MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith

Aller en bas 
+5
Moony
Morrigann
scorpionne
Cordélia
Monsieur Quatre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:31

Je viens de me le commander et surprise, je viens de voir qu'une seconde version de cet oracle va sortir en avril 2013 en anglais. Tout comme le shadows and light, il va être remanié niveau carte (changement graphique) et avec des cartes supplémentaires en prime. Je trouve cela un peu dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:23

Dommage dans quel sens monsieur quatre ?
En tous cas, tu en seras content, il est superbe et il est clair que son esprit est bien différent de celui des êtres de l'ombre et de la lumière
Et les cartes sont juste magique :)
Amitie
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:03

Dommage dans le sens ou elle sort son support et puis quelques mois plus tard, elle ressort le même avec des cartes supplémentaires et deux trois cartes au graphisme changé. C'est comme acheter un album et puis six mois plus tard revoir le même album avec des ajouts bonus. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:30

coucou j ai les deux jeux il sonf superb! ils disent vrai!

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 442274
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:45

Ok monsieur quatre ! Effectivement mais j crois que ça été aussi le cas avec le premier jeu non ? Il est clair que c est dommage ! Mais , je me demande, avalons nous eu en France ou belgique la réédition traduite ?
Oui doree, ils sont super :) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:58

Je viens de le recevoir, j'aime bien la pochette offerte en prime :) Sinon le bouquin accompagnant le jeu me parait nettement plus fournit que celui-ci shadows and light.

Une observation que j'ai pu faire, c'est que ce support représentante pas mal de personnages accompagnés d'animaux contrairement au SandL. D'un coté, ça me parait assez pratique pour les compléments d'informations et pour les symboliques.

Ceci dit passant, il me semble qu'il y a deux trois cartes qui ressemble un peu au SandL mais cela accentue un peu plus le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:51

Je suis entièrement d accord avec vous monsieur quatre :) j ai aussi apprécié la présence d animaux qui peuvent traduire une mine d informations
Amitie :)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:21

comment vous utilisez les deux jeux en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:04

Non ma belle :) en fait l l'oracle des métamorphes ,à sur ces cartes un personnage avec un animal ! Après on retrouve certain personnage de l oracle des êtres ombrés et lumières, il y a kali et après je sais pas lol ou plus
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:24

j avais penser tirer 3 cartes et puis recouvrir de trois cartes de l autres jeux!L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:22

Et bien pourquoi pas ! Ça peut très bien fonctionner :) essai et tu nous diras, gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:55

j ai fais un tirage sa marche bien sur les six cartes 4donnais presque le meme message!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:14

Alors c est génial et une bonne info pour nous :) merci doree
Gros gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:22

de rein !bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:17

https://www.youtube.com/watch?v=3TmVNW66qR0

Une vidéo en anglais qui parle des deux supports. Et comme indiqué dans la vidéo, les deux jeux peuvent se mélanger. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:07

Super monsieur quatre :) merci BCp
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oracle des Métamorphes   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:41

J'ai fini par craquer et acheter l'oracle des Métamorphes. Tout simplement car j'aime beaucoup l'auteur Lucy Cavendish, et encore plus les belles illustration de Jasmine Becket-Griffith. Elles avaient déjà travaillé ensemble pour l'oracle des Etres d'ombre et de lumière.

Voila quelque lame de cet oracle:
L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 978_2_36188_068_2_ILLU_650_962_1351423389
L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 978_2_36188_068_2_ILLU_2_650_974_1351423422
L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 978_2_36188_068_2_ILLU_4_650_952_1351423465

Les cartes sont vendu dans un jolie coffret comme les fait les éditions Exergue^^ de plus elles fournie avec une pochette en tissus (bon la couleur est pas vraiment a mon gout mais bon) Et le livret comme d'habitude plutôt bien fait et bien écrit :)

Je ne l'ai pas encore testé, mais pour ceux qui on déjà travaillé avec lui n'hésitez par à donner vos ressenties :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:13

https://moony.forumactif.com/t22332-oracle-of-the-shapeshifters?highlight=Shapeshifters



Sinon ce sont des cartes pas des lames, ce n'est pas un tarot. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Luxame
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Luxame


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot Rider Waite
Date d'inscription : 03/03/2011

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:38

ha bé mince j'ai cherché avec l'outil recherche, mais je l'ai pas trouvé. Mais je comprend mieux je l'ai cherché en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdescartes.fr
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:03

Ce n'est pas grave. Il sera fusionné ^^

Sinon pour répondre à ta question. Je l'aime beaucoup aussi cet oracle. Bon, en même temps, je ne suis pas objectif parce que je suis vraiment in love de Lucy Cavendish donc tout ce qu'elle fait est beauté et merveille. Ce qui est bien dans ce support, c'est le fait que l'on y trouve des animaux et cela apporte un plus.

Par contre, le kiff total serait d'avoir dans le shadows et dans celui-ci, des cartes consultants et consultantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Colline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colline


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 25/02/2014

L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:09

Bonjour a tous

 j'ai flashé sur l'oracle des Métamorphes mais j'aimerais voir un peu plus de cartes que celles qu'on peux voir sur google , est-ce que quelqu'un aurais t-il ce jeu visibles dans sa galerie pour me donnée un aperçus des cartes svp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith   L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit
» Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: