MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington

Aller en bas 
+7
lnrm
Moony
poucelina
Merlinne
john
ushui
Iris26
11 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:40

Celtic Lenormand - Chloë McCracken et Will Worthington
45 cartes

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington 61d3rv11Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Cl45_k12


_________________
Iris,  qm1             

        
Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Ven 1 Mar 2019 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:37

elles me plaisent bien, jolies mais ils en ont fait en doublon !! deux messagers, deux cartes pour les oiseaux ??, étonnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Celtic Lenormand   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:46

Trois cartes oiseaux, deux cartes serpent, deux cartes arbres, en plus de ceux déjà indiqués !

yes

Il y en a probablement d'autres pleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Le Celtic Lenormand   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:18

Je ne le connaissais pas...  sourir

Original le symbole de cartomancie en bas à droite ..

Certaines cartes sont en double pour "approfondir" surtout dater ce qui est quand même osé car la datation en voyance ...  oups

On aime.. ou pas ! Loupe


Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:27


_________________
Iris,  qm1             

        
Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:34

Mamma Mia !! Merci Iris26, je me disais aussi !!!!  Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington 766775

En fait dans "recherche" en mot clé j'ai tapé Celtic Lenormand mais je ne me souvenais plus que tout était répertorié dans les "divers" !!!

Je pense que ce post peut-être annulé .. sourir
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:47

Il est magnifique ce jeu, je l'ai mis dans  ma collection ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:02

çà ressemble à un mélange de Petit Lenormand et d'oracle Gé, attention de ne pas vous perdre avec les doublons de cartes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:03

Merlinne a écrit:
Je ne le connaissais pas...  sourir
...

tu l'as déja utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:46

j'attends le mien, il ne devrait plus tarder......
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:17

lnrm a écrit:
Merlinne a écrit:
Je ne le connaissais pas...  sourir
...

tu l'as déja utilisé ?

Lorsque je l'utilise c'est en pensant à un domaine particulier.. Je sors une carte,  je l'observe et un détail, une forme aiguise mon attention.. L'intuition fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:01

Merlinne
on n'utilise pas ce jeu comme un PL, avec plusieurs cartes (minimum 3 ou 5) ??

Tifille
je me réjouis de voir des exos avec ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:33

lnrm a écrit:
Merlinne
on n'utilise pas ce jeu comme un PL, avec plusieurs cartes (minimum 3 ou 5) ??

Tifille
je me réjouis de voir des exos avec ce jeu
ah bon? mais comment l'utilise t on?

je verrai.....si je le sens pas de problème  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:38

Pour moi il n'y a pas de règle absolue.

Comme avec tout jeu chacun procède avec le tirage qui lui convient à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:45

oui je pense comme toi Merlinne, je n'ai peut être pas bien interprété la phrase de lnrm!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptySam 2 Juil 2016 - 14:06

J'ai acheté ce jeu en Janvier et il est magnifique!

Un des rares Lenormand reproduit que je trouve superbe.

Mon préféré est la version de Carta Mundi et je n'ai jamais aimé les reproductions.
Mais le CELTIC est magnifique, il m'a tout de suite parlé.

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptySam 9 Juil 2016 - 19:27

Merlinne a écrit:
Pour moi il n'y a pas de règle absolue.

Comme avec tout jeu chacun procède avec le tirage qui lui convient à un moment donné.

C 'est vrai aussi.
Mais en général, le Lenormand est plus riche par combinaisons que par une seule carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:53

j'ai ce jeu aussi depuis plusieurs mois, j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser car j'ai pas eu de tps de lire pour mes cartes mais j'aime bcp les images, c tres parlant. La qualite des cartes est bonnes pas comme le "Enchanted Lenormand" qui est une catastrophe, c un jeu fini pour moi, heureusement j'avais achete 2 examplaires, mais je vais le garder juste en collection car a l'utilisation il sera foutu comme le 1er en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:50

Bonjour,  J'ai ce joli jeu mais les definitions sont en anglais, donc pour moi, impossible de lire le livret. J'aurai bien aimé connaitre les différences qui y sont notées pour les cartes en double. Comme le chat et le chien, les oiseaux, l'arbre etc..
Si quelqu'un pouvait me donner les subtilités de ces différences ça m'arrangerait beaucoup..

merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:26

Coucou Nelly, Je peux pas maintenant mais des que j'ai un moment je regarderais dans mon livre et reviendrais sur ce post!  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:44

Me revoila!

Vu que le livre est protege par les droits d'auteur, je ne peux pas simplement "traduire", mais je peux t'expliquer avec mes mots et te dire comment j'interprete.

1. Male Rider/Cavalier
Interpretation traditonnel

1. Female Rider/Cavalier
L'interpretation est la meme mais tu ajoutes le cote feminin, et on voit qu'il y a moins energy, elle est plus pose, le Cavalier homme fonce. On peut ajouter le cote des caracteristique femine comme la sensibilite, le tact, etc… Aussi ca peut servir a te dire qui vient. Si tu mets les 2 cartes dans ton jeu, et que c celle la qui sort ca veut dire qu'il y a des fortes chances que la personne qui vient est feminine.

5. The Oak Tree/ le Chene
Ca c l'Arbre avec l'interpretation traditionel

5. Tree Holly/ Houx
L'arbre d'hivers
Meme signification mais a transposer sous un aspect hivernal. Donc stagnation, en hivers on tombe plus facilement malade, l'hivers la nature s'arrete, certains animaux hiberne, on tend a rester au chaud chez soi…

7. Snake Fierce/ le serpent Feroce
Ca c le Serpent traditionel

7. Snake Shedding/ le Serpent qui mu
C plus l'autre aspect du serpent, celui qui guerit comme les serpents utilises comme symbol de medecine, il se degage de sa peau = transformation, par extension on se guerit aussi en se debarrassant de certaines choses, aspect de notre vie, en changeant de route, changeant de facons de faire.
Vu que c toujours un serpent, la prudence est toujours de rigueur, mais pas comme le Serpent traditionel.

12. Birds Songbirds/ Oiseaux Chanteurs
Interpretation traditionelle

12. Birds Chicken/ Poules- Poulet
Un autre aspect de la conversation, tu as juste a voir ce que les poules te font penser, pour moi ca ressemble a un bavardage sans grandes signification, parler de tout et de rien, juste un papotage et aussi des racontars, aussi des conversations bruillantes, donc la tension peut monter des  discussions plus enflammer genre comme qd les gens parlent politique ou religion…

12. Birds Owls/ les hiboux
Alors la, la conversation est plus du genre serieux, et  on communique avec de la sagesse. Donc du bon decoulera de cette conversation, ca fait penser aussi a de la bonne entente donc le contraire des poules qui caquettes ;-)

Apres ca les autres cartes additionnelles sont plus simple:

18. Chat
Interpretation traditionelle mais tu rajoutes la personalite des chats, donc amitie mais independence est presente, etc…

Les personnages:
13. Le garcon juste la contrepartie de la petite fille

28. Lord et Man
Interpretation traditionelle, mais:

- le Lord: un homme de classe plus haute, qqu'un qui dirige, celui qui pense, a de la strategie avant d'agir, se sent responsable des autres.

- Le Man: c plus le travailleur comme on le voit sur la carte, une classe sociale inferieure au Lord, qqu'un de tres terre a terre.

Apres ca vu qu'il ont des aspect physique different, ca permet plus de precision qd on tire les cartes pour representer qqu'un ou si tu as les 2 cartes presentent ca permet de determiner qui vient, un homme au cheveux clair our fonce, etc… et c aussi la pour les relations homosexuelles.

29. Lady/Woman
Pareil que pour la carte 28.


Voila je pense n'avoir rien oublier et j'espere que ca t'aidera. Mais vraiment pour ces cartes supplementaires pour moi on a carte libre et on peut interpreter comme l'image nous parle donc purement intuition sans se soucier de la signification traditionelle, donc plus comme si c'etait une carte de Tarot.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:46

Un grand merci, Lavande, pour ton travail. Ça me touche beaucoup. C'est dommage quand les livrets ne sont pas traduits et d'ailleurs lorsque c'est fait, il parait que ce n'est pas toujours fidèle à l'original. Donc encore merci à toi.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:02

sh4  Nelly, contente d'avoir pu t'aider! oui c bien dommage qu'ils ne se soucient pas toujours de traduire sachant qu'ils vendent dans d'autres pays. Et oui, c vrai que c pas toujours juste, j'ai des jeux qui ont dans leur livres plusieurs language et si je regarde le Francais, des fois c vraiment tire par les cheveux, j'ai remarque ca aussi dans les films un caractere traduit qque chose pour un autre caractere qui est suppose etre francais, et c pas bien traduit... ca m'epate car ces traducteurs sont supposes etre des pro! Peut etre ca leur est egal car ils savent que la majorite n'y verra que du feu...  copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Samsara
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Samsara


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/10/2017

Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Celtic   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:16

je trouve le PL Celtic très beau. le fait qu'il y ait plus de cartes me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty
MessageSujet: Re: Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington   Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic Lenormand ► Chloe McCracken & Will Worthington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza
» Mystical Lenormand Book ► Regula Elizabeth Fiechter
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: