MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiches Lenormand forum Moony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver 76

Oliver 76


Masculin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : petit Lenormand & Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2020

Fiches Lenormand forum Moony Empty
MessageSujet: Fiches Lenormand forum Moony   Fiches Lenormand forum Moony EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:00

Bonsoir à tous,
je découvre ce forum qui à l'air unique sur le petit Lenormand !
j'ai fouiné pendant des heures pour trouvé quelque chose de différent, QUAND TOUT A COUP ! Je tombe sur une page avec un tableau MAGIQUE !!! 
Le genre de tableau qui tout à coup te mets de la lumière dans toute les pièces ! et en tout petit, en bas une inscription : https://moony.forumactif.com/ 
Alors j'ai continué mon enquête, mais impossible de retrouvé ce tableau dans les archives ici. Pour moi c'est vraiment le meilleur de tout ce que j'ai pu voir !
Je ne sais pas qui la réalisé mais c'est un boulot incroyable !
Je n'ai que cette photo ! si quelqu'un peut m'aider à retrouver l'auteur que je le remercie et ou je peux trouver ce tableau en entier je lui en serais très reconnaissant. 
Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée
Merci pour votre aide.
Olivier
Fiches Lenormand forum Moony Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiches Lenormand forum Moony Empty
MessageSujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony   Fiches Lenormand forum Moony EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:19

Bonsoir Oliver,

Les fiches Lenormand sont désormais réservées aux personnes s'inscrivant aux cours petit Lenormand avec Moony. Elles ne sont plus accessibles à tous les membres.

Durant des années, Moony et des membres du forum ont partagé leurs connaissances et leur expérience  sur ce forum sous forme de fiches ou de textes.
Ces textes se sont retrouvés copié sur d'autres forums, des sites internet, des pages Facebook, etc. comme si le "copieur" était l'auteur de ces textes.
La fiche que tu as trouvée a gardé la mention du forum Moony car elle a été faite en PDF (de mémoire).

La propriété intellectuelle existe sur Internet.
Si on copie un texte, on doit l'indiquer avec mention de la source (pour une copie partielle) et l'accord de l'auteur si on copie le texte en entier. Ce n'a pas été fait pour de multiples écrits du forum.
Donc Moony a décidé de réserver ses textes ainsi que de publier sur sa page Facebook.

_________________
Iris,  qm1             

        
Fiches Lenormand forum Moony Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Fiches Lenormand forum Moony Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Oliver 76

Oliver 76


Masculin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : petit Lenormand & Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2020

Fiches Lenormand forum Moony Empty
MessageSujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony   Fiches Lenormand forum Moony EmptyVen 29 Mai 2020 - 1:04

Merci Iris, je vais regarder du cotés des cours alors0
Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fiches Lenormand forum Moony Empty
MessageSujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony   Fiches Lenormand forum Moony EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:00

Bonjour Olivier,
Une partie du forum reste privée, 
Dans cette fiche tu trouves une partie de mes cours 
Dis toi que tout ce que tu trouveras sur internet il y a de quoi se noyer car on a transformé beaucoup les vrais significations de départ
Certaines cartes ont été revueS avec un côté trop à l’eau de rose alors que dans la vie il y a du noir et du rose 
Le mieux si tu t’intéresse à ce support est de t’entraîner directement et partager ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Fiches Lenormand forum Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Fiches Lenormand forum Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Fiches Lenormand forum Moony Empty
MessageSujet: Re: Fiches Lenormand forum Moony   Fiches Lenormand forum Moony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Lenormand forum Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches petit Lenormand
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: