MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:29

Bonsoir Rosemary,

Je souhaiterais te demander un tirage pour mon petit frère sur son avenir professionel.

Il est actuellement apprenti peintre, il a beaucoup de difficultés avec son patron. Peux-tu me dire si dans ton tirage, tu le vois changer d'entreprise bientôt, trouver un autre patron pour continuer son apprentissage et pouvoir passer son CAP. Le vois-tu dans autre chose?
Je suis très inquiète pour lui, sa situation n'est pas facile.

Voici sa date de naissance : 17 juin 1988
prénom : Benjamin

chiffres : 2 7 10 20

Merci à toi

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:06

sourir bonjour Anaïs

pour ton frère professionnellement : tirage avec le Wirth

coupe lame03 lame18

tirage : lame13 lame15 lame01 lame20

il semblerait qu'il y ait déjà une transformation complète, radicale, c'est dans sa tête, mais cela va venir aussi très vite en événements. Peutêtre est-ce déjà fait
il semblerait égalment que cela ne lui plaise pas, il se sent étouffé, mal à l'aise et également on l'exploiterait. La personne qui l'emploie l'utilise
Il y aura donc un changement, mais aussi un nouveau démarrage dans une activité qui va beaucoup mieux lui convenir et à mon avis qui ne sera pas du tout en rapport avec ce qu'il fait actuellement, une proposition soudaine et qui va lui permettre de se stabiliser.
J'ai un contrat, des papiers qui se signent, un emploi où il pourra évoluer, avec ds échanges, des déplacements, mais je pense qu'il fera aussi une formation, ou un stage dans le cadre de cette nouvelle activité

dans quel domaine, à vrai drire je sais pas, sauf que je pense que c'est quelquechose à laquelle il n'avait pas pensé du tout, et puis j'ai une notion d'étranger et de lointain. Vas-t-il partir au loin ou peut être l'envisagera-t-il

A mon avis, c'est un passage difficile pour lui, présent, mais qui va très vite se résoudre

voilà, voili, à te lire


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:02

Coucou Rosemary!

Merci beaucoup pour ton tirage,

effectivement en ce moment il se fait vraiment exploité par son patron,

je suis super contente pour lui, j'espère vraiment qu'il va trouver ce qui lui convient rapidement.

Merci encore merci

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:44

sourir merci Anaïs pour le retour, et je souhaite beaucoup de chance à ton frère pour son travail.




Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle
» QUESTION PROFESSIONNELLE
» question professionnelle
» professionnelle
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: