MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:06

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Pt_len10

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Pt_len11

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Pt_len12



Source : Alliance Magique Le Mag n°8 - Sept-déc 2019

_________________
Iris,  qm1             

        
Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33


Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2011

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:35

Merci Iris 26
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptySam 21 Déc 2019 - 16:05

Bonjour Iris j'écoute souvent ses vidéos sur YouTube et c'est super intéressant ,expliqué de façon simple et compréhensible , une belle façon d'apprendre à décoder le petit lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptySam 21 Déc 2019 - 18:16

Bonjour Gio,

J'aime son approche du petit Lenormand, ses vidéos, son livre sur les associations (il va sortir un nouveau livre en avril prochain).
Et j'aime aussi ses créations petit Lenormand sur sa boutique Etsy. Plus coûteux que ceux en mass market, mais très jolis, beaucoup de choix et de créativité. Tu as été voir ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:18

Bonjour Iris

Je connais ses différents jeux qui pour certains sont pour moi trop sombres. Mon préféré c'est l'elementary qui est très épuré.
Mais je préfère mon petit jeu ordinaire du PL car à chaque fois que je prend un jeu différent, je m'en sépare car ça ne me parle pas.

J'ai eu l'occasion de faire la demande de tirage 2 fois par vidéo et j'ai été agréablement surprise par ses prédictions,
Il a su cerné le sujet avec très peu d'informations.
Et ce qui sympa c'est que je peux les révisionner et constater si ses prédictions sont correctes et vraiment top .
Je préfère consulter face à face mais vraiment je suis épatée par sa simplicité.

Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptyDim 22 Déc 2019 - 19:16

Merci pour ton retour, c'est très intéressant, fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:50

c'est bien il inove, il nous parle de reseaux sociaux, d'internet
je n'ai pas la même notion d'association que lui mais bon c'est à nous de trouver des significations à ses assemblages de cartes et de donner des informations peut importe tant que ça colle à la réalité

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valie


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 08/05/2009

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:47

J'ai découvert il y a peu sa chaine Youtube, sa partie formation est top.  J'aime beaucoup sa façon d'interpréter les tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:54

Il fait beaucoup de vidéos. J'aime sa façon d'interpréter le petit Lenormand, ses créations de jeux aussi.
Il va sortir un nouveau livre en avril prochain "le petit Lenormand démystifié". Le précédent n'était que sur les associations. Intéressant, mais j'attends un livre complet.

_________________
Iris,  qm1             

        
Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty
MessageSujet: Re: Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck   Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Lenormand 2.0 par Alexandre Musruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» [Vidéo] Une autre approche du Petit Lenormand par Alexandre Musruck
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» LIVRES sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: