MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila ce qu'il m'est arrive...

Aller en bas 
+10
Sabrina
Chimère
nanny
lalika
rosy
Louna
Moony
sanges
Lolilou
USHI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/07/2008

voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 4:20

ne te tracasse pas Rosy, c'etait aussi pour vous faire partager ce que j'avais vecu sur le vif!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:39

Il y a deux mois environ j'ai eu le même genre d'évènement que toi Sabrina.

C'est assez destabilisant. Je me suis posée mille questions et pas vraiment trouvée
de réponse, mais bon...

Le plus difficile après une expérience comme celle-ci (en ce qui me concerne) c'est qu'à chaque pensée on ne sait plus si c'est prémonitoire ou simplement une pensée qui passe. Comment différencier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:02

ca c'est vrai!! hier je suis sortie faire des courses, je n'ai pas pu m'empecher de tout tout tout regarder autour de moi! les gens!! en temps normal je regarde deja bcp autour de moi... je ne supporte pas la foule (contradictoire avec mon esprit de fete et le boulot), je suis donc tjs sur le qui-vive holalalal!! je me suis arrete tout de suite ta parano ma grande!! lool ca n'a pas vraiment fonctionne!!
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:05

Pour avoir lu quelques pages sur le net, il semblerait que pour différencier entre une pensée (bonne ou mauvaise) et une "prémonition"
c'est l'émotion ressenti, se souvenir ce que tu as ressenti ce jour là...
mal au ventre, sentiment de détresse, de panique, le coeur qui s'accélère, mal de tête, ect...

Moi je me souviens que j'étais en panique total, un sentiment d'oppression, d'étouffement, une envie d'hurler au danger.
Mais bien évidemment j'ai contrôler tout ça, j'ai tout refoulée , j'avais tellement peur de me faire passer pour une folle dingue...

Donc maintenant j'essaie de faire attention à ce que je ressens au moment de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:46

j'ai voulu dire au sorteur de se mettre plus en avant a l'entree mais il m'aurait pris pour une folle.. j'etais en alerte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'il m'est arrive...   voila ce qu'il m'est arrive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce qu'il m'est arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'arrive!
» J'arrive ici
» J'ARRIVE PAS A PAS
» Me voilà....
» me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: