MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:46

Huhu,

j ai fait une tirage en 9 cartes avec la question: comment s evolue ma situation financier. j ai posee la carte argent au milieu.

Le tirage:

jalousie - maladie - voleur
voyage -argent - juge
visite - message - maison

j essaie les jours prochains. Je me rejouis de vos reponses et interpretations. santé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:54

En bref:

je dirais qu on peut voir le va et vient de l argent au passe. des situations financiers instables me donnent des soucis et des craintes. A present j ai peur de depasser trop d argent (mais mes comptes sont payees Loupe )

Mais la futurs: oups alors, la maison: oui j aimerais bien demenager et je veut avoir une situation stable. le juge: le travail me donne les moyens d existance. le voleur: oops, je penserait que cela ne suffit pas, qu il y a des choses a venir qui m enlevent de l argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:36

Salut Caro,

tu as commencé a interprété ton tirage, excuse-moi je n'ai pas eu le temps de formuler une réponse assez longue.
D'ailleurs j'aurasi voulu écrire qc de parail: Maladie pour moi veut dire une stagnation pour le moment, voire un arret de travail ou d'activité d'ou l'argent vient qui peut causer des troubles.
Maison pour moi: immobilier, tu m'as donné la clé, c'est un projet de déménagement, mais comme je ne vois pas mouvement (Voyage par ex) j'aurais dit "arrangement de situation financiere par une affaire immobiliere)
Voleur: oups ce n'est pas un bon signe...surtout pas avec le Juge..fais attention a tes biens par assurances, garantie etc. sois vigilente.

Blessed be

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:00

Huhu Alexandra,

je te remercie beaucoup sd1 pour ta reponse et tes explications. a present j ai malheureusement pas assez du temps pour ecrire des post. mais j espere ca changerait
vite. je me rejouie d ecrire de nouveaux ici bientot. grimace
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:40

Caro> je me suis penchée sur ton tirage, je t'écris tout ça ce soir!

je n'ai pas regardé vos interprétations^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:53

Coucou Angie,

tu me ferais plaisir welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:19

Salut Caro!

Je n'ai pas écrit par expres pour donner lieu aux autres aussi. Par contre je souligne la troisieme colomne (voleur-juge-maison) ces trois cartes me donnent allusion a un cambriolage, vol. En plus juge et maison signifie prison aussi.
Il n'y a pas une telle histoire autour de toi?

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:18

Non Alexandra welcome il n y a pas une telle histoire autour de moi. Ma jeune fille cherche un nouveau maison/appartement est c est un peu difficile. Car elle ne sait pas quoi faire exactement. Elle est etudiante et elle veut aller a munich mais elle ne sait pas s il y a un place etc. et tu sais un deplacement est chere. moi meme je ne cherche pas de concrete un nouveau appartement. mais il y avait un changement de l administration et j ai un peu peur que le loyer devient plus chere. (Off-topic: j espere que tu vas bien, alexandra, et que tu n etait a budapest ce jour la. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:45

Huhu,

Alexandra, aujourdhui il y avait un cambriolage a ma maison . Pas grande chose grace a une voisine attentif et j ai une assurance. mais les cartes avaient raison. tu l a vu. sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Cambriolag   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:19

Merci Cher Caro pour ta confirmation, meme si ce n'est pas une bonne nouvelle, mais heureusement tu n'as pas trop de dégat.sd7


En fait, j'ai une petite histoire rigolo sur un cambriolage. Je l'ai vu chez une consultante et je l'ai dit. La consultante m'a fait confiance et elle a .....augmenté le montant de ses assurances!!! Pour tout risque ...
Une semaine plus tard elle m'a appelé en racontant qu'un autre appartement qu'elle possede dans une autre ville et qui est donné en location avait été cambriolé. Alors non pas celui-ci qu'elle habite. Évidemment c'était plus pénible pour le locaitaire qui habite l'appartement cambriolé mais elle a du quand meme faire refaire la serrure.

Depuis je dis que je ne peux pas dire l'adresse et le numéro du portable...Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Panneau1

Cordialement
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty
MessageSujet: Re: Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro   Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice en 9 cartes: tirage de la situat. financier de caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne pour Caro...
» Exercice 2 cartes
» Exercice Tirage Général
» Mia - Exercice interprétation tirage PL
» tirage 3 cartes o.t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: