MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:17

Bonsoir Moony,

Je viens vers toi pour une question professionnelle :

"Aurais-je bientôt une promotion ?"

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 : 2 -6 - 15 -20 - 22 - 25 - 28 - 32 - 35

- De 5 chiffres de 1 à 54 : 11 - 21 - 32 - 41 -54

- Votre date de naissance et votre sexe : 23/03/1975 - F


Merci Moony pour ton interprétation,

Au plaisir de te lire,

Bonne soirée,

Lune23

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:21

Bonjour Lune23,




Il faudrait déjà la demander cette augmentation pour l'obtenir, les relancer car pour le moment ça dort.

Est-ce que tu travailles dans un milieu artistique, dans la creation ?
On a besoin d'être reconnue, pour ses talents, d'être en avant avec cette carte qui ressort dans la coupe et dans le tirage en synthèse.
On a besoin de plus de fondement avec cette carte capricorne, la promotion c'est pas necessairement l'argent mais dans ton cas c'est plus la reconnaissance et le besoin de stabilité.
c'est un peu comme si on t'a promis que tu allais gravir d'un echelon et pour toi une parole reste une parole, tu attends, t'es patiente, tu renonceras pas, tu as de l'ambition, mais attention aux promesses trompeuses avec le symbole des etincelles !
Tu as l'impression d'être abusée avec cette carte du géant , comme si on promet mais tu vois toujours rien venir, du coup l'envie d'aller voir ailleurs est tres presente.
On te voit negocier en première carte, c'est aller parler au roi, faire des demarches pour traiter, se faire entendre à un niveau superieur. T'es-tu bien fait entendre? tes propos n'ont-ils pas été deformés? Ont-il bien compris tes attentes ? cette cartes est en contre. On conseille :de negocier, de dialoguer, de t'affirmer d'avantage et non te cacher, ne surtout pas avoir peur de t'exprimer.
Tu manques de confiance en toi, on le voit aussi dans la carte de l'alchimiste, c'est une carte positive pour la promotion car le petit sujet de droite est "Mortea la déesse des heritages" donc n'hesite pas à te mettre en avant c'est le moment. Tu pourais obtenir un changement de position avec un grade plus élevé et mieux payé.

Dans la carte 6 de trefle, on voit une brouille, c'est exprimer son mecontentement, peler l'oignon et dire ce qui ne va pas.
On l'impression que ça ne va pas dans ton sens, ça peut être des promesses n'ont tenues,...
tu vas exprimer ta colère, on en ressort pas grandi de ce conflit, ça mènera nul part, on conseille de t'exprimer mais dans le calme et avec quelqu'un de superieur.
On te voit desespéré suite à cette dispute, nostalgique mais peut-être il n'y a pas que ça comme soucis, comme si tu as plus gout à rien, tu baisses les bras, tu arrives pas à te faire entendre, peut-être que justement suite à un conflit passé maintenant tu as peur d'aller demander cette promotion.
Tu sembles pessimiste, tu n'y crois plus, depression, empathie, peut être aussi tu as la sensation que cette promotion est pour un autre, on voit mettre quelqu'un d'autre en avant, du coup ça te decourage, comme si tu es aux oubliettes, comme si tu as reçu une nouvelle et vu que c'est une carte de fatalité elle empêche ta réussite, il va donc que tu la joues autrement Tu devais garder confiance en toi ,on voit une aide apporté, tu vas trouver une solution, tu vas utiliser la ruse.

je ne sais pas si tu as un voyage de prevu, c'est tres present dans le tirage, mais bon, ça peut etre aussi le fait que tu pars de là que tu vas voir ailleurs dans le futur. aussi l'absence peut être de quelqu'un qui est loin ou qui s'eloigne.
On voit aussi un deces dans ton tirage, une deprime le fait d'être tres marqué par ça, as tu eu une periode de depression ?
Est-ce le deces physique ou la mort par rapport à ce boulot, la mort par rapport à autre chose ?
j'ai l'impression que c'est pas une bonne periode pour toi et ça va jouer pas mal sur ton domaine pro, comme si on met un frein un temps, le temps de ce se requinquer.

Bonne chance tiens nous au courant fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:36

Moony a écrit:
Bonjour Lune23,







Il faudrait déjà la demander cette augmentation pour l'obtenir, les relancer car pour le moment ça dort.

Est-ce que tu travailles dans un milieu artistique, dans la creation ?
On a besoin d'être reconnue, pour ses talents, d'être en avant avec cette carte qui ressort dans la coupe et dans le tirage en synthèse.
On a besoin de plus de fondement avec cette carte capricorne, la promotion c'est pas necessairement l'argent mais dans ton cas c'est plus la reconnaissance et le besoin de stabilité.
c'est un peu comme si on t'a promis que tu allais gravir d'un echelon et pour toi une parole reste une parole, tu attends, t'es patiente, tu renonceras pas, tu as de l'ambition, mais attention aux promesses trompeuses avec le symbole des etincelles !
Tu as l'impression d'être abusée avec cette carte du géant , comme si on promet mais tu vois toujours rien venir, du coup l'envie d'aller voir ailleurs est tres presente.
On te voit negocier en première carte, c'est aller parler au roi, faire des demarches pour traiter, se faire entendre à un niveau superieur. T'es-tu bien fait entendre? tes propos n'ont-ils pas été deformés? Ont-il bien compris tes attentes ? cette cartes est en contre. On conseille :de negocier, de dialoguer, de t'affirmer d'avantage et non te cacher, ne surtout pas avoir peur de t'exprimer.
Tu manques de confiance en toi, on le voit aussi dans la carte de l'alchimiste, c'est une carte positive pour la promotion car le petit sujet de droite est "Mortea la déesse des heritages" donc n'hesite pas à te mettre en avant c'est le moment. Tu pourais obtenir un changement de position avec un grade plus élevé et mieux payé.

Dans la carte 6 de trefle, on voit une brouille, c'est exprimer son mecontentement, peler l'oignon et dire ce qui ne va pas.
On l'impression que ça ne va pas dans ton sens, ça peut être des promesses n'ont tenues,...
tu vas exprimer ta colère, on en ressort pas grandi de ce conflit, ça mènera nul part, on conseille de t'exprimer mais dans le calme et avec quelqu'un de superieur.
On te voit desespéré suite à cette dispute, nostalgique mais peut-être il n'y a pas que ça comme soucis, comme si tu as plus gout à rien, tu baisses les bras, tu arrives pas à te faire entendre, peut-être que justement suite à un conflit passé maintenant tu as peur d'aller demander cette promotion.
Tu sembles pessimiste, tu n'y crois plus, depression, empathie, peut être aussi tu as la sensation que cette promotion est pour un autre, on voit mettre quelqu'un d'autre en avant, du coup ça te decourage, comme si tu es aux oubliettes, comme si tu as reçu une nouvelle et vu que c'est une carte de fatalité elle empêche ta réussite, il va donc que tu la joues autrement Tu devais garder confiance en toi ,on voit une aide apporté, tu vas trouver une solution, tu vas utiliser la ruse.

je ne sais pas si tu as un voyage de prevu, c'est tres present dans le tirage, mais bon, ça peut etre aussi le fait que tu pars de là que tu vas voir ailleurs dans le futur. aussi l'absence peut être de quelqu'un qui est loin ou qui s'eloigne.
On voit aussi un deces dans ton tirage, une deprime le fait d'être tres marqué par ça, as tu eu une periode de depression ?
Est-ce le deces physique ou la mort par rapport à ce boulot, la mort par rapport à autre chose ?
j'ai l'impression que c'est pas une bonne periode pour toi et ça va jouer pas mal sur ton domaine pro, comme si on met un frein un temps, le temps de ce se requinquer.

Bonne chance tiens nous au courant fleur


Bonjour Moony,

Merci pour ton tirage que j'ai lu deux fois. Je viens te faire un petit retour sur ce que tu m'as prédit.

Sur le fait de demander une promotion, bien sûr, je l'ai prévu et je voulais savoir si je l'obtiendrai parce que nous sommes tous en période de crise...tu comprends ce que je veux dire ! On nous dit que c'est pas le moment.

Après, concernant les notions de dépression, de colère et de mort, je ne vois pas le lien avec ma situation actuelle car tout va bien professionnellement, mais par contre, je suis en attente de cette promotion... pensant l'avoir au mérite....je suis légèrement agacée qu'on ne remarque pas tout ce que je fais ! Je n'ai perdu personne par contre dernièrement.

Tout ce que tu m'as prédit se déroulera t il dans l'avenir ou c'est simplement l'environnement autour de moi qui va se dégrader ?

Citation :
Dans la carte 6 de trefle, on voit une brouille, c'est exprimer son mecontentement, peler l'oignon et dire ce qui ne va pas.
On l'impression que ça ne va pas dans ton sens, ça peut être des promesses n'ont tenues,...
tu vas exprimer ta colère, on en ressort pas grandi de ce conflit, ça mènera nul part, on conseille de t'exprimer mais dans le calme et avec quelqu'un de superieur.
On te voit desespéré suite à cette dispute, nostalgique mais peut-être il n'y a pas que ça comme soucis, comme si tu as plus gout à rien, tu baisses les bras, tu arrives pas à te faire entendre, peut-être que justement suite à un conflit passé maintenant tu as peur d'aller demander cette promotion


Ici, tu me parles de brouilles à venir, ce sera avec mon supérieur hiérarchique si je comprends bien ?

Sinon, il est vrai que nous avons tous besoin de reconnaissance, moi en particulier, mais cette année, j'ai besoin d'être augmenté si je veux réaliser mes projets...de voyage notamment.

Sinon, l'avenir n'est pas très rose à ce que je vois...sniff

Merci Moony,

Lune23
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:30

Bonjour Lunes,

Citation :
Après, concernant les notions de dépression, de colère et de mort, je ne vois pas le lien avec ma situation actuelle car tout va bien professionnellement, mais par contre, je suis en attente de cette promotion... pensant l'avoir au mérite....je suis légèrement agacée qu'on ne remarque pas tout ce que je fais ! Je n'ai perdu personne par contre dernièrement

ce tirage je l'ai recouvert par le PL je ne sais plus trop les cartes sorties( monsieur voyage croix cerceuil)

ça peut parler de différentes choses tout depend des événements qui te préocupent en ce moment.
ça peut être des soucis de couple, une rupture recente, un eloignemment de ton homme de coeur, soucis de distance, comme difficile pour se voir
ça peut aussi être le fait que tu auras autres opportunités d'emploi plus interessantes ailleurs, du coup la promotion n'a plus lieu
Ca peut être aussi ce voyage qui tombe à l'eau, je suis plus dans le bain de ton tirage donc c'est assez difficile, j'aurais du mettre les cartes sorties en PL

Ecoute on voit bien un coup de gueule, un affrontement, le fait de crier tout haut ce qu'on pense tout bas, tu vas devoir aller parler à quelqu'un de superieur pour demander cette promotion, on conseille le dialogue bien formuler sa demande donc sois clair car on pourait mal être comprise, avoir plus de confiance en toi pas avoir peur de t'exprimer comme le dit le tirage
J'ai l'impression que tu as surtout peur de faire ta demande, donc compte-tu réellment la faire ???!!!

tiens moi au courant des futurs événements

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:05

Bonsoir Moony,

Je viens te donner des nouvelles pour ma demande de promotions...donc, j'ai pris rendez-vous avec ma patronne sans lui dire l'objet de notre entretien.

Elle a accepté de me voir. Après coup, elle a demandé à un de mes collègues ce que je voulais...je pense qu'elle s'inquiète !!! En effet, il y a beaucoup de mouvement dans le service où je suis mais je vous en dirai plus après mon entretien...

En tout cas, la machine est en route..ce n'est pas que je n'ose pas lui parler c'est que le moment est très délicat : beaucoup de départ dans mon service, personne en dépression, grossesse, accident etc... donc voilà pourquoi j'attendais...pour ne pas la brusquer car je respecte beaucoup ma patronne. C'est elle qui m'a donné ma chance dans le métier et pour çà je lui en suis très reconnaissante.

voilà Moony, je pense que c'est la situation globale du service que tu as dû percevoir.

Bonne soirée,

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:15

Merci Lune pour ce retour je te souhaite bon courage pour cet entretien, je croise les doigts pour toi chance
A toi de t'exprimer clairement, je ne vois pas vraiment que ça conduise à ce que tu espères dans un premier temps avec de 6 de trefle, c'est ce qu'on essait et qui ne mène nul part, probablement pas le moment comme tu dis, mais n'en reste pas là , sois moins en retrait, ose, persiste, la prochaine fois tu obtiendras .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:12

Tu sais, je ne pense pas qu'elle ait le choix.

Elle a plutôt besoin de moi. Et si elle veut pas, je part ! En plus, c'est plutôt mauvais pour elle...si je le fais.

Bonne journée,

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:44

Bonsoir Moony,

Je viens donc t'annoncer le retour pour ma demande de promotion.

Déjà, j'ai eu du mal à la coincer car trop de rendez vous et de problèmes en ce moment pour elle. Donc, voilà, j'ai attendu le bon moment pour la voir et on a discuté le bout de gras !

En gros, je lui ai exposé mes attentes et mon désir d'évolution. J'ai obtenu la formation que je désirai faire, le stagiaire pour m'aider et pour le plus important le salaire, elle m'a dit que c'était dur en ce moment parce que tout était bloqué mais qu'elle irait voir son supérieur pour lui en faire part, j'ai demandé une prime si l'augmentation n'était pas possible. Pour arriver à la prime, on a pas mal négocié quand même !

Voilà, en gros, ni oui ni non pour l'augmentation ou la prime mais j'ai dit ce que j'avais à dire.

Mais si je n'ai pas de nouvelles, je la relancerai et puis s'il n'y a rien qu'y arrive, tant pis, je chercherai ailleurs un autre boulot.

Voilà petite Moony, je ne sais pas si ton interprétation rejoint ce que tu avais vu. En tout cas, voilà mon retour.

Bonne soirée,
Lune23
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:24

Bonsoir,

ce 6 de trefle c'est bien ça, essayer de se faire entendre, negocier mais ça ne mène nul part

merci pour le retour merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:20

Merci Moony, t'inquiète, je vais pas la lâcher lol

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptySam 12 Déc 2009 - 12:26

Hello Moony,

Je viens t'annoncer que j'ai eu finalement mon augmentation ^^ mais comme tu peux le constater, j'ai mis du temps avant de l'avoir question professionnelle 442274 !!

C'est un homme qui a décidé de cette dernière et cela n'a pas été facile pour ma boss car en ce moment, il gèle tous les budgets.

En tout cas, je l'ai eu ! hi hiquestion professionnelle Panneau1

Bonne journée à toutes celles et ceux qui m'avaient aidé sur ce tirage

...les autres aussi (quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptySam 12 Déc 2009 - 15:55

Merci pour le retour Lune contente pour toi
meilleurs voeux pour 2010 question professionnelle Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question professionnelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question professionnelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23


Féminin
Nombre de messages : 222
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 16/02/2009

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptySam 12 Déc 2009 - 16:48

Merci Moony
Passe de bonnes fêtes de fin d'année également
question professionnelle 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» QUESTION PROFESSIONNELLE
» question professionnelle
» Question professionnelle
» orientation professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: