MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Empty
MessageSujet: Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?    Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:38

bonjour,
Je n'ai trouvé aucun tirage de la sorte avec la triade sur le net , pourtant, je trouve qu'il donne de bons résultats. Je pense aussi que l'état d'esprit du consultant influence énormément les tirages.
Aujourd'hui alors que je me sens bien, j'ai pris de bonnes résolutions pour mon avenir. Je pose la question: suis je prête à affronter les épreuves à venir: divorce déjà en route à l'amiable, problèmes familiaux etc
voici le résultat: coupe


Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  2_isol11 Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  10_ryu10] Je vais m'en sortir seule? je ne dois compter que sur moi-même?


          Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  51_ret10Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  41_equ10Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  55_fus10Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  39_mes10Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  43_cly10
Là, j'avoue que je suis un peu perplexe avec le retour, j'ai pris la décision de ne plus regarder vers le passé, de plus rien espérer!
au centre la fusion donc l'union, l'équité pourrait représenter la justice et avec le message, les discussions pour le divorce à  l'amiable. C'est la situation qui se présente actuellement mais ça traine, mon époux tarde à répondre à ma proposition. Le message et la clé pourrait dire qu'enfin, je vais avoir des nouvelles,  qu'une solution est trouvée. La lecture en miroir: retour et clé?? je ne crois plus à un retour de mon époux, peut être se libérer du passé? Equité et message, des nouvelles de mon avocat ou de nouvelles discussions par rapport au divorce? Ce qui me chiffonne un peu, c'est qu'i n'y a aucune carte de rupture, peut être parce qu'elle est déjà consommée?
Vos avis sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?    Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:31

Je ne suis pas une pro de la Triade, à vrai dire je n'aime pas ce jeu, mais en regardant ton tirage j'y vois vraiment un retour de ton mari. Je sais que ça te parait impossible (et je me trompe peut etre) mais c'est clairement ce que ça m'inspire. De plus ici on ne voit pas de procédure de divorce, il aurait fallu la carte "ordre". 
En fait on dirait que la période d'isolement a été propice à la réflexion et que l'on en ressort grandi (isolement/richesse). Ça peut parler de ton mari qui a fait le point et qui prend conscience que tu lui es chère ?
Ensuite retour pour moi dans la Triade et dans un tirage affectif parle vraiment d'un retour de l'ex, par ailleurs equité/fusion, là c'est l'harmonie retrouvee dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?    Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:41

comme favrielle , je pense au retour de ton mari , c'est  ton passé qui revient à toi comme un boomrang pas toi qui revient sur tes pas , et puis avec la clef tu restes maitresse de la situation
tu vas recevoir une info qui va remettre les pendules à l'heure et l'equilibre ds tt ça .
au centre la fusion c'est une union , ms une bonne union dc pr moi pas de separation non plus .
 si on additionne les lames on trouve 229 soit 13 penitence , on peut se dire que tu passes par une phase difficile ms que la recompense est au bout  , il pourrait se repentir s'il t'a fait souffrir .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?    Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:05

Merci de vos réponses, j'y pensais mais je n'ose pas y croire tant c'est impossible, il a coupé les ponts, refuse me parler et de négocier en face à face pour le divorce . de plus, mes tirages Pl et Ge me le montrent avec une  femme, comme s'il formait déjà une famille en secret,
la maison + livre revient souvent dans Pl.
Le Ge lui parle plutôt de retard pour le divorce de blocage,  d'un problème au niveau finances. Nous sommes quand même séparés depuis 20 mois maintenant, c'est dire si cela me parait désespéré!  Ses derniers mot pour moi ont été , tu n'existes plus, tu n'es plus rien! Après cela, si on a un minimum de fierté, on se dit stop, ça suffit, autant de cruauté ne mérite pas qu'on espère une réconciliation et pourtant l'idiote que je suis à continué à espérer jusqu'à hier ou je me suis on fonce, on secoue les avocat, j'en ai assez de cette situation!
Vous êtes certaines que ce n'est pas mes espérances qui transparaissent de façon inconsciente dans ce tirage?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?    Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:26

Bonjour,

Question :
Suis je prête à affronter les épreuves à venir: divorce déjà en route à l'amiable, problèmes familiaux etc


Coupe

Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  2_isol11 Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  10_ryu10
Tu vas réussir à affronter les adversités à venir, un sentiment de solitude pèse tout de même.



          Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  51_ret10Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  41_equ10Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  55_fus10Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  39_mes10Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  43_cly10


Ta proposition de divorce à l'amiable est représenté par Equité-Fusion.
Carte Retour, je dirais que ton mari va revenir sur cette proposition, qu'il va vouloir modifier des choses.
ça confirmerait alors ton tirage Gé.
Tu vas avoir des nouvelles de lui avec Message.
Et avec la Clef, tu en sortiras victorieuse.
Donc, oui, tu es prête à affronter les épreuves à venir.

_________________
Iris,  qm1             

        
Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?    Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:54

Merci Iris 26, je vous tiendrai au courant, cela ne devrait plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?    Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je prête à affronter les épreuves à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» tirage sur une rencontre à venir
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» La tchat box
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: