MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1 Tirage GL :interpretation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:32

coupe:1 Tirage GL :interpretation 381 Tirage GL :interpretation 39

Coucou, un tirage pour une femme. Merci de m'aider à l'interpretation.
Ici, On recoit la pomme d'or, on est choisi malgré la presence de la rivalité. Un homme vivant éloigné aide dans ce sens, il y'a quelque chose à lui donner en retour, où on donne un cadeau.

1 Tirage GL :interpretation 251 Tirage GL :interpretation 411 Tirage GL :interpretation 511 Tirage GL :interpretation 491 Tirage GL :interpretation 16

Ici, on voit que la consultante ressort en dame de coeur, elle a choisi le chemin de Dieu, de la providence, elle est sage et cherche de la reconnaissance.Au centre avec le bouquet du roi de trefle, on voit que ce qu'elle va entreprendre aboutira positivement.Le succès pour elle dans l'avenir mais il faut faire des efforts. Aussi, un homme la convoite.Qu'elqu'un de cultivé qui a du mal à lui déclaré ses sentiments, qui attend en silence.


1 Tirage GL :interpretation 421 Tirage GL :interpretation 521 Tirage GL :interpretation 271 Tirage GL :interpretation 07

Ici toujours le succès qui apparait avec le trois de trèfle, on doit devoir être ingenieux raffiné pour y arriver.Dans le futur lointain, un mariage se fait dans le silence, on la demande en mariage.Elle va accepter et le mariage se fera sans bruit. on prefere être discret, le genre, on part qU' À 2 ou à 4 à la mairie pour ne pas attirer la jalousie ou pour des raison pratiques.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:46

Coucou retoria,

Je ne suis pas assez doué pour t'aider par contre je trouve que tu te débrouille très bien avec le GL je ne sais pas quoi rajouter, je pense que moony est assez calé avec le GL pour t'aider, en tout cas ton tirage à l'air très chouette, ce que je rajouterais c'est que cet homme est très doué intéligent et est jalousé pas mal, il n'a pas que des amis les personnes qui l'entoure le jalouse grace à son succès, je pense que c'est un homme qui a fait son succes par lui mm, je pense qu'il va y avoir conflit tout de même avec toi peut être que vous n'avez pas le mm point de vue sur tout......(ou avec cette femme si cela ne te concerne pas)
j'ai l'impression qu'avec les cartes du bas il va falloire un peu attendre mais oui il s'agit bien d'une demande oficielle de sa part, enfin je crois..... bonne chance en tout cas si c'est pour toi ou une amie !
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:03

labiche17 a écrit:
Coucou retoria,coucou labiche, merci d'être passé par là, je vais me renseigner avec les propos que t'a ajouté , je te ferai du retour.dès que j'ai de nouvellles informations. 1 Tirage GL :interpretation Alcooli2

Je ne suis pas assez doué pour t'aider par contre je trouve que tu te débrouille très bien avec le GL je ne sais pas quoi rajouter, je pense que moony est assez calé avec le GL pour t'aider, en tout cas ton tirage à l'air très chouette, ce que je rajouterais c'est que cet homme est très doué intéligent et est jalousé pas mal, il n'a pas que des amis les personnes qui l'entoure le jalouse grace à son succès, je pense que c'est un homme qui a fait son succes par lui mm, je pense qu'il va y avoir conflit tout de même avec toi peut être que vous n'avez pas le mm point de vue sur tout......(ou avec cette femme si cela ne te concerne pas)
j'ai l'impression qu'avec les cartes du bas il va falloire un peu attendre mais oui il s'agit bien d'une demande oficielle de sa part, enfin je crois..... bonne chance en tout cas si c'est pour toi ou une amie !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:06

bjr retoria,
est ce qu'elle a une question ta consultante ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  1 Tirage GL :interpretation 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:03

Non caroline , elle n'a pas de question particuliere. Elle a voulu juste avoir une vue génerale de ce qui sera important dans les prochains mois.Personnellemnt je vois que le tirage parle plus de sa vie sentimentale, vu les alchimistes.Elle est célibataire sans enfants. 1 Tirage GL :interpretation Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:49

Bonjour Retroria,

Je suis débutante en GL.

En coupe, une femme envieuse et jalouse cherche à semer la zizanie dans un couple.
Mais la femme du couple officielle est au courant des agissements de la première ou va l'être.

En tirage, ligne 1 :
La femme du couple est une femme bonne avec une situation financière aisée.
Au centre du tirage, quelqu'un cherche a avoir des conseils ou des renseignements pour agir au mieux.
Le but est de se sortir d'une périlleuse démarche sans éveiller les soupçons ni réveiller personne. Mais la finalité est de voler des chevaux.
A côté le 3 de cœur qui en cartomancie représente l'âme sœur. L'objet de cette convoitise ne serait-il par un homme intelligent et cultivé ?

En tirage, ligne 2 :
La femme obtient des résultats suite à ses efforts fournis.
Encore une carte d'exercice tactique et de stratégie avec le valet de trèfle.
Carte annonçant des nouvelles sous toute forme.
7 de pique pour clore le tirage : démarches en vue d'union. C'est la première opération alchimique. ça me donne l'impression de quelqu'un qui prépare un philtre d'amour.


Pour conclure, ça me donne l'impression d'un trio dans cette histoire. Un couple et une femme. Pas mal de calculs et de stratégie dans ce domaine qui a l'air sentimental.

Bien à toi,

Iris

1 Tirage GL :interpretation Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
1 Tirage GL :interpretation Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) 1 Tirage GL :interpretation Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptySam 18 Sep 2010 - 1:55

Bonjour Retroria,

comment tu as disposé les cartes? Le tirage de Moony 3..1...5...2...4. ou 1,2, 3, 4, 5.
Dans les 2 cas je ne comprends pas pourquoi la dame de rouge est la consultante.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptySam 18 Sep 2010 - 11:00

bjr retoria ,
stp soit indulgente avec la debutante que je suis ....fleur

la coupe dit que ton amie sera au centre d'une histoire ou d'une affaire qui fera parler .
elle semble etre la preferée ce qui peut rendre jalouses des femmes autour d'elle , je ne sais pas si c'est au boulot ou ds la vie privée .(dame de caro )
qq lui rend service ms en attendra qqc en echange .
cette aide inattendue sera tres utile à ton amie .(roi de caro )

le tirage :
en 1ere ligne , j'ai du mal à savoir de quoi ça parle ( finances , sentimental , travail ..? ) etant donné qu'elle ne pose pas de question ..
ça dit que ton amie a bcp de chance en ce moment (2 trefles )
elle est reconnue et mise à l'honneur .
ceci de façon p.e un peu trop facile au gout de son entourage, dc c'est de ça qu'elle doit se mefier (dame de coeur )
on lui conseille d'etre perseverante , les acquis , les faveurs qu'elle a obtenu dernierement doivent etre protegés pr perdurer (10 trefles )
mm si elle pense qu'elle n'a plus rien à prouver (3 coeur )
j'ai l'impression qu'un homme important joue un role de conseiller ou de protecteur , et que ça l'aide à depasser des difficultés( roi trefles ) ...neanmoins il lui dit d'etre prudente pr l'avenir car 2 precautions vallent mieux qu'une .

la 2eme ligne
parle d'un projet qu'elle a mis en route ( 7 piques ) ms qu'elle doit mener discretement (as caro ) qq pourrait tenter de la deconcentrer ( valet trefles ) pr la perturber , ms au final ce projet qu'elle croyait inaccessible , fini pas se realiser ( 3 trefles )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  1 Tirage GL :interpretation 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptySam 18 Sep 2010 - 22:26

Bonjour Hlilly,
J'ai disposé 1,2,3,4,5. Pour reconnaître la consultante, moi je fais souvent au ressenti et aussi selon le caractere de la personne, parce que j'ai remarqué qu'en GL la consultante ne sort pas toujours en carte Dame ou encore peut sortir sur toute position. au début comme à la fin.....
1 Tirage GL :interpretation Amour41


hlilly a écrit:
Bonjour Retroria,

comment tu as disposé les cartes? Le tirage de Moony 3..1...5...2...4. ou 1,2, 3, 4, 5.
Dans les 2 cas je ne comprends pas pourquoi la dame de rouge est la consultante.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptySam 25 Sep 2010 - 22:14

Coucou Retroria,


1 Tirage GL :interpretation 381 Tirage GL :interpretation 39

1 Tirage GL :interpretation 251 Tirage GL :interpretation 411 Tirage GL :interpretation 511 Tirage GL :interpretation 491 Tirage GL :interpretation 16

1 Tirage GL :interpretation 421 Tirage GL :interpretation 521 Tirage GL :interpretation 271 Tirage GL :interpretation 07


Possible que cette femme ait des dettes ou besoin d'argent. Elle a l'appui, la protection d'un homme. Peut-être il s'agit d'un projet à long terme qu'elle veut mettre en route ou qui est déjà mis mais il faut plus d'argent ou une opportunité sur le plan pro mais besoin de soutien. Il y a un risque à prendre dans cet affaire, avoir bcp de patience, prendre le conseil d'une personne avec expérience. Une période elle va être dans l'attente, ses mérites ne vont pas être reconnu toute de suite.
Dans la 2ème partie il s'agit d'un bien, peut-être un héritage ou bien un commerce si il y a relation avec la 1ère partie. Des papiers à faire, administration, période d'attente.

J'ai fait l'interprétation en fonction des mots clefs "dettes" et "bien" avec le total des lettres. Je ne sais ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:54

coucou les filles, ma collègue rentre des vacances cette semaine. Je pourrai vous faire un retour donc. Merci pour votre participation. 1 Tirage GL :interpretation 96461 1 Tirage GL :interpretation 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Tirage GL :interpretation Empty
MessageSujet: Re: 1 Tirage GL :interpretation   1 Tirage GL :interpretation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Tirage GL :interpretation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpretation tirage
» Mia - Exercice interprétation tirage PL
» aide pour interpretation tirage en croix
» Aide à l'interprétation tirage anniversaire de mariage
» INTERPRETATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: