MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:37

Bonjour,

Ca fait un moment que je n'ai pas touché à mes cartes de la Triade, j'ai eu envie d'essayer pour connaître l'avenir sur le long terme. J'ai fait un tirage en cinq cartes alignées pour Miss O et son ami B.

La coupe : Homme/alpha.
Pénitence - Omega- Nadir - Isolement - Réussite.
Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Nouvea10

Pour l'instant la situation est en stand-by dans la mesure où ils ne se contactent plus.
La dernière carte étant la réussite, je pense qu'ils vont finir par se mettre ensemble.
Etant donné que la carte parle d'un commencement avec l'homme, cela veut-il dire qu'il y aura un début concret à leur relation malgré le fait qu'ils n'ont actuellement plus de lien ?
A moins qu'il ne s'agisse d'un nouvel homme dans sa vie ?
Qu'en pensez-vous ? Merci de m'éclairer car je ne sais plus quoi penser avec cette carte Alpha qui me met le doute... qm8
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:12

Bonjour Prika,

En coupe, Monsieur démarre doucement.
Cela annonce une ouverture, des premiers contacts, mais on ne peut dire quelle tournure va prendre cette relation.

Avec Pénitence et Oméga, cela signe pour moi l'arrêt de cette période de morosité.

On dirait que cet homme avait besoin d'isolement car il vivait des moments sombres.
(Est-ce que ça peut correspondre à ce que tu sais de la situation ?)

La Réussite derrière l'Isolement signe pour moi la fin de cette période de mutisme.

Quant à savoir s'il s'agit d'un autre homme... je ne sais pas.

_________________
Iris,  qm1             

        
Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:15

bjr pryka ,
 je dirais comme toi , la reussite en fin de tirage est optimiste sans preciser de quelle maniere .
 par contre la coupe me parle de l'homme en question , pas d'un autre .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:51

je n'ai pas un jeu tres réjouissant pour ce qui est d'une relation actuelle, soit on est dans une période de tristesse et on pense à un ex soit on sait tres bien que quoi qu'on fasse pour ce qui est du sentimental actuel ce ne sera pas bénéfique, on conseille de passer à autre chose comme on l'annonce ds la coupe, même si ce n'est pas ds les 3 mois à venir.
si on est seul on le vit mal, il va falloir faire tout puor avancer et ne pas attendre que le prince sonne à votre porte

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:43

scvbonjour

on voit une situation de remords, de confusion, de situation confuse
je vais rejoindre Moony dans son interprétation à savoir que pour moi cette relation est terminé ou en train de se terminer
le jeu conseille de passer à autre chose. Apparemment MissO a beaucoup de difficultés pour cela et il semblerait qu'une période disons de dépression peut s'ensuivre

par contre avec la coupe et la dernière carte pour moi il y a une rencontre après cette période difficile


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:11

Iris26 a écrit:
Bonjour Prika, Coucou Iris, merci pour ton aide ! sourir

En coupe, Monsieur démarre doucement.
Cela annonce une ouverture, des premiers contacts, mais on ne peut dire quelle tournure va prendre cette relation.

Avec Pénitence et Oméga, cela signe pour moi l'arrêt de cette période de morosité.
On dirait que cet homme avait besoin d'isolement car il vivait des moments sombres.
(Est-ce que ça peut correspondre à ce que tu sais de la situation ?) Oui, il n'est pas heureux de ne plus voir missO, même si c'est lui qui a coupé tout contact

La Réussite derrière l'Isolement signe pour moi la fin de cette période de mutisme. Pour l'instant, toujours pas de contacts.


Quant à savoir s'il s'agit d'un autre homme... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:13

caroline a écrit:
bjr pryka ,
 je dirais comme toi , la reussite en fin de tirage est optimiste sans preciser de quelle maniere .
 par contre la coupe me parle de l'homme en question , pas d'un autre .

Coucou caroline,
merci d'être passée par ici, j'espère que tout finira bien pour eux, on peut dire que c'est mal parti !
sourir à bientôt ! amor1
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:15

Moony a écrit:
je n'ai pas un jeu tres réjouissant pour ce qui est d'une relation actuelle, soit on est dans une période de tristesse et on pense à un ex soit on sait tres bien que quoi qu'on fasse pour ce qui est du sentimental actuel ce ne sera pas bénéfique, on conseille de passer à autre chose comme on l'annonce ds la coupe, même si ce n'est pas ds les 3 mois à venir.
si on est seul on le vit mal, il va falloir faire tout puor avancer et ne pas attendre que le prince sonne à votre porte

Bonjour Moony,
merci pour ton interprétation. sourir

Tu as raison, missO a décidé de faire sa vie, même si elle pense toujours à lui et espère malgré tout.
merci
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:20

rosemary a écrit:
scvbonjour

on voit une situation de remords, de confusion, de situation confuse
je vais rejoindre Moony dans son interprétation à savoir que pour moi cette relation est terminé ou en train de se terminer
le jeu conseille de passer à autre chose. Apparemment MissO a beaucoup de difficultés pour cela et il semblerait qu'une période disons de dépression peut s'ensuivre

par contre avec la coupe et la dernière carte pour moi il y a une rencontre après cette période difficile


Rosemary

Coucou Rosemary,
merci pour la lecture de mon tirage. MissO est toujours amoureuse et a beaucoup de mal à se faire à l'idée que ce soit fini et traverse des moments difficiles au niveau émotionnel.
Je ferai un retour plus tard si les choses évoluent. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?   Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental.
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: