MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle EmptySam 13 Mar 2010 - 10:39

bonjour caroline
voila je viens vers toi parce que j'ai une question bien precise a laquel je voudrais une reponse.
J'ai 26 ans je viens de retrouver du travail depuis 2 semaines et j'aurais voulu savoir si mon chef Lionel allait me prolonger le contrat le mois prochain ,j'ai un CDD jusqu'au 31 mars.

En attendant de te lire je te fais des bisous.
Angie question professionnelle 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:07

bjr angelina , j'ai un soucis pr traiter ta demande cette semaine , je ne peux le faire que debut de semaine prochaine , aussi je comprendrai que tu veuilles faire ta demande à une autre modo ..dis moi ce qui t'arranfge fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:31

coucou caroline
si ca ne te dérange pas je vais poser la question a une autre modératrice car j'ai besoin d'avoir un point de vue rapidement.
merci quand même a bientôt
Angelina question professionnelle 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:30

coucou caroline
je reviens vers toi donc j'attendrai que tu me fasse ton tirage sinon ca fait une demande en double.
bises
Angie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:11

bjr angie

carte tombée question professionnelle 39_appui:
un homme important ( le chef ) est ds de bonnes dispositions


la coupe :question professionnelle 08_penseequestion professionnelle 40_beaute
tu as noué des liens de sympathie ou d'amitié avec ton entourage professionnel , tu comptes un peu la dessus et tu as un resssenti un peu naif ms positif qd à une suite favorable , tu apparais comme qq de tres jeune par rapport aux autres .


tirage du 7 mystique

*******************question professionnelle 17_maladie
question professionnelle 50_ruinequestion professionnelle 27_union*question professionnelle 39_appui*question professionnelle 18_changementquestion professionnelle 02_etoile_hommequestion professionnelle 13_inconstance*question professionnelle 38_accidentquestion professionnelle Carte%20bleuequestion professionnelle 12_depart
*******************question professionnelle 45_bonheur
*******************question professionnelle 03_etoile_femme+question professionnelle 36_pourparlers

on voit bien que tu es ss la protection du chef ou de qq d'influent , le pb est que tt à ton bonheur tu risques de ne pas aller demander concretement qu'on te reengage ..comme si tu laisses passer ta chance par exces de confiance envers le chef ou par rapport à ce que tu entends de tes collegues .
est ce que ton travail a un rapport avec les medicaments ou ce qui est medical ?
ou est ce que tu comptes sur l'arret maladie de qq pr avoir le job ?
on te conseille de negocier , d'entamer une vraie discussion à propos du travail à venir , de te vendre en tant qu'employée potentielle et pas en tant que stagiaire ou en tant que personne de passage .
j'ai l'impression que tu crains l'echeance de fin de contrat et que tu focalises là dessus , je me demande aussi , si tt ça n'est pas lié à ta vie sentimentale , est ce qu'une rupture ou plutot la fin d'une relation sentimentale pourrait t'empecher d'aller de l'avant ? question professionnelle 766775
en ts cas , je pense que tu vas voir les choses changer bientot par ou grace à un homme , les choses evoluent , se transforment de façon importante , la situation semble instable et dependre du bon vouloir de cet homme , on dirait qu'on fait 2 pas en avant 1 en arriere , ms ce qui est sur c'est que petit à petit tu avances .
je pense qu'un evenement imprevu va intervenir pr faire que tes voeux ( professionnels ou amoureux ? ) se realisent .
je ne pense pas au renouvellement de contrat , ms plutot à un evenement inattendu qui fait que tu seras soit rappelée pr ce travail suite à un depart , soit que tu pars de ta region à cause d'un homme .
quoiqu'il en soit , il y aura surement un petit tps de battement entre la fin de ton contrat et l'autre travail .
voilà miss question professionnelle C045

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:07

caroline a écrit:
bjr angie

carte tombée question professionnelle 39_appui:
un homme important ( le chef ) est ds de bonnes dispositions


la coupe :question professionnelle 08_penseequestion professionnelle 40_beaute
tu as noué des liens de sympathie ou d'amitié avec ton entourage professionnel , tu comptes un peu la dessus et tu as un resssenti un peu naif ms positif qd à une suite favorable , tu apparais comme qq de tres jeune par rapport aux autres .
oui je m'entends bien avec mon equipe^^

tirage du 7 mystique

*******************question professionnelle 17_maladie
question professionnelle 50_ruinequestion professionnelle 27_union*question professionnelle 39_appui*question professionnelle 18_changementquestion professionnelle 02_etoile_hommequestion professionnelle 13_inconstance*question professionnelle 38_accidentquestion professionnelle Carte%20bleuequestion professionnelle 12_depart
*******************question professionnelle 45_bonheur
*******************question professionnelle 03_etoile_femme+question professionnelle 36_pourparlers

on voit bien que tu es ss la protection du chef ou de qq d'influent oui le chef m'aime bien , le pb est que tt à ton bonheur tu risques de ne pas aller demander concretement qu'on te reengage ..comme si tu laisses passer ta chance par exces de confiance envers le chef ou par rapport à ce que tu entends de tes collegues . c'est sur que je ne demanderai pas qu'on me reengage c'est a mon chef de prendre la decision.
est ce que ton travail a un rapport avec les medicaments ou ce qui est medical ? non je travaille dans un supermarché.
ou est ce que tu comptes sur l'arret maladie de qq pr avoir le job ? non , je suis rentrée en tant que renfort car ce magasin vien de reouvrir et c'est mon frere qui est plus jeune que moi qui ma faite rentrer.
on te conseille de negocier , d'entamer une vraie discussion à propos du travail à venir , de te vendre en tant qu'employée potentielle et pas en tant que stagiaire ou en tant que personne de passage .ok
j'ai l'impression que tu crains l'echeance de fin de contrat et que tu focalises là dessus , je me demande aussi , si tt ça n'est pas lié à ta vie sentimentale , est ce qu'une rupture ou plutot la fin d'une relation sentimentale pourrait t'empecher d'aller de l'avant ? question professionnelle 766775 je viens de subir une rupture ou plutot c'est moi qui ai mis fin a la relation car cet homme est marié et nous somme a 300km l'un de l'autre et de surcroix il me trompe avec d'autres femmes....
en ts cas , je pense que tu vas voir les choses changer bientot par ou grace à un homme , les choses evoluent , se transforment de façon importante , la situation semble instable et dependre du bon vouloir de cet homme , on dirait qu'on fait 2 pas en avant 1 en arriere , ms ce qui est sur c'est que petit à petit tu avances .est ce que ce ne serai pas mon frere? car il doit partir travailler debut mai ailleurs.
je pense qu'un evenement imprevu va intervenir pr faire que tes voeux ( professionnels ou amoureux ? ) se realisent .donc plutot professionnel avec le depart de mon frere...
je ne pense pas au renouvellement de contrat , ms plutot à un evenement inattendu qui fait que tu seras soit rappelée pr ce travail suite à un depart , soit que tu pars de ta region à cause d'un homme .je ne partirais pas pour ce con ca c sur , donc peut etre rappelée par mon chef plus tard...
quoiqu'il en soit , il y aura surement un petit tps de battement entre la fin de ton contrat et l'autre travail .ok combien de temps penses tu?
voilà miss question professionnelle C045
merci caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:20

bsoir ,

on voit qu'une relation s'est defaite doucement ( ruine/union ) ca n'est pas une rupture franche c'est plutot une relation qui s'est usée .
pr ce qui est de ton frere ..ben vu que c'est un homme c'est possible que ce soit lui question professionnelle 877173 ms on sent de l'hesitation ds ce changement .
qd à la fin du tirage c'est positif , on sent un depart inattendu ou un nouveau depart ms pr qqc de vraiment positif ( carte bleue , la meilleure du jeu ) ce qui doit arriver assez rapidement apres le changement lié à un homme ( ton frere , ton boss ou le con ? lol )
je n'arrive pas bien à savoir , ms tt ça me fait penser que tu vas partir travailler ailleurs , p.e avec ton frere , à cause de qqc d'imprevu et positif lié à la maladie de qq ( maladie qui ne t'affectera pas , bien au contraire )
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:35

[quote="caroline"]bsoir ,

on voit qu'une relation s'est defaite doucement ( ruine/union ) ca n'est pas une rupture franche c'est plutot une relation qui s'est usée .oui cette relation c'est usée mais je lui ai mis une ruptur nette quand meme...
pr ce qui est de ton frere ..ben vu que c'est un homme c'est possible que ce soit lui question professionnelle 877173 ms on sent de l'hesitation ds ce changement .lui il avraiment envie de partir travailler dans le poste qu'on lui propose car il change de region et rejoint sa copine du meme fait.
qd à la fin du tirage c'est positif , on sent un depart inattendu ou un nouveau depart ms pr qqc de vraiment positif ( carte bleue , la meilleure du jeu ) ce qui doit arriver assez rapidement apres le changement lié à un homme ( ton frere , ton boss ou le con ? lol ) lol serieusement je vois pas du tout mon frere n'a rien a voir finalement dans ma vie, mon boss a recruté aujourd'hui un adjoint pour le seconder (peut etre un rapport)? et le con ben lui c terminé de chez terminé mdr il reviendra plus dans ma vie c'est clair.
je n'arrive pas bien à savoir , ms tt ça me fait penser que tu vas partir travailler ailleurs ,je ne te cache pas que ca m'embete de travailler ailleurs car beaucoup d'avantage avec ce boulot, a 500 m de chez moi etc...p.e avec ton frere , à cause de qqc d'imprevu et positif lié à la maladie de qq ( maladie qui ne t'affectera pas , bien au contraire ) je ne vois vraiment pas ...
fleur je te ferai un retour le 31 mars en tout cas pour te dire ce qui c'est passé...bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:48

coucou caroline
je viens vers toi pour te faire un retour par rapport a mon contrat qui se termine mercredi 31mars
voila aujourd'hui mon patron ma dit qu'il me renouvellait le contrat jusqu'au 2 mai apres a voir ...car apres 2 cdd il ne peut pas en faire un autre sauf un cdi mais il est en sureffectif donc je verai bien ^^
je te tiens au courant pour la suite..
bisous
Angie question professionnelle 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:52

coucou caroline
2e retour cette fois ci au niveau sentimental
tu te rappelle tu me parlais d'un homme qui allait jouer un role dans ma vie ...
hier j'ai rencontré kly un laossien né le 01/09/1977 , il est gentil apparemment ....
son milieu professionnel , le medical , il est infirmier (tu voyais le medical dans mon professionnel mais c 'est lui en fait) ...
voila je reviens vers toi a ce sujet^^ pourrais tu regarder ce qu'il va se passer entre nous ? je dois le voir ce soir...
en attendant de te lire je t'embrasse .
Angie question professionnelle 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:41

whaouuu ils snt souvent mignons les laosiens question professionnelle 04101817
j'ai besoin de tes chiffres question professionnelle Forum022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:46

mdr oui tu as raison^^
alors pour les chiffres je dirais :
2,8,11,18,21,25,32,36,42
voila j'espere que ca va suffire comme chiffres??
bisous merci^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:51

bsoir angie30,

pr toi et kly , la coupe :question professionnelle 12_depart

cette carte donne le ton à tt ton tirage , puisqu'elle evoque le voyage , il est certain que ça va bouger pr vous , soit parce qu'un voyage , un demenagement ou un depart influencera votre relation , soit que pr ts les 2 il s'agit d'un nouveau depart ds votre vie sentimentale , c'est le commencement de qqc de nouveau , on se decouvre , on fait des promesses ms on doute aussi ...


le tirage :
******************question professionnelle 18_changement+question professionnelle 47_sterilite
*********question professionnelle 04_nativite*********question professionnelle 42_sagesse
question professionnelle 22_entreprise***************************question professionnelle 40_beaute
*********question professionnelle 39_appui*********question professionnelle 13_inconstance
******************question professionnelle 37_feu

le tirage :

1er carré : nativité/sagesse/inconstance/appui (d'avril à juin )

oh c'est mignon , c'est vraiment la naissance d'une relation , tt est à decouvrir, tt est pret à commencer , les sentiments ne snt pas encore là , ms c'est surtt sur le plan de la communication que ça se passe , on se decouvre , on a envie d'echanger et de savoir des choses sur l'autre .
cependant , tu sembles garder la tete sur les epaules avec lui , tu ne t'emballes pas , tu restes prudente et tu ne t'engages en aucune maniere .
tu fais preuve d'une grde maturité par rapport à cette relation , on dirait que tu atttends ton heure , que tu attends que ce soit le bon moment pour agir ou pr parler .
peut etre qu'il ya qq hesitations et incertitudes liées aux evenements exterieurs qui te feront prendre ton tps pr te decider .
en ts cas , tu peux compter sur ton ami qui est qq de stable et de fiable .
il se peut aussi que tu cherches conseil aupres d'un homme d'experience , ton frere , un ami et que tu trouves le conseil dt tu as besoin ..bref tt va bien .


2eme carré : entreprise /feu /beauté/changement +sterilité ( été/ automne 2010 )

ds la 2eme partie du tirage on voit que vs mettez en route un projet commun , ms le soucis est que vos pts de vue risquent fort de diverger et ainsi d'occasionner des prises de bec..
pr reprendre une expression chere à @nn le torchon brule entre vous !
ms c'est aussi qqc de tres stimulant , car tu as trouvé qq à ta mesure , qq qui a l'energie , la force et la passion de mettre en route un projet concret ..
le soucis est que ds tt ton tirage il n'y a pas de cartes venusiennes qui pourraient me faire penser que la relation avec ce garçon va evoluer vers qqc de plus sentimental .
meme si les relations s'adoucissent malgrés les discussions animées , j'ai l'impression que le changement souhaité n'aura pas lieu car vs finissez par vs retrouver ds une impasse ..à trop vouloir se mesurer vs finissez par avoir envie d'aller voir ailleurs , ou à vs dire que ça ne sert à rien de s'epuiser en vaines discussions ...
à moins que + concretement , l'un de vs ne soit obligé de partir pr raisons professionnelles .

j'ai qd mm tjrs à l'esprit cette carte de coupe qui me fait penser qu'en fait vs finissez par vs separer , par vs eloigner , probablement parce que l'un des 2 est obligé de partir .

la carte du voyage revient souvent ds tes tirages , je pense que c'est parce que ça aura son importance tres bientot .

voili voilou fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:06

caroline a écrit:
bsoir angie30, coucou caro, merci pour ton tirage, malheureusement j'ai rencontré kly et il ne me plait pas du tout , tres different des photos^^ j'etais decue enfin tanpis a l'heure actuelle je n'ai personne donc je pense que ton tirage parle d'un homme que je vais rencontrer sous peu...tanmieu^^

pr toi et kly , la coupe :question professionnelle 12_depart

cette carte donne le ton à tt ton tirage , puisqu'elle evoque le voyage , il est certain que ça va bouger pr vous , soit parce qu'un voyage , un demenagement ou un depart influencera votre relation , soit que pr ts les 2 il s'agit d'un nouveau depart ds votre vie sentimentale , c'est le commencement de qqc de nouveau , on se decouvre , on fait des promesses ms on doute aussi ...


le tirage :
******************question professionnelle 18_changement+question professionnelle 47_sterilite
*********question professionnelle 04_nativite*********question professionnelle 42_sagesse
question professionnelle 22_entreprise***************************question professionnelle 40_beaute
*********question professionnelle 39_appui*********question professionnelle 13_inconstance
******************question professionnelle 37_feu

le tirage :

1er carré : nativité/sagesse/inconstance/appui (d'avril à juin )

oh c'est mignon , c'est vraiment la naissance d'une relation , tt est à decouvrir, tt est pret à commencer , les sentiments ne snt pas encore là , ms c'est surtt sur le plan de la communication que ça se passe , on se decouvre , on a envie d'echanger et de savoir des choses sur l'autre .
cependant , tu sembles garder la tete sur les epaules avec lui , tu ne t'emballes pas , tu restes prudente et tu ne t'engages en aucune maniere .
tu fais preuve d'une grde maturité par rapport à cette relation , on dirait que tu atttends ton heure , que tu attends que ce soit le bon moment pour agir ou pr parler .
peut etre qu'il ya qq hesitations et incertitudes liées aux evenements exterieurs qui te feront prendre ton tps pr te decider .
en ts cas , tu peux compter sur ton ami qui est qq de stable et de fiable .
il se peut aussi que tu cherches conseil aupres d'un homme d'experience , ton frere , un ami et que tu trouves le conseil dt tu as besoin ..bref tt va bien .


2eme carré : entreprise /feu /beauté/changement +sterilité ( été/ automne 2010 )

ds la 2eme partie du tirage on voit que vs mettez en route un projet commun , ms le soucis est que vos pts de vue risquent fort de diverger et ainsi d'occasionner des prises de bec..
pr reprendre une expression chere à @nn le torchon brule entre vous !
ms c'est aussi qqc de tres stimulant , car tu as trouvé qq à ta mesure , qq qui a l'energie , la force et la passion de mettre en route un projet concret ..
le soucis est que ds tt ton tirage il n'y a pas de cartes venusiennes qui pourraient me faire penser que la relation avec ce garçon va evoluer vers qqc de plus sentimental .
meme si les relations s'adoucissent malgrés les discussions animées , j'ai l'impression que le changement souhaité n'aura pas lieu car vs finissez par vs retrouver ds une impasse ..à trop vouloir se mesurer vs finissez par avoir envie d'aller voir ailleurs , ou à vs dire que ça ne sert à rien de s'epuiser en vaines discussions ...
à moins que + concretement , l'un de vs ne soit obligé de partir pr raisons professionnelles .

j'ai qd mm tjrs à l'esprit cette carte de coupe qui me fait penser qu'en fait vs finissez par vs separer , par vs eloigner , probablement parce que l'un des 2 est obligé de partir .

la carte du voyage revient souvent ds tes tirages , je pense que c'est parce que ça aura son importance tres bientot .

voili voilou fleur
ok pas de probleme je te fais un retour pour avril - juin dans un premier temps des que les choses commencent a se faire^^ bisous ma caro merci beaucoup...
question professionnelle 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptySam 1 Mai 2010 - 13:34

coucou caroline
je viens te faire un retour au niveau professionnel , mon chef ne ma pas renouvellé le contrat tu avais vu juste !
donc j'espère retrouver du travail rapidement ^^
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:55

hello ,
apparemment ce tirage est rapide ..à peine un mois .
il y a une sorte de surprise concernant la suite dc ça devrait pas tarder ...sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:44

coucou caro
j'ai besoin de ton aide!
j'ai postuler dans une bijouterie et la patronne doit me rappeler ...
peut tu regarder si ca va être concluant?
c'est un poste de 22h dans ma ville a 2 pas de chez moi , la patronne se prénomme isabelle.
je te donne des chiffres:
5/11/15/22/26/29/33/38
merci encore
Angie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:03

question professionnelle C016 bjr ,
ton tirage

***********question professionnelle 15
question professionnelle Batons%20Roi**question professionnelle Coupe%2003**question professionnelle Ep%C3%A9es%20Valet***************question professionnelle 10
***********question professionnelle 19
***********question professionnelle Deniers%2002

en effet , on voit qu'actuellement il y a possibilité de travailler ds le luxe ( bijouterie ) ce qui te motive avant tt c'est de gagner plus d'argent quitte à avoir moins de tps pr toi .

attention qd mm , tu esperes bcp et p.e que ça sera moins que prevu , ms pas sur le plan des finances ms sur le plan confort et facilité pr jongler avec 2 boulots .

car c'est ça que tu vas devoir absolument faire .

gerer 2 jobs en mm tps , etre flexible et adaptable , menager la chevre et le chou .

ce qu'il faut aussi savoir , c'est que tu dois montrer que tu maitrises , ne pas faire la modeste .

resultat tu vas etre vigilante et prete à agir tt en reflechissant bien , avec logique et raison .

...et tres vite la chance va passer , la roue va tourner en ta faveur et tu la saisiras.

pr moi la reponse est positive pr ce 2eme job , il y a 2 activités que tu vas exercer simultanement .

voilà miss , bonne chance ! question professionnelle Smiley-8

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:09

merci beaucoup caro pour ton tirage
a l'heure actuelle pour la bijouterie je te fais un retour mercredi des que j'ai la reponse car elle doit m'appeler.
pour ce qui est du 2e job , je ne vois pas pour l'instant car j'ai postulé uniquement pour la bijouterie ...
je t'en dirais plus des que les choses se feront.
par contre est ce que tu peux voir si le 2e job est aussi dans le commerce ou alors la voyance?
bisous et merci encore
Angie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:52

bjr ,
excuse moi , ms j'avais mal compris , je pensais que tu avais deja un travail de 22 h ...pourtant il y a bien 2 activités à gerer en mm tps , ça peut dc etre le fait que ds le mm travail on te demande d'etre à la foire au four et au moulin ..ms de ttes façons tu vas y arriver ! question professionnelle Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:09

ok merci ma caro je te ferai un retour a ce sujet^^
bises question professionnelle 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:25

coucou caro
pour la bijouterie ca n'a pas fonctionné dommage!
mais sinon j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer , je me fiance en juillet le 10 exactement avec stephane un homme que je connais depuis 3 ans avec qui j'avais des relations amicales , il est né le 27 fevrier 1984, pourrais tu regarder pour la suite entre nous deux malgres le fait que dans ton tirage tu avais vu pour été /automne une separation? avec son prenom et sa date de naissance peut etre que ca change tout....
merci a toi
bisous question professionnelle Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:45

caroline a écrit:
bsoir angie30,

coucou caroline petits retours;
pr toi et kly , la coupe :question professionnelle 12_depart

cette carte donne le ton à tt ton tirage , puisqu'elle evoque le voyage , il est certain que ça va bouger pr vous , soit parce qu'un voyage , un demenagement oui ou un depart c'est prevu pour mon professionnel influencera votre relation , soit que pr ts les 2 il s'agit d'un nouveau depart ds votre vie sentimentale , c'est le commencement de qqc de nouveau , on se decouvre , on fait des promesses ms on doute aussi ...


le tirage :
******************question professionnelle 18_changement+question professionnelle 47_sterilite
*********question professionnelle 04_nativite*********question professionnelle 42_sagesse
question professionnelle 22_entreprise***************************question professionnelle 40_beaute
*********question professionnelle 39_appui*********question professionnelle 13_inconstance
******************question professionnelle 37_feu

le tirage :

1er carré : nativité/sagesse/inconstance/appui (d'avril à juin )

oh c'est mignon , c'est vraiment la naissance d'une relation , tt est à decouvrir, tt est pret à commencer , les sentiments ne snt pas encore là , ms c'est surtt sur le plan de la communication que ça se passe , on se decouvre , on a envie d'echanger et de savoir des choses sur l'autre .
cependant , tu sembles garder la tete sur les epaules avec lui , tu ne t'emballes pas , tu restes prudente et tu ne t'engages en aucune maniere .
tu fais preuve d'une grde maturité par rapport à cette relation , on dirait que tu atttends ton heure , que tu attends que ce soit le bon moment pour agir ou pr parler .
peut etre qu'il ya qq hesitations et incertitudes liées aux evenements exterieurs qui te feront prendre ton tps pr te decider .oui
en ts cas , tu peux compter sur ton ami qui est qq de stable et de fiable .
il se peut aussi que tu cherches conseil aupres d'un homme d'experience , ton frere , un ami et que tu trouves le conseil dt tu as besoin ..bref tt va bien .oui un collegue de travail


2eme carré : entreprise /feu /beauté/changement +sterilité ( été/ automne 2010 )

ds la 2eme partie du tirage on voit que vs mettez en route un projet commun , ms le soucis est que vos pts de vue risquent fort de diverger et ainsi d'occasionner des prises de bec..
pr reprendre une expression chere à @nn le torchon brule entre vous !je pense que oui
ms c'est aussi qqc de tres stimulant , car tu as trouvé qq à ta mesure , qq qui a l'energie , la force et la passion de mettre en route un projet concret ..
le soucis est que ds tt ton tirage il n'y a pas de cartes venusiennes qui pourraient me faire penser que la relation avec ce garçon va evoluer vers qqc de plus sentimental .ca c'est meme sur
meme si les relations s'adoucissent malgrés les discussions animées , j'ai l'impression que le changement souhaité n'aura pas lieu car vs finissez par vs retrouver ds une impasse ..à trop vouloir se mesurer vs finissez par avoir envie d'aller voir ailleurs , ou à vs dire que ça ne sert à rien de s'epuiser en vaines discussions ...
à moins que + concretement , l'un de vs ne soit obligé de partir pr raisons professionnelles .ca c'est moi mais c'est pas pour tout de suite normalement c'est pour septembre 2013 c'est lié a mon entrée en école d'assistante sociale.

j'ai qd mm tjrs à l'esprit cette carte de coupe qui me fait penser qu'en fait vs finissez par vs separer , par vs eloigner , probablement parce que l'un des 2 est obligé de partir .Je te dirai ca

la carte du voyage revient souvent ds tes tirages , je pense que c'est parce que ça aura son importance tres bientot .oui

voili voilou question professionnelle Amour41
voila tu avais vu sur le long terme car nous sommes en 2013 LOL question professionnelle Super212
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:52

caroline a écrit:
bjr angie SALUT CAROLINE

carte tombée question professionnelle 39_appui:
un homme important ( le chef ) est ds de bonnes dispositions


la coupe :question professionnelle 08_penseequestion professionnelle 40_beaute
tu as noué des liens de sympathie ou d'amitié avec ton entourage professionnel , tu comptes un peu la dessus et tu as un resssenti un peu naif ms positif qd à une suite favorable , tu apparais comme qq de tres jeune par rapport aux autres .


tirage du 7 mystique

*******************question professionnelle 17_maladie
question professionnelle 50_ruinequestion professionnelle 27_union*question professionnelle 39_appui*question professionnelle 18_changementquestion professionnelle 02_etoile_hommequestion professionnelle 13_inconstance*question professionnelle 38_accidentquestion professionnelle Carte%20bleuequestion professionnelle 12_depart
*******************question professionnelle 45_bonheur
*******************question professionnelle 03_etoile_femme+question professionnelle 36_pourparlers

on voit bien que tu es ss la protection du chef ou de qq d'influent , le pb est que tt à ton bonheur tu risques de ne pas aller demander concretement qu'on te reengage ..comme si tu laisses passer ta chance par exces de confiance envers le chef ou par rapport à ce que tu entends de tes collegues .
est ce que ton travail a un rapport avec les medicaments ou ce qui est medical ? oui j'ai commencé ce travail en novembre 2011
ou est ce que tu comptes sur l'arret maladie de qq pr avoir le job ?
on te conseille de negocier , d'entamer une vraie discussion à propos du travail à venir , de te vendre en tant qu'employée potentielle et pas en tant que stagiaire ou en tant que personne de passage .
j'ai l'impression que tu crains l'echeance de fin de contrat et que tu focalises là dessus , je me demande aussi , si tt ça n'est pas lié à ta vie sentimentale , est ce qu'une rupture ou plutot la fin d'une relation sentimentale pourrait t'empecher d'aller de l'avant ? question professionnelle 766775 CA se pourrait je te dirai ca
en ts cas , je pense que tu vas voir les choses changer bientot par ou grace à un homme , les choses evoluent , se transforment de façon importante , la situation semble instable et dependre du bon vouloir de cet homme , on dirait qu'on fait 2 pas en avant 1 en arriere , ms ce qui est sur c'est que petit à petit tu avances .oui lui c'est ca deux pas en avant 1 en arriere toujours dans ses doutes.....LOURD le type
je pense qu'un evenement imprevu va intervenir pr faire que tes voeux ( professionnels ou amoureux ? ) se realisent .professionnels oui une formation pour etre assistante de service social.
je ne pense pas au renouvellement de contrat , ms plutot à un evenement inattendu qui fait que tu seras soit rappelée pr ce travail suite à un depart oui je pense mon contrat se termine en octobre 2012 et je dois normalement signer encore pour 1 an, soit que tu pars de ta region à cause d'un homme .
quoiqu'il en soit , il y aura surement un petit tps de battement entre la fin de ton contrat et l'autre travail .
voilà miss question professionnelle C045
merci caro bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:01

bjr fleur et merci pr ce retour ,

en effet le delais a été plus lg que prevu ...question professionnelle Invisio6 pas evident de dater , ms ton aide est precieuse pr que je progresse de ce coté là ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:19

de rien caroline merci a toi pour ton aide , je voulais te demander si dans les jeux que tu m'avais fais si tu les regarde la une fois de plus , est ce que tu vois des études médicales ou sociales?
bisous question professionnelle Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:46

j'ai bcp de mal à regarder de tres vieux tirages , le mieux c'est de refaire un tirage fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:30

ok caroline , merci question professionnelle 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:04

Caroline j'ai demandé a moony de regarder pour mon avenir , je te tiens au courant , bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:27

pas de soucis biz fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question professionnelle 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» Question d'ordre professionnelle
» question professionnelle
» Question professionnelle
» QUESTION PROFESSIONNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: