MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith

Aller en bas 
+5
Moony
Morrigann
scorpionne
Cordélia
Monsieur Quatre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptySam 3 Déc 2011 - 1:44

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith 61449310


L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith 66145410


http://www.strangeling.com/oracleoftheshapeshifters.html


Bon voici un nouvel opus après l'oracle Shadows and Light.
Oracle of the Shapeshifters qui vient juste de sortir en anglais.
Il faudra vachement bien patienter pour l'avoir en français.
Mais les images sont tout aussi plaisante que leur premier opus.


45 cartes comme pour le premier.
Dommage par contre qu'il n'y ait pas une carte consultant et consultante.
Enfin surtout une carte masculine si le tirage est fait pour un homme.
Mais j'ai hâte de l'avoir.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Sam 3 Déc 2011 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptySam 3 Déc 2011 - 1:46

Aaaaaaaahhhhhhhhhh je les veux :")

Je vais faire une crise de shopping aigüe :")
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptySam 3 Déc 2011 - 1:55

Je comprends. :p Je me demande si on peut mélanger les deux supports ensemble tiens. Un oracle de 90 cartes cela doit-être cool. Ceci dit les images quand on a le support en main, sont vraiment d'une splendeur absolue, mais elles ont tendance à coller un peu à coté des bords en argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:42

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:19

Ce jeu à l'air tout aussi splendide que "les êtres d'ombre et de lumière" de part l'univers particulier qui se dégage de ces cartes on ne peut se sentir que transporter ce genre d'univers à lui seul tend à stimuler mon intuition j'ai longtemps chercher mon univers bien qu'adorant le sublissime univers de Tim Burton je n'osais me lancer dans ce genre de jeu pour pratiquer la voyance (je n'aime pas trop ce mot qui veut à le fois dire tout et n'importe quoi et je ne parviens pas à trouver le bon qui voudrait vraiment dire ce que je souhaite exprimer) justement de part le côté obscur mais finalement il ne faut pas s'arrêter aux images, aux univers, ... en fait tout cartomancien a son propre univers et il suffit de le trouver et quand je vois que mon intuition est stimulée par ces cartes-là et non par d'autres c'est bien la preuve que quelque chose se passe même si l'univers est particulier et qu'il y aura toujours des gens trop cartésiens qui viendront se moquer de vous en disant "tu ne me dévoiles pas mon avenir là, tu me lis une bd noire" ah làlà la bêtise ou plutôt l'ignorance humaine sm1

En tous cas un grand merci Monsieur Quatre d4avoir fait connaître ce jeu même si j'ai bien compris qu'il me faudra grande patience voire grande chance pour le dénicher en Français chance
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:10

J'ai envoyé un email à l'éditeur français, sait-on jamais, ils peuvent déjà avoir une date ou acheté les droits pour la version française.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:08

Oh super ça c'est vraiment très gentil Monsieur Quatre un grand merci pour nous merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:52

Bonjour Monsieur Quatre,

Je vous recontacte pour savoir si vous aviez reçu une réponse de l'éditeur ...

Merci,

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:37

Non rien pour le moment. Je vais renvoyer un mail cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:55

Merci beaucoup c'est très gentil fleur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:53

Il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose.

Traduction française possible courant l'année 2013. Mais pas officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:31

Bonsoir,

Si ce jeu titille votre curiosité, vous pouvez en lire une présentation détaillée ici Wink (il faut que je rétablisse certaines images, mais cela viendra car le déménagement du blog n'est pas tout à fait terminé)

Cet aperçu vous aidera sans doute à patienter d'ici la version française... ou pas!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:14

merci pour l'info Mr Quatre Wink

Et merci pour ton lien Morrigann c'est super intéressant sourir


J'ai hâte j'ai hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:10

Coucou,



les utilisateurs de ce support comment faites-vous pour vous y retrouver avec les personnages, on y retrouve que des femmes L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:53

Coucou,

De rien, Scorpionne, contente que l'article t'ait plu!

Pour répondre à la question de Moony:
En fait, comme dans la plupart des jeux de cartes, le sexe du personnage représenté sur la lame a, somme toute, peu d'importance, en cela que ce qui importe, c'est la notion qu'il incarne (fonction allégorique et archétypale). Du coup, lorsqu'on utilise "Oracle of the Shapeshifters" ou "Oracle of Shadows & Light" pour un Consultant, peu importe le sexe du personnage dépeint sur la lame. C'est la même chose qu'avec le tarot, où un Roi (par exemple) peut très bien représenter une consultante: qu'importe le sexe du personnage, la consultante en a les traits de caractère, l'attitude et l'énergie.

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:25

Ça y est !

Il est ENFIN disponible en français (depuis le 26 octobre 2012) sous le titre Oracle des Métamorphose.

*joie et bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:47

Sérieuxxxxxxxxxx????

J'aurais pas cru qu'il sortirait en français de si tôt super merci beaucoup pour l'info monsieur quatre Cool sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:21


L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith 54476810


*lalalalala* Pardon, c'est l'émotion.
Je vais surement mélanger ce celui-ci et l'autre (sal) ensemble, enfin si les deux supports concordent.

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie française de la seconde version du s a l.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:10

Ouhhhh Monsieur Quatre ne se sent plus mdrrrrrr

Oui j'aime beaucoup la 2 ème version du sal ehhh bien je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes nouvelles expériences de voyance Cool
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:02

Coucou,

Concernant cet oracle je viens de voir qu'il était en vente en Français au prix de 22,71€ sur Amazon (toujours livré gratuitement) et je vous livre un copié/collé du 1er commentaire sur le site concernant cet oracle ce la peut vous fournir des infos supplémentaires concernant ce produit Wink


"Comme tous les oracles de Lucy cavendish celui ci était très attendu tout comme l'oracle des fées qui devrait arriver tout bientôt !!!
fourni avec une pochette en satin un + qu'il n'y a pas ds le coffret ombre et lumière
les cartes sont toujours d'aussi belles qualité , les dessins superbes
et le bouquin très chouette avec des dessins en noir et blanc qui agrémentent les coins de quelques pages
par contre le numéro de la carte n'apparait pas sur la page du descriptif , il est juste inscrit en lettre ce qui ne rend pas tout à fait facile la recherche seul petit hic...mais bon
le livre est complet en instructions rien à redire.

une petite merveille de plus on peut coupler les deux jeux ce qui rend les tirages avec plus d'infos.
pertinent , un vrai plaisir à utiliser
je suis fan!"



sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:26

oui moi aussi!j espere l avoire un jour

!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:34

Oui il est sublime ! Je compte aussi l'acquérir (en fait je me suis conçue une liste avec les jeux souhaités comme une liste pour Noël et au fur et à mesure que je les achète je coche seulement la liste ne se réduit jamais car j'en ajoute toujours lol!) en plus cette personne qui a écrit ce commentaire confirme qu'il est tout à fait compatible de le coupler à l'oracle des êtres d'ombre et de lumière c'est encore plus génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:49

ou la ben moi aussi elle est longue!

j ai passe la matinee avec une amie on a perler que de ca j adore!!!!

on va voir pour le transparent sur amazon!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:55

Pour en revenir au sujet, je viens de voir le commentaire. Parfois, je me méfie, c'est les maisons d'éditions qui ont des comptes et qui vantent les produits. Donc j'attends un second commentaire même si je n'ai pas besoin de cela pour l'acquérir.

Je vais attendre le mois prochain pour me l'acheter de toute manière. Je vais tester le mélange des deux jeux et puis utiliser l'un et recouvrir avec l'autre.

J'espère juste qu'il n'y aura pas dans un an une autre version qui va sortir avec des cartes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:06

@ doree: ah c'est super ça de passer un moment entre amis pour discuter et/ou pratiquer une passion commune Cool

Oui le transparent j'en ai entendu parler mais n'ai jamais vu réellement son rendu quand tu l'auras tu nous montreras des photos Wink

@ Monsieur Quatre: oui en effet nous n'avons pas besoin de ces commentaires pour les acquérir dès qu'on entend le nom de Mme Cavendish on sait qu'on ne sera certainement pas déçus de toute façon Wink

Eh j'ignorais que des maisons d'édition se permettaient de créer des commentaires en même temps c'est tellement facile de se créer un compte et puis hop d'établir des commentaires que cela ne m'étonnerait pas et puis je fais ainsi le rapprochement avec des personnes ayant acheté un article dont le seul commentaire était super attrayant et finalement plus de 6 personnes ont été super déçues du produit merci pour l'info dorénavant je me méfierai quand même en cas d'un seul commentaire et surtout si je ne connaîtrai rien ni du produit ni de l'auteur santé

A bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:29

mesieur quatre:tu les trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:00

Coucou !
Et bien j ai l oracle des metamorphes depuis une dizaine de jour ! Il est superbe, magnifique, monsieur quatre vous serez ravi!
Par contre j attend l 'oracle des fées, aussi de Lucy cavendish ! Pas celui de Doreen virtue,je l'ai déjà :)
Pour en revenir à notre jeu ! Je ne regrette pas mon achat :) il est a la hauteur du premièr
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:02

Doree
Regarde sur le net sur amazon par exemple, sinon dans les grandes librairies qui ont un rayon ésotérisme
Je ne peux pas te conseiller de magasin car je ne sais pas ceux que vous avez en belgique :)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:28

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith 15599310
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:31

Je viens de me le commander et surprise, je viens de voir qu'une seconde version de cet oracle va sortir en avril 2013 en anglais. Tout comme le shadows and light, il va être remanié niveau carte (changement graphique) et avec des cartes supplémentaires en prime. Je trouve cela un peu dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit
» Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: