MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rêve d'évenements clés de mon passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

Rêve d'évenements clés de mon passé  Empty
MessageSujet: Rêve d'évenements clés de mon passé    Rêve d'évenements clés de mon passé  EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:35

Je ne me souviens pas de tout mon rêve
je suis incapable de vous dire à quel moment de ma vie j'étais et avec qui j'étais. 
Je voyais un film de moi avec des photos, des vidéos de passage d'événements marquant de mon enfance même jusqu'à mon Baptême (6mois) avec les personnes présentent ce jour là et l'église en question. 

Comment expliquer que nous pouvons dans un rêve voir notre enfance défiler (du plus récent au plus ancien).
Je crois que c'est moi qui racontait chaque passage que je voyais et il me semblait être avec une seule personne (qui ne me parlait pas ou dont je ne me souvient pas les discussions avec elle). 

A votre interprétation. 
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Rêve d'évenements clés de mon passé  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évenements clés de mon passé    Rêve d'évenements clés de mon passé  EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:52

vivy a écrit:
Comment expliquer que nous pouvons dans un rêve voir notre enfance défiler (du plus récent au plus ancien).
Et pourquoi pas ?

Pour ton rêve, je dirais que tu es à un moment charnière de ta vie, tu vas passer à une autre étape.
Tu te retournes sur ton passé, sur les moments clef de ta vie car tu fais le point pour repartir sur autre chose.

Tu as un projet en vue ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Rêve d'évenements clés de mon passé  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Rêve d'évenements clés de mon passé  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

Rêve d'évenements clés de mon passé  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évenements clés de mon passé    Rêve d'évenements clés de mon passé  EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:15

Je te remercie pour ta réponse !
nous construisons une maison avec mon compagnon actuellement donc en effet une étape se réalise =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'évenements clés de mon passé  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évenements clés de mon passé    Rêve d'évenements clés de mon passé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'évenements clés de mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clés de l'Esotérisme (Nouvelle collection) - Albin Michel
» L'oracle Les Clés des Fées ► Gabriella Delfante
» Les 7 Clés de la voyance - Naît-on médium ou le devient-on ? ► Claire Davryle
» Le passé
» le passé et les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: