MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Ca passe ou ca casse   Question professionnelle EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:58

Bonjour Moony,
J'espère que tes congés se sont bien passés et que tu nous es revenue en pleine fiorme et bien bronzée sunny
J'ai posé une question dans la partie exercices mais comme je n'ai pas de réactions, je me permets de t'exposer mon problème

Alors, je suis dans une situtation familiale délicate

Patrick né le 10/12/1964.
Je voudrais connaître l'évolution sentimentale avec Nathalie née le 05/04/1966
On est marié ensemble depuis 17 ans et elle remet tout en question suite à sa maniaco dépression qu'elle traine depuis 13 ans avec 8 tentatives de suicide.
Je sais que tu rechignes à faire des tirages au niveau santé mais ici c'est plutôt le sentimental qui prime.
Je voudrais savoir si cela passe ou si cela casse.

Mes chiffres - 4 - 7 - 15 - 19 - 21 - 22 - 27 - 32 - 33

Merci pour ton bon suivi

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:21

Bonjour Papat,

oui bien bronzée , rentrée mais pas encore eu le temps de tout regler donc j'ai pris un peu de retard dans ms réponses ici sd6


chien oiseaux chemin coeur souris enfant cavalier faux croix


est ce qe c'est du a l'entourage ce problème. pour moi des tentatives il y en aura encore ( faux arbre)
elle manque de confiance en elle et surtout est tres influençable par des dires de son entourage.
elle a envie de voyage d'eppanuissement de voir autres choses (possible qu'il y ai deplacement)

il y a des decisions à prendre des choix à faire notament sur le plan sentimental
il y a de la contrariétés point de vue sentimental , un peu comme si elle se sent mal aimé ou ne sais pas ce qu'elle veut de ce côté là, comme si elle se sent abusé il y a un manque affectif, je ne sais si ça vient d'elle envers toi ou d'une autre personne envers elle, c'est un peu compliqué mais la depression est en rapport avec l'affectif.

c'est un peu comme si elle espere beaucoup d'une personne qu'elle attends alors que cette personne à abusé de sa confiance et n'a pas les mêmes sentiments, elle sait plus ou elle en es....

les 4 dernières cartes parlent d'un enfant avez vous eu une tristesse par rapport à un enfant (perte, un eloignement ou ne pas avoir d'enfant ....)
a moins que ce soit son enfance qui ressort, mais ces 4 dernières cartes me font penser à une tristesse à une mort

on va regarder avec un second tirage

chemin maison bouquet cavalier livre lettre cigogne etoile soleil

on a besoin de recul comme faire une pose un moment
est ce qu'il y a une femme une mère une fille ou autre personne feminine qui est en rapport avec cette histoire.
il est possible qu'il y ai pose entre vous mais pas une rupture plutot une pose on va vers quelqu'un comme chez sa mère par exemple, on quitte le foyer le temps d'une pose, ou on part avec une personne feminine ( comme si on va passer un moment chez maman pour qu'on laisse tranquille besoin qu'on ne pose pas trop de question...)


les 4 dernières cartes ici sont tres optimistes, il y a retour à la joie, on rit ... je ne sais si c'est une personne feminine proche comme une soeur une fille ou une amie ou elle même mais c'est tres positif la nouvelle apporte une joie comme l'arrivée d'un enfant ou une reconciliation avec une personne feminine .
exemple : on est marraine, mère, grand mère...(ce n'est qu'un exemple) c'est tres positif ça apporte du bon pour elle cette nouvelle, comme si tout redevient positif et serein suite à celà.

y a t il une naissance de prevue ça ressort plusieurs fois....

en résumé, pas de rupture longue, juste un moment d'eloignement comme si on va vers un lieu de delassement que ce soit un centre ouvert en pleine nature ou chez la famille, ou un deplacement tres vert tres regenerant ( jardin arbre haute tour mont)

donc c'est un deplacement d'un temps pas une rupture


puis il y a une naissance un enfant qui arrive dans l'entourage et qui lui apporte le plus grand bien c'est une joie pour elle, c'est un plaisir comme une fille une petite fille

j'espère en tout cas que tout va s'eclairer dans cette detresse affective

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:05

Merci Moony de t'être penchée sur mon cas et désolé pour le temps de réponse
Nat n'a pas eu d'après elle une enfance toute rose
Sa mère est très autoritaire, pas du tout maternelle, n'a jamais dit je t'aime à sa fille
Son père mettait Nathalie sur un piedestal et n'acceptait pas l'echec
J'ai l'impression qu'il projetait ses désirs sur elle.

Concernant l'enfant dans ton tirage je dirais plutôt son enfance bien que il y a 16ans d'ici, elle a fait une fausse couche.

Une pose chez sa mère ca m'etonnerait, elle n'accepte pas du tout sa maladie et comme elle veut me quitter, elle veut plus en entendre parler
Sa soeur est dans le même état d'esprit mais ne le reprendre pas non plus

Nat dit qu'elle a quelqu'un mais je n'en suis pas plus sur que ca
J'en saurai plus au soir car je vais la voir pour qu'elle me le dise (je suis pas sensé être au courant), c'est ma fille qui me l'a dit
Crois tu que c'est une excuse qu'elle a trouvé pour partir ou est ce vrai
Christel m'a déjà donné sa réponse à ce sujet (Vraiment une fille super en passant) et je voudrais avoir ton avis la dessus

Si tu pouvais de nouveau te pencher su mon cas, je t'en serais très reconnaissant

Merci pour tout

Pat

Si tu as besoin de chiffres
1-8-12-16-19-27-32-34-36
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:58

Moony,

Pour l'instant, elle est bien décidée à quitter la maison et à prendre un appartement.
Elle a effectivement rencontré quelqu'un à l'hopital ou elle se fait soigner.

Peux-tu me dire si la liaison qu'elle a avec lui est sérieuse, si je ne dois plus rien attendre et si notre couple est bel et bien brisé.

je sais que tu es fort prise pour l'instant mais si tu pouvais faire diligence à ma requête.

Je te remercie d'avance
Pat

Si tu as besoin de chiffres
1-8-12-16-19-27-32-34-36
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:08

bonsoir,

ce n'est pas fait pour durer leur relation sd7 (croix) ça n'avancera pas il y aura un frein (ancre) ce n'est qu'un passage qu'une aventure.


ce qui est bizarre c'est qu'un autre homme ressort en plus, ça peut être un ex un homme du passé ou un autre à rencontrer je ne sais pas trop...mais pour moi avec celui-ci de la clinique ça ne dure pas on met un frein pas la même longueur d'ondes.

mais c'est clair qu'elle a besoin d'evasion.

il y a une autre femme qui ressort egalement qui apporte discussions familiales et jalousies.
votre relation reste assez lunatique dans l'avenir mais pas de rupture definitive, un jour ça va, le lendemain c'est plus ça, c'est comme si on resasse le passé.

est ce que vous avez des enfants ? une bonne nouvelles en rapport avec des enfants apporte joie.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:42

Merci Moony,

Nous avons 2 enfants
Elodie 16 ans et Florent 9 ans

Si je comprends bien ce que tu me dis, il y a peu d'espoirs de reconstituer le cocon familial ?

Si tu pouvais m'en dire plus !!!

Merci pout tout

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:10

j'ai dit ce qui est sorti dans les cartes je ne peux rien dire de plus
mais je ne vois pas de rupture definitive entre vous pour moi il n'y a pas de separation c'est juste que elle semble perdue ou instable dans ses sentiments

le couple n'est pas brisé por moi il y a continuité dans votre relation mais ne t'attends pas à une relation passion amour...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:22

Bonjour moony,
Voici les dernières nouvelles
Ma femme a déménagé effectivement dans un appart avec lui.
Les enfants sont chez elle ce WE et ma fille me dit que elle a pas l'impression qu'ils sont amoureux.
Peux tu me dire ce qu'il en est au niveau de leur sentiment l'un envers l'autre.
Si il y a dejà de l'eau dans le gaz

Merci pour ton aide

Mes chiffres
4-9-10-15-19-23-28-32-34

elle = Nathalie
lui = laurent
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:41

Bonjour,

serpent verge lettre maison enfant faux haute tour souris cigogne

pour moi ça ne va pas comme ils le veulent, des disputes ressortent avec une femme ou une fille (peut être une exe sa femme, c'est assez difficile de dire mais c'est feminin...)

il y a des contrariétés d'origine familiale en rapport avec les enfants , des disputes ressortent face à celà.

ta fille ne semble pas en accord avec le choix de sa mère elle ne semble ne plus vouloir y aller ds l'avenir...un peu comme si elle veut decider et influencer, manipuler...

on parle aussi d'apprendre des choses qu'on ne savait pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:46

merci Moony paour ta réponse si rapide
concernant la femme qui ressort je dirais plutôt ma fille car elle le supporte pas
ma fille est en complet désaccord avec sa mère et ne fait rien pour mettre de l'eau dans son vin
Ne plus ya ller je pense pas car elle aime avoir un oeil sur son frère (qui n'a que 9 ans)
apprendre des nouvelle kon ne savait pas, tu penses que ce serait à son niveau à LUI car effectivement qqun va essayer de se renseigner à son sujet.

j'espère que la relation entre moi et Nat ira dans le bon sens en tout cas

merci pour ton aide

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:50

bonne chance !! Attention à tous ce qui est jalousie et tes dires vis à vis d'elle car ça peut être un obstacle pour une reconciliation.

Mais pour moi il y aura reconciliation, mais patience ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:37

Coucou moony,

Je viens d'apprendre que Nat venait dêtre hospitalisée masi pas pour une T.S. mais pour un problème gyneco.
Ce que tu m'avais dit en son temps je cite
Citation :
pour moi des tentatives il y en aura encore ( faux arbre)
Est ce que ca pourrait être cela ?

Pourrais tu tant qu'on y est me dire comment ca evolue avec Nat

Mes chiffres
5-12-19-22-24-26-27-29-32

Merci por tout

Pat
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:46

Beaucoup de changements dans la société où je travaille.
Départs, arrivées, changements de postes, etc...
Aussi, je trouve que l'ambiance de travail s'est fortement dégradée (surtout avec certaines personnes)
Je voudrais donc savoir si j'ai encore dans cette société un avenir professionnel.
Une partie de mon travail me plait fortement par contre l'autre partie me fait aller travailler avec des semelles de plombs.

Bref, me voyez-vous encore dans cette société dans l'avenir.

Mes chiffres

3-12-19-22-24-27-28-32-34
Né le 10-12-1964 - Homme

Merci du bon suivi de ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:44

Bonjour papat,

PL08 PL10 PL30 PL21 PL19
PL26 PL04 PL13 PL32

ton tirage n'est pas vraiment rejouissant

Est-ce qu'il y a eu deces d'un homme important qui a fait que toutes les organisations de travail ont changées ?
Y a t il un arrêt d'une personne importante et depuis tout va mal ?
Le tirage parle d'un homme important un superieur qui cré soucis suite à son arrêt pour raison de santé ou autre. des soucis de jutice peut être ?
c'est assez delicat à interpreter, est ce toi qui arrête ou ce chef qui arrête et qui bouleverse le devenir de cette entreprise ?

on parle aussi de faire des petits boulots à domicile comme si tu seras amené dans l'avenir à plus t'occuper par exemple de tes enfants si tu en as, suivre de plus pres leur education... ( voir dernières cartes)
Dans ton etat d'esprit tu te dis "je préfère, faire arrêter quitte à gagner moins et m'en sortir d'avantage"
On voit au jour le jour, ton occupation principal pour un moment sera plus de ce côté là,.
ça peut être avec le livre: se consacrer à une formation à domicile, faire un travail admnistratif ou educatif de chez soi ou chez des connaissances, s'occuper de l'education des enfants, mais aussi tous ce qui est travail au noir pour les connaissances... c'est aussi tous ce qui concerne ton foyer
je ne sais si ça te parle ?
cartes "maison livre" sont ressorti côte à côte à trois reprises c'est pas un hazard

( renard trefle maison livre souris clé ours mont nuage)
il y a aussi des contrariétés comme si on attends de l'argent d'un tiers qui tarde, je ne sais si c'est à quelqu'un à qui tu dois ou qui te doit ? mais il y a complications.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:38

Merci Moony pour ta réponse et ta perspicacité et désolé de te donner mon ressenti tardivement.
Concernant le décès de l'homme, non, mais par contre la vente de la société qui je pense peut être considéré comme un décès
Le supérieur qui me crèe des soucis c'est mon nouveau directeur qui n'a pas tout à fait la même vision des choses que l'ancien et cela me perturbe assez fort. Partir, j'y pense très fort mais de là à ce que cela se réalise (on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on aura)
Petits boulots, c'est clair que je suis preneur si l'occasion se présente mais dans le domaine de l'informatique (sites, réparation hardware, développement software etc...) et je bouquine pas mal.
Bref, beaucoup de "bonnes" chose dans ce que tu me dis
A méditer fortement
Je vous tiens au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:27

Merci pour ton retour Papat, courage !

oui en effet bouleverssement suite à un nouveau chef, ce sera à toi de voir ou plutot le suivre ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» QUESTION PROFESSIONNELLE
» question professionnelle
» question professionnelle
» orientation professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: