MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:43

Oracle de 44 cartes
Oracle de l'Initiation, Mystère et destin
Lucy Cavendish - Création de Jasmine Becket-Griffith

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith The_fa11

Ancré dans la tradition épique et de la sagesse intemporelle des contes de fées, cet oracle révèle les significations et les leçons derrière des histoires comme La Belle au Bois Dormant, Cendrillon et Hansel et Gretel.

Ce jeu magique vous fera découvrir des gemmes non découvertes, déterrer des contes d'imagination inégalée pour conseiller, inspirer et vous ravir.

Chaque belle carte offre des conseils dignes de confiance, de compassion et inspirant pour vous aider à naviguer dans la vie où coexistent tous les périls, toutes les promesses, à chaque enchantement.


Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith 01_10Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith 07_the10Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith 20_the10


Review YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=jDc-pYyCe1M


J'adore ! amor1

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Sam 31 Aoû 2019 - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:38

Quand je regarde ces visages je les sens si tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:06

J'aime beaucoup ce que les deux font, mais j'ai l'impression que cela commence à trop tirer sur la corde du fric fric :(

Bon, j'ai des supports de sa part à acheter car cela fait une plombe que je n'ai plus mis un jeu en mains.

Et pour le coup, oui, les visages ont l'air triste humpf.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:51

Blanche-Neige tient la pomme (empoisonnée) ?
Elles ont un air un peu maléfique et ça j'adore  amor
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:57

La version française est sortie ! yes

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith L-orac10

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:18

Merci Iris

J'aime bien ce que fait Lucy Cavendish son univers féerique, il y a des mots clés sur les cartes ça peut être intéressent pour éveiller note intuition
l'année dernière elle a sortie un très bel oracle '' les esprits de la forêt '' un concept basé sur la mythologie nordique, les runes 
il est vraiment magnifique et je pense qu'il va bientôt venir enrichir mon univers  what's
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:22

James a écrit:
'' les esprits de la forêt ''

J'aime pas le style des illustrations... grimace

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit
» Oracle des Esprits de l'Eau ► Jasmine Becket-Griffith & Amber Logan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: