MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INTERPRETATION

Aller en bas 
+3
retroria
Iris26
alycia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptySam 18 Sep 2010 - 21:15

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai acheté le Grand Lenormand il y a quelques jours. J'ai beaucoup de mal concernant les interprétation. C'est pourquoi, j'aimerai avoir votre avis concernant un tirage.

Voici les cartes qui sont sorties dans l'ordre:
- 7 de trèfle
- as de coeur
- 2 de pique
- 4 de carreau
- Roi de trefle
- 3 de trèfle
- Valet de coeur
- Carte du consultant
- 9 de trèfle
- Reine de trèfle
- Reine de coeur

Merci de m'aider dans l'interprétation. c'est important :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptySam 18 Sep 2010 - 22:53

Bonjour Alycia,

Tu dois d'abord te présenter dans la rubrique "Qui êtes-vous ?".

Sinon, quelle est ta question ?

INTERPRETATION 7_de_t10INTERPRETATION 1_de_c10INTERPRETATION 2_de_p10INTERPRETATION 4_de_c10INTERPRETATION Roi_de10
INTERPRETATION 3_de_t10INTERPRETATION Valet_10INTERPRETATION Consul10INTERPRETATION 9_de_t11INTERPRETATION Reine_10INTERPRETATION Reine_11


Sinon, voici les mots que l'on peut former avec les lettres :

- FOUGUE - VIF - FOU - FOI - FIV - FIGE

INTERPRETATION Icon_wink

_________________
Iris,  qm1             

        
INTERPRETATION Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) INTERPRETATION Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:54

Bonsoir,

Je suis vraiment surprise que vous ayez répondu aussi vite, c'est génial.

J'ai fait ce jeu pour mon copain avec lequel je suis actuellement "séparée". Il m'a trompé avec une femme et je voulais savoir si lui et moi avions encore un avenir possible et si il allait rester avec cette femme ou alors rencontrer quelqu'un d'autre, si ça allait durer dans le temps en fait avec cette femme (ou une autre). Je ne sais pas si c'est dans sa nature de tromper...

J'avais tiré pour moi, mais je n'ai pas noté.
Je viens de refaire, voici ce qui est sorti pour moi:
- 4 de trèfle
- 5 de coeur
- 3 de carreau
- Dame de coeur
- Dame de pique
- 3 de coeur
- 9 de pique
- 8 de trèfle
- 2 de coeur
- 9 de pique
- 4 de coeur

La rupture est bien présente dans mon jeu...

Vous n'êtes pas obligé de faire pour moi, je vais essayer de travailler les interprétations. Cependant pouvez vous juste me confirmer qu'il s'agit bien d'une rupture inévitable dans mon jeu et qu'il n'y a rien à espérer? Et que vient faire la carte du 8 de trèfle? s'agit-il d'une nouvelle rencontre?


Je ne vais pas abuser avec mes questions, je suis pas toute seule sur le site forum lol :)
Merci de l'attention que vous portez à mon message. INTERPRETATION Forum022
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:55

Bonjour Alycia,
peux tu nous dire quel methode de tirage tu as utilisé ? ou est ce juste un tirage linéaire ? INTERPRETATION Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:04

Bonjour Retroria, j'ai juste tiré 11 cartes au hasard. J'ai lu ça sur un site internet, une personne qui conseillait de faire cela;
J'avais essayé le tirage à 5 cartes mais je n'ai pas vraiment aimé.
11 cartes c'est pas mal, et je recherche des réponses assez complexes dues aux nombreuses indécisions de mon copain, je ne sais plus qui croire..

Quelle méthode utilises-tu? ça fait longtemps que tu tires les cartes du GL?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:09

Si tu as des interprétations concernant mon tirage n'hésites pas. INTERPRETATION Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:54

11 cartes pour debuter ça fait trop... tu vas t'embrouiller
je te conseille de mettre les cartes plutot que la cartomancie voici les cartes en image (ici)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !INTERPRETATION Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


INTERPRETATION Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:58

Oui, mais avec 5 ça me parle pas du tout, c'est bizarre je sais, les débutants commencent normalement par 5...
Je devrais peut-être réessayé avec 5.
Avec 11 cartes je trouve ça énorme mai bizarrement j'ai ressenti plus de choses en essayant de les interpréter.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:02

bon à toi de voir...tu verras par toi même, le soucis reste d'interpreter pour soi, 5 ou 11 cartes interpreter tes propres tirages tu risques de vite t'y perdre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !INTERPRETATION Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


INTERPRETATION Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:04

Ui vous avez raison, je pense que 5 ne m'avais pas convenu car j'attendais beaucoup de réponses , mais je devrais commencer par 5.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:06

Dans mon jeu c'est 5 de carreau et pas 5 de coeur, j'ai fait une erreur plus haut désolé.
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:34

Alycia, est ce que tu connais ta rivale? êtes vous lié professionnellement ou lui et elle ou toi et lui ?
Je demande pour savoir si c'est toi la dame de Trèfle ou de coeur pour pouvoir interpreter. INTERPRETATION Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:39

merci j'allais vous demander si vous pouviez jeter un oeil sur mon tirage.
ce tirage que vous voyez est pour mon ami, moi j'ai fait celui du bas.

C'est dingue ce que vous me dites, car ma rivale et probablement une fille de son travail qui n'est peut être pas dans la même ville que lui, car il travaille dans deux villes différentes... je ne pense pas la connaitre... en tout cas, j'espère pas, il m'a toujours dut que je ne la connaissais pas et qu'elle ne vivait pas dans noter ville.
Mais je me doute qu'il n'a pas couper le contact avec elle.

Je pense être la dame de trèfle... malheureusement.

Un grand merci pour l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:44

pour mon jeu à moi j'ai fait une erreur a niveau d'une carte, mais j'ai fait la rectification dans un post plus bas (j'ai tiré le 5 de carreau et pas le 5 de coeur).

J'ai fait une interprétation très négative pour notre couple. je pense que la rupture est inévitable. je ne l'accepte pas c'est ça le problème :(
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:14

Cet tirage qui est pour toi commence par 4 de Trèfle et se termine par 4 coeur. Je dirai que dans ton couple , tu donnais plus que tu n'en recevais , aucun équilibre emotionnel .C'´´etait un peu comme une relation dominant dominé. avec 5 carreau, cela a eté une erreur pour toi d'avoir accepté ce désequilibre puisque cela vous a conduit à la rupture(3 de carreau). tu as du avoir souffert de son infidelité et aujourdh'hui tu esperes toujours une reprise avec ton homme qui malheureusement ne ressort pas dans ton jeu. Une femme proche de toi va te soutenir et t'aider à te changer les idées et te retrouver. Possible qu'avec ton ex vous vous entendiez de nouveau(8trèfle) mais avec 9 de pique et 4 de coeur.Je dirai que l'infidelité continue pour un temps, on est victime d'instabilité de l'autre et ca te rends triste.Pour repondre à ta question, pour moi avec 3 de carreau, c'est ce qu'on ne maitrise pas, on veut autre chose mais on a la souffrance, la séparation oui la rupture était inévitable et il faut laissé le temps faire ses oeuvres.

Cet tirage comporte trop de cartes, c'est plus difficile. A ta place, je tirerai 5 cartes et une seule question précise. INTERPRETATION 25


alycia a écrit:
Bonsoir,

Je suis vraiment surprise que vous ayez répondu aussi vite, c'est génial.

J'ai fait ce jeu pour mon copain avec lequel je suis actuellement "séparée". Il m'a trompé avec une femme et je voulais savoir si lui et moi avions encore un avenir possible et si il allait rester avec cette femme ou alors rencontrer quelqu'un d'autre, si ça allait durer dans le temps en fait avec cette femme (ou une autre). Je ne sais pas si c'est dans sa nature de tromper...

J'avais tiré pour moi, mais je n'ai pas noté.
Je viens de refaire, voici ce qui est sorti pour moi:
- 4 de trèfle
- 5 de coeur
- 3 de carreau
- Dame de coeur
- Dame de pique
- 3 de coeur
- 9 de pique
- 8 de trèfle
- 2 de coeur
- 9 de pique
- 4 de coeur

La rupture est bien présente dans mon jeu...

Vous n'êtes pas obligé de faire pour moi, je vais essayer de travailler les interprétations. Cependant pouvez vous juste me confirmer qu'il s'agit bien d'une rupture inévitable dans mon jeu et qu'il n'y a rien à espérer? Et que vient faire la carte du 8 de trèfle? s'agit-il d'une nouvelle rencontre?


Je ne vais pas abuser avec mes questions, je suis pas toute seule sur le site forum lol :)
Merci de l'attention que vous portez à mon message. INTERPRETATION Forum022
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:24

Merci beaucoup pour cette interprétation! C'est vraiment très gentil d'avoir pris le temps de la faire. Je t'envoie un message en mp si tu veux bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:30

INTERPRETATION Invisio6 , avec le nombre de messages que t'as, je doute que tu puisses m'envoyer un mp.faut avoir au moins 50 messages pour ca. INTERPRETATION Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:05

Ah mince, je savais pas, dommage :) j'ai pas trop envie de raconter toute ma vie sur le forum non plus...

je vais m'entrainer à faire des tirages à 5 cartes, mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas assez d'information;
Comment as tu su que c'était une personne de son environnement professionnel?

D'après ce que tu vois, tu penses que leur histoire a une chance de durer?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:20

Citation :
Comment as tu su que c'était une personne de son environnement professionnel?

parce qu'il y a entre eux la carte du travail le 9 de trefle, elle est en dame de trefle

cet homme c'est quelqu'un qui est protéger finnancierement, j'ai beaucoup d'argent autour de lui, il a de l'argent à recevoir, ça peut être une aide d'un père, vu qu'on a des appuis de l'entraide, mais aussi les prêts favorisés si il fait une demande

le soucis pour interpreter ton tirage c'est qu'on ne sait pas ta methode utilisée, les cartes si elles sont à droite ou à gauche d'un personnage ça joue pas mal sur l'interpretation

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !INTERPRETATION Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


INTERPRETATION Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chouette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chouette


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : cartes & tarot, photos
Date d'inscription : 10/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:30

bonjour alicia ton tirage _ succes et accomplissementapres une periode de dur travail__regret tristessesuite a une perte ou deception au sein d une relation _ un travail acharneapportera des satisfactionsfinancieres et personnelles_ tes amis ont une tres grandes importance a tes yeux tu es chaleureuse sensible confiante _capable de subvenir a tes besoins seule _ tu as connu de nombreuses periodes difficiles _capable de reussir sa professions et d eprouver des sentiments que tu naime pas montrer _ fete ou solution heureuse d un probleme actuel_ surmonter et reconnaitre des inquietudes et des anxietees _ tu es tres actif et peut etre un voyage en preparation _ nouvelle relation ou signature d un accord _ phase creatrice bonne semaine et beaucoup de bonheur amitiee
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:15

Coucou, pour ta premiere question, Moony a déjà répondu. INTERPRETATION Alcooli2 c'est bien à cause du 9 Trèfle entre le consultant et la dame de Trèfle.(que je conclue être l'autre femme après ta réponse).Elle ressort comme obstacle entre vous deux. Il n'y a pas de rupture annoncée pour eux mais toi tu auras encore un rôle à jouer dans le futur de cet homme mais sans épanouisssemnt vu le 2 eme tirage.

Pour ta deuxieme question, avec 5 cartes, moins d'informations certes mais plus précis en tout cas.Tu peux faire un tirage avec 5 cartes en demandant par exemple." Mon ex homme et moi allons nous nous remettre ensemble ?"
Je viendrai interpreter. A bientôt INTERPRETATION Amour41


alycia a écrit:
Ah mince, je savais pas, dommage :) j'ai pas trop envie de raconter toute ma vie sur le forum non plus...

je vais m'entrainer à faire des tirages à 5 cartes, mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas assez d'information;
Comment as tu su que c'était une personne de son environnement professionnel?

D'après ce que tu vois, tu penses que leur histoire a une chance de durer?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:35

alycia a écrit:
Oui, mais avec 5 ça me parle pas du tout,

ben apparemment avec 11 encore moins ...INTERPRETATION 877173


c'est bizarre je sais, les débutants commencent normalement par 5...
Je devrais peut-être réessayé avec 5.
Avec 11 cartes je trouve ça énorme mai bizarrement j'ai ressenti plus de choses en essayant de les interpréter.
oui , ms si tu ns dis pas ton interpretation ..mm en bonne voyante on va pas deviner lol

Qu'est-ce que vous en pensez?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  INTERPRETATION 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:04

Merci chouette d'avoir fait une interprétation. Je suis à la recherche d'un travail, peut-être une bonne nouvelle alors, ça ferait du bien...

L'interprétation correspond oui, en plus effectivement je pense à partir quelque part en ce moment, je ne sais as où j'aimerai juste changer d'air et e retrouver.

Bonne journée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:14

Moony, merci aussi d'avoir interprété. pour le côté financier ui, c'est fort possible. Mais cet argent viendrait surement de la banque car sa famille n'est pas à l'aise financièrement.

Mais en faisant d'autres tirages, la dame de coeur ressort toujours dans son avenir à lui avec des cartes positives pour les relations amoureuses... C'est ce qui me fait dire que la dame de coeur est la'utre femme...
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:16

coucou Retroria,

je vais faire à 5 cartes. je vais aller regarder les méthodes de tirages à 5 cartes sur le forum.

Merci encore INTERPRETATION Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:23

si c'est elle la femme et bien c'est peine perdue pour toi car elle aime la dame de coeur, cette une femme sinçère dans ses sentiments c'est aussi lui qui la voit en dame de coeur
moi je dirais plutot qu'elle est en dame de trefle et qu'il prevoit des choses ensemble

au fait ce tirage tu l'a fait pour qui pour lui ou pour toi ? tu as pas respecté un tirage ?
quand on tire des cartes que ce soit question precise ou pas on pense à quelque chose de bien precis

tu melanges un peu tout le bazarre tu parles de lui puis de toi tes envie de voyage, je te vois pas ds le tirage et encore moins un deplacement

si tu veux un conseil dans un premier temps si c'est l'amour qui te preocupe interprete le bouquet

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !INTERPRETATION Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


INTERPRETATION Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:35

Ok Moony,

le tirage ou y'a les cartes qui apparaissent est un tirage pour lui. moi j'avais mis mes cartes en bas. je voulais juste être sûr concernant la rupture.

On peut juste mettre un seul tirage en ligne alors, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:30

alycia a écrit:
coucou Retroria,

je vais faire à 5 cartes. je vais aller regarder les méthodes de tirages à 5 cartes sur le forum.

Merci encore INTERPRETATION Danseus3

si tu en postes un à 5 cartes mets le ici ..tu auras surement plus de reponses ...en ts cas la mienne fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  INTERPRETATION 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:42

Merci Caroline, c'est gentil de ta part :), mais la question doit-elle concerner un sujet totalement différent?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:29

en effet alycia , la question doit etre differente sinon c'est un doublon de question et ça fait fouilli fleur
ms je suis sure que tu auras bientot une nouvelle question à poser , sinon c'est que je ne suis pas une bonne voyante grimace ...( non , je rigole )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  INTERPRETATION 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERPRETATION Empty
MessageSujet: Re: INTERPRETATION   INTERPRETATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPRETATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interprétation
» interpretation tirage
» Aide interpretation
» EXO GL - Aide pr interprétation
» problème d'interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: