MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUESTION PROFESSIONNELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:26

Bonjour ROSEMARY,

Quand tu auras le temps pourras tu me faire un tirage aussi ?

Cela concerne le domaine professionnelle.

Ma date de naissance : 06/11/1977
Mes chiffres : 2/5/6/10/15/20/21

Je te remercie pour ta disponibilité sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:46

sourir bonjour lamia

concernant votre domaine professionnel que voulez vous savoir exactement.

Merci



Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:53

Bonjour rosemary,

Je voudrais savoir si le contrat intérimaire que je suis en train de faire va aboutir à quelque chose, un CDI par exemple !!

Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:40

Délée Rosemary,

Mais je crois que vous m'avez oublié... Embarassed

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:14

sourir oups lamia, oui, complètement, je vous fait cela demain sans faute




Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:37

Ce n'est pas grave, vous êtes beaucoup demandée c'est compréhensif.

Bonne soirée cciiao
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:38

fleur bonsoir

Votre tirage concernant le professionnel

coupe : lame16 lame22

indique une période re mise en question professionnellement, pendant quelques mois ,3 mois, un besoin d'évoluer vers autre chose et un nouveau départ dans un nouveau domaine.

tirage : lame21 lame13 lame12 lame15 lame19 lame02 lame01


Vous sortez comme quelqu'un qui a des facilités de communication, très à l'aise en société, qui a un don pour les relations publiques, qui sait construire avec courage et tenacité
Apparemment, dans ce que vous faites actuellement, il semblerait qu'il y ait un changement radical. Il se peut d'ailleurs que cela ne vous conviennent pas, ou ne vous plaît pas. On dirait que les choses évoluent trè lentement, et pas dans le sens que vous voulez.
Ne pas trop compter actuellement sur des promesses, ou des engagements, ils ne seront pas tenues.

Par contre, j'ai une nouvelle relation qui arrive, je pense un homme, qui va avoir une influence bénéfique sur votre travail, événement imprévisible important pour l'avenir. A mon avis, il y a liaison passionnelle avec cet homme. Jer pense que c'est lui qui professionnellement vous permettra d'avancer, et d'ailleurs dans le travail il y a bien des choses nouvelles et différentes de ce que vous faîtes actuellement

En résumé, pour le cdd en cdi, je ne pense pas. Votre jeu me parle de nouvelles choses, mais aussi de patience, de persévérance, mais aussi de ne rien précipiter et qu'il faudra mettre d'autres bases en place pour avancer, avoir une vision plus claire de ce que vous voulez faire


j'ai eu beaucoup de mal avec votrtirage, peut-être aviez vous une autre préoccupation. Peut être qu'à la fin de votre cdi vous pourrez reposer la question éventuellement avec 4 lames

Rosemary
__________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptySam 12 Jan 2008 - 21:22

Merci Rosemary fleur

C'est vrai que mon travail ne me plait plus.

Pour le reste, je vous tiendrais au courant.

En effet j'hésitais entre deux questions et peut être qu'inconsciement j'ai pensé à la deuxième en demandant celle ci...

merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:59

Bonsoir Rosemary fleur

Je reviens après une absence assez longue.
Suite au tirage que vous m'aviez fait, il n'y a pas de changement. Le travail ne me plait pas. Et pour les promesses et les engagements pareil : rien n'est tenu... Crying or Very sad, comme vous l'aviez dit. Mais bon je désespère pas !! Par contre je n'ai pas encore rencontré celui avec qui j'aurais une liaison passionnelle.

Serait-il possible de refaire un tirage ?

Si oui, ça concerne toujours le professionel. Vais je trouver un travail qui me plait et si possible un CDI ?

Karine née le 06/11/1977

mes chiffres : 2/5/8/10/15/18/21

fleur merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:07

sourir coucou Lamia

la coupe lame15 lame14
le tirage lame03 lame21 lame14 lame07 lame05 lame12 lame10

le tirage vous présente comme une personne optimiste, très confiance, imaginative, créatrice et appremment vous faite des démarches prenez des contacts par écrits, téléphone etc.
Vous avez tous les atouts pour arrivez à vos fins, réussir dans vos démarches
surtout ne vous sous estimez pas et rester confiante, même si le jeu m'indique que le temps joue pour vous, qu'il faudra persister. il faut agir étape par étape et continuer à faire des démarches, établir des contacts
Apparemment vous n^'êtes pas dans un contexte où vous évoluerez, l'ambiance, l'entourage, le travail ne plaît pas. Tu rencontres de toutes les façons des difficultés
apparemment dans l'immédiat je vois pas de cdi, il y a diverses occupations transitoires, mais une opportunité, une chance va se présenter et il faudra la saisir
Travail différent de ce que vous faîtes actuellement, mais avant il se peut que vous rencontriez une période de blocage, disons d'arrêt, et vous allez renoncez de vous même dans l'orientation choisie au départ.
donc travail en CDI, oui, je pense, mais pas de suite, il faut patienter, j'ai pas avant la fin de l'année

j'ai relu le tirage que je vous avais fait en début d'année, cela me parle de la même chose. Vous pouvez donc encore en tenir compte.
Un peu de patience cela va venir

cordialement
Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:06

Merci Rosemary sourir

Désolée d'avoir mit du temps pour te remercier, quelques soucis plus internet Embarassed Rolling Eyes

merci fleur cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION PROFESSIONNELLE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONNELLE   QUESTION PROFESSIONNELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION PROFESSIONNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» question professionnelle
» question professionnelle
» professionnelle
» question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: