MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech

Aller en bas 
+6
Iris26
doree
carlo
poucelina
liviou2004
Monsieur Quatre
10 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptySam 1 Déc 2012 - 22:53

Hello.

Un nouveau support de Lucy Cavendish vient de paraitre, le mois dernier. :)

Il s'agit de l'oracle des féés (à ne pas confondre avec la version de Doreen Virtue).

Etant fan de Lucy, je ne pouvais pas ne pas vous le présenter.

Like a Star @ heaven

Quelques cartes du supports.

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech 978_2_10Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech 978_2_11Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech 978_2_12Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech 978_2_13
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:25



Dernière édition par Monsieur Quatre le Lun 3 Déc 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:35

De très jolies cartes en effet, merci de nous en avoir parlé.
De plus l'oracle est à un prix relativement raisonnable (environ 22 €).
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:49

Monsieur 4, faut que tu arrêtes de nous faire découvrir ces jeux!! Ma wish list augmente de jour en jour grimace Merci, il est très beau, c'est vrai qu'elle fait du bon boulot! bisous
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:29

il est vraiment très beau commande faite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:31

magnifique!!!!!Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:22




Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Montag10


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:27

Une de plus !

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech 0111

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:42

AAAAAArr^^etezzzzz pitié !!!! on ne résiste plus, infernal !!!
ce jeu est magnifique !! ces fées sont diaboliquement ensorcelantes !!! Monsieur Quatre seriez vous sous leur charme ??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:51

Un peu oui :)

Je suis surtout sous le charme de l'imaginaire de Lucy Cavendish et des artistes avec lesquelles elle s'entoure :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:41

héhé.

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Fees10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:13

Coucou,

J'ai découvert ce jeux chez un ami et je l'ai essayé, ces cartes n'est pas vraiment clair, je ne comprend pas bien.... Rolling Eyes donc je ne l'achète pas !

Dommage car je trouve ces cartes très jolies ! Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Amour41

Je sais que chacun trouve son feeling pour les cartes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:55

je pense qu il viendra sur mon etagere !j ai manquer de l acheter mais j ai pris chadow et methamorphe a la place !j aime bien aussi les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:52

Je l'ai offert à une amie qui tire les cartes elle l'adore ^^, je l'ai pas pris pour moi car j'ai déjà pleins de cartes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:39

Je l'ai enfin reçu et j'avoue que ce que j'aime bien avec celui-ci, c'est que les cartes peuvent aussi ce lire à l'envers. Il y a de la lumière et de la douceur avec cette version tout en montrant les travers de l'être humain et de certaines situations. Bref, je l'aime vraiment bien.

Sinon la première partie du bouquin sur le monde des fées est assez sympa et je dois dire que je comprends mieux pourquoi j'ai souvent eu la carte épona qui est ressortie dans un autre support que j'ai, les MA.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:13

coucou,
j'ai eu l'occasion de feuilleter le livret-notice et ça me semblait bien axé sur le domaine "santé" , d'après ce que j'ai pu lire
il peut être utilisé pour tous les domaines alors ?
j'avais plus l'impression qu'ils donnaient des cartes "conseils"que divinatoires
me suis-je trompée?


Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Piclogo
Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Share_this3Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Share_this4Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Share_this5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech   Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Fées ► Lucy Cavendish & Selina Fenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Oracle des dragons protecteurs ► Lucy Cavendish
» L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: