MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les cartomanciennes sur YouTube

Aller en bas 
+4
James
caroline
Iris26
francesca
8 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptySam 18 Sep 2021 - 18:25

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si vous suivez des cartomanciennes sur youtube. Moi j'en suis plusieurs et j'ai arrêté aussi d'en suivre plusieurs car toujours les mêmes tirages qui vont dans le sens du spectateur(votre autre pense à vous, il va revenir, il vous aime etc)
J'aime bien Lithana, très précise, L'auracle, plus généraliste parfois, Soleil énergétique, qui capte bien les énergies du moment je trouve, et by Mathilda qui est assez bluffante... Après je ne les ai pas consultées en guidance privée donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
N'hésitez pas à donner votre avis et à partager vos favorites ici si vous voulez...
😘
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptySam 18 Sep 2021 - 21:45

Salut Francesca,

Oui, j'en suis sur YouTube, Elvira Voyance, Valbert Belline depuis peu (qui fait uniquement actualité), Annilou (actualité + tirages perso).

Je n'aime pas quand ce sont des tirages intemporels. Quand tu suis une cartomancienne, tu vas forcément tout regarder et un tirage ne peut pas correspondre à tout le monde. Même les tirages en "Faites votre choix" entre 3 tirages, c'est pas mal à côté.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyDim 19 Sep 2021 - 2:28

Oui les tirages intemporels généraux ça risque fortement de t'induire en erreur...je ne connais pas celles dont tu parles, je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:57

le peu que j'ai vu , m'a donné l'impression de voir du blabla de charlatan  desolée qsc, lol oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les cartomanciennes sur YouTube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:44

Il y a des chances, oui, après tout c'est un business
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyMer 29 Sep 2021 - 13:24

à l'inverse , je suis tombée sur des blogs carrement geniaux  jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les cartomanciennes sur YouTube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:47

Des noms, des noms! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:45

J'aime bien suivre des chaines ou l'on présente les derniers jeux de tarots et oracles  unboxing 
un peu tout ce qui touche les tarots et astrologie 
à partir de ces présentations  je vais avoir un coup de cœur , et ainsi déterminer avec quel jeux j'ai envie de travailler 

 ethony et son top 10 tarot préféré , présentation du  el goliath tarot, witches wisdon tarot, muse tarot  

j'aime suivre les graphistes qui créent leurs propres jeu , célia, claire, nath 
également caro from woodland illustratrice qui crée des trucs sympa , des cartes , mugs, livres agenda 

je commence à avoir une jolie petite collection   

qs1
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyJeu 30 Sep 2021 - 8:56

je me souviens d'un canadien completement à l'ouest ..j'etais petée de rire , un regal  lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les cartomanciennes sur YouTube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:57

Je suis aussi les reviews de jeux sur les chaînes de Miss Florence, Laurence Wieme, Netzach Sephirah, Coralia Mira... et plein d'autres.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Choupa62
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choupa62


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/05/2016

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:40

moi je suis les tirages de karine just be elle est rigolote, elle partage et présente ses oracles, elle fabrique ses oracles
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyLun 28 Fév 2022 - 23:56

merci de vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyLun 14 Mar 2022 - 21:00

je regarde pas beaucoup !
J'ai entendu parler au journal televisé de TIC TOC des gamines la vingtaine sans experience qui etait avec des videos mais ca me semblait tellement novice et peu credible que je n'ai pas trop pris le temps de regarder en detail !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les cartomanciennes sur YouTube Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les cartomanciennes sur YouTube Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyMar 15 Mar 2022 - 5:51

Je regarde surtout des chaînes de présentations de jeux. Je regarde aussi certaines vidéos de tirages d’actualités mais presque à chaque fois, on voit que la personne n’est pas impartial et essayes presque souvent de faire passer ses idées
Les chaînes que je suis :
*Miss Florence 
*sabrina passion des oracles
*Netzach Sephirah 
*karinejustbe
*laurencew2009
*l’amour en soi par Kristin
*l’œil dans le noir ( uniquement pour ses vidéos de présentations d’oracles, car je trouve qu’il fait un peu drama dans beaucoup de ses vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant
minette657


Féminin
Nombre de messages : 220
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 21/11/2012

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyMer 16 Mar 2022 - 18:02

Coucou,

aujourd'hui, le marché de la voyance devient un vrai business avec les réseaux sociaux surtout pour des gamines d'une vingtaine d'années qui font leur tirage en direct sur insta ou tik tok.

pour ma part, j'utilise uniquement youtube pour regarder le descriptif d'un jeu de cartes avant de l'acheter Les cartomanciennes sur YouTube 1f600
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:47

Antho a écrit:
Je regarde surtout des chaînes de présentations de jeux. Je regarde aussi certaines vidéos de tirages d’actualités mais presque à chaque fois, on voit que la personne n’est pas impartial et essayes presque souvent de faire passer ses idées
Les chaînes que je suis :
*Miss Florence 
*sabrina passion des oracles
*Netzach Sephirah 
*karinejustbe
*laurencew2009
*l’amour en soi par Kristin
*l’œil dans le noir ( uniquement pour ses vidéos de présentations d’oracles, car je trouve qu’il fait un peu drama dans beaucoup de ses vidéos)
au hazard , j'ai regardé karinejustbe sur tes conseils ..pff elle est barrée , et coté prediction elle a declaré vers le 20 fevrier : aucun danger de guerre en ukraine , brigitte macron enceinte ... cciiao cciiao cciiao

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les cartomanciennes sur YouTube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:55

Certaines de ses vidéos sont parfois « surprenantes » et d’autres sont assez bluffantes. Il y a autant à prendre qu’à laisser. C’est l’une des rares chaîne de prédictions que je regarde de temps à autres. Je préfère surtout les autres chaînes qui parlent de unboxing et montrent des oracles. Cela me donne des idées pour mes futurs achats d’oracles. Si tu aimes les unboxing de jeux. Je te conseille netzach Sephirah, il présente des tarots et oracles en toute simplicité. 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube EmptySam 19 Mar 2022 - 13:47

merci pr les infos

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les cartomanciennes sur YouTube 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartomanciennes sur YouTube Empty
MessageSujet: Re: Les cartomanciennes sur YouTube   Les cartomanciennes sur YouTube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartomanciennes sur YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Lire des vidéos YouTube en Français
» Vidéos Malkiel Rouven Dietrich sur Youtube
» Bruno Un Nouveau Message (chaine sur YouTube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: