un vase d’eau fraîche, et ce matin en me levant j’ais senti cet odeur de lys qui parfumé toute ma maison. C’est magnifique.

Je ne me souviens pas d’une date significative pour le 25 avril, alors temps pi! Ha oui peut-être juste une chose ce n’est pas une date mais un évènement tragique, cela remonte à très longtemps une très bonne amie a moi (21 ans) ce tue en moto elle était la passagère…Et pour son enterrement son cercueil était couvert de lys blancs.

Je dois dire que j’y ais pensé mais… qu’elle message aurait elle pour moi ?

Pour répondre à la question de Moony, effectivement j’ais un homme de cœur brun, c’est un ami d’enfance que j’affection énormément, mais actuellement nous somme loin l’un de l’autre et je ne pense pas qu’une histoire d’amour pourrait ce faire prochainement à moins d’un miracle ! Malheureusement pour moi il est homo, et je dois me résoudre à l’aimer ainsi.

Je vous remercie à tous, pour vos réponses et vous souhaite une très belle journée.

Amicalement

Ushi
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 13:47

Moony a écrit:
un bouquet mal venu ! grimace

Maintenant peut être oui ça a une signification pour toi...
la carte Lys c'est aussi le roi de pique, un beau brun à rencontrer ??!!!

Lolilou, l'ouseau bleu de l'Oracle bleu ?? peut-être le prochain support qui va te parler?
cet oiseau bleu peut être cette carte a-t-elle un message important à te faire passer
voila ce qu'il m'est arrive... 766775

Ah oui, y-a un oiseau bleu dans l'oracle bleu... je vais aller voir ça...
Pour l'instant, j'ai pas trop envie de m'éparpiller, j'en suis encore dans l'apprentissage de mon grand Lenormand...

Mais je vais aller voir ce que dis la carte. fleur

Édit : euh... c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 14:17

Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 14:28

moi aussi je pense qu'il n'y a pas de hasard et pour te répondre ushi, ton amie décédée, en quelque sorte te faisait un petit coucou d'où elle se trouve maintenant !
les signes sont flagrants , j'en ai souvent de mon fils et de mes parents, et à chaque fois je leur parle et leur dit " merci d'être près de moi, j'ai tant besoin de vous".
courage à vous tous.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 16:14

Tout à fait d'accord avec Rosy, c'est probablement un signe d'affection Cool
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Kikou lolilou, l'oiseau bleu, ça me fait penser à une magnifique chanson Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptySam 26 Avr 2008 - 20:51

ce sont aussi des moments de bonheur offerts par la vie , ce beau bouquet et ce bel oiseau

merci la vie


PL30 PL12 qm2

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:02

Bonjour à tous !

Un chat noir a croisé mon chemin il ya quelque jours de cela ! oups

J’espère que ce n’est pas un mauvais présage…….. lol

Amicalement

Ushi fleur

PS: Il y a beaucoup de chats dans le cartier! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:32

Ben moi j'ai un chat noir ! avec ses 4 poils blacs parait qu'il porte chance ! Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voila ce qu'il m'est arrive... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voila ce qu'il m'est arrive... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:08

gf4 Vous me rassurer Moony !

De plus j’adore tous les Minous……Noir Blanc Marron etc.

Mais on m’a toujours dis, qu’un chat noir qui croise votre route portais malheur, alors fiction ou réalité, que faut-il croire ? sorciere

Amicalement

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:46

personnellement je pense que les chats detiennent des pouvoirs et surtout sont a votre ecoute, dans la mesure ou vous les respectez.

j'ai toujours eu des chats, le tout premier etait une mi siamoise mi gouttiere
elle m'a accompagnée 18 ans, a vus mes trois enfants naitre et s'en est occupée comme j'e m'etais occupée des siens. j'ai vécu des moments magnifiques avec cette chatte a laquelle je pense pratiquement chaque jours

maintenant j'ai deux chattes, une noire (cachou) et une blanche (opale)
le yin et le yang lol opale est sourde depuis sa naissance, cette chatte m'a appris entre autre a observer, regarder les changements d'ombre ou à ressentir les deplacements d'air.

Tout ceci pour dire qu'un chat noir ne porte pas malheur lol

je réalise que c'etait pas trop le sujet du post oups

je suis intarrissable dès qu'il s'agit de parler des chats loll
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:49

je ne veux pas être rabat-joie, non loin de moi cette idée là, mais j'y crois, moi !
je vais vous expliquer ce qu'il m'est arrivé, des années en arrière :
je fréquentais mon mari, je devais avoir 17 ans, nous allions finir la soirée avec des amis ,dans un bistrot de campagne sympathique. Nous étions tous les 2 dans la voiture, un chat noir à traversé la route, de gauche à droite, et paf ! l'accident ...
la voiture n'était pas belle à voir, j'ai eu droit à des fils dans la tête et j'avais mal aux côtes, mon mari n'avait rien !
Il m'a dit, longtemps après, qu'au même endroit, il avait écrasé un chat noir !!
Mais c'est pas pour ça que je n'aime pas les chats noirs ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:29

Bon je vous rassure tous. gf4
Depuis que j'ais croisé ce chat noir, je touche du bois il ne met rien arrivé! sp1
J'adore tous les chats, mais malgré moi je suis supersticieuse...... attenti
Quel dommage! qs6
Amicalement
Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:26

Euh... des chats noirs, j'en ai une dizaine ( parce que certains sont un peu sauvages, donc ils vont et viennent dans la campagne, surtout en cette saison... ), alors s'ils devaient porter malheur... vous imaginez les dégâts... grimace
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:30

yes Tu as raison Chimère....... et ce serais bien domage!

Amicalement

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:02

la nuit passee j'etais au boulot!! il n'y avait pas grand monde et malgre la pluie j'etais au pas de la porte, j'ai remarque un homme... c'est homme m'a semble louche... malgre les personnes a l'interieur ( 5-6 pas plus) il fallait que je surveille cet homme je ne sais pas pourquoi... a un moment donne je suis rentree et ressortie presqu'aussi vite... que s'est il passe?? il a agresse une dame.. il a essaye de lui voler son sac.. la femme n'a rien, mais moi je m'en suis voulue d'etre rentree alors que je "savais" qu'il allait se passe quelque chose... je n'avais jamais ete aussi convaincue.. je n'ai jamais vu cet homme, ni cette dame et generalement je reste a l'interieur...

auriez vous une tite explication? il se passe des trucs pas tres chouette en ce moment dans ma vie, des remise en question qui ne s'arrete pas, des nouvelles qui n'arrivent pas (etudes) des nouvelles qui arrivent mais qui ne se passent pas comme je le souhaite (mon voyageur... ou mon chouchou), le stress, je sais que la vie veut m'apprendre qlq chose en ce moment, mais j'ai du mal a la comprendre... pourtant autour de moi on dit que je rayaonne, que j'ai bonne mine... alors que je ne me sens pas du tout comme cela!!! amor1
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:45

ya des fois comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:03

il parait qu'on utilise qu'une tte petite partie de notre cerveau ...ms parfois ts nos sens sont en eveil ( les bruits, les odeurs , l'observation etc .. )

je pense que lorsque tu es sortie , tu a vu un comportement anormal chez cet homme ( il devait avoir peur et ça se sent : les pheromones ........ ça se voit :sueur acceleration du rythme cardiaque transpiration, pupilles dilatées .. )

ms comme on occulte une grde partie des informations qui entrent ds notre cerveau , la plupart du tps on passe à coté ...cette fois là , la partie de ton cerveau qui traite les infos et les analyse devait surement fonctionner à plein regime , vu ke ta partie consciente se relache ...et tu as " senti " qu'il se passait qqc ...ms comme tu n'es pas encore bien entrainée à utiliser ce qu'on appelle le 6 eme sens ...tu t'es raisonnée et tu as laissé ça de coté .

je pense qu'il n'y a rien de magique ds cela , tu verras que lorsque tu deviendras une bonne infirmiere tu vas devellopper un don d'observation et d'ecoute qui te surprendront ... sp1 on te dira souvent " ms comment t'as fait pr savoir ..? "

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  voila ce qu'il m'est arrive... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:24

hooo je ne mettais pas cela sur la magie Caroline... il arrive que je ressente certaines choses mais pas a ce point..

ce qui me touche c'est que tu fasses le lien avec mes etudes... merci!
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:46

c'est ton 6e sens qui t'a averti - le fait que tu sois rentrée à l'intérieur - c'est ton subconscient qui a dicté cela à ton inconscient afin que tu rentres te protéger - tu n'a pas écouté ta petite voix intérieure alors ton subconscient a pris les commandes - voilà

qd on est maman, ce 6e sens se développe souvent (on en a parlé sur un post déjà)
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:40

Disons Sabrina que tu bosses dans un bar et que tu dois voir toutes sortes de clientèles, des gens bien, des gens moins bien....et dehors c'est la même chose, les gens louches, eh bien il y en a partout, perso les gens louches je les repère au premier coup d'oeil et ce depuis l'enfance, j'arrive même à voir des gens qui vont tuer plusieurs années après.

comme quoi , faut pas te contrarier avec ça, de toute façon , le gars serait passé en courant auprès de la dame et lui aurait arraché son sac, tu n'aurais pas pu faire grand chose, dans ces cas là, il faut un gars (limite gars de la police ) pour engager ensuite une course poursuite, car ces voleurs sont souvent plusieurs et se passent le sac de mains en mains etc.....

je me suis coltinée la vie parisienne pendant 6 ans et la vie là-bas se passe comme ça au quotidien.

C'est simplement du à ton sens de l'observation.
Pour le présentiment qu'il allait agresser, un truc à savoir, quand on passe une époque négative, on a souvent des petits dons de toute sorte qui viennent se greffer dans le quotidien et ensuite lorsque les choses vont mieux tout disparait.

j'ai eu le tour....


bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:14

Oui je pense que tu as un petit qlq chose qui s'appelle intuition ressenti..
tu es jeune c'est chouette d'en prendre conscience et sans aller dans l'exagération qui ferait l'effet tout a fait contraire apprend à l'approviser et le développer cela t'aidera à grandir dans ta tête et ça c'est pas donné à tout le monde d'en prendre conscience..tu es début de ta route chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:27

bonjour sabrina,
Tu dis qu'en ce moment tu ne te sens pas très bien dans ta vie et il semblerait que tes émotions soient à fleur de peau, d'où un développement plus important de tes intuitions. J'ai déjà vu ça chez certaine personnes ainsi que sur moi même, on devient beaucoup plus perceptif à ce qu'il se passe autour de nous, dès l'instant où nous nous trouvons fragilisés dans nos émotions, peut être es tu en train de prendre de grandes décisions dans ta vie ! Mais si tu fais bien attention au ressenti tu t'appercevras que c un travail personnel de voir se développer "l'intuition" et on peut voir arriver beaucoup de choses ! bon courage à toi cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:51

Merci pour votre avis les filles..; sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:30

je sais pas quoi te dire... a part que ton 6ème sens à été en émoi ce jour là ! que dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... EmptyMar 29 Juil 2008 - 4:20

ne te tracasse pas Rosy, c'etait aussi pour vous faire partager ce que j'avais vecu sur le vif!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce qu'il m'est arrive... Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce qu'il m'est arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive!
» J'arrive ici
» J'ARRIVE PAS A PAS
» Me voilà....
» me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: