MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le passé et les cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

le passé et les cartes Empty
MessageSujet: le passé et les cartes   le passé et les cartes EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:32

Bonjour,
j'ai une grosse interrogation. Je compte donc sur vos expériences!!!!
Les cartes retracent le passé d'un individu. J'ai toujours été bluffée par la voyante qui vu mon passé comme si elle lisait à travers moi...
Je m'explique : pensez-vous que dans le cas d'une personne amnésique (soit par un traumatisme psy, accident ou black out) les cartes pourraient donner des indications ou des indices pour révéler ce qu'il s'est passé durant tous ce laps d'amnésie?
à bientôt
Mado
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

le passé et les cartes Empty
MessageSujet: Re: le passé et les cartes   le passé et les cartes EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:47

Je suis certaine que oui. =)
Les cartes peuvent tous dire sur le passé et le présent tant que l'on sache poser la bonne question et y donner la bonne interprétation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

le passé et les cartes Empty
MessageSujet: Re: le passé et les cartes   le passé et les cartes EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:59

Bonjour,

je trouve ta question tres interessante, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un amnesique en consultation, mais comment faire si il ne sait pas confirmer les dires ?!

De plus en plus de psy utilisent un support en consultation ça peut-être un bon moyen de "reouvrir les portes du passé"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !le passé et les cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


le passé et les cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

le passé et les cartes Empty
MessageSujet: Re: le passé et les cartes   le passé et les cartes EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:20

Oui tu as raison Moony ce n'est pas vérifiable si il est amnésique mais ça peut lui ouvrir une porte afin que ces souvenirs reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

le passé et les cartes Empty
MessageSujet: Re: le passé et les cartes   le passé et les cartes EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:32

Merci à toutes pour vos réponses.
bonne journée
Mado
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

le passé et les cartes Empty
MessageSujet: Re: le passé et les cartes   le passé et les cartes EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:14

en effet c'est pas verifiable , ms justement sans mm etre amnesique , parfois il arrive qu'on voit des choses et que le consultant les refuse au moment de la consult ...et comme par hazard qq mois plus tard il revient en disant que finalement c'etait pas si eloigné que ça de la realité grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  le passé et les cartes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passé et les cartes Empty
MessageSujet: Re: le passé et les cartes   le passé et les cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passé et les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé
» voyante qui ne voit que le passé
» Question professionnelle
» quést-ce qui se passe dans le Forum
» parler du du passé du consultant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: