MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tirage en croix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

tirage en croix Empty
MessageSujet: tirage en croix   tirage en croix EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:20

Bonjour,
Ma question: Est-ce fini définitivement avec x. J'ai précisé avec deux cartes supplémentaires

                                               PL28 PL14 PL36
                                       


PL03:PL26PL08     PL29 PL24 PL25 PL09    PL23 PL06 PL18   


                                             PL12 PL21 PL31

A gauche: l'éloignement et les papiers de divorce
a droite: les souris :perte d'argent ou problèmes d'argent, manipulation de la part d'une personne hypocrite, le nuage : homme du passé ou d'un certain âge, avec le chien hypocrisie, c'est vrai qu'il se plaint beaucoup de ne pas avoir assez d'argent mais j'en doute.
En haut: Un monsieur rusé ou qui va prendre sa retraite, il n'en est pas encore là donc s'agit-il d'une autre personne? 
En bas, j'y vois un problème de communication qui se résout avec le soleil, c'est le cas, on ne s'adresse plus la parole. Le mont + soleil signifie aussi un appui important peut-être une aide extérieure qui relancerait la communication qui est au point mort.

En synthèse: une union heureuse mais avec qui?, le monsieur du dessus?
Merci de m 'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:40

bjr ,
 bcp trop de cartes pour une question oui/ non , du cp c'est tres opaque à interpreter , je passe desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:28

Bonjour iris 4

je me suis penchée sur ton tirage et j'en ai refait un (un grand tableau aussi avec le petit lenormand). Avant toute chose il faut que je précise que tu es seulement la 2e personne à qui je fais un tirage donc ce que je vais t'ecrire ne le prend pas pour argent comptant je débute j'essaie d'aider comme je peux donc si je tombe à côté pardon d'avance 

je te livre les choses comme elles me viennent j'ai fait le tirage hier soir au calme et pris des  notes 

1e chose la coupe : coeur et cavalier (un nouvel amour je pense)

je ne pense pas que tu vas continuer ta vie avec ton mari iris si c'est ton voeu j'en suis désolee car les peines de coeur après les peines de deuil sont les pires qu'un être humain ait à traverser attention à ton moral donc car , et c'est normal, tu penses beaucoup à cette situation c'est logique attention donc à toi iris

je n'ai pas vu de cartes de souffrances profondes autour de toi donc je pense que ça va aller pour toi et ce grâce à un nouvel homme qui effectivement te comblera de bonheur tu as l'anneau ce sera une relation forte et le coeur ainsi que le lys ce sera un amour heureux sans nuage vers quoi tu tend iris mais je ne pense pas que ce soit ton mari je peux me tromper je suis novice n'oublie pas

il y a un grand changement au niveau de l'amour (cigogne dans maison coeur) dans la maison cigogne on retrouve le cavalier donc changement amoureux grâce à un homme , quelqu'un de bien peut être un peu plus jeune c'est quelqu'un de sensible 

autour de toi il y a 3 hommes : ton mari (l'homme), le lys , le coeur (pour moi c'est cet homme dont je te parle il est dans la maison de la croix (un homme de ton destin)

dans ton présent il y a cet homme (carte coeur valet de coeur) , une relation solide et durable t'attend
il se peut que tu noues un lien plus profond lors d'une soirée , d'une invitation (l'ancre ressort donc je ne sais pas si tu travailles peut etre un collègue ? si tu ne travailles pas alors quelqu'un de ton entourage que tu connais car il est dans ton présent sur ton tableau pour moi c'est pas un inconnu

dans ta relation avec ton mari on voit nettement que beaucoup de chose sont dûes à ce problème d'argent , ton mari a un problème relationnel avec l'argent (est ce qu'il joue ? ou a t il une addiction à quelque chose ?)

l'argent a pris le pouvoir dans votre relation et ça n'a fait que grandir au fil de votre relation

il y a un ami proche dans son entourage qui n'est pas bienveillant vis à vis de ton mari 

je pense que le lys pourrait etre l'avocat mais je n'en suis pas sûre , c'est peut etre à travers lui que par la force des choses la communication sera relancée

dans la maison de l'homme il y a le chien : peut etre que plus tard quand tu seras heureuse dans ta vie vous arriverez à rester amis (hypothèse de ma part)

tu es dans la maison du lys iris donc harmonie , famille c'est une belle maison , je ne sais pas si toi tu connais un homme dans ton entourage qui serait attiré par toi ?

comme dit le nouveau il pourrait etre plus jeune (le valet coeur) mais on sait que les ages sont approximatifs 
comme dit il y a un mauvais ami dans l'entourage de ton mari (serpent chien) pas forcement une femme meme si il y a le serpent ça peut etre le caractère tordu de l'ami


il y a 2 cartes qui sont dans leur propre maison : le bateau et les etoiles

je pense que tu seras heureuse et comblée dans une relation sans doute, sans mensonge , un amour beau quoi

je peux me tromper 

sache que je n'ai pas pris mes notices, mon bouquin car je m'aperçois que plus je lis les bouquins et moins j'y arrive

voilà j'espère avoir pu t'aider

je te demande juste de me tenir au courant s'il te plait

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:15

Bonjour Corinne,
Merci pour ton tirage. Petite précision, il s'agit de mon ex-mari, nous sommes divorcés depuis peu et ne nous n'avons plus de contact. Pour le problème d'argent, en effet mon ex-mari est assez dépensier et il me doit un peu d'argent. Il paraitrait qu'il n'a plus rien et a du emprunter à sa famille.
La personne malveillante dans son entourage pourrait être une femme qui je crois lui soutire de l'argent  ou quelqu'un de sa famille qui abuse de sa faiblesse, je pense à sa mère ou à un de ses frères.
J'espère que ce que tu as vu pour moi se réalisera, je fréquente peu d'hommes actuellement car je suis en plein aménagement d'une nouvelle maison et mes sorties sont réduites. Pour le lys, ce peut être l'avocat ou le notaire car je crains que mon ex époux essaie de réduire ma pension alimentaire et j'ai aussi la succession du décès de ma mère qui est en cours.
Merci encore et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyDim 15 Juil 2018 - 14:56

Merci iris pour ton retour

Je n ai pas osé parler d une femme (serpent ) j'ai mis des pincettes jai eu peur d en parler mais cest net il y a une femme très très presente hélas et malveillante elle est autour de lui très près

Pour le divorce ok iris je savais pas que c'était prononcé (je croyais que ta question était un peu genre est ce qu'il va revenir tu vois ?

Tu vas avoir un nouvel amour vraiment tu as le soleil , le lys , le coeur proche de toi vraiment j'espère que ça sera le cas vraiment tu le mérites tu es qqn de bien les cartes le montrent

Comme j'ai vu cette serpent malveillante alors peut être que ce nouvel amour sera aussi la vérité

Je te le souhaite vraiment

Si jamais tu as besoin d un avis de ma part n hésite pas à demander je te dis ça en toute humilité vraiment

Il n y a personne dans ton environnement qui pourrait te sembler proche à qui tu plais ?
Il est pas loin ce monsieur

Prend soin de toi et de ton moral iris ...

Toutes mes condoléances pour ta maman

A bientôt
Bon dimanche
Corinne






Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:16

Merci Corinne,
je ne vois pas, j'ai bien des connaissance mais je ne les fréquente plus actuellement. Peut-être une rencontre dans le groupe de sortie dont je fais partie. Maintenant je plais peut être à une personne que je n'ai pas remarqué…
Je t'embrasse, je vais continuer mes tirages et n'hésiterai pas à te les soumettre .
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyMer 18 Juil 2018 - 0:42

D accord iris pour ce que tu m as dit par rapport à un potentiel monsieur

Merci à toi pour ta confiance c'est gentil je ferai du mieux que je peux vu mon niveau de débutante

Merci bien à bientôt avec plaisir je suis là je ne pars pas cet été au cas où

Je t embrasse chaleureusement iris
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptySam 21 Juil 2018 - 11:53

Merci Corinne,
Je t'embrasse, bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:02

Merci iris toi aussi excellent fin de week-end
Gros bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptySam 2 Fév 2019 - 11:31

Un petit retour pour Corinne et les autres: aucune nouvelles de mon ex sinon par ma fille:selon elle il n'a personne et a des problèmes de santé. Je sais de source sure qu'il y avait bien quelqu'un en fin d'année dernière. Pou ma pat, je n'ai personne et je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. j'i fait un tirage en croix sur mon avenir sentimental en général. Je le mets ici puisque c'est une précision à ce que voyait Corinne. J'espère avoir plusieurs avis, je n'ai mis qu'une carte!
Coupe: PL36 PL19 Pas terrible: chagrin tristesse solitude, c'est le reflet de mon état d'esprit de cet hiver mais je commence à émerger et à digérer ce divorce. Toutefois cela n'augure rien de bon pour les prochains mois

                                                                 PL19


                   PL30                                 PL29 PL32                             PL01                                        




                                                                   PL22


Ce tirage ne m'inspire pas trop, il y a toujours le lys qui pourrait être un homme sur qui compter mais dans mon entourage je ne vois pas. Le cavalier en face une visite ou  des nouvelles, en haut la solitude toujours et un choix à faire dans l'avenir proche. La synthèse la lune c'est l'émotivité ou les illusions , il n'y a pas pour moi de grands changements ni de rencontres positives, je suis toujours trop sensible et trop axée sur mes émotions , je me fais encore trop d'illusions bien que j'essaie de les combattre.
Vos avis m'intéressent
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptySam 2 Fév 2019 - 16:03

Tirage en croix sur mon avenir sentimental en général.

Coupe: PL36 PL19

Tristesse, souffrance, "repli" sur soi-même.

                                                                           PL19

                   PL30                                 PL29 PL32                             PL01                                        


                                                                             PL22


Avec le Lys, tu apparais sincère, honnête dans ton envie de rencontre.
Le Cavalier en contre indique qu'il n'y a pas de visite ou de nouvelles.
C'est confirmé avec la Tour en 3 qui annonce la solitude.
En 4, un choix s'offrira à toi dans le futur pour sortir de cette solitude.
En synthèse, pour l'instant, c'est la mélancolie, les illusions, voir la déprime.

Tu as très bien interprété ton tirage, Loupe

_________________
Iris,  qm1             

        
tirage en croix Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) tirage en croix Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptySam 2 Fév 2019 - 20:19

Merci Iris, je commence tout doucement à m'améliorer avec le Pl.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptySam 2 Fév 2019 - 21:24

iris4 a écrit:
Un petit retour pour Corinne et les autres: aucune nouvelles de mon ex sinon par ma fille:selon elle il n'a personne et a des problèmes de santé. Je sais de source sure qu'il y avait bien quelqu'un en fin d'année dernière. Pou ma pat, je n'ai personne et je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. j'i fait un tirage en croix sur mon avenir sentimental en général. Je le mets ici puisque c'est une précision à ce que voyait Corinne. J'espère avoir plusieurs avis, je n'ai mis qu'une carte!
Coupe: PL36 PL19 Pas terrible: chagrin tristesse solitude, c'est le reflet de mon état d'esprit de cet hiver mais je commence à émerger et à digérer ce divorce. Toutefois cela n'augure rien de bon pour les prochains mois

                                                                 PL19


                   PL30                                 PL29 PL32                             PL01                                        




                                                                   PL22


Ce tirage ne m'inspire pas trop, il y a toujours le lys qui pourrait être un homme sur qui compter mais dans mon entourage je ne vois pas. Le cavalier en face une visite ou  des nouvelles, en haut la solitude toujours et un choix à faire dans l'avenir proche. La synthèse la lune c'est l'émotivité ou les illusions , il n'y a pas pour moi de grands changements ni de rencontres positives, je suis toujours trop sensible et trop axée sur mes émotions , je me fais encore trop d'illusions bien que j'essaie de les combattre.
Vos avis m'intéressent
Bonne journée



Bonsoir  Iris  what's dans la coupe déjà la solitude te pèse

Tu es dans une période de recherche d'une relation avec plutôt une personne d'âge mûr qui est déjà une certaine expérience de la vie 
qui soit attentif à tes besoins, basé sur des échanges sincères et amicaux, tu as besoin de retrouver ses valeurs pour ton couple et retrouver ainsi un équilibre qui t'apporte une sécurité et une confiance.

Dans l'année effectivement tu vas avoir des visites chaleureuses qui ne te laisseront pas indifférentes. Mais dans le fond tu n'y trouveras pas ton comptes car tu ne sentiras pas écoutée et cela deviendra frustrant en fin de compte.  Du fait une partie de l'année tu te sentiras seule ne souhaitant pas repartir sur d'anciennes relations instables qui ne correspondent plus à tes attentes .
Ton ami ne semble pas prêt pour avoir cette remise en question, du fait tu auras tendance à vouloir prendre tes distances sur cette relation devenue frustrante par trop de désaccords entre vous .

L'issue du tirage 8 de cœur tu te sers de ton intuition pour la rencontre en toute franchise, d'un être passionné qui sera t'écouter, qui sera te comprendre et t'apprécier 

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:06

James a écrit:

Bonsoir  Iris  what's dans la coupe déjà la solitude te pèse  exact

Tu es dans une période de recherche d'une relation avec plutôt une personne d'âge mûr qui est déjà une certaine expérience de la vie recherche pas encore, je commence à y penser car en effet la solitude me pèse beaucoup, pour l'âge, je cherche quelqu'un de mon âge donc mur forcément.
qui soit attentif à tes besoins, basé sur des échanges sincères et amicaux, tu as besoin de retrouver ses valeurs pour ton couple et retrouver ainsi un équilibre qui t'apporte une sécurité et une confiance. c'est tout à fait ça

Dans l'année effectivement tu vas avoir des visites chaleureuses qui ne te laisseront pas indifférentes. Mais dans le fond tu n'y trouveras pas ton comptes car tu ne sentiras pas écoutée et cela deviendra frustrant en fin de compte.  Du fait une partie de l'année tu te sentiras seule ne souhaitant pas repartir sur d'anciennes relations instables qui ne correspondent plus à tes attentes .
Ton ami ne semble pas prêt pour avoir cette remise en question, du fait tu auras tendance à vouloir prendre tes distances sur cette relation devenue frustrante par trop de désaccords entre vous . je ne vois personne et n'ai plus de contact avec mon ex mari mais cela correspond assez à notre ancienne relation. Je ne pense pas que nous nous reverrons.

L'issue du tirage 8 de cœur tu te sers de ton intuition pour la rencontre en toute franchise, d'un être passionné qui sera t'écouter, qui sera te comprendre et t'apprécier j'espère que cette fois mon intuition sera la bonne !

Merci pour ton inteprétation Wink


cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en croix Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix   tirage en croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage en croix.
» aide sur tirage pro en croix
» tirage en croix avenir sentimental
» Evolution spirituelle ? (tirage en croix)
» tirage en croix avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: