MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lire des vidéos YouTube en Français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal77


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Kipper, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/06/2015

Lire des vidéos YouTube en Français  Empty
MessageSujet: Lire des vidéos YouTube en Français    Lire des vidéos YouTube en Français  EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:00

Bonjour, je voulais lire souvent des vidéos sur les cartes, nouveaux jeux, et bien souvent elles ne sont en langues étrangères, donc pour ceux que cela intéresse voici comment je procède :
en bas de la vidéo vous avez un petit rectangle avec un trait rouge en dessous =cliquer dessus
puis, cliquer sur la petite roue : Paramètres= cliquez dessus ,
 puis cliquer sur "sous titre" et en bas il y a écrit =traduire automatiquement =choisissez votre langue que vous voulez (dans le menu déroulant), voilà, par contre il y à des vidéos que l'on ne peut pas traduire. vous pouvez aussi mettre votre vidéo en mode cinéma (plus grande).

monkey     A plus
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Lire des vidéos YouTube en Français  Empty
MessageSujet: Re: Lire des vidéos YouTube en Français    Lire des vidéos YouTube en Français  EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:28

Bonjour Chantal,

Merci à toi pour ces précisions.
J'utilise la fonction traduction aussi, mais je préfère regarder des vidéos en français (il n'y a pas le choix dès fois).
J'ai certaines chaînes YouTube en favoris (Claire de la Lune, Angel Thaena, Yoli Lune...)

cat

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chantal77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal77


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Kipper, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/06/2015

Lire des vidéos YouTube en Français  Empty
MessageSujet: Re: Lire des vidéos YouTube en Français    Lire des vidéos YouTube en Français  EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:58

Iris26 a écrit:
Bonjour Chantal,

Merci à toi pour ces précisions.
J'utilise la fonction traduction aussi, mais je préfère regarder des vidéos en français (il n'y a pas le choix dès fois).
J'ai certaines chaînes YouTube en favoris (Claire de la Lune, Angel Thaena, Yoli Lune...)
 cat
Bonjour Iris26, oui ,moi j'en lis beaucoup des vidéos en Anglais, il y à des choses intéressante, bon , c'est pas toujours le top , mais on se débrouille avec. A bientôt Iris26.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Lire des vidéos YouTube en Français  Empty
MessageSujet: Re: Lire des vidéos YouTube en Français    Lire des vidéos YouTube en Français  EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:51

J'ai déjà vu des trois ou quatre vidéos de youtubeuses et youtubeurs sur le sujet, mais je n'ai pas trop accroché. Après, je ne me souviens pas des chaines vues, mais c'était des tirages "énergie du jour".
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Lire des vidéos YouTube en Français  Empty
MessageSujet: Re: Lire des vidéos YouTube en Français    Lire des vidéos YouTube en Français  EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:17

Je ne regarde pas les "énergies du jour" (ou celles de la semaine) comme les tirages astro, ou "spécial saint Valentin" etc.
C'est plutôt les présentations de jeux que je regarde, Loupe

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chantal77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chantal77


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : Kipper, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/06/2015

Lire des vidéos YouTube en Français  Empty
MessageSujet: Re: Lire des vidéos YouTube en Français    Lire des vidéos YouTube en Français  EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:28

Monsieur Quatre a écrit:
J'ai déjà vu des trois ou quatre vidéos de youtubeuses et youtubeurs sur le sujet, mais je n'ai pas trop accroché. Après, je ne me souviens pas des chaines vues, mais c'était des tirages "énergie du jour".
 Bonjour, moi je regarde les sites Allemand pour le jeu Kipper, ou des renseignements sur les cartes ou nouveaux tirages parfois pas mal.
A plus    Salut
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Lire des vidéos YouTube en Français  Empty
MessageSujet: Re: Lire des vidéos YouTube en Français    Lire des vidéos YouTube en Français  EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:47

Iris26 a écrit:
Je ne regarde pas les "énergies du jour" (ou celles de la semaine) comme les tirages astro, ou "spécial saint Valentin" etc.
C'est plutôt les présentations de jeux que je regarde, Loupe

Comme Iris j'aime bien regarder les présentations des nouveau jeux et livres sur les tarot et oracles  

particulièrement Célia , Claire et Nath qui sont créatrice de jeux.
 C'est toujours un plaisir de les suivre sur leur chaîne   qs1
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lire des vidéos YouTube en Français  Empty
MessageSujet: Re: Lire des vidéos YouTube en Français    Lire des vidéos YouTube en Français  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire des vidéos YouTube en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Malkiel Rouven Dietrich sur Youtube
» Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)
» Enquête IFOP 2020 - Les français et les parasciences
» Le Grand Oracle Français ► Fabien & Ludovic
» Les cartomanciennes sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: