MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mia - Exercice interprétation tirage PL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mia31

mia31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Lumière
Date d'inscription : 06/10/2018

Mia - Exercice interprétation tirage PL Empty
MessageSujet: Mia - Exercice interprétation tirage PL   Mia - Exercice interprétation tirage PL EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:39

Bonjour à tous, 

J'ai effectué un tirage avec la question suivante : Vais je vivre une relation amoureuse sérieuse et fidèle ? 

La coupe :  PL06 PL15

Alors j'ai vu que les nuages pouvait représenter quelqu'un ? un peu grognon ? ou alors on me parle de turbulences passagères au niveau financier. 

Tirage en ligne, pas de convention 

PL14 PL29 PL35 PL25 PL24 

Je vois la consultante, moi, qui regarde l'ancre, je suis bloquée ? Renard derrière moi c'est la famille ou alors la manipulation, une manipulation du passé qui me bloque, ou la famille ? ensuite ancre anneau et coeur, soit ça veut parler d'un engagement très sérieux et fidèle, de longue durée, on pose l'ancre ou alors un bloquage pour une relation sérieuse. 

J'ai du mal comprendre si renard c'est travail, famille ou manipulation ? je comprends pas non plus ancre, ça peut vouloir dire butée ? ou alors blocage ou solide comme un roc. 

Je vous remercie pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mia - Exercice interprétation tirage PL Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice interprétation tirage PL   Mia - Exercice interprétation tirage PL EmptyVen 18 Fév 2022 - 20:12

Bonjour Mia,

Vais je vivre une relation amoureuse sérieuse et fidèle ?

La coupe :  PL06 PL15

Effectivement, les Nuages peuvent représenter un homme. On a attribué au Roi de Trèfle parfois la signification d'ex.
Donc un ex imposant, un ex qui pèse.
Si on ne prend pas en compte le Roi, on peut dire confusion et incertitudes importantes par exemple.


Tirage en ligne, pas de convention 

PL14 PL29 PL35 PL25 PL24 

Pour moi, le Renard ne représente pas la famille, c'est la Maison pour la famille.
Je dirais que le Renard te qualifie, tu essaies de te montrer astucieuse, futée et maligne.
Anneau-Coeur représente une union, un mariage, ton union avec ton ex ?
Tu regardes l'Ancre comme si c'était un "boulet", comme si tu étais enchaînée à cette précédente union.

Autre interprétation : tu es attachée dur comme fer à ton objectif d'une union.

Est-ce qu'une interprétation peut te parler ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Mia - Exercice interprétation tirage PL Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Mia - Exercice interprétation tirage PL Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
mia31

mia31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Lumière
Date d'inscription : 06/10/2018

Mia - Exercice interprétation tirage PL Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice interprétation tirage PL   Mia - Exercice interprétation tirage PL EmptyVen 18 Fév 2022 - 20:31

Iris26 a écrit:
Bonjour Mia, Bonjour Iris, Merci énormément de m'aider  Mia - Exercice interprétation tirage PL 1f604 

La coupe :  PL06 PL15

Effectivement, les Nuages peuvent représenter un homme. On a attribué au Roi de Trèfle parfois la signification d'ex.
Donc un ex imposant, un ex qui pèse.
Si on ne prend pas le Roi, on peut dire confusion et incertitudes importantes par exemple.

Alors concernant cette personne, qui est arrivé juste après le père de ma fille, il m'a énormément déçu, je l'ai quitté, il tenté de revenir et je l'ai bloquée. Oui pour les incertitudes car je reste persuadée que je serai malheureuse avec lui. 

Tirage en ligne, pas de convention 

PL14 PL29 PL35 PL25 PL24 

Pour moi, le Renard ne représente pas la famille, c'est la Maison pour la famille.
Je dirais que le Renard te qualifie, tu essaies de te montrer astucieuse, futée et maligne.
Anneau-Coeur représente une union, un mariage, ton union avec ton ex ?

J'ai coupé les ponts avec lui et je l'ai bloqué sur mon téléphone, partout. 

Tu regardes l'Ancre comme si c'était un "boulet", comme si tu étais enchaînée à cette précédente union.

je tente de faire de nouvelles rencontres et je le vois comme un poids cet ex , comme un très mauvais souvenir, je reste aussi très marquée par le père de ma fille qui m'a "traumatisée". Une affaire au pénal très éprouvante mais j'ai été reconnue victime. 

Autre interprétation : tu es attachée dur comme fer à ton objectif d'une union.
Je n'y crois pas du tout à cette union 

Est-ce qu'une interprétation peut te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mia - Exercice interprétation tirage PL Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice interprétation tirage PL   Mia - Exercice interprétation tirage PL EmptySam 19 Fév 2022 - 11:29

mia31 a écrit:
Bonjour à tous, 
bjr mia

J'ai effectué un tirage avec la question suivante : Vais je vivre une relation amoureuse sérieuse et fidèle ? 

La coupe :  PL06 PL15

Alors j'ai vu que les nuages pouvait représenter quelqu'un ? un peu grognon ? ou alors on me parle de turbulences passagères au niveau financier. 
oui ça peut en effet parle de qq qui a un caractere un peu compliqué , qq de costaud , avec des lunettes 

Tirage en ligne, pas de convention 

PL14 PL29 PL35 PL25 PL24 

Je vois la consultante, moi, qui regarde l'ancre, je suis bloquée ?
j'ai plutot l'impression que tu as vecu qqc de malhonnete , une relation un peu tordue , un manipulateur , qq qui t'a dit ce que tu voulais entendre pour t'avoir 14 ..ms c'est derriere toi , là tu regardes vers l'avenir , vers qqc de stable 35 , une relation basée sur l'echange 25 , la fidelité 35 et l'amour vrai 24 .
avec ancre en point central , tt va tourner autour du fait que tu vas trouver ton port d'attache et t'engager ds une belle relation . beaut



Renard derrière moi c'est la famille ou alors la manipulation, une manipulation du passé qui me bloque, ou la famille ?
 un conseil pour ne pas etre perdue qd tu fais un tirage , avant tout note la signification que tu veux donner à chaque carte et garde là quoiqu'il arrive
ensuite ancre anneau et coeur, soit ça veut parler d'un engagement très sérieux et fidèle, de longue durée, on pose l'ancre ou alors un bloquage pour une relation sérieuse. 
 l'ancre peut etre un blocage qd les cartes autour sont negatives , ce qui n'est pas le cas ici 

J'ai du mal comprendre si renard c'est travail, famille ou manipulation ?
c'est à toi de decider avant le tirage le sens que tu donneras à cette carte .
je comprends pas non plus ancre, ça peut vouloir dire butée ? ou alors blocage ou solide comme un roc. 
imagine une ancre sur un bateau , elle va te donner de la stabilité , ms si tu veux avancer et qu'elle est coincée ds les algues elle va t'empecher de partir , dc son sens va dependre des autres cartes et de la question posée 

Je vous remercie pour vos lumières

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Mia - Exercice interprétation tirage PL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mia31

mia31


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Lumière
Date d'inscription : 06/10/2018

Mia - Exercice interprétation tirage PL Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice interprétation tirage PL   Mia - Exercice interprétation tirage PL EmptySam 19 Fév 2022 - 11:48

caroline a écrit:
mia31 a écrit:
Bonjour à tous, 
bjr mia Bonjour Caroline et merci  Mia - Exercice interprétation tirage PL 1f60a 

J'ai effectué un tirage avec la question suivante : Vais je vivre une relation amoureuse sérieuse et fidèle ? 

La coupe :  PL06 PL15

Alors j'ai vu que les nuages pouvait représenter quelqu'un ? un peu grognon ? ou alors on me parle de turbulences passagères au niveau financier. 
oui ça peut en effet parle de qq qui a un caractere un peu compliqué , qq de costaud , avec des lunettes
J'ai connu quelqu'un de costaud, très grand avec un caractère assez tranchant mais c'est terminé, il n'a pas de lunettes 


Tirage en ligne, pas de convention 

PL14 PL29 PL35 PL25 PL24 

Je vois la consultante, moi, qui regarde l'ancre, je suis bloquée ?
j'ai plutot l'impression que tu as vecu qqc de malhonnete , une relation un peu tordue , un manipulateur , qq qui t'a dit ce que tu voulais entendre pour t'avoir 14

Oui tout à fait, c'est quelqu'un profondément mauvais, je suis tombée de haut et sous le choc pendant longtemps tellement c'était sidérant, je ne pensais pas que je vivrai ça un jour tellement je suis prudente. 

..ms c'est derriere toi , là tu regardes vers l'avenir , vers qqc de stable 35 , une relation basée sur l'echange 25 , la fidelité 35 et l'amour vrai 24 .

Cette histoire horrible m'a fait grandir dans la douleur et réfléchir profondément à ce que je veux vivre et m'affirmer complètement, vivre une histoire sincère et vraie.  
  

avec ancre en point central , tt va tourner autour du fait que tu vas trouver ton port d'attache et t'engager ds une belle relation . beaut


Renard derrière moi c'est la famille ou alors la manipulation, une manipulation du passé qui me bloque, ou la famille ?
 un conseil pour ne pas etre perdue qd tu fais un tirage , avant tout note la signification que tu veux donner à chaque carte et garde là quoiqu'il arrive

D'accord merci  Mia - Exercice interprétation tirage PL 1f60a 

ensuite ancre anneau et coeur, soit ça veut parler d'un engagement très sérieux et fidèle, de longue durée, on pose l'ancre ou alors un bloquage pour une relation sérieuse. 
 l'ancre peut etre un blocage qd les cartes autour sont negatives , ce qui n'est pas le cas ici  Je note merci 

J'ai du mal comprendre si renard c'est travail, famille ou manipulation ?
c'est à toi de decider avant le tirage le sens que tu donneras à cette carte . D'accord 
je comprends pas non plus ancre, ça peut vouloir dire butée ? ou alors blocage ou solide comme un roc. 
imagine une ancre sur un bateau , elle va te donner de la stabilité , ms si tu veux avancer et qu'elle est coincée ds les algues elle va t'empecher de partir , dc son sens va dependre des autres cartes et de la question posée
Je comprends mieux 


Je vous remercie pour vos lumières Merci infiniment du temps que tu as accordé à mon tirage  Mia - Exercice interprétation tirage PL 1f60a 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia - Exercice interprétation tirage PL Empty
MessageSujet: Re: Mia - Exercice interprétation tirage PL   Mia - Exercice interprétation tirage PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia - Exercice interprétation tirage PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide à l'interprétation ou exercice???
» 1 Tirage GL :interpretation
» interpretation tirage
» aide pour interpretation tirage en croix
» Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: